Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J1] Première répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : cela m'est déjà arriver je pouvais avoir la mairie , et j'ai voter ailleurs .

where : tu me rassure de plus en plus .
Mais je comprend ton vote mais je te pense de plus en plus villageois Clin d'oeil
Tu es "concentrer sur moi " mais tu écoute et essayer de démêler le schimblik .
J'oublie souvent les négations

alors pour le jana est loup avec moi .
si c’était aussi simple de trouver les loups .
Je serai en danger, a ce moment la oui , tu défend pas ton compère si tôt dans la partie . Tu essaye pas laisser de traces au contraire .

Berkamps a écrit:

- je n'aime pas trop l'idée des loups qui font des calculs tordus du genre provoquer une égalité le jour de l'élection, ce qui est pour moi impossible.

Complétement d'accord

Berkmaps a écrit:
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.

comme d'habitude , jour 1 , je ne sais pas contre qui voter .....

bizzarement jana me trouve pas louche , cela m'etonne (mais pas une raison valable pour un vote )

Gromarco : cara ne parle pas que de toi , je suis aller relire .
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Mumus_Sept a écrit:
= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!

Quand tu écris ce "on", tu te places du côté des mordeurs...

Exagéré comme accusation, mais du coup ça fait très villageois.

S'il y a vraiment un plan pour provoquer une égalité, je dirais que ce sont ceux qui en parlent le plus qui seraient le plus concernés.
Cela dit je ne voterai pas pour les deux suspects principaux qui participent trop bien je trouve, et vais voter à côté (Jana pour la raison évoquée dans mon précédent post).

Je vais m'accrocher pour rattraper votre rythme, ça fait longtemps que je n'ai pas joué ^^
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'arrive un peu tard. Je vais essayer de répondre à quelques sollicitations et de faire la liste des joueurs avec mon impression ! Ca me permettra de déterminer mon vote j'espère...

Bergkamp a écrit:
C'est clair qu'on avance pas trop, si ce n'est des gens qui innocentent d'autres gens très rapidement. Je ne sais pas si c'est vraiment sincère tout ça, moi je passe toujours mon temps à douter de tout le monde, je ne sais pas comment toutes ces certitudes peuvent apparaître si tôt.
Il y aurait un loup dans le lot qui innocente un villageois que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Il n'y a plus qu'à relire, prendre des notes et choisir.
C'est ... tout ? En fait le but du jeu c'est justement de dire ce qu'on prend comme notes et de dire ce qu'on en déduit. "Douter de tout le monde" à la troisième page des débats, sans autre explication, je trouve ça vraiment léger et je commence vraiment à te trouver suspect...

Fleur a écrit:
Et pas D'a qui me semble villageois .
Sauf erreur de ma part tu n'as pas justifié , d'où te vient cette impression ?
Je note que D'A est cité d'emblée 2 fois par Michelle mais que toi tu l'innocentes dans chaque message. Ca fait des bonnes corrélations ça Cool

D'A a écrit:
Tu connais l'expression : "tant qu'on a rien à dire, il faut mieux fermer sa gueule". Pour l'instant, j'estimais que je n'avais rien à dire...
Non je connaissais pas, merci pour l'expression ! On gagnera pas le prix de l'élégance avec ça mais bon Rire

D'A a écrit:
Non puisque je traduis Gromarco en le citant, donc je parle à sa place, donc je LE place du côté des mordeurs Clin d'oeil

D'A a écrit:
Bergkamp et moi-même sommes restés fidèles à gromarco, tout comme Carabosse, Céline et We'reWolves sont restés fidèles à ce dernier. Janabis n'a pas voté comme annoncé, Michelle et fleurviolette ont changé mais elles avaient voté pour quelqu'un qui ne se présentait pas (et pour l'instant ce sont elles qui me semblent les plus sincères). Je ne vais pas voter contre ceux qui sont notés en gras pour ce premier bûcher...
Je pense qu'il y a au moins un loup-garou entre gromarco, diogène et Mumus, car il doit y avoir un loup-garou qui a recherché l'égalité pour qu'il n'y ait pas de maire. Avec une petite préférence pour le dernier...

