Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Il était une autre fois ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 214
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Mar 2019, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que le post de Carotte me fait douter de Fleur. C'est en effet elle qui attaque direct en mode "la mort de Bergkamp est faite pour accuser Gromarco donc pas Gromarco". C'est un peu gros, non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Mar 2019, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Pour gromarco j'ai deux théories :
Les loups se sont dit "on mange berkamps " pour faire le faire accuser .

Je vois mal Gromarco accuser Berkmaps , et le manger après .


Moi aussi j'ai deux théories :

Les loups se sont dis on mange bergkamp pour faire accuser fleurviolette qui a gagné la dernière partie ou alors fleurviolette louve dit on mange bergkamp et je milite pour lui comme cela on ne me suspectera pas........ Toutes les théories sont malheureusement possibles.

Ah bon tu crois que je suis incapable de jouer un double jeu(encencer un villageois pour le buter après c'est une stratégie de base).... Rire

Non je pense qu'on part(moi le premier) avec des "il/elle n'aurait pas pu faire ça" et c'est pas très bon comme raisonnement ,les loups peuvent aisément trouver des alliés de circonstance comme cela.

je pense aussi que les loups ont peut être visé la mairie se disant que bergkamp la donnerait peut être à un joueur qui a voté pour lui,il y aurait donc peut être les deux loups dans ceux qui ont voté bergkamp,l'idée de D'A n'est pas si invraisemblable.

Sherbrooke ? un avis là dessus ?? Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Mar 2019, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis totalement d'accord avec Mandrino , que le maire meurt nuit 1 , il en faut bien un maire ou pas . Surtout que je me rappelle une époque , ou le maire ne fesait pas long feu , c'est le jeu ma pauvre lucette Clin d'oeil


Clairement je le dis et je me le dit (après sur la fin du bûcher je pourrai m'emballer et n'ecouter que le dernier qui parle ) donc je ne voterai pas contre Gromarco pour les raisons évoquée .
Céline , elle ne mangerai pas Berkamps nuit 1 parce qu'il était maire .
D'a je connais le D'a villageois , je sens le D'a villageois maladroit .
Donc peu importe ce que dit les uns et autres , eux non ( note aussi pour moi )
Et je ne voterai pas Mandrino , il vient de revenir et vu qu'il n'y a pas de lumière rouge qui le dit loup , je ne voterai pas contre lui .
Et non plus Carotte , parce que Berkmaps l'a choisi on va dire que je lui laisse le bénéfice du doute .


Carotte : en faites pas du tout ce que j'ai voulu dire mais c'est super gentille d'essayer de faire de la traduction "fleur vs le reste du monde " Clin d'oeil
Mais vu que quand j'essaye j'y arrive pas donc cela restera un mystère pour tout le monde (même moi Tire la langue)


Narcisse : tout le monde est d'accord avec mon état de fait , pour pas gromarco mange Berkmaps .
donc on est d'accord que tu pense toi ,que Gromarco est loup donc ?

Ce qui me fait penser que j'ai oublier demender qqchose:
Gromarco : qu'est qui t'a fait dire que Berkmaps était loup ?

Cyril : j'ai jamais dis que c’était bof de tuer le maire , c'est plutôt "pas berkamps maire " ce qui différent " .


D'a : c'est intéressant pourquoi tu n'a pas confiance en moi et Gromarco , tu as le droit mais tu peux expliquer pourquoi ?

D'a a écrit:
Carotte, quand je dit que je n'y suis pour rien, c'est que je n'y suit pour rien.

Je te crois pour l'instant mais comment veux que Carotte en soit sur ? Elle est maire pas voyante Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Mar 2019, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, D'a, je veux bien aussi connaitre tes raisons de suspecter Gromarco et Fleur (surtout que tu cernes pas mal Fleur).

Euh, Fleur, Gromarco n'a jamais dit qu'il pensait Bergkamp loup si je ne me trompe pas, juste que les loups auraient pu être tenté de se présenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Alors je suis totalement d'accord avec Mandrino , que le maire meurt nuit 1 , il en faut bien un maire ou pas . ......................


Je suis ici depuis la 191 et je ne l'ai jamais vu ,passer ça pour un acte anodin c'est pas ce que je ferais,c'est au contraire très inhabituel.

