Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Troisième heure de cours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cara je ne comprends pas Bergkamp. Et qu'est-ce que les affinités entre nous viennent faire là-dedans? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur a écrit:
Si son modèle meurt, il deviendra aussitôt loup-garou & ne reconnaît la meute que la nuit suivante. Si son modèle est encore en vie lorsqu'une condition de victoire est atteinte, il demeure villageois.


La façon que je comprends la règle, c'est que si le modèle meurt par le meurtre, l'enfant-sauvage rejoint le camp loup-garou, mais ne reconnait ses compères qu'une fois la nuit tombée. Si le modèle meurt au bûcher, la nuit suivante se trouve à elle celle qui arrive tout de suite après, donc We'reWolves aurait été transformé.

Ensuite, que We'reWolves ait tenté de forcer sa transformation en loup ou pas, pour les loups ça a été un villageois soit trop innocenté, soit trop sur de bonnes pistes, soit un mélange des deux. Au final je ne vois donc pour pourquoi on partirait des suppositions diverses sur le modèle de We'reWolves et ses intentions..

Céline a écrit:

La mort de ww n'est pas une trop mauvaise nouvelle vu son rôle. Évidemment, on va dire que je me défends mais s'il y avait un loup dans les votants contre Fleur, aurait-il vraiment eu intérêt à réduire le champ en tuant ww?


Donc tu penses que Carabosse et Cyril sont villageois sûrs?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cc a tous
Dsl f
Gromarco soucis.. Mais ma maman avait donner un mot
L enfant sauvage quel surprise
Je vois que Sherbrooke et cyril sont mis en avant

Bon je vais regarder tout ça
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'enfant loup mort ça compense la perte de Fleur villageoise.

Bon, souvent je trouve que voter contre Fleur c'est le vote facile mais c'est vrai que là, et je ne pourrais pas l'expliquer, je la sentais plutôt louche mais j'ai préféré voter contre Cyril qui est celui qui m'a le moins convaincu avec ses intentions de vote de la veille. Et encore aujourd'hui, annoncer trois suspects et pré-voter Fleur sans envisager de revenir sur son vote alors qu'au premier bûcher les choses changent vite n'est pas fait pour me rassurer sur son compte.

Bergkamp qui attaque Sherbrooke, je trouve ça plutôt villageois parce qu'il a de vrais arguments. Sherbrooke qui s'énerve, ben ça me rassure un peu aussi.

Je ne sais pas trop quoi penser de Carabosse, elle est une très bonne joueuse donc difficile de se prononcer. A ce stade, elle me semble plutôt villageoise. Gromarco me semble également, à ce stade toujours, plutôt innocent.

Difficile de se faire un avis sur Carnaëlle et Laure est peu présente aussi (je ne lui jette pas la pierre, je ne brille pas par ma présence non plus).

Pas trop fan du vote de Céline contre Fleur. Cette dernière te connait bien, tu craignais qu'elle ne te démasque ?

Le fait que Carotte ne ce soit pas plus penchée que cela sur les rôles et surtout l'enfant loup me font la penser plutôt innocente.

Nadoue, je ne sais pas trop...

Pour le moment, Cyril ou Céline en ce qui me concerne.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Narcisse : bé un pré-vote sous entend que j'avais l'intention de repasser et peut-être de modifier mon vote. Mais commençant le travail à 7h00 et ayant eu ma pause après 10 heures, je n'ai pas pu repasser.

D'accord avec tous ce que dit Carotte sûr l'enfant sauvage, il aurait rejoint la meute la dernière nuit si fleur était son modèle.

Pour Carabosse qui n'arrête pas de dire qu'elle comprend la logique des loups, qu'elle est d'accord avec tous ce qu'ils font, je ne sais pas ça me donne vraiment l'impression qu'elle pense comme eux, d'un autre côté peut-être n'oserait elle pas le dire comme ça en place publique si elle l'était.