J'espère que tu ne me classes pas en suspect n°1 juste parce que je t'ai adressé un petit message rentre-dedans ? Ooooouh la vilaine réaction Clin d'oeil
Sur ton analyse des votes, je la trouve hâtive , et si tu fondes ton vote que sur ça, je trouve ça vraiment opportun et hyper léger, et ça ne fait que confirmer ma (très) mauvaise impression que tu te planques un peu et que ce n'est pas villageois comme démarche.

D'ailleurs puisqu'on pose la question aussi après : je n'ai pas voté pour ce 2nd tour car je ne sens pas gromarco et donc je ne vais pas donner ma voix pour quelqu'un que je soupçonne ; quant à WW, si j'avais une mauvaise impression J1, ça s'est amélioré mais pour autant ,je n'ai pas voulu retourner ma veste, d'autant qu'il me semble avoir dit que je m'abstiendrais.
Si effectivement l'absence de capitaine peut bénéficier aux loups, je ne vois pas en quoi le fait de s'abstenir est suspect, puisqu'on avait pas moyen de savoir combien vont voter pour chaque candidat, les votes sont cachés ! Perso j'avoue que je me suis pas trop intéressé à l'élection et donc je n'ai pas compté les votes, pas plus que les candidats qui ont exprimé leur voix visiblement, puisqu'ils ont occasionné une égalité Confus
Donc je trouve ça culotté de nous reprocher d'avoir créé une égalité...
Surtout qu'on ne sait pas s'il y a un loup dans les candidats...
Donc ce genre de réflexion, à côté de la plaque pour moi.

Ah tiens d'ailleurs :
Céline a écrit:
Ok pour penser qu'un loup n'a pas voté espérant créer l'égalité. Et du coup Mumus et Diogène en particulier montent dans mes suspects (je n'écarte pas Janabis mais ça ne m'étonne pas de lui).

Opportunisme bonjour Sourire
Je retourne le raisonnement, si un loup n'a pas voté, alors le ou les autres ont voté ? et on ne cherche pas dans ceux là ... ?

Bergkamp a écrit:

3 pages en ce premier jour, j'imagine difficilement que les loups puissent être chez les absents, ça s'agite un peu trop et je pense même que ça s'inquiète.
Bah tiens, ça t'arrange bien, vu qu'on peut raisonnablement te placer chez les absents Confus

Bergjamp a écrit:
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.
Opportunisme rebonjour Sourire

DONC pour faire un petit résumé :

Bergkamp > Loooouche. Peu d'interventions, très en retrait, j'aime pas du tout. En plus il vogue sur toutes les théories fumeuses : persos spés, personnes qui n'ont pas voté etc.

Carabosse > Globalement une bonne impression, je te trouve assez réactive. Après tout le monde semble avoir une bonne impression alors c'est presque trop lisse Tire la langue
Je note que tu t'accroches beaucoup avec Gromarco, donc vous n'êtes sûrement pas loups ensemble.

Céline >
Deux trois petits messages où l'on ne fait rien à part rebondir sur les idées des autres. J'aime PAS DU TOUUUT

D'A > Jusque là, je te trouvais juste pas hyper prolixe, mais alors là, la petite réaction piquée à vif contre moi et la théorie des abstentionnistes (qui me vise moi, tant qu'à faire), je trouve ça vraiment suspect !!

Diogène > Un seul message très sibyllin hier, un autre où il ne fait que deux trois remarques aujourd'hui. Ca me gêne vraiment mais je ne pense pas que ça indique quoi que ce soit sur l'orientation de Diogène. Donc pour l'instant je ne me vois pas voter contre lui.

fleurviolette > Un peu comme Janabis, c'est le genre insondable pour moi donc il va falloir que je creuse les messages et les relations avec les autres joueurs. RAS autrement.

