Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[E0] Jour 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir voter sans tarder et je n'ai pas l'ombre d'une piste. J'ai une confiance plutôt relative en Fleur, une bonne impression sur WW. Pour le reste, aucune idée.

Je me pose donc la question de savoir qui aurait préféré se débarrasser de Janabis plutôt que de Sherbrooke ou de Cyril ? En réponse à cette question, j'aime assez la réflexion de Gromarco sur Sherbrooke et j'ai une légère tendance à penser que ni Céline ni Fleur n'aurait visé Jana.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

La réflexion de gromarco sur Sherbrooke n'est pas bonne.
Je vous explique...
Avant d'être salement lynché dès le premier bûcher à la partie précédente, j'avais proposé à Sherbrooke de tuer gromarco ou Janabis nuit 1. Précisément pour nous innocenter par rapport à l'affinité respective que nous avons pour ces deux joueurs. Sherbrooke était tout à fait d'accord, mon choix aurait été le sien.
Donc... si un autre loup a cette idée, il ne s'y opposera pas, et il a lui même pu garder cette idée en tête d'une partie à l'autre.

J'aurai aimé une réponse de WW à ma réponse, mais bon... Vu que tout le monde semble l'innocenter, je vais le laisser de côté.

Et du coup, je ne sais pas où voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste un peu moins de 6h pour voter!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant Bergkamp... Et vous avez finalement tué qui? Ni gromarco ni Janabis visiblement...

Gromarco, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais me dire... Sceptique
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
We'reWolves a écrit:
Berg, ton entrée était étrange, elle semblait forcée, et me rappelle le style de certains loups sur MafiaUniverse (un autre site de loup-garou). Tu n'as toujours pas répondu à ma question du jour 0, donc... j'attends Sourire

Mon entrée étrange et mon style forcé sont les mêmes sur RPG ou S&F.
Mais je n'ai jamais joué sur MafiaUniverse.

Pour ton style de jeu, tu as le profil parfait du nouveau joueur à qui on a dit dans l'antre que j'ai la fâcheuse habitude d'être le premier à passer au bûcher.
Et le fait que tu annonce juste avant que Sherbrooke ne fait pas peur aux loups n'arrange pas ton cas puisque c'est une vérité connue seulement des habitués de GAG.


Vive l'absence de sauvegarde automatique, et surtout, vive ma connexion Internet... Désolé ;-;

Comme j'écris cette réponse pour la 4e fois, je vais faire plus court.

OK pour RPG et S&F, je te crois sur parole, surtout vu que MafiaUniverse est un regroupement de communautés, c'est plausible.

2 problèmes avec la dernière partie : la première phrase est un discrédit pur, supposant que je ne pourrais pas en venir à te suspecter moi-même sur une entrée que (je crois) tu définis toi-même comme étrange en reprenant mes mots. D'ailleurs, je suppose que "l'antre" est le salon de discussion des loups, est-ce correct?

Pour Sherbrooke, même chose, il est évident que « Je ne me présente pas. » suivi d'un long silence ne fait pas peur à beaucoup de loups... De plus, tu l'as toi-même appelé un "déclaré absent", donc tu sais que c'est une information commune à tous.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
Cyril : tu crois que Were et berkamps l'un en couple traitre l'autre loup se tireai dans les pattes de suite ?
Je ne sais pas comment joue Were, même si c'est assez peu probable ça reste du domaine du possible. (ça serait certes plutôt mal joué)

Je suis assez d'accord avec les posts de Nadoue et j'en retire un léger bon feeling de jour 1.

Je met de côté fleur et WW pour l'instant.

Céline m'a semblé fidèle à elle même. Me reste donc Bergkamp, gromarco, Lùthien et Sherbrooke.

@Nadoue : ils ont je crois finalement tué locke_cole qui a du protéger Céline.

@We'reWolves : le déclaré absent c'était moi par contre.

J'envoie mon vote maintenant car je ne pourrais plus repasser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, mon vote officiel restera sur Berg. Sur la défensive, utilise l'argument du "trop d'information" sur de l'information publique pour discréditer mon attaque.

~~

Chose étrange, je me sens comme un étranger dans ma propre langue... J'imagine que je suis trop habitué à jouer en anglais. Je compte bien remédier à cela prochainement ^_^
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
J'ai peut-être brisé ma façon jouer habituelle sur la dernière partie, mais je ne suis pas du tout loup.

Je vais relire ce que vous avez écrit pour me faire une idée.

Concernant Janabis, les loups ont un peu raison d'avoir plus peur de lui que de moi Heureux


Que penses tu de Bergkamp? Est-ce que tu est toujours discrédité à ce point, ou bien c'est spécifique à cette partie?

