Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Cyril
33%
 33%  [ 2 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
fleurviolette
16%
 16%  [ 1 ]
gromarco
33%
 33%  [ 2 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lùthien
16%
 16%  [ 1 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 30 Mai 2019
Détail des votes :
Option 1 : Cyril, D'A
Option 3 : Janabis
Option 4 : Sherbrooke, Lùthien
Option 6 : gromarco

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 21:08    Sujet du message: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

Locke_cole et Céline respectivement salvateur et simple villageoise quittent Punxsutawney.


La nuit tombera lundi 27 à 22h.
D'ici là, merci de voter par sondage pour éliminer un joueur !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 27 Mai 2019, 21:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, locke_cole et Céline étaient en couple. Je ne vois pas une sorcière utiliser sa potion de mort si tôt dans la partie.

Je ne pensais vraiment pas viser juste au premier jour. Vraiment pas.

Mon argument contre Bergkamp n'était pas très solide.

Je n'ai vraiment aucune idée pour la suite, je vais relire les débats du premier jour, on ne sait jamais.

J'ai bien hâte d'entendre Janabis (comme d'habitude quoi). Les autres aussi, ne vous inquiétez pas...

Note au meneur: nous sommes rendus au jour 2, non?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum alors un excellent premier bûcher, par contre la première nuit a été plutôt catastrophique pour le village.

Je rejoins Sherbrooke je doute que la sorcière ai agi la première nuit (d'ailleurs qu'il y ait salvateur et sorcière semble peu probable)

Si sorcière, la seule possibilité serait qu'elle soit en couple mixte avec un loup.

Bref je vais partir du principe que Céline et Locke_cole était en couple (même si aucune certitude absolue)

Mes suspects principaux aujourd'hui auraient été Locke_cole, Céline, Luthien et Gromarco.
Les 2 premiers étant mort villageois, à moins que je me plante sur la mort du couple (auxquelles cas Cupidon devrait nous dire que la sorcière à agit)
Je vais aujourd'hui suspecter gromarco et Lùthien.

Janabis a pas mal mis en lumière Sherbrooke et Bergkamp, ce qui a permis d'éliminer Bergkamp loup!

Plutôt confiance en Sherbrooke, D'A et fleur par rapport à leur vote !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça a l'air plutôt ultra simple cette partie ,merci à D'A ,fleurviolette et Sherbrooke qui sont donc tous trois villageois......les traîtres dans l'antre c'est fou comme j'y crois.
Janabis contre qui bergkamp a voté est pour moi également de facto hors de cause ,d'ailleurs c'était déjà un peu mon opinion hier ....

Resterai donc cyril et luthien ....ça fait peu très peu mais c'est de la logique industrielle....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre juste à point nommé pour découvrir ce beau bordel.
Car oui, c'est quand même un sacré foutoir que ce début partie, non ?
Je suis le seul à être circonspect ?
Indécis

Tout d'abord, Bergkamp, je suis heureux de voir qu'il était loup-garou. Entre lui & Sherbrooke, c'est lui qui m'avait le plus déplu, mais j'ai préféré voter Céline qui me déplaisait plus encore. A regrets, mais vous avez bien fait Heureux

Bref, c'est passé & bien, donc avançons.

Je suis surpris de lire les noms des deux victimes ...
Comment les loups-garous s'y sont pris pour taper (que ce soit l'un ou l'autre) sur quelqu'un qui s'est pris deux voix au bûcher & qui pouvait donc légitimement être encore suspectable aujourd'hui au lieu de taper sur un des trois votants contre un loup-garou que beaucoup vont s'empresser d'innocenter aujourd'hui !?

A cela, je n'y vois que deux solutions.

1. Un loup-garou se cache dans les votants contre Bergkamp.
Mais pourquoi buter son compagnon ? Parce que peut-être comme le dit Cyril sans aller au bout de son raisonnement qu'il y a un couple mixte dans le meute !?
Oui, mais le couple n'est pas mort cette nuit ? Peut-être que non, peut-être que la sorcière est en couple & qu'elle a aussi fait une victime pour faire croire à la mort du couple !? De fait, notre couple mixte aurait sciemment trucidé le "pauvre"* Bergkamp ?
*(Oui, pauvre est entre guillemets parce qu'il faut pas non plus déconner, c'était un loup-garou quand même.)

2. La sorcière a été visée, elle s'est sauvée & elle a défoncé dans la foulée les gueules des amoureux par erreur. Par contre pour viser Céline ou Locke_Cole, il fallait vachement leur en vouloir, sauf si elle a réflexionné comme Gromarco à l'instant ...

Je scruterai donc les propos de & au sujet de Bergkamp de deux façons différentes ... les loups "défenseurs" ou les loups "trahisseurs" ...
A voir à la fin du jour quelle hypothèse est la plus plausible.

