Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 215
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui vous manipule à nouveau ?
Bergkamp
20%
 20%  [ 2 ]
Carotte
10%
 10%  [ 1 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Céline
30%
 30%  [ 3 ]
gromarco
0%
 0%  [ 0 ]
Herisson
20%
 20%  [ 2 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
20%
 20%  [ 2 ]
Lùthien
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 18 Mai 2019
Détail des votes :
Option 1 : Cyril, Lùthien
Option 2 : Janabis
Option 4 : Sherbrooke, Carotte, Bergkamp
Option 6 : locke_cole, Céline
Option 8 : Herisson, gromarco

Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
.
Je me dis qu'il y a probablement un loup entre gromarco et bergkamp mais je ne sais pas lequel des deux l'est.


Je serai très curieux de te voir développer ton propos.

Qu'as tu contre Bergkamp et qu'as tu contre moi comme griefs ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Sherbrooke : est-ce que tu détectes toujours Carotte louve ? Juste pour savoir ce que tu penses de Carotte.


Pas pour l'instant, il y a plus suspect qu'elle selon moi.

Le post de Céline me laisse un peu perplexe. Au lieu d'essayer de s'innocenter, elle attaque les autres...

Bref, Bergkamp, je ne pense pas voter à nouveau contre toi Sourire
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je serai très curieux de te voir développer ton propos.
Qu'as tu contre Bergkamp et qu'as tu contre moi comme griefs ?
Et bien c'est très simple, vous vous connaissez plutôt bien tous les deux, il te suspecte, tu le suspectes. A moins que vous vous suspectiez tous les deux à tord l'un d'entre vous est loup.

Après je trouve que Bergkamp accuse un peu facilement sur cette partie et quelqu'un qui accuse de manière trop franche je le vois souvent loup. (mais en même temps je relativise parce que c'est Bergkamp.. et son jeu n'est pas si facile que ça à lire.)
Par exemple dès le début du premier bucher, il trouvait mes posts et ceux d'hérisson "pas à l'aise".
Là dès le début du jour, il trouve ça incroyable que le maire est survécu à la première nuit juste parce qu'il n'a pas reçu de vote au premier bûcher..
Après je me dis qu'un loup ne se mettrait pas autant sous les projecteurs, mais de mémoire Bergkamp joue comme ça, plus c'est gros, plus ça passe Rire

Toi tu fais beaucoup la girouette (en même temps tu l'as annoncé Heureux) Et ça peut arriver à n'importe qui notamment aux villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
gromarco a écrit:
Je serai très curieux de te voir développer ton propos.
Qu'as tu contre Bergkamp et qu'as tu contre moi comme griefs ?
Et bien c'est très simple, vous vous connaissez plutôt bien tous les deux, il te suspecte, tu le suspectes. A moins que vous vous suspectiez tous les deux à tord l'un d'entre vous est loup.

Après je trouve que Bergkamp accuse un peu facilement sur cette partie et quelqu'un qui accuse de manière trop franche je le vois souvent loup. (mais en même temps je relativise parce que c'est Bergkamp.. et son jeu n'ai pas si facile que ça à lire.)

Toi tu fais beaucoup la girouette (en même temps tu l'as annoncé Heureux) Et ça peut arriver à n'importe qui notamment aux villageois.


Le girouettage est ma marque de fabrique. ...Je me suis fait la même réflexion que toi sur Bergkamp mais si tu te rappelles notamment de certaines parties ou on se rentrait dedans comme deux benêts avant de s'apercevoir trop tard au cimetière que nous étions deux villageois.

Il insiste plus que fortement sur moi et c'est illogique et suicidaire car c'est avec zéro arguments , j'y passe au bûcher il suit le bûcher suivant à coup sûr.

Moi j'essaye au moins d'analyser le bûcher et la mort de fleurviolette. ...a part de dire je suis pas mort c'est louche, il ne dit trop rien sur moi de construit.

Enfin je ne suis guère plus avancé. ..

Luthien t'es passée ou avec tes analyses ??
Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que je disais : "Afin de pouvoir mettre cet épisode entre parenthèse" & être sûr qu'on disait la même chose.