Et question à tout le monde : que pensez vous de Nadoue? Je ne l'innocente ni ne l'accuse, mais j'aimerais connaître vos points de vue, surtout celui de Luthien, qui n'a pas vraiment soupçonné ou défendu quiconque (à moins que je l'aie manqué).
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Intéressant Bergkamp... Et vous avez finalement tué qui? Ni gromarco ni Janabis visiblement...

Je n'ai plus décidé puisque je suis mort au bûcher. La discussion a eu lieu le jour de l'élection, j'avais oublié qu'on commençait par un bûcher.
WW a écrit:
OK pour RPG et S&F, je te crois sur parole, surtout vu que MafiaUniverse est un regroupement de communautés, c'est plausible.

Ben c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à mentir à propos des sites sur lesquels je joue.

WW a écrit:
Pour info, mon vote officiel restera sur Berg. Sur la défensive, utilise l'argument du "trop d'information" sur de l'information publique pour discréditer mon attaque.

Que je sois loup ou villageois, je discrédite forcément ton attaque sur moi, c'est un peu le but du jeu.
Pour moi tu as un jeu un peu trop facile pour être honnête. Tu fonces sur moi sur ton premier message et tu ne dis rien sur Céline et fleurviolette. Et tu enfonces une porte ouverte à propos de Sherbrooke.
Si quelqu'un t'avait donné des infos sur tous les joueurs, tu aurai joué exactement comme ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Je ne voterai pas contre luthien ,ça c'est du sûr.


Luthien n'a pas fait grand-chose, pourtant. Pourquoi l'innocentes-tu?
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Intéressant Bergkamp... Et vous avez finalement tué qui? Ni gromarco ni Janabis visiblement...

Gromarco, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais me dire... Sceptique


Rhoooooooo tu parles du capitanat ,tu sais très bien que tu ne voteras jamais pour moi parce que viscéralement tu te méfies de moi.

We'reWolves a écrit:
gromarco a écrit:

Je ne voterai pas contre luthien ,ça c'est du sûr.


Luthien n'a pas fait grand-chose, pourtant. Pourquoi l'innocentes-tu?


Déjà argumenté là dessus cf message réponse à fleur 9H02 ce matin...on va pas avancer si vous lisez pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Nadoue a écrit:
Intéressant Bergkamp... Et vous avez finalement tué qui? Ni gromarco ni Janabis visiblement...

Je n'ai plus décidé puisque je suis mort au bûcher. La discussion a eu lieu le jour de l'élection, j'avais oublié qu'on commençait par un bûcher.
WW a écrit:
OK pour RPG et S&F, je te crois sur parole, surtout vu que MafiaUniverse est un regroupement de communautés, c'est plausible.

Ben c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à mentir à propos des sites sur lesquels je joue.

Bon point Heureux

WW a écrit:
Pour info, mon vote officiel restera sur Berg. Sur la défensive, utilise l'argument du "trop d'information" sur de l'information publique pour discréditer mon attaque.

Que je sois loup ou villageois, je discrédite forcément ton attaque sur moi, c'est un peu le but du jeu.
Pour moi tu as un jeu un peu trop facile pour être honnête. Tu fonces sur moi sur ton premier message et tu ne dis rien sur Céline et fleurviolette. Et tu enfonces une porte ouverte à propos de Sherbrooke.
Si quelqu'un t'avait donné des infos sur tous les joueurs, tu aurai joué exactement comme ça.


Le problème n'est pas que tu aies discrédité, mais comment tu l'as fait. J'ai spécifié "accusation de trop d'information sur information publique".

Oui, parce que c'est toi que je suspecte, pas ces deux-là... pour l'instant, j'ai un bon feeling sur Fleur, et Céline n'a pas vraiment été active, et comme presque personne ne l'a été, je vais attendre et voir.

Mais bon, retournons à nos moutons. Tu fuies les projecteurs en essayant de les mettre sur Fleur, Céline, mais surtout moi-même... cela ne te rend pas innocent Tire la langue
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : tu innoncente sherbrooke sur le fait qu'il n'aurait pas tuer Jana mais tu n'innoncente pas Cyril sur le même fait , pourquoi ?

Berkmaps :Je sais pas pour les autres mais j'innoncente pas Were , je le trouve pas spécial très louche , et on peux lui laisser le bénéfice du doute .


Were : Il l"a deja expliquer pourquoi .
J'aimerai bien que tu répondre a Berkmaps (tu n'a pas peut-être pas vu son message )

Pourquoi double voix , mais pourquoi ?
Par contre je sais a qui refiler ma mairie , et je suis sur de son innocence , presque a 99% , si je meurs , vous savez que j'ai passer ma mairie a un innocent , et vous comprendrez pourquoi (j’espère ) .Et si demain je suis en vie , j'expliquerai pourquoi .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : on avait innoncente Sherbrooke , parce qu'il n'avait pas voter a la mairie , et il était loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

WW, je ne mets aucun projecteur sur fleurviolette , si j'étais loup, je dirai que j'ai un bon feeling sur elle par exemple, puisqu'elle a 2 voix. Mr Vert rit

Je rappelle juste que tu interviens en 4è message sans parler de fleurviolette et Céline qui avaient dit bien plus de choses que moi.
Il n'est pas question de discréditer quoi que ce soit, c'est juste un fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : on avait innoncente Sherbrooke , parce qu'il n'avait pas voter a la mairie , et il était loup .