Par contre, c'est quoi cette idée de m'écarter aussi vite ? Je vous rappelle que je n'ai pas voté Bergkamp, hein !?

Sherbrooke, tu n'as pas encore compris ? "Un jour sans fin", c'est le même jour qui recommence, sans fin. Là, on va finir par revoter encore contre Bergkamp Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Par contre, c'est quoi cette idée de m'écarter aussi vite ? Je vous rappelle que je n'ai pas voté Bergkamp, hein !?


Cette idée est que je connais la manière de fonctionner de bergkamp.

Donc si tu préfères du plus clair.

Bergkamp ne votera jamais contre un compère qui plus est en jour 1 et qui encore plus est en mettant en lumière ce même compère pendant la journée....on appelle ça un traître, vraiment pas le genre de la maison.....

Et celui qui va me faire croire qu'il te croyait en CT n'est pas encore né.

TU N'ES PAS LOUP A 100000%.

Par contre ta théorie sur les trois votants contre bergkamp est sympathique mais manque de pot les trois votants contre bergkamp sont pour moi les moins à même de se lancer dés le premier jour dans cette voix ultra risquée.(d'ailleurs je n'en voie pas beaucoup qui tenteraient une chose pareille).

Luthien ou Cyril , Cyril ou luthien ou les deux.....plouf plouf. Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mai 2019, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend plutôt que l'un de nous 3 meurent .


Pourquoi locke et Céline , peur du salvateur , une chance sur 3 de bien tomber , donc je pense pas .

Jana : c'est une théorie et tu y crois a combien de % ?

Sherbrooke : Si sorcière elle se sauve et attend la nuit prochaine pour utiliser sa potion de mort . donc je suis d'accord le couple est mort , donc il y dans notre village un cupidon , des villageois , un loup et une autre (ou un enfant sauvage )


Cyril : en lumiere , il a dit un loup entre Berkmaps et Sherbooke , et il a voter Céline .
Berkmaps qui vote contre lui s'il le penser loup traitre , mais j'ai envie de dire Bucher 1 sans mort de nuit , je vois mal un loup voter contre lui quand celui ci est pas mal citer .

D'a : je suis sur de ton innocence Tire la langue
Sherbrooke aussi mais je le savais deja .
Cyril est beaucoup dans la recherche meme si je suis pas d'accord avec lui .
Jana : je le mettrai de cote pour l'instant .

Gromarco / lùthien : je vais vous relire attentivement et voir qui serai loup .

Ce qui jouerai en defaveur de Luthien c'est que Berkmaps a lafin de son message a attaquer locke et lùthien , et cela me fait penser on met toujours un villageois et un compagnon loup dans le meme panier .

Apres ces impressions sont celle a vif on a 48 pour trouver du loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Bergkamp nous a dit qu'il ne s'était pas remis de la partie sans loup garou et qu'il suspectait toujours : Céline, Cyril, Janabis et Lùthien.

J'ai du mal à croire qu'il n'ait suspecté que des villageois. Céline étant morte villageois, connaissant mon rôle, ayant un avis plutôt positif sur Jana, s'il a bien suspecté un loup parmi ces 4 suspects je le vois en la personne de Lùthien sur qui je commençais pourtant à avoir un début de bon feeling naissant.

Après si y'a que deux loups et un enfant sauvage, alors je reste quasi-sur que le dernier loup se joue entre gromarco et Lùthien, pour l'instant mon vote partirait d'avantage sur Lùthien mais mon vote n'ai pas arrêté.

Après s'il reste deux loups : quasi-sur c'est gromarco et Lùthien (au couple mixte près) Et si un loup et un enfant sauvage qui n'était pas encore loup hier, c'est plus compliqué mais la partie pourrait s'arrêter rapidement.

@fleur : tu n'es pas d'accord avec moi sur quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que Jana a mis en lumière berkamps , je trouve pas , il en a parler une fois , cela pouvait être un loup qui parle de son compère .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c'est un vote utile...
fleurviolette a écrit:
J'ai voter à 2 mn de la limite .
J'ai le droit a quoi ? Tire la langue

De ce fait, c'est un vote utile qui te disculpe à mes yeux, ainsi que Sherbrooke, parce que Bergkamp était cité. Je vois mal un loup-garou prendre le risque d'éliminer un compère aussi tôt, surtout si ils sont trois.

Pour les autres, je reviendrai plus tard, il faut que je regarde pourquoi :
-Janabis et Lùthien ont voté contre Céline ???
-Cyril et gromarco ont voté contre locke_cole ???
et :
-Céline a voté contre Lùthien ???
-locke_cole a voté contre gromarco ???

