Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quatrième heure de cours

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Oct 2019, 20:12    Sujet du message: Quatrième heure de cours Répondre en citant

Allez band' de moules ! On s'bouge les miches !!!
J'ai pas qu'ça à foutr' moi.

...



& elle est où l'autr' Buffon de fayotte ?

- Vous voulez parler de Laure ?

Oui, la p'tit' binoclard', tant Koné d'autr' des fayottes espèce de crevèt' ?

- Elle est chez l'directeur parce que ses parents vont venir la chercher pour partir en vacances à Milan.

Milan !? Wouahou ! Vous croivez qu'ell' pourra m'avoir un notografe de Maldini ?

- Maldi-chi ?

Laissez tombé band' d'ignares. Z'êtes trop jeunes pour comprendre.

& n'essayez pas de m'amadouer avec vos histoires pour séché mon cours.

Sinon ...



* * * * * * *

Laure, simple écolière, a quitté ses petits camarades ...

Comme toujours, pas de fin de jour le samedi, en plus c'est la rencontre GaG à La Roche-Guyon, du coup, le cours de sport -& donc du jour- s'achèvera dimanche soir à 23:00 tapante !

Laure a choisi Nadoue comme déléguée à sa place. Le temps d'attente a été rajouté ... ou pas Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Oct 2019, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ben une en moins
Avez t elle trop grande goule ou était elle un loup
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Oct 2019, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Oct 2019, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le départ, je vais m'excuser. Je suis extrêmement occupé IRL (cause: une vie sociale et des implications dans le collège où j'étudie).

Les loups en profitent sûrement, car je ne suis pas un danger pour eux.

Cependant, j'ai de forts soupçons sur Bergkamp. Le fait qu'il soit encore vivant m'intrigue un peu.

En même temps, j'ai sûrement beaucoup de trucs à relire et j'espère avoir le temps.

Encore une fois, désolé.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, désolée à Carabosse. J'y croyais. Je ne suis revenue qu'après le résultat du bûcher et je suis quand même étonnée de la manière dont ça a suivi... J'ai du mal à comprendre la dernière intervention de Cara concernant Gromarco...

Si je n'oublie personne, nous ne somme plus que 6 dont probablement 3 loups. La seule possibilité pour qu'il n'y ait que deux loups, c'est que deux cartes de loups (ou la carte d'un loup et celle du voleur) soient restées au talon. Ou que Carnaelle ait récupéré le rôle du voleur et ait écarté un loup sans même y faire vaguement allusion là où je pense que même Sherbrooke nous aurait donné un indice. Mais si nous sommes bien 3 contre 3, vous aurez donc compris que je ne peux pas être louve sinon la partie serait gagnée d'avance.

Là, où je suis encore plus étonnée, c'est le résultat de la nuit! Laure, sérieusement? Ok, elle était maire mais à la relecture, on a vraiment l'impression que le bûcher va se jouer entre elle et Carabosse et au final, Laure ne récolte qu'une seule voix contre elle. Il y a fort à parier qu'on aurait parlé de sauvetage aujourd'hui et que Laure aurait été placée à l'avant-plan. Pourquoi les loups nous font-ils ce cadeau? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas choisi entre Carnaelle et Sherbrooke qui n'ont pas voté et n'apportent pas grand chose au débat, ce qui aurait provoqué une mort sans indice. Si ce n'était pas un des deux, alors je me serais plutôt attendue à voir Gromarco, plutôt cité positivement, en victime. Je vois plusieurs théories à tout ça.

- Carnaelle et Sherbrooke sont tous les deux loups, logique donc qu'aucun des deux ne soit visés de nuit. Dans ce cas, il est exclu que Bergkamp soit le 3e loup. Le loup restant se situerait donc entre Gromarco et Narcisse.

- Carnaelle et Sherbrooke sont tous les deux villageois. Ce qui veut dire que les trois loups sont Gromarco, Bergkamp et Narcisse. Choc Et là, je pense qu'on va bien me pourrir ma journée. Rire Bon, je n'y crois pas trop; je crois quand même qu'ils se seraient débarrassés des plus absents et qu'ils ne m'auraient pas laissée seule villageoise active...