Relis le début de J1 je n'ai jamais innocenté sherbrooke sur la 216 j'avais innocenté janabis et cyril.

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tu innoncente sherbrooke sur le fait qu'il n'aurait pas tuer Jana mais tu n'innoncente pas Cyril sur le même fait , pourquoi ?


je te le redis partie après partie ,je n'innocente personne J1 j'ai des moins suspects que d'autres ,je fonctionne comme ça il faut bien trier un peu chacun à sa façon et ne pas se faire influencer.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

We'reWolves a écrit:
Bergkamp a écrit:
We'reWolves a écrit:
Berg, ton entrée était étrange, elle semblait forcée, et me rappelle le style de certains loups sur MafiaUniverse (un autre site de loup-garou). Tu n'as toujours pas répondu à ma question du jour 0, donc... j'attends Sourire

Mon entrée étrange et mon style forcé sont les mêmes sur RPG ou S&F.
Mais je n'ai jamais joué sur MafiaUniverse.

Pour ton style de jeu, tu as le profil parfait du nouveau joueur à qui on a dit dans l'antre que j'ai la fâcheuse habitude d'être le premier à passer au bûcher.
Et le fait que tu annonce juste avant que Sherbrooke ne fait pas peur aux loups n'arrange pas ton cas puisque c'est une vérité connue seulement des habitués de GAG.


Vive l'absence de sauvegarde automatique, et surtout, vive ma connexion Internet... Désolé ;-;

Comme j'écris cette réponse pour la 4e fois, je vais faire plus court.

OK pour RPG et S&F, je te crois sur parole, surtout vu que MafiaUniverse est un regroupement de communautés, c'est plausible.

2 problèmes avec la dernière partie : la première phrase est un discrédit pur, supposant que je ne pourrais pas en venir à te suspecter moi-même sur une entrée que (je crois) tu définis toi-même comme étrange en reprenant mes mots. D'ailleurs, je suppose que "l'antre" est le salon de discussion des loups, est-ce correct?

Pour Sherbrooke, même chose, il est évident que « Je ne me présente pas. » suivi d'un long silence ne fait pas peur à beaucoup de loups... De plus, tu l'as toi-même appelé un "déclaré absent", donc tu sais que c'est une information commune à tous.



Déjà fait, @Fleurviolette, à moins qu'il n'y ait autre chose

~~

Encore une fois, tu déformes mes propos, Bergkamp. Le discrédit porte sur l'accusation de "trop d'information". Tu ne peux pas le manquer, je l'ai répété récemment...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
fleurviolette a écrit:


Pourquoi as tu un bon felling sur Lùthien ?

*


C'est mon prisme perso de la 216 qui est de nouveau de sortie.

Luthien annonce avoir trouvé son capitaine mais ne vote pas pour se faire remarquer dans le mauvais sens ya pas mieux.

Ensuite c'est le votant au capitanat pour elle qui meurt ça attire aussi l'attention donc luthien louve...bof bof.


Oups, je ne l'avais pas vu Choc
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Céline m'a semblé fidèle à elle même. Me reste donc Bergkamp, gromarco, Lùthien et Sherbrooke.


Je ne comprends pas la mise de côté de céline ,elle n'est pas fidèle à elle même ,elle à plutôt l'air carrément pas là..... Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée désolée pour le retard, le prochain jour ça devrait aller mieux si je suis encore en vie.

Plutôt bon feeling sur Fleur et Gromarco.Fleur qui a l'air fort tracassee par sa double voix et Gromarco égal à lui-même. J'ai l'impression de reconnaître le jeu villageois de Bergkamp également.

Luthien, non ce n'est pas une solarade vu que je ne suis pas louve Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant



Gromarco :pas toi , mais

Ou alors il y vraiment un loup entre Berkmaps et Were , ou c'est 2 villageois qui se comprendrent pas . Pour l'instant , je vais opter pour 2 villageois .

Je vais voter pour la personne qui était discrète aujoud'hui (et non je parle pas de Céline ) , et donc potentiellement loup/louve .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gomarco pas toi mais tu innoncente Lùthien sur le fait qu'elle est rater le vote mais sur la dernier partie , beaucoup de joueurs avaient fait la meme chose Sherbrooke .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée

Résultats par ici: http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7508
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com