Sinon je ne sais pas si c'est moi mais je trouve les débats un peu mort.
Premier jour Ok on avait aucune information à la mort de D'a prêt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cara et Céline, je reformule.
En lisant et relisant, je termine toujours avec le même sentiment que les débats sont très animés par vous 4 et autour de vous 4 (je dis "animé" mais tout est relatif einh...).
Il y a tout un tas de formulation que vous utilisez du style "je ne te sens pas à l'aise", "je suis d'accord avec X à propos de...", "je rejoins XX concernant...", etc...
J'ai l'impression de me faire un peu endormir et embrouiller par tout ça donc je préférais le signaler avant le début du week end où tout le monde ne sera visiblement pas très présent.
Et par la même occasion faire réagir le quatuor.

Pour Cara uniquement: je suis certain que tu aurai eu peur de tuer WW parce que ça réduisait les soupçons sur les 3 votants contre fleurviolette dont toi. Et vu que tu psychote énormément en louve, ça ne colle pas du tout avec toi ce meurtre.
J'essaye pour le moment de voir si Cyril ou Céline peuvent être loups (pas ensemble, juste un des deux).


carnaelle a écrit:
L enfant sauvage quel surprise
Je vois que Sherbrooke et cyril sont mis en avant

Super mauvais feeling pour moi là dessus.
Comme si on lui avait dit en MP "désolé carnaelle, j'ai mal choisi notre cible, j'ai tué l'ES. Mais bon, pour le moment les votes se tournent surtout sur Sherbrooke et Cyril".
De mémoire, carnaelle se trouve plus généralement quelqu'un à suivre quand elle est villageoise.

Alors oui, je tape un peu sur ceux qui parlent peu mais je ne trouve pas grand chose qui cloche chez ceux qui parlent plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je trouve trop bizarre ta réflexion selon laquelle WW ne serait devenu loup que la nuit suivante s'il avait choisi Fleur comme modèle. Tu sors ça d'où ? Tu as déjà vu un enfant sauvage être joué comme ça si son modèle meurt au bûcher ?

Bergkamp, si jamais tu étais loup, je verrais bien un autre loup et 3 innocents parmi la "grappe" de 4 que tu cites. Parce que tes regroupements sont étranges, comme si tu voulais ramener le débat sur nous 4. Je ne vois pas pourquoi tu as l'impression de te faire endormir...

L'argument selon lequel tuer WW aurait été risqué pour Céline, Cara et Cyril si un des trois était loup, je n'y crois pas trop car ça revient à dire qu'ils sont tous les trois innocents. Et là, j'ai l'impression que c'est moi que l'on veut endormir... Perso, je pense que WW a été choisi parce que très actif et donc potentiellement dangereux (oui c'est nul de choisir sa victime de nuit comme ça) et surtout parce qu'il faisait bonne impression à à peu près tout le monde. Cependant, je suis assez d'accord pour dire qu'il ne doit pas y avoir plus d'un loup entre les trois autres votants de notre Fleurviolette. Tiens, ça me ramène à l'hypothèse de Bergkamp loup...

J'aime bien Carotte et je garde ma bonne impression sur Gromarco du J1. Narcisse plutôt dans les neutres +. C'est déjà bien, non? Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah berkamps mon meilleur enemi
ouah beaucoup beaucoup de lignes avec des xxx
je te trouve trop sur la defensive sur cette fois humm
apres cyril et sherbooke je les vois vraiment prise pour cible
j avoue que j ai du mal a tout comprendre sur cette partie

j attend de voir les prochains arguments
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : Non, si j'avais été louve, je n'aurais pas particulièrement craint Fleur que j'ai déjà réussi à berner et qui vote au final peu souvent contre moi quand je suis louve. En fait, les joueurs que je crains le plus quand je suis louve c'est plutôt Cara et toi qui êtes quand même relativement souvent sur mon dos Clin d'oeil. Sinon tu dis toi même que le vote contre Fleur ne te paraît pas étrange mais tu ne te penches finalement que sur les votants contre elle.

Carotte: Je ne dis pas qu'ils sont villageois sûrs, je peux me tromper mais je ne vois pas grand chose à leur reprocher.