Il faut que je regarde aussi pourquoi les loup-garou ont visé locke_cole, il est cité en premier, donc c'est lui qui a du être mordu...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé (évidemment) l'intervention de Janabis. Je ne sais pas si ses explications concernant ce qu'il s'est passé durant la nuit sont avérées, mais sa réflexion me le fait croire innocent.

J'ai toujours confiance en notre capitaine. Fleur et D'A aussi sont dans mes bons feelings.

Je vois que Lùthien est beaucoup citée, j'ai hâte de la voir passer.

Je ne sais vraiment pas pour qui voter, mais il reste encore plus de 24 heures. Je devrai bien y réfléchir, car chaque petit vote peut faire toute la différence.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de citer le vote de Bergkamp contre janabis, mais ce dernier n'était pas inquiété, donc c'est assez positif pour janabis mais pas à 100%.

Je reste sur l'hypothèse que c'est locke_cole qui a été mordu, dans ce cas pourquoi ne s'est-il pas sauvé en première nuit ? Certainement pour protéger Céline. C'est assez logique (pour une fois de ma part) si il pense qu'il aura un peu plus de temps de jeu qu'elle, vu qu'il vient de revenir.
Je n'aime pas revenir sur les anciennes parties. Mais vu que celle-ci est une suite (plus ou moins logique) à la partie 215, et vu ce qui s'est dit au cimetière dans cette partie, si j'avais été Cupidon, j'aurai mis fleurviolette en couple avec Lùthien, en espérant avoir un couple traître, je n'aurai pas hésité à brûler l'une des deux. Mais je ne suis pas Cupidon, et je continue de penser qu'il reste deux loup-garou.

Il y a quand même une grosse interaction sur les votes pour le bûcher :: Cyril et gromarco contre locke_cole d'un côté, janabis et Lùthien contre Céline de l'autre. Et ce sont les deux morts de la nuit...
Il est possible que l'un des deux couples cités soit loup-garou, et qu'ils aient votés ensemble pour protéger Bergkamp...

Pour l'instant, je m'arrête là, mais j'aurai des questions à poser demain.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

7 Joueurs en vie : Cyril D'A fleurviolette gromarco Janabis Lùthien Sherbrooke.
7 Rôles envisagés : Cupidon, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, Loup Garou (et soit autre Loup Garou, soit Enfant Sauvage)
(avec peut-être un voleur, un chasseur, ou une sorcière.. ou un autre spé)

D'accord avec toi D'a par rapport à ton analyse de la nuit, le ou les loups ont probablement visés locke_cole et ce dernier a probablement protégé Céline (du moins, si la sorcière n'a pas agi ou s'il n'y en a pas, c'est ce qui me paraît le plus probable) Si c'est ce qui s'est passé, dommage qu'il ne se soit pas protégé Pleur
Après Céline suspectait 3 personnes (avec locke_cole en troisième) essayait-elle de brouiller les pistes ? Peut-être..

Pas d'accord par contre avec toi pour dire que les loups ont votés ensemble pour protéger Bergkamp, ce dernier ayant voté isolé contre Jana, je ne vois pas l'intérêt que les deux autres auraient eu à se concerter.

Comme Sherbrooke j'attends Lùthien avec grande impatience pour me faire un meilleur avis. Gromarco, Lùthien, Lùthien, Gromarco, plouf plouf..

Je note quand même que Janabis avait dit qu'il ne pensait pas qu'il y avait de loup parmi les non votants à la mairie (pour l'instant j'ai l'impression qu'il avait raison), et qu'il avait un bon feeling sur locke_cole qui est mort salvateur et sur moi (dont je sais l'alignement) donc pour l'instant il ne s'est pas beaucoup trompé. (à moins qu'il soit en couple mixte, je ne vois donc pas l'intérêt qu'il aurait eu en loup d'écarter autant de villageois et de resserrer l’étau sur les loups.) Assez d'accord avec lui pour dire que le choix locke_cole ou même Céline cette nuit est étrange puisqu'ils avaient tous deux reçu deux votes et étaient donc suspectable.. (et suspects à mes yeux)
Après ça peut être un choix fairplay, les loups ont voulu cibler un vainqueur de la dernière partie la première nuit, Bergkamp étant mort, il ne restait plus que luthien, locke_cole et moi. Si luthien louve alors il ne restait plus que locke_cole et moi. Étant capitaine, le capitaine étant rarement visé la première nuit, il ne restait plus que locke_cole. (ou alors le vote de locke_cole dérangeait gromarco, ou alors on a voulu mettre en lumière gromarco et moi) (de mémoire gromarco aime bien croquer ceux qui votent contre lui au bucher, gromarco tu confirmes ?)

Si la sorcière a fait une boulette et qu'elle est villageoise, il faut qu'elle nous le dise ! (perso je pense qu'il n'y a pas de sorcière, mais je peux me tromper) Même chose, si cupidon sait que le couple est en vie (à moins qu'il soit lui même dans le couple, il faut qu'il nous le dise)

En l'absence de réaction des deux, pour l'instant je vais donc partir sur la mort du couple locke_cole et Céline.