Narcisse a écrit:
[color=brown]Je ne pense pas vraiment que les loups aient choisis de tuer le maire parce qu'un des leurs était candidat et récupèrerait ainsi la mairie, ça me paraît un peu gros.... Ils ont peut-être juste manquait d'idée .....................


Manquer d'idée ???? Avec fleurviolette unique vainqueur de la précédente partie c'était simple de ne pas manquer d'idée et de mettre la pression sur le maire bergkamp deuxième des plus long survivants de la précédente.

Céline a écrit:
Rapidement, bon feeling sur Fleur et Gromarco pour les raisons déjà évoquées. Je ne vois pas Gromarco élire Bergkamp pour ensuite le tuer, je sais qu'il aime se mesurer à lui et que le plaisir du jeu est plus important pour lui que la victoire.......


Oui il y en a deux trois autres aussi dans ce même cas ,c'est pas bien je sais mais j'y peux rien... Tire la langue

Carotte a écrit:


Ben en fait, pour récapituler, Fleur émet l'hypothèse que la mort de Bergkamp pourrait rendre Gromarco louche, puisqu'il aurait pu vouloir ramasser le capitanat ..................


Moi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'évoque pas ça pour D'A qui est dans le même cas que moi.....

Au fait bergkamp ne m'aurait jamais refiler le capitanat.....soit il me verrait loup et no way soit il me verrait villageois et il me le refilerai pas pour me protéger..le capitaine est une cible....bergkamp villageois ferait ça je pense.

Narcisse a écrit:
[i]C'est marrant parce que le post de Carotte me fait douter de Fleur. C'est en effet elle qui attaque direct en mode "la mort de Bergkamp est faite pour accuser Gromarco donc pas Gromarco". C'est un peu gros, non ?


Pareil tout pareil... mais on n'arrivera pas à la même conclusion je pense.

Pas évident comme vote ...

fleurviolette a écrit:

Narcisse : tout le monde est d'accord avec mon état de fait , pour pas gromarco mange Berkmaps .
donc on est d'accord que tu pense toi ,que Gromarco est loup donc ?


Non il pense qu'on est loup ensemble...du moins il le dis à demi mot ....mais bon bonne chance à lui pour convaincre vu les circonstances.

fleurviolette a écrit:

Ce qui me fait penser que j'ai oublier demender qqchose:
Gromarco : qu'est qui t'a fait dire que Berkmaps était loup ?


Les mots ont un sens ,j'ai dis "avoir un doute" pas "que je le voyais loup" il ne se présente quasiment jamais et je ne le trouvais pas ...naturel(pareil pour D'A)...pour tout te dire je l'aurai bien vu en CT sur ce coup.Maintenant qu'il est dévoilé salvateur j'ai compris pourquoi il est allé à l'élection ...et pourquoi il ne s'est pas protégé.....j'aurai fait pareil.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Céline / Gromarco : j'ai extrapoler un peu le message de Gromarco sur je me représente à la mairie Clin d'oeil

Sherbrooke : tu es perdu dans ta tanière?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire, ou plutôt vous écrire, ce qui dérange le plus depuis le début de la journée, c'est l’interaction rapide qu'il y a eu entre Fleurviolette et gromarco. Mais si ils étaient Amoureux, l'une comme l'autre ne se dévoilerait pas aussi tôt. Je copie les post avant de continuer :
fleurviolette a écrit:
Je vois mal Gromarco accuser Berkmaps , et le manger après .
Puis pour moi je pense pas qu'il aurai manger pour une bonne raison : il était maire vu qu'il ne l'a était très peu , je le vois pas faire cela .
Pareil pour Céline .
gromarco a écrit:
De la même manière je ne te vois pas faire ça toi non plus car d'une part la mort de bergkamp c'est pas une bonne pub pour toi et d'autres part militer pour l'élire pour le dézinguer derrière c'est très vicieux et je ne t'en send pas capable.

Mais fidèle à son habitude, dans le message de Fleurviolette, elle innocente Céline qui n'a rien dit jusqu'à présent, mais qui innocente ensuite rapidement Fleurviolette et Gromarco.