Nadoue: je pense que ww a été tué parce qu'il était innocenté en effet. Par contre, pas sûre que beaucoup de monde ici l'aurait tué en fonction de son activité si? Pas sûre que tu aies le culot de dire que c'est nul si tu l'as toi-même tué.

Bergkamp : je ne suis toujours pas d'accord avec tes regroupements et finalement ne suspecter que Carnaelle, ça me parait préparer un vote très facile quand même.

Bref, pour le moment mes suspects sont Bergkamp, gromarco (qui vote un possible enfant sauvage plutôt que chercher du loup) et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete pas celine
berkamps et moi depuis toujours somme les meilleurs enemis des qu on peut
comme nous ne sommes jamais d accord Rire Rire
mais oui certains joueur sont sans faille comme cara effectivement tres forte
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi je ne sais pas ce qui vous a tous rassuré dans le message de Sherbrooke et y a encore plusieurs choses qui me font penser qu il est suspect et son dernier message ne m’a pas convaincu du contraire.
En tout cas je n ai pas l impression qu il cherche les loups.

J aime beaucoup le dernier message de Céline.
Elle me semble très à l aise.

Je sens moins Nadoue sur cette partie.
Et je me méfie aussi de Narcisse.

Et je reste très méfiante de Cyril et Sherbrooke.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hmn, ça me fait un peu peur de vous voir vous innocenter mutuellement aussi vite soudainement... ^^'

Je ne sais plus quoi penser. l'heure très tardive ne devant probablement pas aider non plus

Je trouve absolument tous les messages de Carabosse louches comme pas possible, mais plusieurs d'entre vous que je pense plutôt du bon côté semblent juste "la trouver comme d'habitude"... Pis ben son revirement sur Céline me laisse... Perplexe. Surtout quand Céline la "tasse" aussi rapidement du bon côté.

Mes meilleurs feelings sont Cyril & Bergkamp. Ensuite, je sens plutôt bien Sherbrooke et en neutre/neutre+ish Narcisse et Nadoue. Et Gromarco.

Les autres ben vous semblez tous louches au bout'. Carabosse, Céline et Carnaelle louves ensemble, ça serait quand même drôle non? CCC! En même temps, ça me semble tellement invraisemblable que je me dis que j'ai dû me tromper sur au moins une personne ou deux dans ceux que j'ai mis du côté des gentils... Et puis dans tout ça flotte Laure qui ne se rattache nul part. Et qui aurait peut-être été une meilleure victime à manger que We'reWolves s'il n'en tenait qu'à moi..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est plus fort que moi...
carnaelle, pour qui te prends-tu? à quel moment peux-tu simplement imaginer que nous puissions être "meilleurs ennemis"?!?!!
J'en ai juste marre d'accepter des joueurs qui au bout de 15-20 parties font toujours autant d'anti-jeu. Et comme pour Sherbrooke, j'ai été loup avec toi et je sais que tu te sers des discussions qu'on a en MP pour avoir un peu de matière sur le forum.
A quoi ressemblerait une partie avec uniquement des joueurs comme toi carnaelle ou comme Sherbrooke?
"Tu m'accuses donc tu es loup!,"
"Non c'est toi le loup!"
"C'est moi qui l'ai dit en premier!"
"C'est celui qui dit qui y est!,"
Tout le monde n'est pas forcent aguéri au fonctionnement et aux subtilés de ce jeu mais il y a quand même un minimum... Tu dis que tu as du mal à tout comprendre mais tu n'as peut-être même pas lu d'après moi. Carabosse a voté pour toi à la mairie, Carotte lui a fait remarquer, pour une fois qu'il y avait un peu de débat autour de toi, tu ne pouvais pas au moins avoir un avis là dessus?
Sherbrooke a gagné la dernière partie en loup en jouant le jeu de "je ne sais pas, je suis perdu..." Donc maintenant ça suffit, si vous vous inscrivez, vous développez au moins le pourquoi vous êtes perdu.

Nadoue, je n'ai jamais innocenté Cyril et Céline, au contraire, je dis que s'il y a un loup dans les votants contre fleurviolette, c'est un des deux mais probablement pas Carabosse.