Gromarco > C'est plus du ressenti vis à vis de ses phrases vraiment suspectes (genre quand il cherche à demi mot les personnages spéciaux : parle de la voyante, suggère à Michelle de nous faire des révélations !!) que du concret, mais je suis pas du tout confiant. En plus il lance vraiment des accusations ou des bons feelings sans que je suive ses raisonnements ; par exemple WW, qu'il innocente car il veut se le mettre dans la poche j'ai l'impression. Suspect

Janabis > Le problème de Janabis c'est que déjà dans mon souvenir j'arrivais pas trop à le sonder, mais ça se confirme dans cette partie.
Je trouve quand même que tu es vraiment dans l'observation, un peu en spectateur, tu ne te mouilles pas vraiment (enfin si, tu fais une liste de 8 suspects sur 10 joueurs, merci bien). Et puis les petites réflexions du style 'il y a peut être un enfant sauvage mais c'est pas moi', 'les loups ont peut être tué Laure pour ça mais j'en suis pas', ça fait un peu clin d'oeil et je sais pas trop à qui c'est adressé mais ça m'inquiète un peu.
En fait les messages relatifs aux rôles spéciaux qu'il peut y avoir parce que la configuration est cachée, désolé mais c'est totalement stérile au J2, donc dévier le débat là dessus c'est une démarche très lycanthrope je trouve, parce que ça ne peut mener qu'à parler d'un enfant sauvage ou de villageois à pouvoir, et ce genre d'info n'intéresse que les loups.
ET il y a le vote pour Laure et sa mort la nuit d'après aussi !!

Michelle > Je te trouvais très maladroite au début ce qui est plutôt bon signe, tu n'as pas l'air "coachée" par des compères.

WereWolves > J'avais une très mauvaise impression le premier jour, parce qu'il se présente à la mairie et ensuite il me met le grappin dessus sans aucune raison ce qui est super étrange. Ca n'a pas changé aujourd'hui, et en plus quelques personnes qui l'embêtaient au début le trouvent maintenant innocent, ce qui peut faire penser à un sauvetage lupin. Mais sur le plan du feeling je le trouve hyper spontané donc je ne pense pas voter contre lui ce soir.
Pour ceux qui ont déjà joué avec WW, il faut toujours comme ça (comprendre = envoyer 5 messages en rafale et avoir des feelings tout cuit) ? Si oui, alors il n'est pas vraiment suspect, c'est juste son style de jeu ; sinon c'est à approfondir...
Je partage pas mal tes analyses en fait, quand c'est vraiment une analyse.
Je note que tu t'accroches avec Fleur et Jana.
Que penses tu de Gromarco ? de Carabosse ?

Résultat des courses si je reprends:
Les personnes que je ne sens pas pour l'instant et parmi lesquelles je vais voter sont donc Bergkamp, Céline, D'A, Gromarco et Janabis.
Je me laisse quelques minutes de réflexion...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila, maintenant je suis d accord pour dire que je pense Mumus villageois !! 😁
Mon vote se jouera entre Gromarco et Bergkamp, les moins convaincants à ce jour.
Je suis d accord avec L analyse de Mumus à leur sujet, pas complètement pour les autres par contre. Je vois d A plutôt villageois pour le moment.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves, je suis moyennement convaincu par ta sincérité, d'abord classé dans tes "blancs comme neige", je t'explique la divergence d'opinion que j'ai avec toi, t'es pas emballé, tu ne me comprends pas (encore une fois) & tu penses malgré tout qu'en fait nous sommes d'accord, du coup tu me classes parmi tes neutres, mais quand je t'explique que tu ne m'as pas compris & que nous ne sommes pas d'accord, alors tu annonces un probable vote contre moi.
Simplement parce que je n'ai pas donné d'exemple précis ... & pourtant, si tu avais lu mon message jusqu'au bout : !
Janabis a écrit:
[...]

