Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Deuxième heure de cours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Sep 2019, 22:05    Sujet du message: Deuxième heure de cours Répondre en citant

Guiling ! Guiling ! Guiling ! …

Allez les enfants, on se rassemble !

Les garçons, quand la cloche sonne, on arrête de jouer & on vient se mettre en rang devant la classe !

Deux par deux. On rentre en silence.

MON DIEU !!!

Mais que t'es-t-il arrivé D'A ?

Pff me pfff prrrr tuit prafffti bvui vou pa nienie gwo …

Je ne comprends rien à ce que tu dis, tu craches du sang partout, ton œil droit est tout gonflé & tes vêtements tout déchirés, qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te mettre dans cet état !?

Allez, arrête de pleurer & va tout de suite à l'infirmerie te faire soigner. Je vais appeler tes parents pour qu'il viennent te chercher.

& vous ! Arrêtez de rigoler & allez vous installer !

Puisque je vois que vous avez du mal à comprendre, on va commencer votre premier cours par une dictée imaginaire ! Cela vous apprendra.

Prenez une feuille & un crayon …

& maintenant, écrivez :

"Dans ma classe" ... 'Dans ... MA ... Classeuh" ...
"Il y a" ... "Il ... Y ... A" ...
"Un loup-garou" ... "UN loup" ... Ga ... Rou".

Je répète, "Dans ma classe ... il y a ... un loup-garou"

"Qui s'appelle ..." ... "Qui ... s'appEEEEllleuh" ...

& maintenant, c'est à vous d'imaginer la suite.
Je relève les copies dans une heure !



* * * * * * *

D'A, simple écolier, a quitté ses petits camarades ...

Le cours de français -& donc du jour- s'achèvera mardi soir à 23:00 mercredi matin à 10:00 tapante !

D'A doit me signifier le nom de son successeur. Le temps d'attente sera rajouté au temps des débats Clin d'oeil
& D'A à choisi Laure comme déléguée à sa place. Le temps d'attente a été rajouté.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sera une super déléguée Laure .
J' honorée notre délégué en ne voyant pas contre Laure .

Un seul bon feeling, Gromarco a laisser sa place a D'a pour éviter une absence de déléguée.

"Maitressse , maitresse, je dois aller à l'hôpital jeudi , voici mon certificat .

fleur chuchutote a Céline , en fait , je vais faire l'école buissonnière avec D'a Tire la langue


PS : je vais a Lyon du jeudi à dimanche .
Mais vu que le jour se lèvera le jeudi matin
Et que je serai dispo dans la journée, je ne serai moins le vendredi .
Juste prévenir.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de D'A qui choisit Laure n'est pas vraiment surprenant, elle était une candidate logique au même titre que les autres votants pour lui. Il a dû se dire que Laure n'aurait pas loupé le début de la partir en étant du mauvais côté.
Le choix des loups qui ciblent D'A l'est un peu plus ou du moins, cela répond à une logique qui m'échappe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu étonnant de cibler le maire tout fraichement élu mais bon ce choix est souvent difficile quelque soit la personne ciblée.
Je comptais porter mes premiers doutes sur les votants pour D'A à la mairie.
Tous les anciens savent que D'A protège ses votants sur la première journée, première journée qui est souvent difficile pour les loups dans le sens où elle peut tourner mal pour les loups à cause du hasard...

Cet argument tenait la route tant que D'A ne mourait pas à la première nuit...
Mais comme ce n'est pas le cas... je n'ai plus aucune piste.

Gromarco qui laisse sa place pour qu'il y ait un maire rassure Fleur.
Pas spécialement moi... il joue suffisament bien pour parraître innocent avec ce genre de phrase.

Rien de plus pour le moment...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose pour le moment, juste un peu surpris que D'A soit la première victime de la nuit, d'habitude les loups laissent un peu de répit au nouvel élu, à moins qu'ils ne ciblent la mairie, ce qui signifie qu'ils avaient une chance de récupérer l'insigne...
Surpris aussi que le salvateur n'est pas tenté de sauvé le maire, ça peut se faire aussi des fois....
Pas de grosse suspicion à ce stade mais un petit regard du côté des candidats à la mairie comme Gromarco, Laure ou Cyril...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Berkmaps a écrit:
Il a dû se dire que Laure n'aurait pas loupé le début de la partir en étant du mauvais côté.


Et tu te base sur quel partie pour dire cela ?

Cara : c'est moi qui l'innoncente , pas lui , hein Clin d'oeil
Pourquoi l'argument ne marchent plus il peux y avoir un ancien et un "nouveau" ; pourquoi cela marche plus ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant


Pas sur que je me réjouisse d'être le nouveau maire, mais merci quand même à D'A pour sa confiance

Petite question, est-ce que D'A a récemment gagné des parties sur gag?

Narcisse : je n'étais pas candidate à la mairie

Céline : tu as oublié de voter?


