Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[E10] Jour 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 02:08    Sujet du message: [E10] Jour 4 Répondre en citant

Sherbrooke est mort. Il était salvateur.

Vous avez ≈36h pour débattre, fin du vote jeudi le 27 à 12h59 AM (heure française) / jeudi le 27 à 6h59 (heure québécoise)

** Note importante: Puisque certains dont moi-même partent en voyage très bientôt, les phases de jour vont maintenant durer 36h et les phases de nuit 12h. Bien noter que le changement se passe à 13h. Si la majorité conteste le changement, cela peut aussi revenir à une journée de 48h. **
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp je comprends pas ton vote d'hier. Je ne suis pas loup et si tu avais bien voté hier on aurait gagné Sherbrooke, toi et moi, soit parce que le voleur a écarté un loup, soit parce que gromarco et We'reWolves sont tous les deux loups.
Je t'ai trouvé un peu rapide à croire gromarco. Je vais revoter à nouveau contre We'reWolves et je te prie de bien vouloir faire pareil si tu veux gagner et si tu ne veux pas que je te pourrisses au débriefing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bergkamp je comprends pas ton vote d'hier. Je ne suis pas loup ............................


Et donc on est bien d'accord que toi tu ne peux être en couple puisque il y a eu des votes au bucher entre toi et bergkamp,ww et moi.

ww et moi on peut être en couple.

MAIS

Bergkamp et ww c'est pas possible mais bergkamp et moi pouvont l'être aussi techniquement rien ne l'interdit.....on n'a jamais voté l'un contre l'autre et on ne s'est quasiment jamais opposés.....

Comment peut tu en venir à la conclusion que bergkamp est villageois et que le couple loup loup c'est pas lui et moi ????? juste parce qu'il l'a dit hier pour faire accuser WW ...???


Surtout après le vote d'hier ou bergkamp se range à mon côté ???

Bergkamp a voté nadoue puis luthien
deux villageoises.....


Ahhhhhhh j'ai compriiiiiiis tu es la voyante....et moi je suis la reine d'angleterre.......


Bergkamp a du faire le même raisonnement que moi mon ami.......


Maintenant qu'il sait tout j'en suis convaincu , et qu'il n'y a plus aucun spé j'en suis convaincu aussi ,je propose que la partie ne finisse pas en eau de boudin.

Je propose un non vote général et on se serre la main sur un match nul comme aux échecs.....

Pour moi s'il y a trois camps un camp qui a perdu ne doit pas trancher au profit d'un ou l'autre camp restant........

Soyons fair play ,la partie était belle bien que pas assez animée ,comme au foot il y à des beaux matchs nuls....

hasta la vista Tire la langue

PS : le voleur ça ne peut pas être Bergkamp et dans ton raisonnement ce ne pourrais être que toi qui ait écarté un loup et tu aurais attendu aujourd'hui pour le dire ??

Bon...on est d'accord là où pas ?

Carotte. ..la double voix. ..plus jamais ou elle saute dès que le bouc est mort pour se transformer en tranchage . Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le Jour 3 et je trouve, Cyril, qu'à partir du moment où je dis que le couple me saute aux yeux, tu sautes assez vite sur l'occasion pour balancer gromarco - WW.
Et du coup, gromarco te balance comme étant le 2è loup juste après.

Et puis je ne vois pas trop gromarco appeler au non vote aujourd'hui en étant en couple loup-loup.

Donc pour moi, le village a déjà perdu la partie et ça m'embête un peu de devoir vous départager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si Bergkamp était loup avec toi, il aurait voté contre toi et t'aurais enfoncé ou contre ton amoureux, puisque le couple mixte serait sa plus grande menace.

Je ne suis pas voleur mais l'un des joueurs morts l'était peut-être (s'il y en avait un en jeu)

Le couple Bergkamp toi au vu des échanges d'hier, je ne vois pas comment il serait possible. À moins que We'reWolves t'aurait défendu et innocenté sans aucune raison et aurait été prêt à voter Sherbrooke, puis Bergkamp, puis moi.. juste comme ça (et de qui aurait-il eu les informations concernant Sherbrooke?)