Je note que Bergkamp avait voté gromarco à la mairie.. (Et que Lùthien a voté pour moi)

Fleur : tu as le droit à un bon point, encore un ou deux bons points et le village devrait avoir gagné =)

fleurviolette a écrit:
Que Jana a mis en lumière berkamps , je trouve pas , il en a parler une fois , cela pouvait être un loup qui parle de son compère .
Hum bé il en a peut être parlé qu'une fois mais ça l'a quand même mit en lumière à mes yeux, surtout vu la réaction de Sherbrooke, pour moi s'il y avait un loup entre les deux c'était Bergkamp, ça aurait été mal joué de la part de Jana de faire ça s'il était simple loup avec Bergkamp de mon point de vue.

@Gromarco : que nous dit ton prisme aujourd'hui ? (j'ai l'impression que c'est un prisme girouette Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais non. Moi j'suis pas d'accord.
Sinon, où es la surprise, l'entourloupe, l'enjeu ?

Pour ce qui est de la suspectabilité des trois votants contre Bergkamp, si l'un d'eux est le villageois du couple mixte, je ne vois pas pourquoi il se priverait de voter contre un loup ? Surtout s'il n'y a que deux loups en jeu (moins s'il y en a trois, c'est vrai). Une fois l'autre loup écarté, c'est la voie royale qui s'ouvre au couple mixte.

De ton côté, tu imagines plus quelqu'un capable de cupidonner Céline & Locke_Cole ?

Fleurviolette, de laquelle des deux parles-tu ? J'y crois plus ou moins aux deux, plus que certaines des vôtres en tout cas.

Si la sorcière s'est sauvée cette nuit, pourquoi attendrait-elle la nuit prochaine ? S'il n'y a que deux loups en jeu, elle peut espérer mettre fin à la partie & gagner, alors qu'attendre la nuit prochaine, c'est certes utiliser sa potion de mort de façon plus précise, mais c'est aussi trépasser à coup sûr si le village se rate au bûcher. De fait ...

Par contre, s'il vous plaît, arrêtez de parler de rôles exotiques, il n'y a pas d'enfant-sauvage, la distribution est basée sur les mêmes conditions que la partie précédente.

Cyril a écrit:
Si la sorcière a fait une boulette et qu'elle est villageoise, il faut qu'elle nous le dise ! [...] Même chose, si cupidon sait que le couple est en vie [...]

En l'absence de réaction des deux, pour l'instant je vais donc partir sur la mort du couple locke_cole et Céline.
Je n'apprécie que moyennement ce genre de commentaire. Parce que, s'il le faut, l'un &/ou l'autre ont tenté de faire passer un message subtilement mais tu ne les as pas vu ou compris & si tu ne les as pas vu, c'est que tu voudrais qu'ils le fassent moins subtilement & donc plus ouvertement, ce qui serait du grand déballage public totalement contre-productif ludiquement parlant & qui, personnellement, me gâcherait la partie.

D'A, que Locke_Cole ait été visé, pourquoi pas, c'est une possibilité. Que Céline & lui aient été en couple, c'est une autre paire de manches.
Mais au finale, que ce soit Locke_Cole ou Céline qui ait été visé, c'est la même chose, c'est tout aussi étrange & incompréhensible.
Ne pas taper sur un des trois votants contre un loup, c'est réduire l'étau qui se resserre autour de soi s'ils sont innocents. Suicidaire.

(Me penser loup avec Bergkamp parce que je l'aurai protégé, je veux bien être soupçonné, mais pas pour des raisons aussi mauvaises, surtout après la partie précédente & un vote de sa part contre moi.)

Pour l'heure, il est vrai que, par élimination de façon basique, ce serait Lùthien la plus suspectable, mais je n'ai guère envie de me complaire dans un confort de facilité. Alors, qui d'autre ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


@Gromarco : que nous dit ton prisme aujourd'hui ? (j'ai l'impression que c'est un prisme girouette Rire )


Ben pour une girouette je me trouve super constant pour le coup et j'ai voté depuis ce matin(j'ai zappé le fait qu'on ne pouvais pas changer et ce mode de vote est pour le moins ch........) donc si tu pouvais développer ton propos ??

Je vais quand même faire un pas dans ton sens .....oui j'ai un doute maintenant ! depuis ton dernier post..........Et je trouve que tu vas vite aux conclusions sur un tas de sujets.

Ce n'est pas tant l'incertitude naissante des nouvelles pistes sorties par janabis que plutôt les posts de bergkamp qui citent beaucoup trop souvent et directement luthien à mon gout.