J'ai bien lu le message de Mandrino :,
Mandrino a écrit:
Encore une fois, D'A, tu dis t'être présenté pour que Gromarco ne sois pas le seul à le faire, mais, encore une fois, je te rappelle que tu t'es présenté le premier, avant même que Gromarco n'évoque sa propre candidature. Peut-être étais-tu alors dans un autre espace-temps, mais il y a néanmoins un souci, là, non?
. Mais je ne me suis pas présenté le premier, j'ai écrit ceci avant de me présenter :
D'A a écrit:
Si il n'y a pas de volontaires, je veux bien me présenter, sinon j'étudierai toutes les propositions.
Ce n'est qu'après la présentation de Bergkamp que je me suis présenté.



Je passe quelques messages et j'en arrive à celui de Carotte :
Carotte a écrit:
► D'A (voire Gromarco) a tenté de récupérer le rôle de capitaine
► Les loups ont délibérément tenté de remuer un peu nos habitudes. Tout ça pour dire qu'en fait je sais pas vraiment.
Je ne sais pas ce qu'en pense gromarco, vu qu'il s'est rallié à Bergkamp, mais personnellement je suis bon perdant, et vu que je me suis présenté contre lui, il n'avait aucune raison de me faire confiance. Pourtant il aurait du, mais c'est mon point de vue...


J'ai presque fini de faire le tour de la page 1, mais le message est assez long, je reviens plus tard pour la suite...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 05 Mar 2019, 14:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'ai jamais tenté de prendre le rôle de Capitaine, je ne suis même pas déçu par les votes, je m'y attendais. Je suis resté candidat pour dissiper les doutes de Mandrino et pour que Bergkamp ne soit pas le seul.


Hum... Comment dire... Ben c'est sacrément raté!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

heu, mon post est plutôt contre Fleur et pas contre Fleur qui protège Gromarco donc ils sont loups ensemble... Pour moi ce n'est pas lié et si ça l était je l aurais dit...
Je trouvais juste louche cette assertion de Fleur. Je ne dis pas qu'elle protège Gromarco... Ce serait maladroit de sa part, elle joue bien mieux que ça....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sherbrooke : tu es perdu dans ta tanière?


Désolé de ma faible présence. C'est la semaine de relâche ici et j'avais une activité toute la journée d'hier.

Je trouve fleur un peu trop agressive, notamment avec cette phrase. Je ne suis pas loup, je suis bien tranquille.

J'ai un bon feeling pour gromarco, D'A et Carotte, Narcisse et Cyril.

Feeling neutre pour Mandrino, Céline et Carabosse.

Mauvais feeling pour fleur.

Je suis là si vous avez des questions pour moi. Encore désolé.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

De ma lecture rapide de ce soir je vous annonce les personnes qui me paraissent les plus louches:
Carotte qui m a semblé faire une solarade en expliquant ce qui s est passé cette nuit
D a qui est bien plus dans l explication que d habitude
Céline qui a elle aussi beaucoup plus de théories que d habitude en j1.

Pour carotte c est plus une impression sur une phrase qui m a choquée.
Pour les deux autres une façon différente de jouer qui ne veut pas forcément dire qu ils sont loups mais qui fait réfléchir.

Toujours un bon feeling sur Gromarco et c est à peu près mon seul bon feeling.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oops my bad, j'avais oublié qu'il y avait un voleur. Il pourrait effectivement y avoir seulement 1 loup en théorie.

D'A a écrit:
Carotte a écrit:

J'ai l'impression que tes interventions sont un peu "forcées" et je ne suis pas trop fan du principe de se défendre avant de se faire accuser, comme si tu avais déjà planifié tout cela au préalable.

Carotte, quand je dit que je n'y suis pour rien, c'est que je n'y suit pour rien. Je préfère dissiper les doutes avant qu'il y en ait. Je planifie toujours ma mort dès que je débute une partie. Je suis même surpris quand je passe une nuit, je m'habitue à mourir assez tôt.
Je n'ai jamais tenté de prendre le rôle de Capitaine, je ne suis même pas déçu par les votes, je m'y attendais. Je suis resté candidat pour dissiper les doutes de Mandrino et pour que Bergkamp ne soit pas le seul.