Si égalité gromarco et We'reWolves vont gagner puisqu'il n'y a plus de spé défensif donc Bergkamp au nom du village et de tous ses villageois morts inutilement, pour Jana, Lùthien, Céline, Nadoue, fleur, Sherbrooke, pour moi et également pour toi même je te remercie de voter.

En tout cas personnellement je sais qu'il n'y aura pas de match nul, soit le village gagne, soit c'est le couple.

Bergkamp si j'avais pensé le couple villageois je ne l'aurais pas balancé mais ne vous pensant pas loup ensemble Sherbrooke et toi, pour moi me sachant villageois, le couple était au moins mixte.
Tu sembles plutôt mal connaître gromarco, il semble qu'il ait plus de ressources et de stratégies que tu ne le dise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule...
Je sais que le couple c'est gromarco - WW.

S'il y avait un voleur parmi les morts, il a pu laisser une carte loup et dans ce cas, n'importe lequel de vous 3 peut être loup. Si Sherbrooke avait voté contre Cyril le seul loup de la partie, le village aurait déjà gagné par exemple.
S'il n'y a pas de voleur, il y a 2 loups parmi vous 3 et ma seule chance de gagner serait effectivement que le couple soit loup-loup.

Mon cas de conscience, c'est simplement d'éliminer le couple et prier ou garder ma conviction que je ne peux pas gagner cette partie. Et honnêtement j'aurai un peu de mal à accepter de me faire manipuler par un CT ou un loup pour leur offrir la victoire sachant que j'ai déjà perdu. Je dis "manipuler" dans le sens du jeu bien entendu, puisque j'accepte toujours la défaite.

Je veux bien voir ce que dit WW
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est pas très joli comme fin de partie, je crois que tout le monde en convient... Un kingmaker pour décider.

@Gromarco, comment peut-on rendre la partie nulle? Je suis pour, puisqu'un villageois qui donne la victoire à un loup ou un couple, c'est déjà une partie nulle. Enfin, tant que l'on ne meure pas pour y arriver Tire la langue

~~

Un maire à 2 voix est un peu trop puissant à 10 joueurs.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Si Bergkamp était loup avec toi, il aurait voté contre toi et t'aurais enfoncé ou contre ton amoureux, puisque le couple mixte serait sa plus grande menace.

Je ne suis pas voleur mais l'un des joueurs morts l'était peut-être (s'il y en avait un en jeu)

Le couple Bergkamp toi au vu des échanges d'hier, je ne vois pas comment il serait possible. À moins que We'reWolves t'aurait défendu et innocenté sans aucune raison et aurait été prêt à voter Sherbrooke, puis Bergkamp, puis moi.. juste comme ça (et de qui aurait-il eu les informations concernant Sherbrooke?)

Si égalité gromarco et We'reWolves vont gagner puisqu'il n'y a plus de spé défensif donc Bergkamp au nom du village et de tous ses villageois morts inutilement, pour Jana, Lùthien, Céline, Nadoue, fleur, Sherbrooke, pour moi et également pour toi même je te remercie de voter.

En tout cas personnellement je sais qu'il n'y aura pas de match nul, soit le village gagne, soit c'est le couple.

Bergkamp si j'avais pensé le couple villageois je ne l'aurais pas balancé mais ne vous pensant pas loup ensemble Sherbrooke et toi, pour moi me sachant villageois, le couple était au moins mixte.
Tu sembles plutôt mal connaître gromarco, il semble qu'il ait plus de ressources et de stratégies que tu ne le dise.


J'admire ta ténacité, tu mériterais presque de gagner pour ça. Presque Clin d'oeil

Au fait, je t'ai littéralement ignoré au jour 1 parce que je ne voulais pas que tu meure trop vite. La preuve existe déjà Sourire
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle preuve?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
S'il y avait un voleur parmi les morts, il a pu laisser une carte loup et dans ce cas, n'importe lequel de vous 3 peut être loup.
Sauf qu'hier gromarco avouait être au minimum en couple mixte donc s'il n'y a qu'un seul loup, on sait où est le loup, il est forcément parmi l'un des membres du couple.