Ce sentiment de "c'est beaucoup trop facile" est persistant.

Je ne comprend pas non plus le vote de fleur contre bergkamp, D'A ça pouvait se voir venir, sherbrooke l'avait carrément annoncé.....mais celui de fleurviolette je ne comprends pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaah ! On est d'accord Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : pourquoi entre Berkamps et Sherbrooke , il y avait un loup entre les deux .
Pourquoi annoncer ton vote ? Tu le fais jamais d'habitude .


Gromarco loup enfoncerai Jana donc Jana villageois

J'ai réfléchis dans ma douche ( fait véridique ) pour Céline ? (ou locke ) mais si c'est Céline , les loups se sont dit cela pourrai accuser Jana , non ?

Pour mon vote , j'hesite entre Céline , locke et berkmaps .
Celine et locke rien ne les innoncenter et Berkmaps pour sa phrase ," j'aime l'incertitude de ce bûcher " il y avait plusieurs voix qui s'elever contre Jana , donc l'incertitude , moauis .

Gromarco me rassure

Cyril a voir

Lùthien : je veux t'entendre .

Cela erai trop beau qu'on se plante pas a ce bûcher .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Ben pour une girouette je me trouve super constant pour le coup et j'ai voté depuis ce matin(j'ai zappé le fait qu'on ne pouvais pas changer et ce mode de vote est pour le moins ch........) donc si tu pouvais développer ton propos ??

Je vais quand même faire un pas dans ton sens .....oui j'ai un doute maintenant ! depuis ton dernier post..........Et je trouve que tu vas vite aux conclusions sur un tas de sujets.
Hier ton prisme disait que tu m'écartais, aujourd'hui tu me suspectes, donc niveau constance j'ai connu mieux (ton prisme a donc bel et bien girouettisé) ^^ Après je dis pas, j'ai tenu la même logique que toi un peu avant toi, donc si tu es villageois ce que tu dis reste cohérent.

Pas compris... Bé si je vais vite aux conclusions sur un tas de sujets, je trouve que tu fais pareil à plein d'égard.

@Jana : bé à part toi, personne ne semble penser que le couple est en vie, donc à part si c'est toi ou que Cupidon joue mal, je pense ne pas me tromper.
Pour cupidon, je reconnais que si je l'avais été j'aurais essayé de mettre deux personnes qui n'avaient pas gagné la partie précédente pour donner un peu plus de chance au couple de survivre plus longtemps.
J'imaginais bien fleur en fait faire un tel couple, mais vu qu'elle suspectait bergkamp, céline et locke, ça n'est probablement pas le cas; à part d'a en générale, les cupidons laissent au moins un tour à leur couple.
Tu as peut être raison Jana, dans ce cas on aurait un couple mixte et il faudrait faire attention..

fleur a écrit:
Cyril a voir
Tu ne reconnais pas mon jeu villageois ou tu te laisse une porte de sortie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Céline et Locke_cole villageois, c'est l'affaire du cupidon.
Sorcière + salvateur me parait fort comme combo. Le dernier spé serait plus chasseur à mon avis.

Cyril a écrit:
Plutôt confiance en Sherbrooke, D'A et fleur par rapport à leur vote !

Effectivement, leur vote aurait tendance à les innocenter mais dans ce cas pourquoi les loups ont-ils visé un joueur ayant voté à côté ?
Surtout que Locke_cole et Céline étaient suspectés.
Pour moi il y a potentiellement un loup dans les 3. Ce n'est pas rare de voter contre un compère lors du premier bûcher, je suis moi même adepte de cette pratique quand je suis louve. La mort de Bergkamp s'est joué à une voix prêt, rien ne garantissant qu'il soit éliminé au bûcher.

Donc si j'écarte Sherbrooke, je garde à l’œil D'A et Fleur.

Fleur a écrit:
J'attend plutôt que l'un de nous 3 meurent .

Pourquoi locke et Céline , peur du salvateur , une chance sur 3 de bien tomber , donc je pense pas .

Vaine tentative pour expliquer votre meurtre Tire la langue

Fleur a écrit:
Ce qui jouerai en defaveur de Luthien c'est que Berkmaps a lafin de son message a attaquer locke et lùthien , et cela me fait penser on met toujours un villageois et un compagnon loup dans le meme panier .

Tu as mal lu je pense.
Bergkamp dans son dernier message ne m'a pas attaqué mais bien aimé mes postes. Chose que je lui avait d'ailleurs reproché.
Cela ne m'avait alors pas parût plus lupin que le jeu de Céline.

De plus me sachant non louve, ta théorie sur le fait qu'un loup mette toujours dans le même panier un compagnon et un villageois, est fausse.
Or, cette théorie semble bien t'arranger aujourd'hui.

