Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Cyril
33%
 33%  [ 2 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
fleurviolette
16%
 16%  [ 1 ]
gromarco
33%
 33%  [ 2 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lùthien
16%
 16%  [ 1 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 30 Mai 2019
Détail des votes :
Option 1 : D'A, Cyril
Option 3 : Janabis
Option 4 : Sherbrooke, Lùthien
Option 6 : gromarco

Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais que les dernières heures m'éclaircissent sur ma décision... Mais non. On se pose encore plus de questions!

Je n'ai pas encore voté. Je vais donc surveiller le sujet pour les heures qui restent.
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
La question n'est pas pour moi, mais OUI, si j'étais loup-garou, je l'aurai mordue, et Sherbrooke ensuite.
Je m'autorise donc à croire que fleurviolette est réellement innocente et qu'elle a voté rapidement, mais pas complètement au hasard. En revanche, Bergkamp qui aime bien ton message, ça me laisse un peu perplexe, surtout qu'un peu plus tôt, il regrettait ton manque d'intervention et que tu es venue juste après.

Bergkamp ne savait pas quoi dire ni qui vraiment attaqué.
Je sais bien que c'est pas forcément évidemment pour vous de le digérer et c'est facile de dire ça après coup.
Toutefois connaissant mon rôle, si vous m'éliminez, vous allez être déçus.
Je rappelle aussi que c'est à double tranchant pour moi.
Me sachant innocente, je préfère ne pas être éliminée pendant un bûcher (fierté personnelle qd je suis villageoise) mais à force de le dire , je risque d'être la prochaine victime de nuit.
Donc ne pas voter contre moi reste gagnant pour le reste du village.

Et surtout, une nouvelle possibilité d'éliminer un loup.

Fleur a écrit:
Luthien : il m'aurait pas mordu mais aurai mordu Sherbrooke .

Je suis pas fan des postes qui expliquent le principe de réflexion d'un autre. Confus

Victory's Spells
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : sauf que c'est plus pour expliquer pourquoi je pense Que D'a est villageois plus pour expliquer à la place de D'a .

Mais tu doute que je sois villageoise ?

Si Lùthien a le temps de répondre j'attends 20 h pour dire ou j'en suis .
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Par contre, s'il vous plaît, arrêtez de parler de rôles exotiques, il n'y a pas d'enfant-sauvage, la distribution est basée sur les mêmes conditions que la partie précédente.
Hum je connais pas bien la nouvelle lune, donc si pas d'enfant sauvage alors il reste encore deux loups selon moi. (2 loups pour 10 joueurs avec salvateur et cupidon, ça me semble un peu léger)

J'hésite toujours entre gromarco et Lùthien, peut être plus gromarco.. Pas fan de son double girouettage dont un qu'il n'assume pas, ni du fait qu'il ait ignoré une de mes questions.
Le premier est sur moi, le second dans un premier temps il innocente complètement le trio votant contre Bergkamp, puis il revient nous annoncé qu'il ne comprend pas le vote de fleur et qu'il le trouve suspect..

@Lùthien : fleur dit que si un loup avait voté contre Bergkamp (par exemple D'a) il aurait mangé soit fleur, soit Sherbrooke pour pas attirer l'attention sur lui. Du coup en fait c'est sa réflexion à elle qu'elle explique ^^ (enfin si je raconte pas de la merde)
Le problème s'il n'y a plus de couple et pas de couple mixte et bien deux loups comme je le pense c'est que y'a de grande chance pour que ça soit gromarco et toi.. (ou alors un loup a trahi pensant voter isolé, mais ça me semble moins probable) (ou alors Jana joue super bien, tout en ayant mit un peu trop Bergkamp en lumière)
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme toi, mais... je serai curieux de savoir si janabis qui trouve Lùthien 'suspectable' est prêt à voter contre elle. Et inversement. Je ne les accuse pas quand même, enfin pas directement, mais il se peut qu'ils se cachent.
Après chacun dit ce qu'il veut, mais il peut mentir.

Lùthien a écrit:

Me voyant beaucoup citée aujourd'hui voici ma défense :
Si vous décidez en majorité de m'éliminer, vous perdrez un bûcher. Si l'on veut éliminer un autre loup, il faut un peu plus se creuser les méninges. Malheureusement ce n'est pas aussi facile que ça en l'air, ce que les loups veulent nous faire croire.

Ce message m'interpelle pour deux raisons. La première, c'est qu'elle peut être l'Idiot du village, la seconde, c'est parce que Cyril ne cite pas ce rôle dans ceux qu'il envisage alors qu'il est fort possible qu'il y ait un Idiot dans cette partie. Et il cite un Enfant sauvage qui est improbable...

Une distribution avec 3 loup-garou, un Salvateur, un Cupidon, un Voleur, un Idiot (ou un Chasseur) et 3 simple villageois me semble assez équilibrée.
Il n'y a pas de Voyante, pas de Sorcière, pas d'Ancien, pas de Petite fille et pas de Flûtiau, c'est presque certain.

Reste gromarco, je n'ai pas aimé le fait qu'il envisage que je me sois dévoilé comme Voleur hier, c'est une réaction plutôt lupine pour connaître les autres rôles...