We'reWolves, un de tes derniers messages de la veille me rappelle que j'ai du mal à comprendre tes propos ou leur finalité.

Mince, j'ai envoyé mon message sans l'avoir fini Tire la langue
Signe que je n'avais pas fini mon post ... que j'ai fini une heure après avec les autres interventions que je n'avais pas encore développé. Mais comme en moins de vingt minutes, tu t'es empressé de me sauter à la gorge, je t'ai donné le dernier exemple qui me venait, toutefois, & c'est encore le cas ce soir, c'est plus un avis global qui émerge. Quand je regarde tes interventions, tes messages sont certes nombreux, mais courts (limite remplissage), tes quotes sont plus longues que tes paroles & il arrive parfois, souvent (?), que je ne sache pas à qui cela s'adresse ou à quelle partie de la quote cela se réfère. Par exemple, le message où je passe de neutre à vote probable, j'ai mis du temps à comprendre qu'il m'était entièrement adressé ... j'en doute encore un peu aujourd'hui.
Enième incompréhension ou pas de ta part, tu dis que je ne m'intéresse pas à grand-chose pour dire que cela m'arrange de ne pas chercher & de rester vague ... je ne trouve dans ta quote pour l'illustrer que le passage où je dis "Pour Gromarco, peu m'importe pour qui il aurait voté, ce n'est pas cela qui m'intéresse." ce qui renvoie à la question de laquelle tu semblais vouloir me faire dévier & qui faisait référence à la raison de son non-vote. Chose à laquelle personne n'a répondu. Ainsi que ceci : "moi ce sont les références d'ailleurs qui me laissent indifférent", qui n'était rien d'autre qu'une répartie à ton propos disant que les références aux parties précédentes ne t'intéressaient pas.
D'ailleurs, c'est bien dommage, tu pourrais en apprendre beaucoup, mais peut-être ceci explique-t-il cela. Je crois, de mémoire, qu'à notre dernière partie (& peut-être les précédents aussi parce que cela me semble récurrent), j'ai du mal à te comprendre, tu avances souvent les mêmes arguments contre moi, & pourtant, tu ne m'as encore jamais vu loup me semble-t-il ... Confus
Bref, dans ses conditions, tu comprendras que je ne voterai jamais pour quelqu'un comme toi (ça je l'ai assurément déjà dit dans des parties précédentes).

Ce qui m'amène au capitanat, je ne vois pas pourquoi j'aurai du voter pour We'reWolves ou Gromarco, sachant que je n'ai pas l'intention de voter pour un candidat qui, de plus, ne m'inspirent guère présentement.
Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.

Diogene, un vote "à côté" contre moi ? Vraiment à côté ? Tu as raté de la lecture alors ... ne serait-ce que ma réponse à ton seul argument qui ne soupire aucune contestation, il est IM-POS-SI-BLE.

Mumus_Sept, relis bien, j'ai annoncé n'être que très peu dispo jusqu'à demain, ensuite, une liste de huit parmi lesquels, j'ai retiré trois personnes, n'en restent que cinq. Ajoutons à cela que mon allusion aux différents spés n'était qu'une réponse illustrée aux propos de Gromarco. Enfin, mon vote pour Laure était totalement prévisible des habitués ... quant à sa mort, les habitués le savent encore tous, en tant que loup, je ne désigne jamais de victime la première nuit. Bref, toutes tes suspicions tombent à l'eau.
Alors, certes, tu peux dire que c'est juste ma parole contre ton opinion, sauf que non, ce n'est pas que ma parole, puisque c'est un fait que tout habitué ici peut confirmer.

& ces gens vont me faire tourner en bourrique puisque je me mets à être d'accord avec Carabosse ...