Concernant Bergkamp, je suis d'accord avec toi Gromarco, il serait carrément stupide de sa part de balancer ce premier post d'entrée de jour s'il était loup. Si cela avait été en milieu de journée, je ne dis pas, mais là. A moins qu'il ne joue comme Herisson, au sacrifice ?
C'est donc pour cela que s'il arrivait à développer un argument plus probant que cette simple phrase, qui pourrait certes passer pour de l'humour, j'aurai plus tendance à lui faire confiance que si c'était Céline ou Carotte par exemple.

Cyril, je me doutais bien que ma petite remarque à ton propos que tu soulignes ne te conviendrait pas puisqu'elle ne colle pas à cent pour cent à la réalité. Parce qu'à la base, c'est ta remarque d'hier à mon sujet tout à fait dans le sens du poil qui m'intrigue. Mais c'est vis-à-vis de ce post que j'ai dit cela :
"Et si Céline louve je verrais au moins un loup parmi Bergkamp, Janabis et Hérisson. (peut être même deux) Si Céline pas louve c'est plus embêtant.. dans ce cas je verrais plus les loups parmi Lùthien, Gromarco, (Bergkamp mais avec beaucoup plus d'incertitude)

Enfin tous ça est valable si je ne me trompe pas sur mes 3 bons feelings* (chose que je pense pour l'instant mais que je ne peux pas prouver à 100%)
"
*Sherbrooke, Carotte & Locke_Cole

Du coup, si Céline loup, tu taperais sur du non-loup pour moi. Si Céline pas loup, tu n'aurais qu'un loup selon moi. De fait, sur six noms, tu n'aurais à mon avis qu'un seul loup, tu comprends donc bien que ne sous sommes pas en phase. Ce n'est pas un ou deux noms en commun qui font que nous sommes fusionnel Tire la langue
Mais bon, comme je t'ai mis en opposition avec Carotte & que Carotte m'inquiète quand même pas mal ... mais entre les deux, je ne sais lequel choisir & aucun des deux ne semble vouloir me convaincre de son innocence alors que pourtant, cela ne me semble pas si compliqué, si ? Heureux

Enfin, moi j'en suis au stade où je suis curieux de voir ce que les deux duels que je surveille ont à dire les uns des autres ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

revoilà les votes
Capitanat
gromarco ( 4 ) : gromarco, Sherbrooke, Bergkamp, fleurviolette
Cyril (1) : Cyril
Hérisson (1) : Lùthien
Locke cole (1) : Janabis

Non votant (3) : Céline , D'A , Hérisson

Non votant et non participant (2) : Locke cole, Carotte.

-------------------------------------------------------------------------------------

Capitanat avec les votes des participants à la journée
gromarco ( 5 ) : gromarco, Sherbrooke, Bergkamp, fleurviolette , D'A
Hérisson (3) : Lùthien ,Céline , Hérisson
Cyril (1) : Cyril
Locke cole (1) : Janabis

Non votant et non participant (2) : Locke cole, Carotte.

---------------------------------------------------------------------------------

Bucher 1
D'A (4) : Fleurviolette ,Cyril ,Hérisson,Céline
Céline (2) : D'A,Gromarco
Locke cole (2) : Lùthien,Bergkamp
Bergkamp (1) : Sherbrooke
Fleurviolette (1) : Janabis
Luthien (1) : Locke Cole

Non votant (1) : Carotte


Je suis toujours sur la question de bergkamp ,pourquoi je suis encore en vie et je me la pose aussi.


Postulat de départ je suis villageois.

Si je meurt la nuit précédente(je renverse la question de berg) ,qui est dans la mouise aujourd'hui ?

Céline en premier lieu qui verrait disparaître les deux votants villageois contre elle J1.

Bergkamp qui verrait disparaître les trois des cinq votants villageois pour moi au capitanat (il ne resterait que sherbrooke et lui et a qui on ferait confiance ????).


Postulat de départ je suis loup.

Evidemment sans être villageois la nuit la fête est plus folle mais...