D'A a écrit:
j'aurai mis fleurviolette en couple avec Lùthien, en espérant avoir un couple traître, je n'aurai pas hésité à brûler l'une des deux. Mais je ne suis pas Cupidon, et je continue de penser qu'il reste deux loup-garou.

Or si Fleur est villageoise, ta tentative de CT aurait échoué. Pour le reste je suis d'accord, je crois que j'aurais agi pareil.

D'A a écrit:
Il est possible que l'un des deux couples cités soit loup-garou, et qu'ils aient votés ensemble pour protéger Bergkamp...

Donc tu es partisan de la sorcière ? Et, ce malgré l'évidence probable du couple ?

Me voyant beaucoup citée aujourd'hui voici ma défense :
Si vous décidez en majorité de m'éliminer, vous perdrez un bûcher. Si l'on veut éliminer un autre loup, il faut un peu plus se creuser les méninges. Malheureusement ce n'est pas aussi facile que ça en l'air, ce que les loups veulent nous faire croire.

Par rapport à ce dernier point, je suis assez surprise par Gromarco qui semble vouloir clôturer le bucher au plus vite.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, à quel moment aurai-je annoncé mon vote ?
Pour le duo, il me semble l'avoir expliqué. C'est toi même qui l'explique aussi. Selon ma théorie du premier jour, me sachant gentil, ayant une relative confiance en deux autres joueurs, il n'en restaient plus que deux parmi les premiers participants du jour ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : tu n'a pas explicitement dit que tu voterai contre Celine mais vu comme tu l'a tournée c'était clair .
Mais je viens de voir que tu l'a fais a 2 mn de la fin donc cela me rassure

Lùthien : dis moi quel intérêt si l'un des 3 est loup ( ou 2 ) de pas tuer le 3 ?
Je comprend pas le meurtre sachant .

Je suis sur mon téléphone,si cet après midi ou quand je rentre je regarde l'annonce des votes .

Oui Berkamps n'était pas spécialement en danger mais au premier bucher cela peux être dangereux mais sur une petite partie comme cela .
Puis Sherbrokke même avant son vote je le penser villageois .

D'a loup m'aurai manger ou manger Sherbrooke .

Et je vais relire Gromarco et berkamps voir .

Cyril : j'ai besoin réellement d'une porte de sortie .
Je te pense villageois le pourquoi a voir je me dis que tu pourrai changer mais clairement tu es le en dessous de Sherbrooke et D'a mais avant Jana .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la question sur la possibilité de la présence d'une Sorcière, en plus du Salvateur... Il est vrai que ce n'est pas impossible, mais je crois que c'est peu probable (surtout à 10 joueurs). En plus, j'imagine difficilement que la Sorcière utilise une potion de mort dès la première nuit. Donc locke_cole et Céline étaient certainement Amoureux.
En revanche, je n'ai presque aucune incertitude sur le fait qu'il reste deux loup-garou.


janabis a écrit:
Entre Sherbrooke & Bergkamp, mon cœur balance, mais j'ai ma petite préférence ...

janabis, tu hésites entre Sherbrooke et Bergkamp, mais tu votes contre Céline, pourquoi?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
D'a loup m'aurai manger ou manger Sherbrooke .

Pourquoi cette affirmation ? tu étais la première à mourir de nuit sur la 215 alors non je ne pense pas que cela aurait été son choix.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Autant je n'aime pas trop l'incertitude de mon vote, autant j'aime bien l'incertitude générale de ce Jour 1.

J'ai bien aimé le dernier message de Lùthien qui interpelle le maire, c'est plutôt osé.

Réponse de fleurviolette :
fleurviolette a écrit:
Tu trouve qu'il beaucoup d'incertitude que cela , il y en a mais il y des noms qui resortent .

Puis dans un peu plus tard :
fleurviolette a écrit:
D'a : pourquoi on arrive plus a se reconnaître Triste
Je te vois villageois tout de même si ton vote contre moi Clin d'oeil


La question n'est pas pour moi, mais OUI, si j'étais loup-garou, je l'aurai mordue, et Sherbrooke ensuite.
Je m'autorise donc à croire que fleurviolette est réellement innocente et qu'elle a voté rapidement, mais pas complètement au hasard. En revanche, Bergkamp qui aime bien ton message, ça me laisse un peu perplexe, surtout qu'un peu plus tôt, il regrettait ton manque d'intervention et que tu es venue juste après.

J'attends quand même pour voter...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : il m'aurait pas mordu mais aurai mordu Sherbrooke .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais que les dernières heures m'éclaircissent sur ma décision... Mais non. On se pose encore plus de questions!