- Un loup entre Carnaelle et Sherbrooke; ce qui expliquerait aussi qu'aucun des deux n'ait été visé pour que les soupçons ne soient pas ramenés sur le deuxième, encore en vie. Cela complique un peu les choses mais après le J2, il est difficile de croire que Carnaelle puisse être louve avec Bergkamp. Et après la dernière intervention de Sherbrooke, j'ai un peu envie de dire pareil.

La seule possibilité pour que Bergkamp soit loup serait donc qu'il le soit avec Gromarco et Narcisse OU qu'il ait coaché Sherbrooke dans l'antre pour lui dire de l'attaquer. Si Bergkamp n'est pas loup et qu'il n'y en a qu'un entre Carnaelle et Sherbrooke. Cela signifie que Gromarco et Narcisse sont tous les deux loups. Sceptique

Si je me trompe et qu'il n'y a que deux loups, cela multiplie les possibilités. La première chose serait donc de savoir s'il y en a bien 3. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à déclarer sur le sujet? Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Si je me trompe et qu'il n'y a que deux loups, cela multiplie les possibilités. La première chose serait donc de savoir s'il y en a bien 3. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à déclarer sur le sujet? Heureux


Je suis étonnée de ça de toi nadoue, si je te dis je suis le voleur, j'ai jeté la carte de loup , il n'y en a que deux , tu vas me croire ?

Là je ne vois qu'un appel au voleur à se dévoiler et du coup à dévoiler probablement aux loups ou sont deux spés qui restent.

Je n'ai pas compris comment tu arrives à la conclusion que tu es villageoise sûre s'il y a trois loups à moins que j'interprète . Choc tu peux développer car ça m'arrangerait d'être sûr du capitaine ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
Bon... Ben une en moins
Avez t elle trop grande goule ou était elle un loup


Vas-y falloir faire un effort carnaelle, là c'est la partie qui se joue et je pense que personne ne comprends ce que tu racontes.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Dès le départ, je vais m'excuser. Je suis extrêmement occupé IRL (cause: une vie sociale et des implications dans le collège où j'étudie).

Les loups en profitent sûrement, car je ne suis pas un danger pour eux.

Cependant, j'ai de forts soupçons sur Bergkamp. Le fait qu'il soit encore vivant m'intrigue un peu.

En même temps, j'ai sûrement beaucoup de trucs à relire et j'espère avoir le temps.

Encore une fois, désolé.


on a tous une vie sociale chargée ... Confus

Tous les villageois sont dangereux pour un loup c'est bizarre comme excuse.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, il est en effet évident que dans une configuration à 3 loups, Nadoue est automatiquement du bon côté puisque à 6 joueurs, 3 voix pour les loups + le tranchage, c'est plié.

Je n'ai pas bien compris ton histoire de voleur Nadoue.
Il y avait 16 rôles pour 14 joueurs.
Si un joueur a reçu le rôle du voleur, il a bien eu le choix entre garder sa carte de voleur ou choisir entre les 2 cartes restantes, non ? Donc un joueur a pu choisir simple villageois et laisser la carte loup tout simplement. Après, le crier haut et fort c'est signer son arrêt de mort pour la nuit suivante.

Perso, je ne suis pas tombée de ma chaise en voyant Laure tuée cette nuit. Le capitanat avait déjà un certain poids au bûcher précédent, il en aura encore plus à celui-là. Essayer de le récupérer n'est pas une mauvaise idée. Surtout si on a des compères qui ne votent pas. J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Pour commencer, il est en effet évident que dans une configuration à 3 loups, Nadoue est automatiquement du bon côté puisque à 6 joueurs, 3 voix pour les loups + le tranchage, c'est plié.


N'importe quoi, vous coupez beaucoup dans les virages en virant des le premier post pleins de possibilités avec une logique bien à vous.