_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que D'A ait été ciblé. Il aurait été mon modèle à suivre tout au long de la partie.

Qui suspecter alors? Évidemment, je n'en ai pas la moindre idée.

Au moins, j'ai confiance en Laure. D'A a dû avoir de bonnes raisons pour lui lécher son rôle.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : tu te dévoile enfant sauvage ?

Narcisse : le salvateur a du se protéger , vu que la dernière partie date un peu , je comprend le salvateur de s’être protéger Clin d'oeil
Non , tu es salvateur , tu te protéger ou tu protéger le maire ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sherbrooke : tu te dévoile enfant sauvage ?

Narcisse : le salvateur a du se protéger , vu que la dernière partie date un peu , je comprend le salvateur de s’être protéger Clin d'oeil
Non , tu es salvateur , tu te protéger ou tu protéger le maire ?


Je doute que Sherbrooke se dévoile comme ça, parce que ça équivaut à dire « Je suis maintenant un loup-garou, hou hou! », ce qui n'est pas très logique...

Je doute aussi que ce soit une bonne idée d'essayer de détecter les rôles spéciaux... à moins que tu ne sois louve? Sourire en coin

Pour l'heure, mon vote va ici : Fleurviolette
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pas grand chose pour le moment, juste un peu surpris que D'A soit la première victime de la nuit, d'habitude les loups laissent un peu de répit au nouvel élu, à moins qu'ils ne ciblent la mairie, ce qui signifie qu'ils avaient une chance de récupérer l'insigne...
Surpris aussi que le salvateur n'est pas tenté de sauvé le maire, ça peut se faire aussi des fois....
Pas de grosse suspicion à ce stade mais un petit regard du côté des candidats à la mairie comme Gromarco, Laure ou Cyril...


Pourquoi les candidats penseraient avoir la mairie? Si j'étais maire, je désignerais un non-candidat, comme l'a fait D'A.

Laure ne s'est pas présentée, donc non, pas vraiment Tire la langue
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, ça attaque!

Fleur, je suis bien d'accord avec toi sur le salvateur; il a du se salvater lui-même

Et We'rewolves a également raison, ne cherchons pas le salvateur, laissons les loups s’empêtrer là-dedans

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Dommage que D'A ait été ciblé. Il aurait été mon modèle à suivre tout au long de la partie.

Qui suspecter alors? Évidemment, je n'en ai pas la moindre idée.

Au moins, j'ai confiance en Laure. D'A a dû avoir de bonnes raisons pour lui lécher son rôle.


D'A n'avait pas plus d'information que nous, alors je ne vois pas pourquoi il aurait eu de bonnes raisons.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ça y est, ça attaque!

Fleur, je suis bien d'accord avec toi sur le salvateur; il a du se salvater lui-même

Et We'rewolves a également raison, ne cherchons pas le salvateur, laissons les loups s’empêtrer là-dedans


Effectivement, le salvateur sait qu'il est un villageois, mais il ne sait pas si le maire en est un.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkmaps a écrit:
Il a dû se dire que Laure n'aurait pas loupé le début de la partir en étant du mauvais côté.


Et tu te base sur quel partie pour dire cela ?

Sur celle-ci.
Au 1er jour il dit qu'il a des doutes sur tout le monde sauf sur Laure. Vu qu'il l'a contacté pour "la réveiller", je me dis que c'est sa logique pour la voir innocente et lui donner la mairie.

La phrase de Sherbrooke est pour le moins maladroite mais elle a le mérite de susciter le débat.
Personnellement j'ai plutôt pensé au voleur qui a laissé la carte de l'Enfant Sauvage de côté et qui veut donc en informer le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

En effet Laure, j'ai oublié de voter. Désolée.

Sinon j'aurais tendance à laisser les candidats à la mairie de côté ce tour car D'a est indulgent avec les autres candidats en général au début, je ne vois pas l'intérêt de le tuer du coup.

Concernant le "lapsus" de Sherbrooke, je me souviens d'une partie où toute la meute dont je faisais partie l'a pensé chasseur après une phrase du même genre alors que pas du tout. Je pense donc plus à de la maladresse et du coup ça me fait avoir un léger bon feeling le concernant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a déjà pas grand monde,ceux sont toujours les mêmes, pour aller à la mairie ,si ceux qui y vont se font dézinguer d'entrée ,ça va donner raison à ceux qui n'y vont jamais.. Sceptique

Comme d'hab j'y vais par élimination.

Qui n'avait pas intérêt à tuer D'A ?:

Déjà en premier lieu les capitaines perdants : Cyril ,Were'wolves,carnaelle, quasiment tout le monde connait les habitudes de D'A bucher 1 envers les capitaines perdants.

En deuxième lieu l :Laure car
D'A a écrit:

Laure a écrit:

Je vote pour D'A
Il est sympa, il m'a réveillé
et puis ça m'étonnerais qu'il nous dénonce si on s'endort ou qu'on mange dans la classe


Merci, c'est promis, je ne dénoncerai personne, mais j'aurai toujours des doutes sur tout le monde, sauf toi pour l'instant.