Je reviendrai pour voter, mais j'hésite entre Cyril et gromarco, bien que je garde un œil sur janabis et Lùthien, mais dans une moindre mesure.
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai posté, je n'avais pas vu le dernier message de Lùthien. Même si je sais qu'elle n'aime pas se dévoiler, à moins que quelqu'un nous prouve le contraire, il ne faut pas voter contre elle.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

@D'a : comme je viens de le dire je ne connais pas bien les personnages de la nouvelle lune. Mais effectivement il peut y avoir un idiot.

Perso au vu de ce qu'a dit Lùthien, je la verrais plus cupidon (voir dans une moindre mesure chasseur) plutôt qu'idiot mais je peux me tromper.

Je suis d'accord même 3 loups garous, un salvateur, un cupidon et le reste en simple villageois c'est relativement équilibré. D'accord également sur les rôles qui ne sont surement pas en jeu.

Jana : toi une sorcière combiné à un salvateur à 10 avec 3 loups ça te semble possible ?
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Luthien : sauf que c'est plus pour expliquer pourquoi je pense Que D'a est villageois plus pour expliquer à la place de D'a .

Mais tu doute que je sois villageoise ?

Si Lùthien a le temps de répondre j'attends 20 h pour dire ou j'en suis .

Je ne sais pas si tu es 100% villageoise non. Mais j'ai l'impression d'être la seule à douter.
Et pis Fleur, tu te rends compte que notre échange est stérile sur tes 3 derniers postes.
J'essaye de faire évoluer le débat.
Toi tout ce qui t'importe toi, c'est que je sois sûre de ton innocence ainsi que celle de D'A et de Sherbrooke.
Ton discours à de quoi intriguer quand même. Confus

D'A a écrit:
Je suis un peu comme toi, mais... je serai curieux de savoir si janabis qui trouve Lùthien 'suspectable' est prêt à voter contre elle. Et inversement. Je ne les accuse pas quand même, enfin pas directement, mais il se peut qu'ils se cachent.

Je suis prête à voter contre Janabis s'il parait à la grande majorité louche.
Moi personnellement je trouve pas ces postes particulièrement lupin.
Je ne vais pas vous mentir non plus. Comme j'ai pas envie d'être cramée, mon vote sera plus pour me sauver.

Victory's Spells
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas voter contre toi, c'est certain. Parce que si il y a trois villageois presque confirmés, c'est Sherbrooke, toi et moi.

Vu que nous ne sommes plus que 7, et qu'il y a trois innocents, j'ai envie de voter contre le Capitaine. Dans le meilleur des cas, il est loup-garou. Dans le pire des cas, il est simple villageois et il donne la médaille à l'un de nous 3, mais le village peut gagner.
Tu n'es pas la seule à douter sur fleurviolette, mais elle n'est pas prioritaire aujourd'hui.

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco .

Cyril : tu es ou , tu as disparu ce jour (irl ) , jute pour me rassurer Clin d'oeil

Je suis aller revoir , je vois pas pourquoi Berkmaps a voter Jana .
Pour l'accuser ou l'innoncenter ???
De tout façon , plusieurs chose me font dire qu'il est villageois.

Berkmaps a pas beaucoup d’échange avec Lùthien et Gromarco donc cela m'aide pas Triste
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

@D'a : euh sur les 7 joueurs il y a encore 5 innocents (4 si couple mixte) et j'en fais parti.

Donc dans le pire des cas vous perdrez un simple villageois, par contre pour la médaille, elle est transmise par testament et je ne changerais pas mon testament pour la donner à un votant contre moi Confus (pour l'instant c'est à Janabis qu'elle irait)

En espérant que je l'a transmette à un villageois.

@fleur: je suis bien là, je suis d'ailleurs l'un de ceux qui a le plus posté.. Après je ne suis pas fan des longs monologues qui n'apportent rien. (7 ème posts je n'appelle pas ça disparaître..)

Bonne chance aux villageois en tout cas si vous suivez les conseils de D'a..

Dernière édition par Cyril le 27 Mai 2019, 20:17; édité 1 fois
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

En me fiant à D'A et à Fleur, qui sont innocents sûrs selon moi, je devrais voter contre Cyril ou gromarco.

Je réitère ma confiance envers notre capitaine, donc ce sera gromarco. Désolé.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco .
(

Super..........

Bon à la limite ça va relancer la partie. Rire

Cyril ....t'es trop fort je te bade.... Rire

Je suis pro loup ..donc éliminez moi la fête sera plus folle ,de toute manière je manque de temps. Clin d'oeil
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?

On peux se planter et donc que cela soit Cyril ou Jana .
Honoré de balzac
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?
.

Tu ne penses quand même pas que je vais répondre à cette question !!!! tu me confonds avec sherbrooke ? Rire

Il n'y à pas de mauvais ou de bon choix.

Fais toi ton idée.

Sherbrooke ,D'A et toi qui votent contre un loup, vous êtes villageois.

reste Cyril , luthien ou Janabis.

j'ai voté luthien ,le plus probable hier et avec ce système bizarre je ne peux plus changer c'est mon problème.