Un des loups oublie de voter (il y a eu un paquet d'oublis de votes) et votre théorie tombe par terre...dire que Nadoue est villageoise sûre pour ça. ...niet pour moi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si Nadoue et louve dans une meute de 3 et que leur victoire dépend du vote de carnaëlle et/ou Sherbrooke, j'aimerai qu'on me le dise tout de suite, je ne vais pas attendre dimanche 23h pour apprendre un truc pareil.
Pour moi, les loups gagnent dans cette situation, je ne veux pas gagner parce qu'un loup a oublié de voter.
gromarco, quand tu es MJ, tu arrêtes bien la partie quand les loups ont la majorité des voix ?

Donc s'il y a 3 loups, pour moi Nadoue est villageoise.
2 loups, comme on l'a dit, tout est possible ou presque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bergkamp, je ne vais pas attendre dimanche soir de savoir si un des deux joueurs très absents est loup et oublie de voter....

Je ne dirais rien du post de Carnaëlle, il n'y a rien à dire, rien à en tirer.... Malheureusement, sur toutes les aprties que j'ai joué avec elle c'est souvent ça.... Idem pour toi Sherbrooke, je comprends que tu sois très pris IRL mais dans toutes les parties que j'ai faites avec toi c'était le cas, tu es TOUJOURS pris IRL, alors peut-être faudrait-il s'inscrire à moins de partir pour s'investir plus....

Anyway, comme on ne sait pas si nous sommes dans une partie à deux ou trois loups, je vais partir du principe que je voterais pas contre Nadoue ce jour. Si c'est une partie à trois loups et qu'elle est louve nous avons déjà perdu. Si c'est une partie à deux loups et qu'elle es louve, cherchons le deuxième....

J'ai donc le choix entre Gromarco, Carnaëlle, Sherbrooke et Bergkamp.

Difficile, vraiment de se faire un avis sur Carnaëlle et Sherbrooke.... Je continue de suspecter Bergkamp et d'innocenter, peut-être de façon trop légère, Gromarco, pour son absence de vote....

Bergkamp, d'ailleurs, pourquoi Cara alors que tu suspectais Laure et Sherbrooke ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de Laure qui annonce voter pour sauver sa peau. Son message tombe juste après le tien où tu annonces voter contre moi Narcisse.
Je me suis dit qu'elle allait voter aussi contre moi, sinon elle aurait dit simplement qu'elle votait contre Carabosse qui était dans ses suspects.
Du coup avec 2 voix contre moi dont la voix du capitaine, il fallait un joueur à 3 voix et gromarco annonce son vote contre Carabosse. Vu que Nadoue l'avait aussi annoncé, je n'avais pas d'autre choix pour me sauver.

J'ai essayé de savoir contre qui Laure allait voter pour ne pas voter contre Carabosse mais vu qu'elle ne l'a pas dit, c'était risqué pour moi.
Du coup après le résultat du bûcher je pensais que Laure était louve, j'aurai attaqué la journée là dessus.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit c'est clair que pour moi Laure était louve, les votes d'hier faisaient vraiment votes de sauvetage de Laure....

Après, je ne suis pas forcément d'accord avec Nadoue, Laure aurait pu être convaincante voire se révéler je ne sais quoi et les loups se sont peut-être dit qu'il valait mieux essayer de prendre la mairie pour ce bûcher décisif plutôt que de compter sur un passage de Laure au bûcher....

Et qui était le ou la plus innocenté(e) pour récupérer la mairie ? A part Nadoue car si elle est louve et qu'il y a trois loups on a perdu : Gromarco....

Du coup, je ne sais plus trop quoi penser...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2019, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Et qui était le ou la plus innocenté(e) pour récupérer la mairie ? A part Nadoue car si elle est louve et qu'il y a trois loups on a perdu : Gromarco....

Du coup, je ne sais plus trop quoi penser...[/i]


Je n'ai pas le temps de poster mes avis je le ferais demain car je rentre de soirée mais là narcisse tu me fais une impression bizarre d'un coup...