Donc de base je ne voterai pas contre ces 4 là.

Pas dispo aujourd'hui(je rentre de mission) du coup je poste tard et demain j'attaque tôt ,donc au dodo.
Demain j'aurai nettement plus de dispos.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Sep 2019, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
fleurviolette a écrit:
Berkmaps a écrit:
Il a dû se dire que Laure n'aurait pas loupé le début de la partir en étant du mauvais côté.


Et tu te base sur quel partie pour dire cela ?

Sur celle-ci.
Au 1er jour il dit qu'il a des doutes sur tout le monde sauf sur Laure. Vu qu'il l'a contacté pour "la réveiller", je me dis que c'est sa logique pour la voir innocente et lui donner la mairie.

La phrase de Sherbrooke est pour le moins maladroite mais elle a le mérite de susciter le débat.
Personnellement j'ai plutôt pensé au voleur qui a laissé la carte de l'Enfant Sauvage de côté et qui veut donc en informer le village.


coup de marteau Bergkamp (ET VOUS TOUS), peut-on laisser les spéciaux agir en paix SVP? Triste

Si vous êtes villageois et que vous essayez de déduire les rôles spéciaux au jour 1 des bûchers, vous faites le travail des loups.

~~

Je dirai toutefois que je suis satisfait des interventions de Sherbrooke, il participe plutôt que de rester tapi dans l'ombre. Reste à savoir si c'est un signe de loup dans son cas Tire la langue

~~

Je garde un doute raisonnable quant à Gromarco, mais je crois qu'il est villageois. C'est le seul joueur qui a vraiment fait avancer la partie avec des arguments convaincants, et ce, sans accroc, lapsus ou autre. Mais bon, pour avoir moi-même été en couple traître avec lui, je crois qu'il serait peut-être capable de jouer comme ça en tant que loup.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allooo!

Vote élection a écrit:
Carnaelle (2) : Carabosse, Carnaelle
Céline (1) : Céline
Cyril (2) : Cyril, Nadoue
D’A (6) : D’A, Fleurviolette, Gromarco, Laure, Narcisse, Sherbrooke
Gromarco (1) : Bergkamp
We’reWolves (2) : Carotte, We’reWolves


Tiens, Carabosse, pourquoi avoir voté pour Carnaelle?

D'ailleurs, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai été quand même étonnée par la concentration de votes que D'A a reçu. Aussi, je trouve ça quand même très drôle que Carbosse dise qu'il est étonnant d'avoir visé D'A puisqu'il ne vote généralement pas ses votants, tandis que Céline et Gromarco disent que c'est étonnant parce qu'il ne vote généralement pas contre ses ex adversaires. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs en vie : Fleurviolette We'reWolves Céline Carotte Sherbrooke Gromarco Carrosse Bergkamp Cyril Nadoue Narcisse Laure Carnaelle

Hum, j'avoue que quand j'ai vu la victime de la nuit hier, j'en suis resté sans voix. Pas fan du premier post de Carabosse qui me donne l'impression de minimiser (ou défendre) l'attaque sur D'a (c'est peut être qu'une impression de ma part) Je ne me souvenais pas que D'a ne votait pas contre ses votants. (quelqu'un confirme ?)

Léger bon feeling sur Laure, je suis peut-être un peu crédule mais j'aime à croire qu'elle n'aurait pas tué le joueur qui serait venu la réveiller, et puis ce que relève Bergkamp me semble assez juste, sur le fait que si elle était méchante elle n'aurait probablement pas raté le début de partie.

Narcisse qui nous dit que Laure s'est présenté (alors que non) et qui oublie que Carnaelle et We'reWolves (alors que oui) je ne sais pas quoi en penser..
Concernant ton idée pour le salvateur, tu as bien raison Narcisse (sauf s'il meurt la première nuit, auquel cas on lui reprochera de ne pas s'être protégé, mais oui protéger de temps en temps la mairie peut être une bonne idée!!) (surtout si le salva la pense villageoise)

Concernant l'attaque de D'a, je ne sais pas si j'irais jusqu'à écarter tous les votants contre lui..(pas de manière définitive en tous cas) Effectivement connaissant les habitudes de D'a, on aurait pu soit se dire on est tranquille premier bucher et ne pas le manger, ou alors on aurait pu l'attaquer pour dire, moi candidat je ne l'aurais jamais attaqué et en profiter pour s'innocenter. (dans ce cas pour moi je mettrais une pièce sur gromarco) (Après il y a aussi la possibilité d'un candidat qui aurait espéré récupérer le capitanat, ou espérer qu'il la donne à un non candidat loup)

Mais je vais quand même choisir la première option pour l'instant car elle me semble la plus probable donc je ne voterais pas contre les autres candidats.

Merci Nadoue pour ton vote à la mairie.