Je n'ai pas encore voté. Je vais donc surveiller le sujet pour les heures qui restent.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
La question n'est pas pour moi, mais OUI, si j'étais loup-garou, je l'aurai mordue, et Sherbrooke ensuite.
Je m'autorise donc à croire que fleurviolette est réellement innocente et qu'elle a voté rapidement, mais pas complètement au hasard. En revanche, Bergkamp qui aime bien ton message, ça me laisse un peu perplexe, surtout qu'un peu plus tôt, il regrettait ton manque d'intervention et que tu es venue juste après.

Bergkamp ne savait pas quoi dire ni qui vraiment attaqué.
Je sais bien que c'est pas forcément évidemment pour vous de le digérer et c'est facile de dire ça après coup.
Toutefois connaissant mon rôle, si vous m'éliminez, vous allez être déçus.
Je rappelle aussi que c'est à double tranchant pour moi.
Me sachant innocente, je préfère ne pas être éliminée pendant un bûcher (fierté personnelle qd je suis villageoise) mais à force de le dire , je risque d'être la prochaine victime de nuit.
Donc ne pas voter contre moi reste gagnant pour le reste du village.

Et surtout, une nouvelle possibilité d'éliminer un loup.


Fleur a écrit:
Luthien : il m'aurait pas mordu mais aurai mordu Sherbrooke .

Je suis pas fan des postes qui expliquent le principe de réflexion d'un autre. Confus
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : sauf que c'est plus pour expliquer pourquoi je pense Que D'a est villageois plus pour expliquer à la place de D'a .

Mais tu doute que je sois villageoise ?

Si Lùthien a le temps de répondre j'attends 20 h pour dire ou j'en suis .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Par contre, s'il vous plaît, arrêtez de parler de rôles exotiques, il n'y a pas d'enfant-sauvage, la distribution est basée sur les mêmes conditions que la partie précédente.
Hum je connais pas bien la nouvelle lune, donc si pas d'enfant sauvage alors il reste encore deux loups selon moi. (2 loups pour 10 joueurs avec salvateur et cupidon, ça me semble un peu léger)

J'hésite toujours entre gromarco et Lùthien, peut être plus gromarco.. Pas fan de son double girouettage dont un qu'il n'assume pas, ni du fait qu'il ait ignoré une de mes questions.
Le premier est sur moi, le second dans un premier temps il innocente complètement le trio votant contre Bergkamp, puis il revient nous annoncé qu'il ne comprend pas le vote de fleur et qu'il le trouve suspect..

@Lùthien : fleur dit que si un loup avait voté contre Bergkamp (par exemple D'a) il aurait mangé soit fleur, soit Sherbrooke pour pas attirer l'attention sur lui. Du coup en fait c'est sa réflexion à elle qu'elle explique ^^ (enfin si je raconte pas de la merde)
Le problème s'il n'y a plus de couple et pas de couple mixte et bien deux loups comme je le pense c'est que y'a de grande chance pour que ça soit gromarco et toi.. (ou alors un loup a trahi pensant voter isolé, mais ça me semble moins probable) (ou alors Jana joue super bien, tout en ayant mit un peu trop Bergkamp en lumière)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme toi, mais... je serai curieux de savoir si janabis qui trouve Lùthien 'suspectable' est prêt à voter contre elle. Et inversement. Je ne les accuse pas quand même, enfin pas directement, mais il se peut qu'ils se cachent.
Après chacun dit ce qu'il veut, mais il peut mentir.

Lùthien a écrit:

Me voyant beaucoup citée aujourd'hui voici ma défense :
Si vous décidez en majorité de m'éliminer, vous perdrez un bûcher. Si l'on veut éliminer un autre loup, il faut un peu plus se creuser les méninges. Malheureusement ce n'est pas aussi facile que ça en l'air, ce que les loups veulent nous faire croire.

Ce message m'interpelle pour deux raisons. La première, c'est qu'elle peut être l'Idiot du village, la seconde, c'est parce que Cyril ne cite pas ce rôle dans ceux qu'il envisage alors qu'il est fort possible qu'il y ait un Idiot dans cette partie. Et il cite un Enfant sauvage qui est improbable...

Une distribution avec 3 loup-garou, un Salvateur, un Cupidon, un Voleur, un Idiot (ou un Chasseur) et 3 simple villageois me semble assez équilibrée.
Il n'y a pas de Voyante, pas de Sorcière, pas d'Ancien, pas de Petite fille et pas de Flûtiau, c'est presque certain.

Reste gromarco, je n'ai pas aimé le fait qu'il envisage que je me sois dévoilé comme Voleur hier, c'est une réaction plutôt lupine pour connaître les autres rôles...


Je reviendrai pour voter, mais j'hésite entre Cyril et gromarco, bien que je garde un œil sur janabis et Lùthien, mais dans une moindre mesure.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai posté, je n'avais pas vu le dernier message de Lùthien. Même si je sais qu'elle n'aime pas se dévoiler, à moins que quelqu'un nous prouve le contraire, il ne faut pas voter contre elle.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

@D'a : comme je viens de le dire je ne connais pas bien les personnages de la nouvelle lune. Mais effectivement il peut y avoir un idiot.