Céline, je ne suspecte pas que carnaëlle, tu peux y ajouter Sherbrooke, Cyril, Nadoue et toi. Et je n'exclue pas la possibilité d'avoir un 3è loup parmi ceux que je ne cite pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

On parle quand beaucoup de l'enfant sauvage!
Alors qu'on ne sait rien !
Pour moi c'est louche
Seul les loups sont deg d'avoir butté l'enfant sauvage

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça avance un peu quand même entre chamailleries et prises de bec.

Pas rassuré du message lapidaire de Laure, genre je suis là me tuez pas mais je ne cherche pas trop....
Cara qui s'acharne sur Sherbrooke, paradoxalement ça me rassure quand même sur elle.
En effet, Céline, je te trouve très à l'aise dans ta réponse à mes doutes, ça me rassure un peu aussi.
Par contre Cyril, j'entends l'emploi du temps mais je reste circonspect...

Pas fan de la réponse de Carnaëlle, c'est vrai que le "je galère" ca va un moment mais bon....

Bergkamp qui s'énerve donne plutôt une impression de villageois.

Carotte et Nadoue j'ai du mal à me faire un avis....

Du coup, il y a des chances que je reste contre Cyril...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ! Les enfants, il reste dix minutes pour corriger l'exercice avant d'aller à la cantine.

Qui veut venir au tableau ?

Personne ?! Allons !
Qu'avez-vous trouvé ?

Moi j'ai trouvé comment démonter mon stylo !
& moi une pièce de cinq centimes m'sieur !

Nooooon ! Je vous parle du résultat du problème.
Allez, chacun votre tour vous allez me donner votre réponse.

***

Allez, on commence par toi Bergkamp, qu'as-tu trouvé ?
- Réponse C, Cyril.
D'accord. Carabosse ?
- Pareil m'sieur !
Bien, Carnaelle ?
- Moi c'est la B, Bergkamp.
Bien. Carotte, qu'elle est ta réponse ?
- Moi, j'ai trouvé la réponse L, Laure, mais j'suis pas sûre.
Je ne sais pas. A toi Céline.
- La N, Narcisse.
Cyril ?
- Pareil, c'est la N, ce bouffon de Narcisse.
Cyril ! Surveille ton langage.
- Mais c'est vrai m'sieur, c'est un bouffon.
Cyril, arrête tout de suite ! & rassis-toi !
Cyril, j'suis pas d'humeur, tu resteras en salle d'étude pour me copier 500 lignes ! File chez le directeur ! Céline, désolé que cela tombe sur toi, mais tu es à côté de lui, alors accompagne-le je te prie. Gromarco, à toi.
- J'sais pas. La G ?
A toi de me le dire, je ne vais pas répondre à ta place. Laure ?
- Oui m'sieur, c'est la G, Gromarco. Mais il a regardé sur ma feuille.
Gromarcooo. Pas grave, passons, Nadoue ?
- Moi j'ai trouvé la C, Carabosse.
A toi Narcisse ?
- Réponse C, Cyril. Un zéro, comme la tête à Toto !
Stop ! Ca suffit ! Sherbrooke ?
-Tout pareil, c'est la C, Cyril.
Bien ...

La bonne réponse étant donc bien la C, Cyril.
Bravo à ceux qui ont trouvé.



Je vous laisse recopier la bonne réponse que j'ai écrite au dos du tableau & une fois que c'est fait, vous pouvez aller vous mettre en rang pour la cantine.

* * * * * * *



Détails des votes :

Bergkamp >>> Cyril
Carabosse >>> Cyril
Carnaelle >>> Bergkamp
Carotte >>> Laure
Céline >>> Narcisse
Cyril >>> Narcisse
Gromarco >>> Gromarco
Laure >>> Gromarco
Nadoue >>> Carabosse
Narcisse >>> Cyril
Sherbrooke >>> Cyril

CELINE, Cupidon, quitte la classe ...
CYRIL, simple écolier, quitte la classe ...



Les portes de la cantine -& donc du jour prochain- s'ouvriront lundi à 21:00 tapante !

Le comédien, le salvateur & les loups-garous ont 23:00 pour s'activer Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com