Pour l'instant mes suspects sont donc : Carabosse > Narcisse

Neutre mitigé : fleurviolette (me semble que tu captes bien D'a et que réciproquement il te capte plutôt pas mal aussi)

Pas encore d'avis : Nadoue

Les autres sont plutôt neutre ou positif pour l'instant. Bon feeling sur Laure (même s'il n'est pas fiable a 100%) je ne voterais pas contre elle à ce bucher.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, j'avoue être un peu perdu à propos des habitudes de D'A... Carotte a raison, tout le monde dit n'importe quoi Rire

Je pense qu'on débat ici de la profondeur exacte d'un puits sans fond. Peut-être les loups ont-ils tué D'A pour récupérer la mairie, peut-être parce qu'ils craignent son jeu, peut-être furent-ils des concurrents durant l'élection, peut-être pas... L'analyse du premier meurtre, meurtre qui s'est produit après deux pages de messages pas spécialement glorieux ou utiles, est plutôt vaine.
Par contre... l'analyse des analyses est intéressante.

Je donne à Carotte le titre de villageoise probable principale pour son intervention très pertinente et utile! Hourra! Maintenant, il faut l'utiliser, et ne pas rester muets, car même si monsieur le directeur/professeur/je ne sais plus a dit que les élèves ici écoutent bien, il faut aussi entendre leurs avis si nous voulons gagner Sourire

La question ici est simple : Qui a délibérément menti parmi ceux qui ont analysé le premier meurtre? Il serait intéressant de savoir la vraie habitude de D'A...

Narcisse, comme l'a dit Cyril, a « omis » certains candidats, et en a inventé. Mais est-ce vraiment utile pour les loups? Bénéfice du doute pour l'instant.

Carabosse est la première à analyser le meurtre. Analyse étrange, car « Je comptais porter me premiers doutes sur les votants pour D'A à la mairie » implique qu'il meure, à moins que je n'aie pas compris... donc pourquoi formuler un argument qui « tenait la route tant que D'A ne mourait pas à la première nuit » ? Étrange, très étrange...

Cyril propose de bonnes objections aux premières réactions selon moi, et ce, sans tomber dans un puits sans fond. Probablement un villageois, mais rien de définitif.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord j’ai voté Carnaelle car j’étais tout simplement contente de la retrouver sur Gag. J’avais hésité avec We’rewolves que je ne connais pas et qui avait l’air assez actif.
Et quand je vois cette première journée, je regrette mon choix car Carnaelle n’est pas très présente alors que We’rewolves semble assez pertinent.

Si je dois me réexpliquer, je vais le faire mais pas sure que vous compreniez plus.
D’A laisse toujours au premier tour le bénéfice du doute à ses propres votants pour lui. Donc ses votants qui sont tous des anciens quasiment auraient pu croire qu’ils n’allaient pas recevoir le vote de D’A au J1 ce qui aurait pu les rassurer pour cett première journée souvent chaotique.
Et donc ils n’avaient aucun intérêt à tuer D’A (car ils savaient qu’ils n’auraient pas eu sa voix au moins au J1).
Si D’A n’était pas mort, j’aurais pu penser que ses votants avaient peut-être voté pour lui pour cette raison, être tranquille au premier tour (ce qui n’en fait pas forcément des loups, je vous l’accorde).
Mais comme D’A est mort, cet argumentation ne tient pas.
Je peux pas expliquer mieux.

Bergkamp : belle intervention qui montre de la recherche. En tant que loup, il aurait trouvé le même argument sur Sherbrooke mais ne l’aurait peut-être pas partagé.

Carotte : ancun avis en particulier

Céline : aucun avis en particulier

Cyril : assez investi dans la partie, il est le premier à m’attaquer un peu plus directement au lieu de se tourner vers des cibles déjà cités. Il se mouille. Avis plutôt positif.

Fleur : quelques interventions et quelques questions mais aucun avis pour le moment ne se dégage

Gromarco : on le connait plus bavard mais il est en déplacement donc… mais son intervention ne me parle pas plus que cela

Laure : je la pense aussi villageoise pour les raisons déjà citées

Nadoue : pas encore intervenue de souvenir donc pas d’avis

Narcisse : s’est emmêlé les pinceaux sur les candidats à la mairie, je le sens plutôt villageois

Sherbrooke : de par l’explication de Bergkamp à laquelle j’accorde de l’importance et de ses propres propos, je le sens plutôt villageois

We’rewolves : propos pertinents même si je ne suis pas totalement d’accord avec lui quand il veut faire taire Bergkamp. Bergkamp a permis aux villageois moins impliqués dans la partie de comprendre des choses qu’ils n’auraient pas compris sans son explication (comme moi je l’avoue). Et t’inquiète pas que parmi les loups, y’en aura bien un qui l’aura trouvé de toutes façons donc autant que Bergkamp l’annonce au village, perso je trouve cela mieux pour ma part.

Carnaelle : pas encore intervenue donc pas encore d’avis

Mon vote irait pour le moment entre Carotte Céline Fleur Gromarco Nadoue ou Carnaelle car les autres me laissent un avis plutôt bon.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant D'A, j'ai fait quelques recherches que tout le monde peut prendre le temps de faire:
- quand il n'est pas élu capitaine, il a pour principe J1 de ne pas voter contre le capitaine élu.
- quand il est élu capitaine, il a pour principe J1 de ne pas voter contre les autres candidats au poste.

Toutes les autres théories avancées par les uns et les autres ne se vérifient pas vraiment. En tant que capitaine, il essaye plutôt de suivre les débats, de synthétiser et de se ranger à la majorité pour ne pas voter inutilement. Sur la partie 210 par exemple, il annonce d'entrée qu'il doit y avoir un loup parmi ses électeurs et il vote contre quelqu'un qui lui a donné sa voix au capitanat.

On peut donc penser que D'A n'aurait pas voté contre carnaëlle, Cyril, gromarco ou WW, les 4 autres candidats donc.
Je ne pense pas que Cyril ou gromarco passeraient à côté de cette donnée s'ils étaient loups donc je vais les mettre du bon côté pour le moment.
Pour carnaëlle et WW, c'est moins évident puisque carnaelle suit les parties d'assez loin et WW est récent sur le forum.

J'avais compris d'entrée l'explication de Cara, même si elle n'est finalement pas exact ! (D'A peut voter contre un de ses votants dès le J1) Clin d'oeil Mais bon, le fait de l'expliquer une deuxième fois et de refaire la même erreur aurait presque tendance à me rassurer.

Si Sherbrooke pouvait nous en dire un peu plus sur sa maladresse de langage...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là...

On peut recommencer? Je suis déjà larguée...
Bon, commencer par un cours de Français, ce n'est pas si mal... Mr Vert rit (même si je ne suis pas très sûre que la dictée soit encore au programme, hum...)

Pour l'instant, j'ai envie d'accorder ma confiance à Gromarco. Je le sens sincère ; je ne pense pas qu'il aurait "dézingué d'entrée" un de ceux qui se présentent constamment à la mairie, comme il l'explique lui-même.

Bergkamp; si Laure n'était pas encore intervenue quand D'A l'a réveillée, c'est peut-être qu'elle n'avait pas encore vu son rôle non plus, non? Ceci dit, Laure ne me dérange pas; aucune raison de s'orienter vers elle.

Ça veut dire quoi "lui lécher son rôle"? ^^

WW, j'aime bien, à l'affût des moindres failles; ça fait très villageois. Je n'oublie pas que tu m'as déjà eue sur une précédente partie mais pour l'instant, tu peux rester près de moi et je te laisserai tricher de temps en temps. Tire la langue

Ceux qui me laissent une impression mitigée sont Carabosse, Céline et Carotte.

Carabosse... Le fait d'annoncer d'entrée qu'avant même le lever du jour 1, tu comptais orienter tes soupçons d'une certaine manière alors que seule la journée d'élection était passée... hum... ça fait intervention un peu préparée; je ne le sens pas trop... De plus, même si tu as le mérite d'en faire une, ta liste de feeling est ... plate...; je ne vois pas grand chose de percutant, désolée...

Céline et Carotte; aussi bien l'une que l'autre n'apportent vraiment d'élément nouveau ni même de feeling...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Et quand je vois cette première journée, je regrette mon choix car Carnaelle n’est pas très présente alors que We’rewolves semble assez pertinent.


Ce que je ne comprends pas, c'est que dans mes souvenirs Carnaelle a un horaire décalé/nocturne et qu'elle n'a jamais été ultra active (genre pas
niveau d'activité qu'on s'attend d'un capitaine). Pas que c'est forcément une mauvaise chose, mais ça semble être dans tes critères et que tu devais bien savoir que ce n'est pas la plus présente. Mr bleu réfléchit

Pis bon, faire une liste de feelings pour finalement n'annoncer aucun avis pour la moitié des gens dessus, c'est toujours une "tactique de remplissage" louche. En fait, ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi est-ce que c'est pourquoi est-ce que tout le monde est en ordre alphabétique sauf Carnaelle??????? *

*Oui, je pète toujours une crise à l'école quand il y a des erreurs dans l'ordre alphabétique parce que... parce que.

--

D'ailleurs, je comprends bien l'intention de ne pas vouloir voter contre Laure à ce tour, mais j'ai un peu du mal avec l'idée de tout de suite lui donner un bon feeling. L'argument "elle n'aurait probablement pas manqué le début de la partie" ben... Pas vraiment, à moins de sous-entendre qu'elle ait fait *exprès* de manquer le début. Puis, il y a quand même la possibilité que la partie ait commencé avec 3 loups, donc bon... Enfin surtout, je n'aime pas la facilité avec laquelle certains disent qu'ils mettent Laure du bon côté comme X l'a déjà fait.

Sherbrooke reviens ou on va te faire faire la course bip bip!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis même pas certain qu'il y ait un enfant sauvage.

Je file, je reviendrai plus tard.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis même pas certain qu'il y ait un enfant sauvage.

J'en tire la conclusion que tu n'as pas lu le règlement intérieur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant qu'après l'intervention de Cyril, je devienne aussi suspecte pour WW, Nadoue et Carotte....

WW je peux comprendre...

Carotte, je sais que Carnaelle est peu présente , elle l'a toujours été mais ça ne s'explique pas une envie de voter pour elle car j'étais contente de la revoir sur le forum malgré tout. Et en plus, elle a souvent eu de bonnes intuitions malgré son peu de présence.

Nadoue ce n'est pas une intervention préparée mais juste la réflexion faite dès que j'ai lu que D'A était maire.
C'est quand j'ai vu qu'il était mort au J1 que ma réflexion n'était plus valable..
De toutes façons c'était visiblement de la merde ce que je disais puisque si Bergkamp dit juste, je me suis même trompée sur les habitudes de D'A.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, pas beaucoup de temps ces jours-ci...

Assez d'accord avec Carabosse, c'est bizarre que tout à coup, tout le monde lui saute dessus. Si elle n'est pas louve, je verrais bien un loup parmi ses accusateurs.

En fait, la mort de D'a m'a direct fait avoir un œil sur Nadoue car je me souviens qu'il est toujours sur son dos et à sa place je m'en serais débarrassée.

Doute sur Bergkamp que je trouve toujours louche quand il est villageois et là ce n'est pas le cas (oui c'est bizarre je sais ^^)

Je garde aussi à l'oeil Fleur qui est moins incisive que d'habitude.

Bon feeling sur gromarco et ww.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Berkmarps : normalement la seule qui extrapole comme cela c'est moi Clin d'oeil

wherewolves : de la part de Sherbrooke , il aurai pu faire cela .
Dans ce jeu , les lapsus n'existe pas .....

Je penser que Sherbrooke etait loup parce qu'il n'avait pas dit qu'il etait villageois , mais s"il avait etait loup il serai qu'il y a un enfant sauvage .
donc sauf s'il est loup tout seul , Sherbrooke est surement villageois .

Je suis assez d'accord que vu qu'on accuse beaucoup car a, elle serai aussi villageoise .

Je trouve toujours Berkmaps louche , peu importe son rôle , donc je lui laisse le bénéfice du soute .

Laure : vu que la dernière partie date un peu , je pense que les loups n'ont pas jouer sur cela , il n'a pas gagner la dernière .



Je ne sais toujours pas contre qui voter .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, qu'est-ce qui te dérange exactement dans le fait que Cara ait voté pour Carnaelle ? Je comprends ta réflexion mais je ne vois pas où est le problème, en fait. Ta théorie, c'est quoi? Carabosse, louve, aurait voté pour sa copine louve ? Ou aurait cherché à disperser les votes ?

Céline... Oui mais non, je l'aime bien D'A quand même, même si dans le loup-garou, ce n'est pas réciproque. Un des buts de ma vie est d'arriver à ce qu'il me fasse confiance. Rire Ce n'est pas en le tuant que je vais y arriver ! Confus D'ailleurs, hum, en parlant de ça, il me semble que je ne suis pas la seule qu'il a toujours dans le collimateur...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais je ne vois pas qui d'autre Nadoue Clin d'oeil. Ma mémoire s'est arrêtée à Pokepsy et toi. Tu penses à qui toi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je pensais à toi mais du coup, je me trompe ? Mr bleu réfléchit Quoi qu'il en soit, je ne m'en servirai pas comme argument contre toi mais je suis assez étonnée que toi tu le fasses.

Je vais attendre demain matin pour envoyer mon vote mais je bosse tôt, je ne pourrai pas intervenir à nouveau.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben D'A avait raison je fais des promesses mais je ne les tiens pas ,j'avais dit avoir plus de temps aujourd'hui mais pas du tout.....J'ai fait moins de posts que sherbrooke....un record. Tire la langue

Carotte a écrit:

D'ailleurs, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai été quand même étonnée par la concentration de votes que D'A a reçu. Aussi, je trouve ça quand même très drôle que Carbosse dise qu'il est étonnant d'avoir visé D'A puisqu'il ne vote généralement pas ses votants, tandis que Céline et Gromarco disent que c'est étonnant parce qu'il ne vote généralement pas contre ses ex adversaires. Rire


J'ai du mal à comprendre le lien entre ta première phrase et la suite de ton paragraphe,peut être que le "aussi" n'enchaîne pas comme je le comprend et que tu développes deux choses différentes mais ça sonne bizarre.

Tu te marres carotte mais tu pourrais te positionner aussi là dessus,t'es pas une nouvelle....De mon expérience au premier bucher D'A n'a jamais voté contre un capitaine battu ,d'ailleurs je pense que personne ne le fait et il vote rarement contre les votants pour lui au capitanat et ça aussi quasiment personne ne le fait donc ,de mon point de vue, on a tous les trois raison,après ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.(Sauf pour were qui pose la question plus bas).

Sherbrooke a écrit:
Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis même pas certain qu'il y ait un enfant sauvage.


C'est pas le problème de tirer des conclusions mais sherbrooke tu m'avais habitué à une réponse du genre "Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis pas enfant sauvage ou....... je suis villageois".
L'enfant sauvage a beau être villageois c'est un ennemi pour moi.


Bergkamp a écrit:

Le choix des loups qui ciblent D'A l'est un peu plus ou du moins, cela répond à une logique qui m'échappe.


Rendre suspect sherbrooke ,non ??

Carabosse a écrit:

Carotte, je sais que Carnaelle est peu présente , elle l'a toujours été mais ça ne s'explique pas une envie de voter pour elle car j'étais contente de la revoir sur le forum malgré tout.


Perso ton vote j'ai plus l'impression que c'était pour lui donner une voix comme cadeau plutôt que pour qu'elle soit élue donc te suspecter pour ça bof bof ......mais bon tu devais te douter que ce serait un vote pour rien...En gros t'as voté isolé à la nadoue

Difficile d'y voir clair (surtout vu mon peu de présence pour alimenter)comme d'habitude ça sera au feeling ce J1....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis : je met mon reveil a 9h45 (cela marchera si je me reveille ) ou je vote ce soir .

Je vais pas encore dormir , et on aura peut-être une ou deux posts qui m'aideront .

Sauf illumination , finalement je fais ma girouette et je voterai Sherbrooke .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Oct 2019, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, grosse plantade sur les votants à la mairie mais j'ai rédigé mon post sur mon téléphone portable et de mémoire.... donc échec j'en conviens...

Néanmoins, et je ne vais pas me dédire, j'ai de gros doutes sur Cyril que je ne sens pas plus que ça villageois, qui réduit ses suspects à deux joueurs en un post dont moi pour mon erreur de mairie, franchement, en étant loup quel intérêt aurais-je eu de me planter de la sorte ?
Bref, il cherche de la victime facile et ça sent le loup....

Plutôt bon feeling sur Gromarco que je sens comme d'hab ainsi que sur Bergkamp. Plutôt bon feeling sur Carabosse qui joue comme d'hab comme lorsqu'elle s'émeut de devenir la cible privilégiée de plusieurs joueurs...

Je garde une réserve sur Fleur que j'ai connu moins dispersée et qui semble céder facilement au choix Sherbrooke alors qu'il est comme à son habitude.

Je garde également un oeil sur Laure, il y a trop longtemps que je n'ai pas joué avec elle (contre elle ?) sur le forum.

Je réserve mon avis sur We're welwolves que je ne connais pas mais ui est très actif donc un bon point.

Avis neutre pour Nadoue et Céline à ce stade...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 02 Oct 2019, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
C'est marrant qu'après l'intervention de Cyril, je devienne aussi suspecte pour WW, Nadoue et Carotte....

WW je peux comprendre...

Carotte, je sais que Carnaelle est peu présente , elle l'a toujours été mais ça ne s'explique pas une envie de voter pour elle car j'étais contente de la revoir sur le forum malgré tout. Et en plus, elle a souvent eu de bonnes intuitions malgré son peu de présence.

Nadoue ce n'est pas une intervention préparée mais juste la réflexion faite dès que j'ai lu que D'A était maire.
C'est quand j'ai vu qu'il était mort au J1 que ma réflexion n'était plus valable..
De toutes façons c'était visiblement de la merde ce que je disais puisque si Bergkamp dit juste, je me suis même trompée sur les habitudes de D'A.


Sous-entends tu que Cyril est notre loup allié à tous? Tire la langue

Hmm, si Carabosse a tendance à jouer plus sérieusement et à vouloir élire les joueurs les plus efficaces à la mairie, je crois qu'on devrait allumer un petit feu de camp, question de la faire cuire un peu... Sinon, bénéfice du doute sur ce point.

D'accord. Supposons que tu est villageoise, que tu n'as rien dit de suspect, etc., qui suspectes-tu?
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 02 Oct 2019, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je me dis : je met mon reveil a 9h45 (cela marchera si je me reveille ) ou je vote ce soir .

Je vais pas encore dormir , et on aura peut-être une ou deux posts qui m'aideront .

Sauf illumination , finalement je fais ma girouette et je voterai Sherbrooke .


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment un mauvais feeling sur Fleur. Elle n'est pas comme durant la partie précédente du tout, elle n'a pas la même énergie dans ses messages, et comme je l'ai mentionné, je crois qu'elle partait à la chasse aux rôles spéciaux plus tôt. Elle est moins étrange que Carabosse d'un point de vue objectif, mais j'ai tendance à la suspecter plus. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas...

Mon vote restera là pour l'instant.

D'ailleurs, pourquoi voter contre Sherbrooke? Je ne vois aucune raison de voter contre lui, au moins pas plus que ce qui semble être son état habituel...

Edit : correction de coquilles dans la dictée Clin d'oeil
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 02 Oct 2019, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon, alors, grosse plantade sur les votants à la mairie mais j'ai rédigé mon post sur mon téléphone portable et de mémoire.... donc échec j'en conviens...

Néanmoins, et je ne vais pas me dédire, j'ai de gros doutes sur Cyril que je ne sens pas plus que ça villageois, qui réduit ses suspects à deux joueurs en un post dont moi pour mon erreur de mairie, franchement, en étant loup quel intérêt aurais-je eu de me planter de la sorte ?
Bref, il cherche de la victime facile et ça sent le loup....

Plutôt bon feeling sur Gromarco que je sens comme d'hab ainsi que sur Bergkamp. Plutôt bon feeling sur Carabosse qui joue comme d'hab comme lorsqu'elle s'émeut de devenir la cible privilégiée de plusieurs joueurs...

Je garde une réserve sur Fleur que j'ai connu moins dispersée et qui semble céder facilement au choix Sherbrooke alors qu'il est comme à son habitude.

Je garde également un oeil sur Laure, il y a trop longtemps que je n'ai pas joué avec elle (contre elle ?) sur le forum.

Je réserve mon avis sur We're welwolves que je ne connais pas mais ui est très actif donc un bon point.

Avis neutre pour Nadoue et Céline à ce stade...


En quoi Cyril cherche-t-il la victime facile? Procéder par élimination sans rien inventer est plutôt un signe de villageois, en comparaison avec le reste des messages récents...

Je suis complètement d'accord à propos de Fleur, par contre.

Même chose pour Gromarco (mais encore une fois, je garde une réserve) et Bergkamp pour moi.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 02 Oct 2019, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bon ben D'A avait raison je fais des promesses mais je ne les tiens pas ,j'avais dit avoir plus de temps aujourd'hui mais pas du tout.....J'ai fait moins de posts que sherbrooke....un record. Tire la langue

Carotte a écrit:

D'ailleurs, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai été quand même étonnée par la concentration de votes que D'A a reçu. Aussi, je trouve ça quand même très drôle que Carbosse dise qu'il est étonnant d'avoir visé D'A puisqu'il ne vote généralement pas ses votants, tandis que Céline et Gromarco disent que c'est étonnant parce qu'il ne vote généralement pas contre ses ex adversaires. Rire


J'ai du mal à comprendre le lien entre ta première phrase et la suite de ton paragraphe,peut être que le "aussi" n'enchaîne pas comme je le comprend et que tu développes deux choses différentes mais ça sonne bizarre.

Tu te marres carotte mais tu pourrais te positionner aussi là dessus,t'es pas une nouvelle....De mon expérience au premier bucher D'A n'a jamais voté contre un capitaine battu ,d'ailleurs je pense que personne ne le fait et il vote rarement contre les votants pour lui au capitanat et ça aussi quasiment personne ne le fait donc ,de mon point de vue, on a tous les trois raison,après ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.(Sauf pour were qui pose la question plus bas).

Sherbrooke a écrit:
Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis même pas certain qu'il y ait un enfant sauvage.


C'est pas le problème de tirer des conclusions mais sherbrooke tu m'avais habitué à une réponse du genre "Ne tirez aucune conclusion sur ce que j'ai dit. Je ne suis pas enfant sauvage ou....... je suis villageois".
L'enfant sauvage a beau être villageois c'est un ennemi pour moi.


Bergkamp a écrit:

Le choix des loups qui ciblent D'A l'est un peu plus ou du moins, cela répond à une logique qui m'échappe.


Rendre suspect sherbrooke ,non ??

Carabosse a écrit:

Carotte, je sais que Carnaelle est peu présente , elle l'a toujours été mais ça ne s'explique pas une envie de voter pour elle car j'étais contente de la revoir sur le forum malgré tout.


Perso ton vote j'ai plus l'impression que c'était pour lui donner une voix comme cadeau plutôt que pour qu'elle soit élue donc te suspecter pour ça bof bof ......mais bon tu devais te douter que ce serait un vote pour rien...En gros t'as voté isolé à la nadoue

Difficile d'y voir clair (surtout vu mon peu de présence pour alimenter)comme d'habitude ça sera au feeling ce J1....


À propos de Carotte : ........ peut-être qu'elle n'a pas jugé utile de commenter parce que ce débat n'a mené à rien du tout, mis à part ce qu'elle a souligné? Tire la langue
Je crois qu'elle est villageoise, pour l'instant du moins.

Si Sherbrooke est enfant-sauvage, en parler n'a aucun sens pour lui, de son point de vue. Surtout s'il avait choisi D'A comme modèle, ça équivaudrait à crier haut et fort « Je suis un loup-garou, lynchez-moi!!!!!!!! »...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com