Fleurviolette a écrit:

Gromarco , me sonde très bien ,donc pas besoin de lui faire les yeux doux


Et du coup en fin stratège je bute quelqu'un qui m'aime bien en ce début de partie et qui a voté contre un villageois Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Fleurviolette a écrit:
Gromarco , me sonde très bien ,donc pas besoin de lui faire les yeux doux


Et du coup en fin stratège je bute quelqu'un qui m'aime bien en ce début de partie et qui a voté contre un villageois Rire
Boarf, c'est facile à théoriser.
Comme tu l'as si bien expliqué en cours de journée, elle avait pas mal parlé de la voyante avec Cyril. Dans la phrase que tu relèves, elle TE parle de "sonder" & "d'yeux", basiquement, TU aurais bien pu avoir peur qu'elle ne soit voyante & te "sonde" Clin d'oeil
Tu ne serais pas en train de nous "solarader" le "pourquoi du comment de Fleurviolette" par hasard ? Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Et si Céline louve je verrais au moins un loup parmi Bergkamp, Janabis et Hérisson. (peut être même deux)
Si Céline louve,
Bergkamp annonçait un vote hier contre elle qui n'a pas eu lieu.
Toi tu suspectais pas mal Céline au début du premier bucher mais au final tu l'as quand même vachement défendu, en disant que rien ne l'accusait particulièrement.
Hérisson à voter (tous comme moi certes) contre D'a donc potentiel sauvetage. (Du coup je comprend pas bien pourquoi si Céline louve, il n'y aurait aucun loup dans ma liste de suspects)(si tu pouvais m'éclairer)


Janabis a écrit:
Du coup, si Céline loup, tu taperais sur du non-loup pour moi. Si Céline pas loup, tu n'aurais qu'un loup selon moi. De fait, sur six noms, tu n'aurais à mon avis qu'un seul loup, tu comprends donc bien que ne sous sommes pas en phase. Ce n'est pas un ou deux noms en commun qui font que nous sommes fusionnel

Ah d'accord je comprend mieux. Oui effectivement nous ne sommes pas d'accord !!

Janabis a écrit:
Mais bon, comme je t'ai mis en opposition avec Carotte & que Carotte m'inquiète quand même pas mal ... mais entre les deux, je ne sais lequel choisir & aucun des deux ne semble vouloir me convaincre de son innocence alors que pourtant, cela ne me semble pas si compliqué, si ?
Huhu déjà ce n'est pas sûr que tu sois villageois, et même en l'étant, pas sûr non plus que tu ai raison, sinon évidemment ça serait facile pour moi, je n'aurais qu'à voter Carotte. (D'ailleurs venant d'autres joueurs je pourrais comprendre, mais venant de ta part continuer à me suspecter.. j'ai du mal... Tu me penses vraiment potentiellement loup ou tu t'inquiètes pour ma survie nocturne?)

Dernière édition par Cyril le 13 Mai 2019, 18:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, non, je ne pense pas que Jana joue toujours pareil mais de toute façon, il ne peut pas être loup avec moi vu que je ne suis pas louve Clin d'oeil.
Sinon, ton côté girouette me rassure sur ton compte, je ne vois pas quel intérêt un loup aurait à nous dire tout d'un coup que les votants contre D'a sont tous innocents.

Janabis, je ne comprends pas bien tes duos: pourquoi tu opposes Carotte/Cyril et Luthien/moi? Pour te répondre concernant Luthien, j'ai un avis plutôt positif du fait de la mort de Fleur.
Pour Carotte, son post d'aujourd'hui ne me rassure pas des masses, je la sens moins à l'aise qu'hier mais en même temps, aurait-elle oublié de voter si elle était louve?
Cyril, je trouve qu'il joue de manière plutôt villageoise.

Sherbrooke, comment veux-tu que je convainque de mon innocence (à moins de me dévoiler ce qui n'est pas mon genre, je ne pourrai pas convaincre à coup sûr de toute façon Clin d'oeil ) et en plus, je suis très mauvaise pour me défendre ^^.