Et s'il y en a deux, je sais personnellement que le couple est loup loup.

J'espère bien que Bergkamp et moi méritons de gagner.. Je ne dis pas que vous avez déméritez loin de là puisque vous étiez seul depuis le début contre nous tous, mais j'estime que le village aura tous de même été meilleur, me semble que Nadoue et fleur trouvait gromarco suspect, elles avaient vu juste! Fleur m'ayant transmit la mairie en me faisant confiance, je compte bien lui faire honneur et faire gagner le village !! (enfin si Bergkamp veut bien gagner)

Je rappel donc que je vote We'reWolves (qui d'ailleurs s'il y a deux loups en jeu porte vraiment bien son pseudo) et que je te demande d'en faire de même! A bon entendeur.

We'reWolves, étant villageois je ne vois pas quelle preuve tu veux essayer de mettre en avant mais elle est bidon et mensongère.


Dernière édition par Cyril le 26 Juin 2019, 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?


Le jour 1.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?

Le jour 1.

Oui, non mais j'ai bien compris que tu parles du Jour 1 mais en quoi la survie de Cyril dépend du fait que tu l'ignores ou pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?


La preuve que j'ai dit à ww de ne pas attaquer cyril j1....car il est loup.

Cyril en quoi ça te gêne de finir sur une égalité. ....


J'estime que pour un mec qui n'aime pas être loup tu as pas mal joué ce coup ci .

On a éliminé une par une les terreurs villageoises ? Nadoue ,fleurviolette Luthien...... et c'était franchement pas simple.


Were'wolves que tu ne savais pas être mon double à super bien joué son rôle de villageois inquisiteur au point de noyer Bergkamp.

Tu veux ton bonhomme je te le donne moi perso je m'en fout mais la double voix oblige les devos tu m'as vendu je fais pareil.

Je le martele c'est nul que ce soit le clan villageois qui détermine le vainqueur.

Pour moi le vainqueur ça doit être le plaisir d'avoir jouer ensemble.

Bergkamp je le connais ne votera pas pour me faire gagner , il est trop faire play et intégre pour ça et perso une victoire comme ça j'en veux pas.

On a pas perdu j'estime qu'on a gagné ensemble cyril et moi ça m'a amusé cette partie.

Were'wolves au passage quel tempérament j'ai adoré ton style ça me ressemble. Clin d'oeil

Allez cyril no vote partie draw.

Merci Carotte pour tout j'imagine que t'as du stresser un max quand fleurviolette à choisir cyril....

Mes premières menes j'ai eu aussi des lois de Murphy.

Comme dirait janabis on pense jamais à l'improbable mais il se produit fatalement. ......ou quelque chose comme ça

Rire

Allez un gros bisous pour la meneuse.

A+
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Je rappel donc que je vote We'reWolves (qui d'ailleurs s'il y a deux loups en jeu porte vraiment bien son pseudo) et que je te demande d'en faire de même! A bon entendeur.


t'es bon en probabilité cyril ?

10 joueurs,2 loups ..c'est quoi la proba que le couple soit loup-loup ???

1 chance sur 55 je crois.

A bon entendeur.......pour quelqu'un qui était dépressif au début je te trouve bien en forme. Rire Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?


La preuve que j'ai dit à ww de ne pas attaquer cyril j1....car il est loup.

Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines non plus !!
S'il attaque Cyril à fond, le fait passer au bûcher et survit la nuit suivante, fleurviolette vous balance au petit matin.[/
quote]

gromarco a écrit:
Were'wolves que tu ne savais pas être mon double à super bien joué son rôle de villageois inquisiteur au point de noyer Bergkamp.

Mais non voyons !!! Je l'ai trouvé louche dès son premier message !! Je n'ai pas voté contre lui uniquement parce que personne ne suivait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?


La preuve que j'ai dit à ww de ne pas attaquer cyril j1....car il est loup.

Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines non plus !!
S'il attaque Cyril à fond, le fait passer au bûcher et survit la nuit suivante, fleurviolette vous balance au petit matin.[/
quote]


ça t'es jamais arrivé d'attaquer un villageois à fond à tort ??
Tu sais que cupidon te surveille et cupidon sait que le couple la cherche....si elle balance alors que deux loups sont là elle est morte la nuit suivante ,ça s'appellle un sacrifice et c'est ...stupide
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Mais non voyons !!! Je l'ai trouvé louche dès son premier message !! Je n'ai pas voté contre lui uniquement parce que personne ne suivait !


je parle de la dernière journée pas de la première vu que tu te plantes...le seul que tu vois loup est le seul qui ne l'est pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas pourquoi je discute avec un loup qui, par définition, est de mauvaise foi ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je sais même pas pourquoi je discute avec un loup qui, par définition, est de mauvaise foi ! Mr Vert rit


Ben oui je me disais ça aussi.

cyril a voté donc il refuse l'arrêt de la partie ,du coup je vote officiellemnt contre lui et were va faire pareil sauf s'il oublie.Rire Rire

bergkamp choisit le vainqueur.......je trouve ça très très très petit

Soit tu votes ww et cyril gagne TOUT SEUL.

Soit tu votes contre cyril et le cT gagne

Soit tu votes pas et on est reparti pour une semaine..... Rire Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
gromarco a écrit:
S'il y avait un voleur parmi les morts, il a pu laisser une carte loup et dans ce cas, n'importe lequel de vous 3 peut être loup.
Sauf qu'hier gromarco avouait être au minimum en couple mixte donc s'il n'y a qu'un seul loup, on sait où est le loup, il est forcément parmi l'un des membres du couple.

Et s'il y en a deux, je sais personnellement que le couple est loup loup.

J'espère bien que Bergkamp et moi méritons de gagner.. Je ne dis pas que vous avez déméritez loin de là puisque vous étiez seul depuis le début contre nous tous, mais j'estime que le village aura tous de même été meilleur, me semble que Nadoue et fleur trouvait gromarco suspect, elles avaient vu juste! Fleur m'ayant transmit la mairie en me faisant confiance, je compte bien lui faire honneur et faire gagner le village !! (enfin si Bergkamp veut bien gagner)

Je rappel donc que je vote We'reWolves (qui d'ailleurs s'il y a deux loups en jeu porte vraiment bien son pseudo) et que je te demande d'en faire de même! A bon entendeur.

We'reWolves, étant villageois je ne vois pas quelle preuve tu veux essayer de mettre en avant mais elle est bidon et mensongère.


Lol. Et moi qui croyais qu'on pourrais vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours, tous ensemble... Confus

En réponse à ton post, Berg, je n'ai jamais dit que Cyril serait 100% mort si j'avais voté contre lui. Mais bon, les dés sont jetés à l'heure qu'il est, tout le monde sait qui est quoi.

Gromarco: Bien sûr que je vote contre Cyril! Le rêve d'un village uni s'est effondré par sa faute. Le premier qui dit la véééééériiitééééé....


~~


Partie assez intéressante en somme, j'aurais préféré être un simple villageois véritablement simple, pour une fois, mais ce sont les risques du métier.
Félicitations à Fleur pour son leadership utile, je crois qu'elle aurait mérité la victoire.
J'ai l'intention de m'établir à Thiercelieux pour quelque temps, si vous le voulez bien, donc j'aimerais faire une petite déclaration : l'activité est importante, et être inactif est pro-loup, même si ce n'est pas un signe de... lupinité? En d'autres termes, je me lutterai contre ce fléau qu'est l'inactivité dans les prochaines parties.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Quelle preuve?


La preuve que j'ai dit à ww de ne pas attaquer cyril j1....car il est loup.

Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines non plus !!
S'il attaque Cyril à fond, le fait passer au bûcher et survit la nuit suivante, fleurviolette vous balance au petit matin.[/
quote]


ça t'es jamais arrivé d'attaquer un villageois à fond à tort ??
Tu sais que cupidon te surveille et cupidon sait que le couple la cherche....si elle balance alors que deux loups sont là elle est morte la nuit suivante ,ça s'appellle un sacrifice et c'est ...stupide


D'ailleurs, mon attaque sur @Bergkamp était absolument honnête. J'allais le faire quand j'ai lu mes missives, et ai décidé de le faire quand même quand j'ai appris l'état des choses, mais pour des raisons bien différentes. Peut-être est-ce l'intention que Berg a sentie.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je sais même pas pourquoi je discute avec un loup qui, par définition, est de mauvaise foi ! Mr Vert rit


Parce que ce sont les meilleures discussions Heureux
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Juin 2019, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites exprès de ne pas comprendre les amoureux?
Si Cupidon voit un membre de son couple mener la charge contre un joueur qui meurt loup au bucher, elle va penser à un CT qui s'est débarassé d'un loup!

Bref... si Sherbrooke avait salvaté la bonne personne, on n'en serait pas là...
Si Carotte avait mis un chasseur non plus d'ailleurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2019, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment que je veux la victoire du village et celle de Bergkamp et la mienne.
Si je n'étais pas villageois un match nul ne m'aurait pas dérangé. Maintenant je sais que si pas de mort à ce bûcher, soit Bergkamp, soit moi allons nous faire manger cette nuit (ça n'est pas vraiment ma conception d'un match nul)
Les probabilités on peux leur faire dire ce qu'on veut.. j'ai déjà vu des joueurs être 10 fois d'affilés et qui disait non c'est statistiquement impossible, ça l'était pourtant.

Après je suppose que toute cette stratégie que vous avez misé en place, vient en partie de Mafia Univers et de We'reWolves, je n'en suis pas fan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 27 Juin 2019, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Évidemment que je veux la victoire du village et celle de Bergkamp et la mienne.
Si je n'étais pas villageois un match nul ne m'aurait pas dérangé. Maintenant je sais que si pas de mort à ce bûcher, soit Bergkamp, soit moi allons nous faire manger cette nuit (ça n'est pas vraiment ma conception d'un match nul)
Les probabilités on peux leur faire dire ce qu'on veut.. j'ai déjà vu des joueurs être 10 fois d'affilés et qui disait non c'est statistiquement impossible, ça l'était pourtant.

Après je suppose que toute cette stratégie que vous avez misé en place, vient en partie de Mafia Univers et de We'reWolves, je n'en suis pas fan.


Hé ho, c'est raciste! Je me fais discriminer à cause de mes origines!!! Et puis, MU n'est même pas ma patrie.

On fait durer la partie ad vitam aeternam, alors? Confus
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2019, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai vous savez très bien que si le vote est nul, soit Bergkamp, soit moi y passe cette nuit. Je n'appelle pas ça ad vitam eternam.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Juin 2019, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Évidemment que je veux la victoire du village et celle de Bergkamp et la mienne.
Si je n'étais pas villageois un match nul ne m'aurait pas dérangé. Maintenant je sais que si pas de mort à ce bûcher, soit Bergkamp, soit moi allons nous faire manger cette nuit (ça n'est pas vraiment ma conception d'un match nul)
Les probabilités on peux leur faire dire ce qu'on veut.. j'ai déjà vu des joueurs être 10 fois d'affilés et qui disait non c'est statistiquement impossible, ça l'était pourtant.

Après je suppose que toute cette stratégie que vous avez misé en place, vient en partie de Mafia Univers et de We'reWolves, je n'en suis pas fan.


Tu n'es pas villageois et je ne comprends pas ton entêtement.

Il n'y a aucune stratégie. ....J'ai propose un match nul car de nuit il n'y aura plus de mort.sauf si tu le decides. Et de jour c'est le troisième camp qui décide et qui a mon sens décidera de ne rien faire.

Arrête d'accuser à tout va le responsable c'est toi vu que TU as tué Sherbrooke.

Moi je cherche la solution la plus équitable alors que je peux gagner aisément.

Toi tu cherches à gagner en corrompant Bergkamp c'est une vraie attitude de loup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Juin 2019, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le retard, quelques imprévus...

Pas de mort.

Considérez que c’est la nuit maibtenant, je la posterai une fois à la maisob
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com