Ce serait moi le mieux placé pour récupérer la mairie des mains de Laure ? ??? Contre qui elle a voté J2, je crois qu'il te serait nécessaire de relire les deux jours précédents. ..pfff

Des six joueurs restants je pense être son sixième choix Rire

A demain j'attendais ton avis pour faire mon point je pense y arriver en début d'après-midi le samedi c'est. ..intense
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'elle a voté contre toi qu'au vu des échanges et des votes suivants tu n'es pas plus innocenté par la suite....
On peut changer d'avis tu sais et je te signale juste que tu es le moins cité comme loup potentiel le jour dernier il me semble..

Après, je ne voterai pas contre Nadoue, je n'arrive pas à me prononcer sur Carnaëlle et Sherbrooke donc ça se joue entre Gromarco et Bergkamp et c'est peut-être une erreur.... Si on part sur deux loups avec Nadoue louve et maire et Sherbrooke par exemple....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais gromarco je n ai pas ton elegance sur les mots en effets ..
mais j avoue que cette partie me laisse perplexe
beaucoup de question en suspend pour ma part ,
entre berkamps gromarco mon coeur balance mais je me trouve beaucoup mis a l honneur pour le peu de chose que je dit mais je vais regarder de plus pres
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle, que reproches-tu à gromarco ou moi que tu ne reproches pas à Nadoue ou Narcisse stp?
Que penses-tu de Sherbrooke?

Quelqu'un sait comment le voleur est révélé s'il meurt? voleur ou avec la carte qu'il a choisi?
Parce que pour tout dire, je ne vois pas qui, parmi les joueurs en vie, aurait pu mettre de côté une carte loup. Donc je m'oriente plutôt vers un 3 VS 3 avec le capitanat chez nous.
Et j'ai la sensation que Narcisse et carnaelle prennent bien soin de ne pas froisser Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j ai pas étudier nadoue dsl
Pour moi tu te défilé trop berkamps
Maid tu sais bien nous sommes les meilleurs enemies 🤣
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je déguise une aubergine et j'offre de la moutarde à Bernard Minet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Oct 2019, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Quelqu'un sait comment le voleur est révélé s'il meurt? voleur ou avec la carte qu'il a choisi?


Voleur c'est dans le règlement faut juste faire l'effort de lire.

Sherbrooke a écrit:

Cependant, j'ai de forts soupçons sur Bergkamp. Le fait qu'il soit encore vivant m'intrigue un peu.


Et le fait que toi le vainqueur de la précédente et quasi muet sur la partie soit encore en vie, ça ne t'intrigue pas du tout.... Rire Rire


Nadoue a écrit:

Là, où je suis encore plus étonnée, c'est le résultat de la nuit! Laure, sérieusement? ..................... Pourquoi les loups nous font-ils ce cadeau? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas choisi entre Carnaelle et Sherbrooke qui n'ont pas voté et n'apportent pas grand chose au débat, ce qui aurait provoqué une mort sans indice. Si ce n'était pas un des deux, alors je me serais plutôt attendue à voir Gromarco, plutôt cité positivement, en victime. Je vois plusieurs théories à tout ça.


Les loups ont chassé le capitanat ça me parait logique à 3 contre 3... Confus
Laure a écrit:

J'en tire de mauvaises impressions:
Carabosse
Sherbrooke
Et je rajoute Gromarco

Bon feelings
Bergkampf
Nadoue. ( impression générale)


Vu que c'est bergkamp qui a convaincu laure de voter carabosse pour sauver sa peau (ce qui a dû énerver laure à juste titre) comme il dit, je pense qu'il était évident dés hier que le capitanat était pour toi en cas de décés nocturne de laure et ça tu ne pouvais pas ne pas t'en douter....

Je n'en conclus rien à ce stade mais tu n'es pas non suspectable contrairement à ce que tu dis je suis désolé.Pour moi le voleur peut avoir agit pour le village et ton alibi ne tiendrait plus.