Perso au vu de ce qu'a dit Lùthien, je la verrais plus cupidon (voir dans une moindre mesure chasseur) plutôt qu'idiot mais je peux me tromper.

Je suis d'accord même 3 loups garous, un salvateur, un cupidon et le reste en simple villageois c'est relativement équilibré. D'accord également sur les rôles qui ne sont surement pas en jeu.

Jana : toi une sorcière combiné à un salvateur à 10 avec 3 loups ça te semble possible ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Luthien : sauf que c'est plus pour expliquer pourquoi je pense Que D'a est villageois plus pour expliquer à la place de D'a .

Mais tu doute que je sois villageoise ?

Si Lùthien a le temps de répondre j'attends 20 h pour dire ou j'en suis .

Je ne sais pas si tu es 100% villageoise non. Mais j'ai l'impression d'être la seule à douter.
Et pis Fleur, tu te rends compte que notre échange est stérile sur tes 3 derniers postes.
J'essaye de faire évoluer le débat.
Toi tout ce qui t'importe toi, c'est que je sois sûre de ton innocence ainsi que celle de D'A et de Sherbrooke.
Ton discours à de quoi intriguer quand même. Confus


D'A a écrit:
Je suis un peu comme toi, mais... je serai curieux de savoir si janabis qui trouve Lùthien 'suspectable' est prêt à voter contre elle. Et inversement. Je ne les accuse pas quand même, enfin pas directement, mais il se peut qu'ils se cachent.

Je suis prête à voter contre Janabis s'il parait à la grande majorité louche.
Moi personnellement je trouve pas ces postes particulièrement lupin.
Je ne vais pas vous mentir non plus. Comme j'ai pas envie d'être cramée, mon vote sera plus pour me sauver.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas voter contre toi, c'est certain. Parce que si il y a trois villageois presque confirmés, c'est Sherbrooke, toi et moi.

Vu que nous ne sommes plus que 7, et qu'il y a trois innocents, j'ai envie de voter contre le Capitaine. Dans le meilleur des cas, il est loup-garou. Dans le pire des cas, il est simple villageois et il donne la médaille à l'un de nous 3, mais le village peut gagner.
Tu n'es pas la seule à douter sur fleurviolette, mais elle n'est pas prioritaire aujourd'hui.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco .


Cyril : tu es ou , tu as disparu ce jour (irl ) , jute pour me rassurer Clin d'oeil


Je suis aller revoir , je vois pas pourquoi Berkmaps a voter Jana .
Pour l'accuser ou l'innoncenter ???
De tout façon , plusieurs chose me font dire qu'il est villageois.


Berkmaps a pas beaucoup d’échange avec Lùthien et Gromarco donc cela m'aide pas Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

@D'a : euh sur les 7 joueurs il y a encore 5 innocents (4 si couple mixte) et j'en fais parti.

Donc dans le pire des cas vous perdrez un simple villageois, par contre pour la médaille, elle est transmise par testament et je ne changerais pas mon testament pour la donner à un votant contre moi Confus (pour l'instant c'est à Janabis qu'elle irait)

En espérant que je l'a transmette à un villageois.

@fleur: je suis bien là, je suis d'ailleurs l'un de ceux qui a le plus posté.. Après je ne suis pas fan des longs monologues qui n'apportent rien. (7 ème posts je n'appelle pas ça disparaître..)

Bonne chance aux villageois en tout cas si vous suivez les conseils de D'a..


Dernière édition par Cyril le 27 Mai 2019, 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

En me fiant à D'A et à Fleur, qui sont innocents sûrs selon moi, je devrais voter contre Cyril ou gromarco.

Je réitère ma confiance envers notre capitaine, donc ce sera gromarco. Désolé.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco .
(


Super..........

Bon à la limite ça va relancer la partie. Rire

Cyril ....t'es trop fort je te bade.... Rire

Je suis pro loup ..donc éliminez moi la fête sera plus folle ,de toute manière je manque de temps. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?

On peux se planter et donc que cela soit Cyril ou Jana .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?
.


Tu ne penses quand même pas que je vais répondre à cette question !!!! tu me confonds avec sherbrooke ? Rire

Il n'y à pas de mauvais ou de bon choix.

Fais toi ton idée.

Sherbrooke ,D'A et toi qui votent contre un loup, vous êtes villageois.

reste Cyril , luthien ou Janabis.

j'ai voté luthien ,le plus probable hier et avec ce système bizarre je ne peux plus changer c'est mon problème.

Aujourd'hui j'aurai voté cyril qui s'annonce simple villageois MDR...mais c'est plus possible.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com