Bref, les loups étaient bien tranquille hier, vu que je suis innocente et qu'il ne me paraissait pas évident que Locke recevrait deux votes (un oui mais celui de Bergkamp était un peu surprenant), du coup, je verrais bien un ou deux loups parmi les votants isolés (Locke, Jana, Sherbrooke et Carotte) et parmi les quatre, c'est Sherbrooke que je suspecterais le moins.
J'imagine quand même bien un loup aussi votant contre D'a donc entre Hérisson et Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:
Fleurviolette a écrit:
Gromarco , me sonde très bien ,donc pas besoin de lui faire les yeux doux


Et du coup en fin stratège je bute quelqu'un qui m'aime bien en ce début de partie et qui a voté contre un villageois Rire
Boarf, c'est facile à théoriser.
Comme tu l'as si bien expliqué en cours de journée, elle avait pas mal parlé de la voyante avec Cyril. Dans la phrase que tu relèves, elle TE parle de "sonder" & "d'yeux", basiquement, TU aurais bien pu avoir peur qu'elle ne soit voyante & te "sonde" Clin d'oeil
Tu ne serais pas en train de nous "solarader" le "pourquoi du comment de Fleurviolette" par hasard ? Mr Vert rit


Pour quel intérêt je ne suis pas en danger ,du moins pas ouvertement.

Après penses ce que tu veux mais assume....ne cherche pas le rebond facile ...si tu veux voter contre moi vas y.

Tu continue de défendre indirectement céline ,j'espère que ton geste est désintéressé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je suis là Gromarco, rassures toi.


Locke_cole a écrit:
Luthien a écrit:
Pour ma part, je continu à te voir comme un potentiel loup.

Et tu en sera de plus en plus convaincu à mesure que la partie avance. Puis je vais mourrir et tu vas comprendre que tu ne peux tout simplement pas lire mon jeu, comme tout le monde j'ai envie de dire.

Tu as tors.
Pourquoi ? Car même si pour le moment je trouve ton jeu peu villageois, mon avis n'est pas définitif.
Le point positif de ce bûcher est que je te sens plus dans la recherche qu'au premier avec un vote au pif.
Deuxième point, suspectant également Bergkamp, je suis quasi sûre que vous ne puissiez pas être tous les deux des loups. A voir...

Locke_cole a écrit:
La je ne voterai pas pour toi. Tu ne m'intéresses plus. Ca sera entre Hérisson et Berkamp sauf coup de théatre. Si tu insistes je peux te mettre en troisième

Ba, je veux pas t'en priver si ça te fait plaisir Heureux

_________________________________


Céline a écrit:

Toutefois, j'ai un bon feeling sur Luthien du coup. Je pense qu'elle aurait préféré jouer un peu plus longtemps avec elle.

Merci de l'avoir souligné. C'est juste.


Des 3 votants contre D'A : Cyril, Herisson et Céline, c'est sans doute le vote de Céline qui m'a le moins surpris.
J'ai fait la même chose contre Locke_cole donc je ne trouve pas son vote particulièrement louche.
Et, à part quelques remarques visant à me donner une image positive, (dans le but peut être de m'avoir comme soutient) je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Son poste ne me convaincs ni de son innocence, ni de sa culpabilité donc bien que déçue, je ne pense pas voter contre elle.

Herisson se fait plus discrète à ce bûcher et elle me semblait déjà un peu sur la défensive pendant le 1er bûcher (par sa confrontation avec Sherbrooke)
Des 3, c'est elle que je verrais plus louve.

Concernant Cyril, je ne l'ai pas trouvé particulièrement suspect en J1, je ne le trouve pas plus suspect J2.

Et qu'il y ait eu sauvetage ou non (donc que Céline soit louve ou villageoise), je pense qu'il y a au moins 1 loup dans le tas.
2, cela me paraît plus improbable - voir mon précédent poste si vous souhaitez vous rappelez du pourquoi.

Je ne voterais pas contre Herisson, ni contre Céline. Trop difficile à départager au vu de leur faible participation.

Et de mon point de vue, il y a plus de matière à débattre ailleurs :
| |
| |
| |
| |
\/

Janabis au J1 (fin du bûcher) a écrit:

Locke_cole a écrit:
En esperant avoir oublier personne ...

Juste la moitié du village Mr Vert rit
Mais j't'aime bien Locke_Cole, un loup ne ferait pas mieux Tire la langue


Locke_cole, fin du bûcher a écrit:
Cyril =
Carotte =
update Jana -----

Question pour Locke_cole : Que penses-tu de Janabis en ce jour 2, puisque tu l'avais mis dans tes négatifs au jour précédent ?