Aujourd'hui j'aurai voté cyril qui s'annonce simple villageois MDR...mais c'est plus possible.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

@gromarco : pour moi il y a forcément un loup entre toi et lùthien, la défense de lùthien m'a plus convaincu (après si c'est elle la louve, je saurais à l'avenir qu'elle joue un peu planquée et qu'elle dit que les loups ne sont jamais absent)

Que signifie bade ?

Moi je suis pro village.
Clin d'oeil
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.

Beh oui Fleurviolette, j'ai juste dit que Céline était ma première suspecte, pour autant, je ne vote pas forcément contre mon premier suspect, chose vérifiable à chaque partie quasiment.
Quand je suis rentré pour voter, D'A, j'ai juste eu le temps de lire les derniers messages du jour &, dans cette lecture rapide, je n'ai pas eu l'impression que qui que ce soit sorte du lot. J'ai donc voté contre ma plus mauvaise impression.

Concernant la composition possible, sachant que c'est une composition cachée, on doit forcément pouvoir s'attendre à tout &, s'il y a bien trois loups en jeu, un salvateur & une sorcière ne me semblent pas chers payés, non, si on s'était planté hier, sans cela & à 5 contre 3 probables, on serait vraiment mal barré aujourd'hui.

Voter contre Lùthien, c'est évidemment possible, je pourrai même voter contre n'importe qui, sauf peut-être Sherbrooke, mais bon, j'ai avant tout envie de voter bien ...

Quand je lis les gens qui suspectent Gromarco, je me dis que, quel que soit le rôle de Gromarco, il y a quelque chose qui cloche dans leurs raisonnements. Du coup, cela me conforterait plus dans mes idées & sur une pseudo bonne impression envers Gromarco.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@gromarco : pour moi il y a forcément un loup entre toi et lùthien, la défense de lùthien m'a plus convaincu (après si c'est elle la louve, je saurais à l'avenir qu'elle joue un peu planquée et qu'elle dit que les loups ne sont jamais absent)

Que signifie bade ?

Moi je suis pro village.
Clin d'oeil

Je me présente au capitanat et bergkamp mon compère vote pour moi ? ....je n'ai pas eu à me défendre ,je n'ai pas été attaqué et c'est sûr que j'aimerai que tu sois loup car et une chose est sûre ,t'es pas voyante. Rire Rire Rire

La fin est tellement évidente que cela en est.....inintéressant.

A gagner sans péril on triomphe sans gloire......j'arrivé pas à me motiver.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je me présente au capitanat et bergkamp mon compère vote pour moi ?....je n'ai pas eu à me défendre ,je n'ai pas été attaqué et c'est sûr que j'aimerai que tu sois loup car et une chose est sûre ,t'es pas voyante.
Qu'il soit loup ou villageois, compère ou pas avec toi bergkamp aurait voté pour toi à la mairie (le contraire aurait été surprenant de sa part) Pareil pour moi ! Oui pas plus voyante que loup je ne suis.

Dernière édition par Cyril le 27 Mai 2019, 21:50; édité 1 fois
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Que signifie bade ?

Moi je suis pro village.
Clin d'oeil

Tu dis 10 fois d'affilées que tu es villageois ,pro-villageois, pour le village......tu veux que cupidon se dévoile et que la sorcière se manifeste ....... rien que pour ça je voterai contre toi !!!!(mais bon je peux plus Ptdr) De quoi as tu peur.....?

J'ai l'impression que mourir cette nuit ne te viens pas à l'idée... Sceptique
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oui pas plus voyante ............je ne suis. [/color]

Evident cela est...jeune padawan....pour la voyante..... Rire Rire Rire Rire
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis la vérité mon cher gromarco ne t'en déplaise. Non, je veux que si le couple est encore en vie que le cupidon nous le dise, et qu'il nous annonce par la même occasion que la sorcière est en couple mixte (je ne vois pas quel mal il y a à ça.) Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un loup, j'ai toujours joué comme ça en villageois et je continuerais à le faire.

Je m'en fou de mourir de nuit, quand je suis villageois ce qui m'embête c'est de mourir de jour (bon pour le coup si j'y passe là je ne pourrais m'en prendre qu'à moi)

gromarco a écrit:
Evident cela est...jeune padawan....pour la voyante.....
oui vu qu'il n'y en a pas c'est évident.

Dernière édition par Cyril le 27 Mai 2019, 21:56; édité 1 fois
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si deux loups il reste, ils n'ont pas voté groupés hier.
De fait, les loups devaient certainement se sentir sereins.

J'en viens presque à me dire que les loups sont en train de se tirer dans les pattes par peur du couple mixte ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Jana : les deux seules personnes ayant voté groupés sont en train de se tirer dans les pattes... (à toi et Lùthien près qui ne vous tirez pas dans les pattes)
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Non, je veux que si le couple est encore en vie que le cupidon nous le dise, et qu'il nous annonce par la même occasion que la sorcière est en couple mixte [...] (je ne vois pas quel mal il y a à ça.)
Choc
Tu ne vois pas !?
Un dévoilement pur & dur t'enthousiasme vraiment ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: