Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

A la cantine !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Le soucis c'est que j'innocente trop de personnes par rapport au nombre potentiel de loups. Carnaëlle, peut-être, pourquoi pas Laure aussi....

[/i]


Tu peux nous dire qui tu innocentes exactement ?
Car moi je vois presque tout le monde suspect et je n'imagine presque que deux innocents possibles et encore je peux me tromper....
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que s'il n'y avait que deux loups, on le saurait, non? A tout le moins, le voleur au minimum l'aurait sous-entendu, je pense.

Carabosse et Bergkamp me font maintenant meilleure impression. Cependant, les loups sont très proches de la victoire, ils doivent le sentir et brosser les villageois présents dans le sens du poil. En effet, j'ai l'impression que l'on nous oriente doucement vers les absents. Il y a en effet probablement du loup dans les absents mais comme il n'y a pratiquement aucune matière, à part tirer à plouf, je ne vois pas comment choisir. Je pense qu'il doit y avoir aussi du loup dans les présents et le seul en qui j'ai presque confiance, c'est Gromarco. L'inspecteur, bof, jamais vraiment eu confiance en les inspecteurs. Rire Et de toute façon celui-ci, même s'il est villageois, semble aussi nous orienter vers les absents.

Gromarco, que comptes-tu faire ?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cher inspecteur, je ne voyais pas l'intérêt de faire appel à vous hier;pas assez d'info
J'aurai du le faire plus tôt dans la journée j'en conviens

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkampf j'ai bien aimé tes posts sur Sherbrooke et Carabosse loups. Je t'ai trouvé sincère, j'espère ne pas me tromper

J'en tire de mauvaises impressions:
Carabosse
Sherbrooke
Et je rajoute Gromarco

Bon feelings
Bergkampf
Nadoue. ( impression générale)

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Carabosse et Bergkamp me font maintenant meilleure impression. Cependant, les loups sont très proches de la victoire, ils doivent le sentir et brosser les villageois présents dans le sens du poil. En effet, j'ai l'impression que l'on nous oriente doucement vers les absents. Il y a en effet probablement du loup dans les absents mais comme il n'y a pratiquement aucune matière, à part tirer à plouf, je ne vois pas comment choisir. Je pense qu'il doit y avoir aussi du loup dans les présents et le seul en qui j'ai presque confiance, c'est Gromarco. L'inspecteur, bof, jamais vraiment eu confiance en les inspecteurs. Rire Et de toute façon celui-ci, même s'il est villageois, semble aussi nous orienter vers les absents


Disons que pour ma part, si je laisse de façon sure bergkamp et Gromarco de côté, j'ai des doutes sur Narcisse et toi Nadoue mais tes derniers messages m'ont aussi fait meilleure impression et je ne veux plus qu'on se trompe à ce bucher.
Je trouve que tu exagères carrément sur les absents quand tu parles du plouf plouf. Certes il n'y a pas beaucoup de matière mais il y en a:
Sherbrooke et Laure se sont quand même exprimés et ont votés (pas toujours mais au moins une fois).
C'est sur que pour Carnaelle c'est différent. Elle s'est très peu exprimée et a visé son meilleur ennemi Bergkamp. Là ok on ne peut pas analyser grand chose...

Mais tu n'as donc rien à dire sur Laure et Sherbrooke ?

Comme elle l'a souligné elle-même Laure est toujours en vie à ce stade ce qui est bizarre car innocentée et maire qui plus est...
Plusieurs bonnes raisons qui auraient expliqués sa mort.

Quant à Sherbrooke et sa phrase bizarre de J1, son non vote de J1, et son côté caliméro en J2, ça donne marière aussi quand même.

Donc le plouf plouf, je suis sure que tu peux faire mieux.

Perso j'ai trouvé l'analyse de l'inspecteur très pertinente (en fait j'ai les même idées que lui donc forcément ça aide).

De mon côté ça devrait je pense se jouer entre Laure et Sherbrooke et plus probablement Laure, mais j'aimerai voter en adéquation avec Gromarco et Bergkamp si possible... donc à voir...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Bergkampf j'ai bien aimé tes posts sur Sherbrooke et Carabosse loups. Je t'ai trouvé sincère, j'espère ne pas me tromper

J'en tire de mauvaises impressions:
Carabosse


Tu dis aimer le post de Bergkamp qui explique pourquoi à son avis je ne pourrai pas être louve sur cette partie mais tu en tires de mauvaises impression sur moi. Tu m'expliques ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Cara, j'ai mélangé les postes de Bergkampf et de Nadoue
Avec leurs avis sur toi et mon impression de toi sur la partie je te trouve louche

Mon vote ce soir ira probablement contre un de ces trois
Gromarco
Carabosse
Sherbrooke

J'aurai un peu de temps ce soir, donc je ne voterai sûrement pas isolé

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de comprendre car s'il y a deux loups ou trois c'est pas la même chose et s'il n'y en a pas trois cela expliquerai qu'on se soupçonne les uns les autres.

S'il y en a 3 et que Laure est louve on est pas bien du tout car comment confondre quelqu'un qui parle si peu et vote systématiquement isolé ?

Pour l'instant je ne voterai pas contre narcisse par pur feeling par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut.

C'est ma seule certitude.

Bergkamp n'est pas intervenu pour me répondre, carnaelle et Sherbrooke sont morts sans qu'on le sache peut être.?

Après sans vouloir être méchant avec trois loups aucun qui anime les débats j'y crois pas et voir qu'on me demande ce que je vais faire .......

Laure qui vote contre moi et qui voit que ça suit pas derrière du coup c'est maintenant Carabosse, je me demande si elle est sincère.

Je pars au sport et je reviens à 20h 30 à peu près

Je n'ai pas de suspect fort mais à part narcisse dont je crois reconnaître le jeu villageois je doute de tout le reste et comme rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé le choix va être difficile. ..je reviens
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp n'est pas intervenu pour me répondre, carnaelle et Sherbrooke sont morts sans qu'on le sache peut être.?

Oui, bon j'ai pas nommé Sherbrooke mais il est évident que je le classe parmi les joueurs absents. Je ne cherchais pas à nommer tout le monde et pour ce qui le concerne, je suis le premier à l'avoir titillé le jour précédent.

Au moins, Laure s'est un peu mouillée avec sa liste de 3.

Vu que personne ne se lance à clairement annoncer son vote, je pense qu'il y a un loup entre Laure et Sherbrooke. Personne ne va la/le défendre parce que ce n'est pas une catastrophe de perdre un loup discret mais si les villageois pouvaient taper à côté, ce serait pas mal quand même.

Sherbrooke part probablement avec sa propre voix contre lui.

J'hésite entre les deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sens qu'il faut que je me défende
Gromarco, en début de partie je préfère de loin suivre mon intuition aussi petite soit-elle et voter isolé que de voter groupé et suivre peut-être les loups

Je réalise bien que pour vous je ne parais pas particulièrement innocente, mais comme tout le monde, j'ai envie de vous dire

Autre point, si j'avais été loup, quel aurait été l'intérêt pour moi de faire intervenir l'inspecteur ?
[/scroll]
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on veuille orienter vers les absents, ça me dépasse. Carabosse, si tu trouves qu'il y a suffisamment à analyser pour trouver un loup, je t'écoute?

Et du coup, pourquoi vouloir enlever Carnaelle de votre liste? Est-elle moins suspecte ? Qu'a-t-elle fait pour te faire changer d'avis Bergkamp ?

Carotte est morte. Perso sa mort ne m'a pas tellement surprise dans la mesure où elle était bien innocentée , en tout cas, à mes yeux. De mémoire, elle a affirmé trouver tous les posts de Cara louche. De là à vouloir la faire taire, il n'y a qu'un pas. Carabosse va probablement répondre qu'elle n'aurait jamais tué Carotte car ça l'aurait trop mise en lumière. Je ne suis pas d'accord puisque jusque ici, ça n'a même pas été relevé. Et si tu étais innocente Cara, je pense qu'un loup se serait empressé de le faire depuis longtemps. Je ne vais pas chercher plus loin...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, quand tu ne trouves pas de faille chez les les plus actifs, c'est normal de se tourner vers les absents.
Les débats ne se tournent pas exclusivement vers eux non plus et au moins, Laure a eu une participation normale.

carnaelle n'a rien fait à part voter contre moi justement. Si elle était louve je pense qu'elle posterai un truc bateau et qu'elle prendrai au moins le temps de voter. Là elle est toute seule, larguée et a abandonné. Peut être que demain elle se souviendra qu'il y a une partie sur GAG.

Il y a un loup parmi les plus actifs, c'est évident mais sûrement pas 3 comme je l'ai déjà dit. Je fais le pari qu'il n'y en a pas 2 non plus donc en choisissant entre Laure et Sherbrooke je pense avoir 50% de chance de taper juste. Et si c'est le cas, ton insistance à vouloir laisser les absents tranquilles, Nadoue, me paraîtra alors bien étrange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai nommé ceux que j'innocentais dans mon post Cara....
Mais ça a évolué...

Bon l'inspecteur pas merci, il n'en ressort pas grand chose de son intervention...

Je ne suis pas rassuré, Cara, que tu fasses ainsi confiance et même pire, appel à Gromarco et à Bergkamp alors que tu prétends être incapable de trouver ne serait-ce que deux villageois. Mais je crois être arrivé au stade de la partie où tout ce que tu vas dire va me paraître louche.... Du coup, je e sais pas trop avec toi....

J'aurais vraiment tendance à faire confiance en Gromarco, non as parce qu'il m'innocente mais parce que, je me répète, comme loup il n'aurait pas loupé un bûcher.

Nadoue me semble villageoise mais je n'ai rien pour étayer à ce stade, simple feeling.

Que Laure ne soit pas morte tuée par les loups alors que D'A oui, ne fait pas d'elle un loup. Les loups ne sont pas obligés de manger tous les maires successifs. Est-ce que cela l'innocente pour autant, non, bien sûr que non...

Je suis embêté avec Bergkamp que je finis par ne plus trop sentir. Son emportement contre Carnaëlle et la survie nocturne de cette dernière me le faisait plutôt innocenter mais il n'est potentiellement pas le seul loup et ses comparses peuvent lui avoir suggéré de ne pas s'en prendre aux absents...

Sherbrooke, honnêtement, aucune idée, aucun feeling, et aucun intérêt non plus j'avoue.

Plus tôt dans la journée j'hésitais entre Carnaëlle et Laure. Je ne vois pas d'intérêt à voter contre la première après réflexion. Si elle est villageoise ben on la garde et si elle est louve, un loup absent n'est pas dommageable à ce stade....
Me restent donc Laure, peut-être Cara, peut-être Bergkamp.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture du jour j'ai l'impression d'avoir d'un côté nadoue-narcisse et de l'autre bergkamp-carabosse avec laure qui navigue tantôt à droite tantôt à gauche.

Je suis assez d'accord avec nadoue on s'en fout pas mal des deux intermittents du spectacle c'est le problème des loups de les éliminer s'ils sont villageois et s'ils sont loups vu leur présence il suffira de trouver celui qui fait les meurtres pour remonter à eux, enfin moi je vois ça comme ça.

De plus si on trouve un loup absent ,on aura quoi comme info sur les deux autres...??

Du coup vu que narcisse ne m'apparait pas loup dans sa façon de voter ,j'aurai plutôt une tendance à voter contre l'autre groupe, j'augmente mes chances je pense de bien tomber, donc bergkamp,carabosse ou laure qui m'apparaissent tous trois peu rassurants à des degrés divers.

Maintenant je vais relire.

EDIT : Pas lu narcisse
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d accord avec Bergkamp. On ne cherche pas à voter contre les absents ou les présents on cherche juste à trouver des loups...
Et puis faut pas exagérer, on ne considère plus Laure comme une absente elle poste plus maintenant qu elle est en danger...
C est clair je vote Laure et si elle est louve, j espère que tu auras de bons arguments demain Nadoue car ça sent la protection de Laure à partir Léon nez...

Et pour info si Bergkamp à parlé du fait que Carotte ne suspectait beaucoup mais contrairement à toi lui ça lui fait penser que je suis villageoise car sinon je n aurai pas tué carotte.

Bref tu redeviens louche Nadoue mais je pense rester sur Laure pour ce soir et on verra demain... ou pas....
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Narcisse
Tu exagères j ai bien cité deux personnes que je pensais villageoises : bergkamp et Gromarco
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que divise un peu en deux groupes mais le consensus semble se faire contre Laure ce qui n'est pas pour me rassurer...

Du coup je vais plutôt voter contre Bergkamp.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient n'importe quoi d'un seul coup et moi aussi je trouve que l'élément déclencheur c'est le fait de suspecter Laure ou Sherbrooke.
Je ne comprends du coup pas vraiment comment on peut me mettre dans le même panier que Laure et me reprocher d'avoir parlé des absents. Justement si je ne l'avais pas fait, Laure ne se serait peut-être pas bougée.

Nadoue, Narcisse et gromarco, soit il y en a un qui protège Laure, soit il y en a un qui sait qu'elle est villageoise et qui prépare la suite. Je dis un, c'est finalement peut-être deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je dirais bien qu'au moins un loup va voter contre moi
Mais qui?
Je vais être obliger de voter pour sauver ma peau, pas sur que j'y arrive
Il faudra regarder demain qui a appelé à voter contre moi
Ou même le faire ce soir!
Je m'excite mais certains sont bien sur d'eux et soit ils se plantent soit ils sont loups

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu votes contre qui pour sauver ta peau Laure ?
Tu n'es pas plus citée que ça, il y a juste Cara il me semble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Bon alors, je dirais bien qu'au moins un loup va voter contre moi
Mais qui?
Je vais être obliger de voter pour sauver ma peau, pas sur que j'y arrive
Il faudra regarder demain qui a appelé à voter contre moi
Ou même le faire ce soir!
Je m'excite mais certains sont bien sur d'eux et soit ils se plantent soit ils sont loups


Tu as bien l'air paniquée d'un coup ,toi.......

Perso mon vote est parti contre carabosse, c'est la seule qui reste du troupeau des votants contre fleur au bucher 1 et c'est vrai que ce que dit nadoue est loin d'être faux.Sans compter l'histoire de l'enfant loup , j'espère ne pas me tromper.... Sceptique

Je ne repasserai pas
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, je m'énerve un peu
Si je meurs tant pis pour moi et pour le village
Mais surtout si on ne tue pas un loup ce soir, ça va être très dur pour les villageois
Et ça ne semble pas vous affoler plus que ça
Sceptique
_________________
Farfadet Jaune


Dernière édition par Laure le 09 Oct 2019, 21:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, ouvre les yeux, tu n'es pas en danger et je pense que tu as les cartes en main.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie, j'essaie mais je ne vois pas grand chose
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu votes contre qui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez vous planter les gars en votant contre moi :
Bizarre d"ailleurs que Gromarco ne le sache pas !!!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

CLIC >>> <<< CLIC


Les enfants, on dit "Merci !" & "Au revoir !" à monsieur l'inspecteur & on ...

"Meeeeerrrrrrrccccciiiii Môôôôôônsieuuuuur !", "Ô revôar !", "Bon débarras le vieux schnock !", "Casse-toi pauv' *** !", "Au revoir monsieur l'inspecteur !", "Merci monsieur !"

SPLOSH !

QUI A FAIT CA !?

...

JE REPETE : QUI A JETE DE LA PUREE SUR L'INSPECTEUR ?!

...

Bien, puisque c'est comme ça, vous serez tous collés !

"C'est Carabosse m'dame la cantinière !"
"Ouais ! C'est elle !"
"Oh la geudin ! Oh la guedin !"
"Mais non m'dame, j'ai fini mon assiette !"
"Mêm' pas vrai ! Je l'ai vu piquer dans l'autre assiette."
"Hein !? Mais non, t'es complètement demeuré
"Ô purée !"

CARABOSSE TAIS-TOI !

Tu vas directement dans le bureau du directeur pour t'expliquer !
Monsieur l'inspecteur, si vous voulez l'accompagner pour voir le directeur avant de partir ...

Les autres, filez en récréation !

* * * * * * *



Détails des votes :

Bergkamp >>> Carabosse
Carabosse >>> Laure
Carnaelle >>> Carnaelle
Gromarco >>> Carabosse
Laure >>> Carabosse
Nadoue >>> Carabosse
Narcisse >>> Bergkamp
Sherbrooke >>> Sherbrooke

CARABOSSE, simple écolière, quitte la classe ...



Le cours de sport -& donc du jour prochain- commencera jeudi à 21:00 tapante !

Le comédien, le salvateur & les loups-garous ont 22:00 pour s'activer Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com