Je sais bien que tu fais toujours ça, mais ça reste un procédé que je trouve louche. Pour le capitaine, le problème est que tu t'es "semi-proposé' en premier. Si tu ne voulais vraiment pas être capitaine, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas attendu un peu pour voir qui se présentait avant de contrer "l'absence" de candidats, surtout qu'on avait 2 jours et demi pour ça. J'ai l'impression qu'au fond, t'aurais quand même voulu avoir le capitanat, surtout quand tu dis un peu plus tard "mais personnellement je suis bon perdant, et vu que je me suis présenté contre lui, il n'avait aucune raison de me faire confiance. Pourtant il aurait du, mais c'est mon point de vue... ".


Gromarco a écrit:

Non je pense qu'on part(moi le premier) avec des "il/elle n'aurait pas pu faire ça" et c'est pas très bon comme raisonnement ,les loups peuvent aisément trouver des alliés de circonstance comme cela.


Je suis d'accord avec toi, cette façon de penser peut peut-être orienter notre premier vote, mais il faudrait faire gaffe par après à ne pas trop généraliser.

fleurviolette a écrit:

Carotte : en faites pas du tout ce que j'ai voulu dire mais c'est super gentille d'essayer de faire de la traduction "fleur vs le reste du monde " Clin d'oeil
Mais vu que quand j'essaye j'y arrive pas donc cela restera un mystère pour tout le monde (même moi Tire la langue)


Oups, mais que voulais-tu dire alors? :')

Sherbrooke a écrit:

Je trouve fleur un peu trop agressive, notamment avec cette phrase. Je ne suis pas loup, je suis bien tranquille.


Je suis d'accord avec Sherbrooke, j'ai l'impression que Fleur est plutôt agressive et rebondit sur ce que disent les autres et l'exagère quand ça peut l'arranger. (je sais pas si c'est clair... Par exemple Gromarco dit plus en blague que "si c'est ça le loup c'est mandrino" et Fleur demande "pourquoi ça l'accuserait", un peu plus tard Gromarco fait juste demander à Sherbrooke s'il est encore là et Fleur renchérit en lui demandant s'il s'est perdu dans sa tanière..)


Ce qui m'inquiète par contre, c'est plutôt le silence de Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Carotte en réponse à Mandrino :
Carotte a écrit:
Ben en fait, pour récapituler, Fleur émet l'hypothèse que la mort de Bergkamp pourrait rendre Gromarco louche, puisqu'il aurait pu vouloir ramasser le capitanat et penser que Bergkamp le lui aurait donné puisqu'il a laissé tomber sa candidature pour lui. Quand Gromarco dit que c'est plutôt l'inverse (que la mort de Bergkamp l'innocenterait +) c'est juste que les deux vont un peu comme "peas and carrots". Leur fun c'est plus de jouer ensemble que de s'entretuer la première nuit disons. ^^ Les ""habitués"" [tout le monde sauf toi] le savent, manger Bergkamp en ayant en tête l'idée que ça pourrait accuser Gromarco ça marche pas vraiment. Suffit de voir le message de Céline pour constater.
Désolé, je n'ai pas tout compris, parce que Fleurviolette et gromarco ne sont plus ensemble. Et Céline n'est pas la seule arbitre de ce jeu.



gromarco a écrit:
De l'opportunisme Rire Rire Rire Un point pour toi.
gromarco, tu me donnes un point, je te le rend et je confirme ce que j'ai dit, je ne voterai pas contre toi. J'attendais de vir d'autres réactions entre Fleurviolette et toi.



Narcisse a écrit:
C'est marrant parce que le post de Carotte me fait douter de Fleur. C'est en effet elle qui attaque direct en mode "la mort de Bergkamp est faite pour accuser Gromarco donc pas Gromarco". C'est un peu gros, non ?
Pas gromarco, c'est presque une certitude pour moi, maintenant qui ?




Céline a écrit:
Pareil, D'a, je veux bien aussi connaitre tes raisons de suspecter Gromarco et Fleur (surtout que tu cernes pas mal Fleur).

Euh, Fleur, Gromarco n'a jamais dit qu'il pensait Bergkamp loup si je ne me trompe pas, juste que les loups auraient pu être tenté de se présenter.
Je cerne beaucoup Fleurviolette, tu ne te trompes pas, mais je ne me borne pas sur elle. Maintenant que je crois qu'elle n'est plus en couple avec gromarco, mon avis a changé sur lui, mais pas sur elle. Et pour moi, elle n'est pas innocente !