Locke_cole a écrit:
Pour faire court, un truc me gène avec le couple Berkamp/Hérisson. J'ai juste l'impression que qu'ils se font comme des croches pattes amicaux. [...]


Dans le même cas que Bergkamp/Herisson, on pourrait dire que tous les deux (Locke_cole et Janabis) vous vous faites des "croches pattes amicaux".
Donnez moi la raison pour laquelle on ne peut pas vous suspecter d'être tous les deux des loups ?

Locke_cole : tu comprends peut être plus pourquoi, je continues à te suspecter. Tu te bases sur cette argumentation pour accuser Bergkamp et Herisson mais il se passe la même chose entre toi et Janabis.

Janabis : A ce stade de la partie, Bergkamp est assez mis en avant et risque d'être sur la sellette pour ce bûcher.
Pas à un seul moment, tu l'incrimines ou le défends.
Bergkamp vient ponctuer ton argumentation en second voir tierce choix potentiel et tu ne parles pas de lui directement.
Pratique quand il s'agit d'un comparse loup en danger que l'on ne veut pas mettre plus en avant encore...
---- > Suis-je moins consensuelle comme ça ?

Bref 1 ou 2 loups parmi Locke_cole - Bergkamp - Janabis.

Voilà mon point de vu...

Edit : pas lu à partir du dernier poste de Janabis
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, mais vous êtes tendus les gars.

Cyril, ma participation t'a rassuré jusqu'à ce que je m'inquiète de toi & zou ! Je deviens aussitôt méchant ?! Pourquoi n'importe qui aurait le droit de te suspecter & moi j'en serai interdit ? Pour ma part, quand tu es villageois & que tu es menacé, tu t'emportes aisément en criant à l'injustice, jusqu'à présent, c'est loin d'être le cas & tu es même plutôt caressant que virulent.
Si Céline loup, je ne suis pas loup, Herisson & Bergkamp ne me semblent pas l'être non plus pour des raisons déjà expliquées précédemment, donc oui, pour moi, tu te planterais sur la suite.
Juste pour préciser, il n'y a que les villageois morts dont on est sûrs de l'innocence Clin d'oeil

Concernant le potentiel vote de Bergkamp contre Céline hier, c'était quand même assez peu crédible, pour moi, c'était plus une annonce aux loups pour leur dire le contraire de ma constatation & garder la pression sur eux si Céline était bien loup, mais encore fallait-il être convaincu de sa culpabilité, ce qui ne semblait pas être vraiment le cas.

Gromarco, ce n'est pas parce que je discute & titille avec des joueurs que j'ai envie de voter contre eux. J'ai déjà voté contre toi hier, même si j'ai été surpris de voir que c'est sûr Fleurviolette que j'ai cliqué Sceptique , mais aujourd'hui, les débats ont évolués & j'ai bien assez répété que j'avais plus dangereux à fouetter, non ?

Mes duos ? ... Voyons voir ... c'est sur la base de ma théorie du premier jour. Combinées à mes "innocentages", j'y crois très fortement. La seule erreur que j'y vois, c'est qu'un duo peut devenir un trio si jamais je me plante sur mes "innocentages".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:


Janabis : A ce stade de la partie, Bergkamp est assez mis en avant et risque d'être sur la sellette pour ce bûcher.
Pas à un seul moment, tu l'incrimines ou le défends.
Bergkamp vient ponctuer ton argumentation en second voir tierce choix potentiel et tu ne parles pas de lui directement.
Pratique quand il s'agit d'un comparse loup en danger que l'on ne veut pas mettre plus en avant encore...
---- > Suis-je moins consensuelle comme ça ?

Bref 1 ou 2 loups parmi Locke_cole - Bergkamp - Janabis.

Voilà mon point de vu...

Edit : pas lu à partir du dernier poste de Janabis


ya pas à dire sans jugement de valeur sur le fond j'aime toujours bien ton style Tire la langue

Voter contre bergkamp qui n'a pas l'air de jouer la partie pour de bon ça me pose toujours un soucis ....locke qui poste hier ses feelings à 30 secondes du terme me paraissait aussi bizarre mais je ne le connais pas du tout , certains comme cyril disent c'est normal et habituel.
janabis parait naviguer à droite et à gauche je comprend tes interrogations.

moi hier j'avais céline ,bergkamp ,locke et D'A. je suis toujours un jour plus tard sur les mêmes..pas l'impression de progresser pffff...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une revue d'effectif s'impose, je me suis vraiment perdu à vous lire.