Du coup je ne sais plus trop quoi faire l'analyse des buchers donne pas grand chose et les morts nocturnes sont un peu irrationnelles et je n'ai pas pu les lier à une stratégie cohérente,il faudrait se grouper mais contre qui car les loups vont le faire voire l'ont déjà fait,et dimanche je vais être peu présent comme d'hab.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2019, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente. Demain ne sera pas mieux. J'avoue ne suivre qu'en diagonale.

Je comprends qu'on ne m'innocente pas complètement et j'ai même envie de dire tant mieux. Tire la langue

Ce que je retiens, c'est que, selon mon analyse, s'il reste bien 3 loups, alors Bergkamp ne peut être loup sauf s'il l'est avec Gromarco et Narcisse, chose que je me refuse de croire. Cela voudrait donc dire qu'il y a 3 loups entre Gromarco, Narcisse, Sherbrooke et Carnaelle. Ce serait vraiment pas de bol de se planter. Je n'ai pas spécialement envie de dévoiler mon vote mais j'ai bien conscience que l'on n'a pas d'autre choix que de voter groupés si on veut avoir une chance. Bref, j'invite les villageois restants à voter contre Narcisse, celui qui me fait trop douter aujourd'hui. N'oubliez pas de voter. Confus

Après... Soit c'est mauvais et on a perdu, soit c'est juste et je meurs la nuit prochaine donc bon...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Oct 2019, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai lu un peu et je suis complètement mélangé, comme d'habitude.

Je ne sais plus pour Bergkamp. Narcisse me semble une option de vote viable.

Quand je dis ne pas être un danger pour les loups, c'est que je ne suis pas le plus présent. J'analyse pas trop, je ne sais pas vraiment ce que je fais. Les loups vont dévorer celui ou celle qui présente de bonnes hypothèses, ou le capitaine.

Je vais repasser.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Oct 2019, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Nadoue ça ne sort de nulle part, c'est incroyable c'est appel au vote contre moi avec un Sherbrooke qui s'engouffre immédiatement dans la brèche ce qui achève de le penser loup la remarque de Gromarco à son égard, à savoir que le vainqueur de la partie précédente, discret encore une fois sur celle-ci soit encore vivant.....

Nadoue, pourquoi Bergkamp ne peut être loup qu'avec Gromarco et moi ? Et pourquoi moi ?

Bergkamp, ça répond à ton doute sur moi qui me met Nadoue dans la poche, ça a vachement bien fonctionné !!! Rire

Pour ma part, j'annonce mon vote contre Sherbrooke et j'appelle tous les villageois à faire de même ! Parce que s'il reste trois loups (avec Nadoue pas loup) et que je meurs ce bûcher, les loups ont gagné la partie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Oct 2019, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

M'sieur ! M'sieur ! M'sieur !

- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que vous m'voulez bande de morveux ?



Réveillez-vous ! Y a Narcisse qui pisse le sang !

- M'enfin ! On ne peut pas se concentrer deux secondes ici ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce parasite ?

Il s'est planté un javelot dans le bide !

- QUOI ?! Mais comment peut-on se blesser avec un simple javelot ? Il est handicapé ou quoi ?

Regardez vous-même m'sieur !

- Jésus ! Marie ! Joseph ! Bonté divine ! Les enfants, filez en classe d'étude & pas un mot à m'sieur l'directeur, moi, j'amène vot' camarade à l'infirmerie ...



* * * * * * *



Détails des votes :

Bergkamp >>> Narcisse
Carnaelle >>> Gromarco
Gromarco >>> Sherbrooke
Nadoue >>> Narcisse
Narcisse >>> Sherbrooke
Sherbrooke >>> Narcisse

NARCISSE, salvateur, quitte la classe ...



L'étude -& donc le jour prochain- commencera lundi à 21:00 tapante !
(Désolé pour le léger retard, ma soirée jeu "13 X 1307" a duré un peu plus longtemps que prévu Mr Vert rit )

Le comédien & les loups-garous ont 21:00 pour s'activer Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com