Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Goodies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 19:10    Sujet du message: Goodies Répondre en citant

Clin d'oeil Je viens de récupérer quelques Goodies aujourd'hui. J'ai une carte DIXIT à donner, je voudrait savoir si cela intéresse quelqu'un ? Je pourrai la donner lors du PEL pour celle ou celui qui a le jeu. Le premier qui répond sera servi.
Spoiler:

EXIT fleurviolette, je sais qu'elle adore ce jeu que je n'aime pas, mais vu que j'en ai eu deux, je lui en ai réservé une...



Sinon, par curiosité, j'avais juste envie savoir qui en possède, et lesquels. Et si vous avez des doubles, n'hésitez à me contacter, si vous voulez les donner, bien sûr... Je vous donne la liste de ceux que je possède pour l'instant (mais pas en double, je les garde):
-2 jazzman pour 7 Wonders Leaders
-1 carte pour City of Horror
-les étapes du tour de France 2018 pour Flamme Rouge
-3 châteaux pour King/QueenDomino
-1 carte pour Dice Forge

J'en ai peut-être oublié, mais ce sont les principales. A vous de jouer !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's !

(Pour la carte Dixit)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois en avoir mais impossible de m'en souvenir à part Mystérium et Tokaido.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop saisi l'idée du sujet, mais des goodies, je dois en avoir aussi.
De mémoire, je pense en avoir deux ou trois dont :
Une tuile de Quadropolis
Un korrigan orange de Korrigans
Pour le reste, tout est encore dans les cartons, donc il faudra patienter encore un ... bon moment Sceptique

Concernant la carte jazzman de 7 wonders, ne serait-ce pas la carte Louis Arsmtrong ? Je l'avais offerte à un ami quand je n'avais pas encore le jeu moi-même, mais il faut avoir l'extension Leaders pour y jouer. Si un jour j'en fais l'acquisition & que tu la possèdes toujours, je te ferai signe Clin d'oeil

(Pour la carte Dixit, c'est Ysengrain qui a parlé Tire la langue Elle ressemble à quoi ? [La carte, pas ma femme Mr Vert rit ])

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mai 2019, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'a Coup de foudre Coup de foudre Coup de foudre
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mai 2019, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Concernant la carte jazzman de 7 wonders, ne serait-ce pas la carte Louis Arsmtrong ? Je l'avais offerte à un ami quand je n'avais pas encore le jeu moi-même, mais il faut avoir l'extension Leaders pour y jouer. Si un jour j'en fais l'acquisition & que tu la possèdes toujours, je te ferai signe Clin d'oeil

En effet il y a Luis et une autre (j'ai oublié le nom et elle est dans un carton, comme les tiennes), mais je les garde vu que j'ai le jeu.

Janabis a écrit:
(Pour la carte Dixit, c'est Ysengrain qui a parlé Tire la langue Elle ressemble à quoi ? [La carte, pas ma femme Mr Vert rit ])

Un verre à pied avec une rondelle de citron et des baigneurs sur des bouées. Il faut que tu me redonnes ton adresse par MP et je vous l'envoie.

Clin d'oeil et tu as aussi les étapes du tour 2018...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com