Carotte
Villageoise parce qu'elle n'aurait pas oublié de voter en louve.

Cyril
Finalement... Je le classe en vert parce qu'il a beaucoup d'assurance dans ses théories et après reflexion ce serait plus son jeu de villageois.

Céline
En villageoise, je me dis qu'elle n'aurait pas voté contre D'A qui s'est quand même bien exposé d'entrée de jeu.

gromarco
Je pense qu'on se suspecte en étant tous les deux villageois, c'est même quasi-certain.

Herisson
Parce qu'il a le comportement du loup qui a trop parlé Jour 1 et qui a décidé de se faire oublier Jour 2.

Janabis
J'hésite... Et le fait que je me sois bien planté sur son compte lors d'une précédente partie ne m'aide pas à me décider.

locke_cole
Je reste bloqué dessus depuis le début, je vais avoir du mal à changer d'avis. Peut-être à tort mais bon...

Lùthien
En vert parce que fleurviolette est morte Nuit 1, je suis assez raccord avec ce postulat

Sherbrooke
Je ne suis pas fan du coup de dire qu'il n'est pas loup. Mais ce n'est pas la priorité.

-------------------------------------------------------------------

Il me serait fort appréciable de voir mes petits verts ne pas voter contre moi et les oranges/rouges voter les uns contre les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu expliques que les loups auraient pu croire Fleurviolette voyante & la tuer pour cela, mais tu ne vois pas pourquoi toi tu aurais pu la tuer si tu l'avais cru voyante ... ? Sceptique
Quant à défendre Céline, j'appelle juste à trancher entre elle & Lùthien, tout comme à trancher entre Carotte & Cyril. En terme de défense, je ne pensais pas être aussi nul ...
(Sinon, ce que Céline dit de moi n'est pas nouveau, tu sais toi-même qu'en loup la communication & moi cela fait deux, mais alors la défense d'un potentiel compère d'entrée de jeu, tu peux éplucher mes treize dernières années pour tenter d'en trouver une.

Lùthien, pas convaincu par ton analyse. Par exemple, quand tu relèves les notations de Locke_Cole où il me met un "----", tu aurais mieux fait de tout relever & voir que j'avais un "=". Le "----", il me le met uniquement parce que je lui ai fait remarquer qu'il avait oublié la moitié du village dans ses notations alors qu'il disait "j'espère n'avoir oublié personne". Pour ma part, j'ai pris son triple moins comme une touche d'humour.
Concernant Bergkamp, j'ai déjà donné mon avis, comment peux-tu dire "pas une seule fois" ?
Si le reste de ton analyse est du même acabit, je comprends pourquoi je ne suis pas d'accord avec tes conclusions, pour moi, c'est un zéro pointé Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Bergkamp, ce n'est pas très malin.
Que tu te ravises sur Gromarco, bon soit, je veux bien, mais que de mes quatre suspects tu en "innocentes" trois, je suis déçu. Ton avis m'aurais bien plu, mais sur ce coup, je ne peux pas totalement te suivre. Enfin, partiellement, c'est déjà bien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp : D'a s'est exposé sans le faire exprès, son vote devait être caché... Puis Fleur a voté contre D'a alors qu'elle était villageoise, Cyril aussi et tu dis qu'il est villageois... Du coup, je ne vois pas pourquoi tu me suspectes uniquement parce que j'ai voté D'a...

Sinon, je vais voter contre l'un des votants contre D'a.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Herisson
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 19

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal à me repérer sur cette journée. Déjà peu d'informations au début donc hormis mon intervention je ne savais pas trop rebondir comme dessus, je vois que Cyril aussi. Et aujourd'hui où j'étais moins disponible, grande quantité d'informations

Bergkamp se met trop en avant pour être Loup. Je trouve ça super dangereux d'avoir insister comme ça sur moi, ça peut se retourner contre lui et c'est aussi pour ça que vous semblez être nombreux à le suspecter. Cependant, Fleur, maintenant innocente sur avait des doutes sur lui. Après, elle avait aucun moyen de voyance. Je suis donc prit entre 2 avis sur toi.