Carabosse a écrit:
D a qui est bien plus dans l explication que d habitude
Carabosse, j'ai plus de temps que d'habitude, mais souvient toi, quand j'étais plus jeune, je faisais les mêmes post.



Je reviens avant le vote pour donner mes dernières impressions.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

J'ai bien lu le message de Mandrino :,
Mandrino a écrit:
Encore une fois, D'A, tu dis t'être présenté pour que Gromarco ne sois pas le seul à le faire, mais, encore une fois, je te rappelle que tu t'es présenté le premier, avant même que Gromarco n'évoque sa propre candidature. Peut-être étais-tu alors dans un autre espace-temps, mais il y a néanmoins un souci, là, non?
. Mais je ne me suis pas présenté le premier, j'ai écrit ceci avant de me présenter :
D'A a écrit:
Si il n'y a pas de volontaires, je veux bien me présenter, sinon j'étudierai toutes les propositions.
Ce n'est qu'après la présentation de Bergkamp que je me suis présenté.
..[/color]


Moi j'ai.....enfin compris le D'A... Rire

Fallait écrire ta phrase comme ça...

"J'étudierai toutes les propositions et s'il n'y à pas de volontaires je me présenterais" et là on n'aurait pas fait 25 posts dessus en te suspectant......ça ne fait pas de toi un villageois sûr mais au moins ton cheminement je le voie clairement maintenant le jour du capitanat et là je le comprends beaucoup mieux. D'A ....two points....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Moi j'ai.....enfin compris le D'A... Rire

Fallait écrire ta phrase comme ça...

"J'étudierai toutes les propositions et s'il n'y à pas de volontaires je me présenterais" et là on n'aurait pas fait 25 posts dessus en te suspectant......ça ne fait pas de toi un villageois sûr mais au moins ton cheminement je le voie clairement maintenant le jour du capitanat et là je le comprends beaucoup mieux. D'A ....two points....


Ça change pas grand chose... À mon sens il aurait fallu dire "J'attends de voir vos propositions", attendre, puis dire "Je me présente puisqu'il n'y a pas de volontaires" si c'est le cas.. !

D'A a écrit:
Message de Carotte en réponse à Mandrino :
Carotte a écrit:
Ben en fait, pour récapituler, Fleur émet l'hypothèse que la mort de Bergkamp pourrait rendre Gromarco louche, puisqu'il aurait pu vouloir ramasser le capitanat et penser que Bergkamp le lui aurait donné puisqu'il a laissé tomber sa candidature pour lui. Quand Gromarco dit que c'est plutôt l'inverse (que la mort de Bergkamp l'innocenterait +) c'est juste que les deux vont un peu comme "peas and carrots". Leur fun c'est plus de jouer ensemble que de s'entretuer la première nuit disons. ^^ Les ""habitués"" [tout le monde sauf toi] le savent, manger Bergkamp en ayant en tête l'idée que ça pourrait accuser Gromarco ça marche pas vraiment. Suffit de voir le message de Céline pour constater.
Désolé, je n'ai pas tout compris, parce que Fleurviolette et gromarco ne sont plus ensemble. Et Céline n'est pas la seule arbitre de ce jeu.

Hein?? Je n'ai jamais parlé de Fleurviolette et Gromarco ensemble? Je n'ai pas non plus dit que Céline détient la vérité absolue, juste que son message reflète bien l'esprit général sur le lien entre Bergkamp et Gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : c’était une boutade . Cela te dérange mais alors que Narcisse t'attaque , rien a redire .
Tu trouve cela vraiment agressif ? j'ai juste oublier le smiley en faites , c’était une boutade , je t'assure Clin d'oeil

Par contre vu que la dernière partie , je me suis planter et que j'attendais le fameux "je suis villageois " , tu es classer pour l'instant villageois .

D'a : on ne peux être 3 loups , après je dis cela , je dis rien .
Il y en a qui m'attaque parce que j'ai émis l’hypothèse que Gromarco pourrai etre loup , et d'autre m’innocente dessus . J'adore , souvent cela m'arrive (c'est le jeu )

Sérieusement D'a ? Avant oui je me baser sur le fait que tu me sonder super bien , mais je me rappelle la dernière rencontre ou jour 1 tu as m'accuser d’être louve et le lendemain , tu avais changer d'avis sur moi parce que tu étais salvateur (ou sorcière ) donc non tu m'a sonder super bien avant mais maintenant , tu peux te planter .
Sinon clairement je voterai contre toi de suite .
Si tu reste sur le fait que tu me sonde super bien , si je meurs , demain tu y passe .

Je vous le dis en guise de testament (je pense qu'il y a des chances que peut-etre j'y passe )
D'a me cerner super bien avant mais maintenant , les premiers jours ,c'est plus aussi certain d'avant . Donc D'a villageois peux voter contre moi villageoise .


Céline je l'innoncente pas sur ce qu'elle dit , c'est parce que Berkamps maire mort nuit 1 que je l’innocente , et après ce qu'elle dit ne me choque pas .

Et je n'avais pas vu le message de Gromarco , juste celui de Narcisse pour sherbrooke .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Ça change pas grand chose... À mon sens il aurait fallu dire "J'attends de voir vos propositions", attendre, puis dire "Je me présente puisqu'il n'y a pas de volontaires" si c'est le cas.. !

Si, cela change beaucoup de choses, J'ai même demandé que chacun change ses habitudes avant de me présenter "officiellement".
Carotte a écrit:
Hein?? Je n'ai jamais parlé de Fleurviolette et Gromarco ensemble? Je n'ai pas non plus dit que Céline détient la vérité absolue, juste que son message reflète bien l'esprit général sur le lien entre Bergkamp et Gromarco.
Je te demandais juste l'explication de ton post, je n'ai toujours pas compris ta réponse... Désolé!



Je reviens avant de voter, je crois qu'il y a des messages que je n'ai pas lu!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, il n'y a pas trois loup-garou, soit 2, soit 1, mais pas 3, avec peut-être un couple traître, c'est beaucoup donc c'est trop. Et je ne cerne personne, mais entre gromarco et toi, il ne peut y avoir qu'un seul loup-garou. Et je ne crois pas que ce soit lui.

Tu fais parti des gens qui auraient pu éliminer le Capitaine en première nuit, mais tu n'es pas la seule. Pour moi, il n'y a que Mandrino qui ne l'aurait pas fait.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sherbrooke : c’était une boutade . Cela te dérange mais alors que Narcisse t'attaque , rien a redire .
Tu trouve cela vraiment agressif ? j'ai juste oublier le smiley en faites , c’était une boutade , je t'assure Clin d'oeil
.


Sherbrooke qui a six feelings positifs ne me rassure pas......

Cyril j'aime pas trop son début de partie ,style je me fais discret en attendant que ça tombe, des posts un peu vides....mais bon il manque peut être de temps ça je sais pas.

Toi,je ne te vois pas demander à tuer le maire pour qui tu as fait campagne je le redis mais si t'es louve t'es pas seule à décider...comme ne me rassure pas le fait que personne ne t'aide d'un côté et que tu as l'air de parler un peu de tout le monde c'est bizarre vu comme c'est pas bien barré pour toi.....

Pourquoi bergkamp et pas toi.?....je ne comprends toujours pas ....
Dans les survivants de la dernière partie il y avait narcisse ou cyril qui auraient pu laisser un doute plus grand sur bergkamp et sa louchitude habituelle en balance avec toi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 05 Mar 2019, 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Carotte a écrit:
Ça change pas grand chose... À mon sens il aurait fallu dire "J'attends de voir vos propositions", attendre, puis dire "Je me présente puisqu'il n'y a pas de volontaires" si c'est le cas.. !

Si, cela change beaucoup de choses, J'ai même demandé que chacun change ses habitudes avant de me présenter "officiellement".

Je pense que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'avais déjà compris qu'au début, tu ne te présentais pas officiellement, juste s'il n'y avait pas de volontaires. Du coup, la reformulation de Gromarco n'a pas changé grand chose de mon point de vue. Ensuite, ce qui me perturbe, c'est que comme tu dis tu as demandé à ce qu'on change nos habitudes --> donc que plus de personnes se tentent au capitanat alors que tu as déjà commencé la journée en disant que tu te proposais si besoin. Je trouve juste pas ça très cohérent d'à la fois pousser les gens à se présenter, mais en même temps assurer que sinon c'est pas grave tu seras là. Mr bleu réfléchit (Je ne sais pas trop si j'ai été claire.. ?)

D'A a écrit:

Carotte a écrit:
Hein?? Je n'ai jamais parlé de Fleurviolette et Gromarco ensemble? Je n'ai pas non plus dit que Céline détient la vérité absolue, juste que son message reflète bien l'esprit général sur le lien entre Bergkamp et Gromarco.
Je te demandais juste l'explication de ton post, je n'ai toujours pas compris ta réponse... Désolé!


Décidément on ne se comprend pas. x) J'essayais d'expliquer à Mandrino que tout le monde sait que Bergkamp et Gromarco aiment jouer ensemble et qu'ils ne s'entretuent pas sans une raison assez importante --> donc que la théorie que Gromarco ait mangé Bergkamp n'est pas la plus crédible. En exemple j'ai cité Céline qui dit que ce n'est probablement pas Gromarco qui a mangé Bergkamp.



Fleur, où est-ce que Narcisse a parlé de Sherbrooke? Je ne trouve pas..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2019, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune impression sur Carabosse, c'est logique, ni sur narcisse et Cyril.
Pour le retour de Mandrino, je le voit un peu en retrait, mais il ne me semble pas loup-garou, pour l'instant. Toutefois, j'ai joué avec lui, mais plus souvent en IRL, ce n'est pas pareil !
Céline me surprend de plus en plus, même si elle adhère toujours aux propos de fleur, elle n'en tient pas toujours compte, c'est un bon signe.
gromarco est mon gros point interrogation ??????? Il se dévoile peu mais je lui fait confiance.
Mais dans ce groupe de 6, en dehors de Mandrino, je les voit tous capables de tuer le Capitaine en pleine nuit.

Mon choix de vote va se porter entre (ordre alphabétique):
-Carotte, et ce n'est du tout pour récupérer le poste, mais parce qu'elle ne m'a pas convaincu dans ses interventions.
-Fleurviolette, c'est depuis le départ, j'allais changer, mais le 'si je meurs demain tu y passes' me choque.
-Sherbrooke, c'est basique, mais quand il est innocent, il le dit rapidement.
Dans ce second groupe, seule fleur ne me semble pas capable d'avoir éliminé le Capitaine en première nuit, mais elle est quand même dans mes suspects.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mar 2019, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

La situation était délicate, une première dans l'histoire de ce petit village paisible.

De mémoire de vivant, personne n'avait jamais entendu parler d'une situation pareille.

& pourtant ...

Il fallait donc réfléchir.
Savoir quand semer des haricots, planter des patates, combien vaut un cheval de trait, les doses de la recette d'une terrine de foie gras ou encore où creuser un puit, rien de tout ceci n'était vraiment compliqué, mais là, trouver le coupable d'une énigme aussi surprenante & inédite, cela leur semblait insurmontable.

Toutefois, ils s'y sont mis ...

Ce fut long, pas facile, mais finalement, ils se décidèrent.
Le choix ne fut pas unanime, mais il fut fait.
Finalement, en voyant le résultat, ils trouvèrent que ce n'était pas si compliqué après tout & ils allèrent, comme chaque jour, se coucher, la satisfaction du devoir accompli.

* * * * * * * * * * *

CYRIL = 3 voix (Céline ; Cyril ; Fleurviolette)
CAROTTE = 2 voix (Carabosse ; D'A)
FLEURVIOLETTE = 2 voix (Narcisse ; Sherbrooke)
CARABOSSE = 1 voix (Carotte)
MANDRINO = 1 voix (Mandrino)
SHERBROOKE = 1 voix (Gromarco)

CYRIL ETAIT LOUP-GAROU

La nuit tombe, les acteurs de la nuit ont jusqu'à MERCREDI 23 HEURES pour s'activer.

Le nouveau capitaine peut faire un testament.

Le chasseur a 24 heures pour se décider ou faire un testament.

Le salvateur est mort.

Les loups-garous ont 24 heures pour faire leur choix.



Les débats seront ouverts dès demain soir pour une durée de 48 heures.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 214 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com