Je continue mon bon ressenti sur Cyril. Il a une démarche très villageoise, donne un maximum d'infos, défend son point de vue. Je continue aussi mon bon feeling sur Luthien pour des interventions développés.
Du coup j'ai aussi une vision positive de Gromarco. A suivre en fonction de sa survie et des nouvelles informations avec les jours qui avance.

Jana je suis un peu mitigé entre sa recherche et cette impression que tu sélectionnes ce que tu as envie de lire. Je ne joue toujours pas au sacrifice Clin d'oeil.

J'ai beaucoup de mal à me positionner sur Carotte/Céline. Pour moi un grand grand flou.

Sher, j'ai toujours mon mauvais feeling. Si on est innocent. On le dit et pas je ne suis pas loup. J'ai fais cette erreur une fois lors d'une partie. Après c'est pas assez pour être sur. Surtout que je ne connais pas ton jeu.

Lock-cole, je suis pas super convaincue par les interventions. J'ai vraiment du mal à te suivre.
Je voterai contre toi suite à ces ressentis là mais ce n'est pas une assurance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Euh, Bergkamp, ce n'est pas très malin.
Que tu te ravises sur Gromarco, bon soit, je veux bien, mais que de mes quatre suspects tu en "innocentes" trois, je suis déçu. Ton avis m'aurais bien plu, mais sur ce coup, je ne peux pas totalement te suivre. Enfin, partiellement, c'est déjà bien.


ça va les petits loups on vous sert le thé ???

Bon faut que je vote tout de même et je suis toujours pas décidé...grrrrr

Carotte est à la limite de l'antijeu...... Triste
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 13 Mai 2019, 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je suis tenté de choisir Hérisson Si il est loup il y a des chances que Celine le soit et du coup Luthien aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ça. Si je meurs a ce bucher c'est que les loups auront tenté de sauver un des leurs sur mon dos !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Hmm je suis tenté de choisir Hérisson Si il est loup il y a des chances que Celine le soit et du coup Luthien aussi.


impossible ça les trois ensembles ....même deux c'est chaud Confus

plus le temps de te le prouver ta justif est pas terrible
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 13 Mai 2019, 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un argument c'est un testament eventuel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que sauver ma peau j'ai plus interet a choisir Berkamp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
C'est pas un argument c'est un testament eventuel.


Capitanat et bucher ,les loups votent groupés ...c'est inédit ça ....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste savoir si j'ai vu juste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Herisson, sur moi tu hésites parce que je sélectionne (désolé, c'est la première chose que tu m'as dites & donc que j'ai retenu) ? & Lùthien dont l'analyse est tronquée & qui sélectionne, elle est gentille ? C'est pas un peu tronqué comme analyse ?

C'est bizarre, cela fait deux fois que quelqu'un dit que Bergkamp est en danger alors que j'ai l'impression que ce sont les deux seuls à le suspecter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
locke_cole a écrit:
C'est pas un argument c'est un testament eventuel.


Capitanat et bucher ,les loups votent groupés ...c'est inédit ça ....


Si je suis aux fraises je me prends max 3 votes dont Berkamp et Luthien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
C'est bizarre, cela fait deux fois que quelqu'un dit que Bergkamp est en danger alors que j'ai l'impression que ce sont les deux seuls à le suspecter ...
Luthien bluff peut être ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Janabis a écrit:
C'est bizarre, cela fait deux fois que quelqu'un dit que Bergkamp est en danger alors que j'ai l'impression que ce sont les deux seuls à le suspecter ...
Luthien bluff peut être ...


C'est la nuit depuis 22.00 locke ,plus le droit de parler normalement Clin d'oeil

Bye
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis chez moi qu'a 21 heure. Je reclame un délais sup'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Céline était simple villageoise.

Les rôles de nuit agissent.

Le jour se lèvera mardi 14 à 22h.


PS: Pour info, tant que je n'ai pas verrouillé le sujet, il est tout à fait possible de parler et voter. Les joueurs ne sont pas responsables de mes (légers) retards.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 215 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com