* Tout aussi bêtement remarquer que de croire que je vais dire en place publique que seule Fleurviolette me comprend, sous-entendant que c'est parce qu'on est loups ensemble ... sans même imaginer une seconde que cela pourrait être parce que l'on puisse être en couple. Tiens, d'ailleurs, s'il le faut, étant "proches" de Laure, Fleurviolette & moi, il pourrait en réalité effectivement penser que nous serions le couple formé par Laure, mais s'abstenir de le dire tout en espérant dézinguer le couple.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Diogene a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
C'est un argument plus probable que le coup du 3è survivant de la précédente je trouve.[/color]

Moi je trouve pas , je pense autre chose.....On tue rarement un absent pour son abscence J1 .....voire ..jamais.

Si, ça arrive, quand on est particulièrement soucieux d'une présence de qualité dans la partie, au-delà de son rôle. Je verrais bien Jana agir comme cela par exemple.

gromarco a écrit:
Capitanat

Vote catastrophique,pas de capitaine c'est handicapant et c'est 100% de ma faute .....sujet clos pour ma part.

Ben non, le MJ donne un 2nd tour pour choisir le capitaine.

gromarco a écrit:
La mort de Laure cupidon qui n'a posté aucun message et qui est troisième après bergkamp et moi dans l'ordre des survivants de la 217 est pour le moins logique si on se place sur le double angle fair play+stratégie....on a donc affaire,selon moi, à des clients sérieux.

Oui voilà, c'est ce que je disais.

gromarco a écrit:
Bergkammmmmmp ?,pas sûr qu'on soit bien copains dans ce début de partie ! Mais bon c'est peut être voulu par d'autres..... Confus

ça vient d'où ça? Comme le fais remarquer Bergkamp juste au-dessus, beaucoup d'affirmations sont donnés un peu dans le vide.

Je repasse plus tard.

Diogene a écrit:
D'A a écrit:

Mumus_Sept a écrit:
= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!

S'il y a vraiment un plan pour provoquer une égalité, je dirais que ce sont ceux qui en parlent le plus qui seraient le plus concernés.
Cela dit je ne voterai pas pour les deux suspects principaux qui participent trop bien je trouve, et vais voter à côté (Jana pour la raison évoquée dans mon précédent post).

Je vais m'accrocher pour rattraper votre rythme, ça fait longtemps que je n'ai pas joué ^^

sauf la première page je n'ai trouvez que ce deux messages de Diogene. Je n'y trouve aucune idée pour chercher villageois ou loups, et mon sèntiment qu'il peut être un loup est fort.
Il a gagné mon vote, et malheureusment je ne peut pas le changer parece que le final de la journée est à 3 AM pour moi et maintenant est 00:00 et je dois dormir.
Si vous voulez me poser une question, je suis ici pour 15 minutes.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, si je ne te trouve pas louche, c'est parce que je n'ai pas de raisons de le faire, tu veux m'en donner ? Mr Vert rit

Michelle, je ne vois pas bien pourquoi je devrai réagir au propos que tu as eu à mon égard ... j'ai eu sensiblement le même à ton égard & personne, pas même toi, n'y a fait allusion. A moins de penser qu'on veut m'avoir dans sa poche, je n'ai pas de raison de m'inquiéter d'un avis positif, si ?

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
D'A a écrit:

Mumus_Sept a écrit:

Accusation exagérée = villageois? J'aurais tendance à dire que cela dépend de l'intention perçue derrière le message.

~~

Message de Janabis : Effectivement, je n'avais pas vu cela. Oups. Je suis habitué à beaucoup de choses qui sont absentes ici, alors je suis désolé si je tiens certaines choses pour acquis (comme la sauvegarde automatique). Sur d'autres sites, ton argument serait horrible Tire la langue mais ici, je suis allé un peu trop vite.

Limite remplissage? D'acc je peux ecrire comme ca mais ca n'amenera pas le village plus loin. Et...

La suite plus tard.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai pu lire, je ne trouve personne pour avancer un réel argument déclencheur qui mériterait qu'on s'y penche pour envisager un vote.

De mes déductions éliminatoires, entre Diogene & Mumus_Sept, les deux me semblent quand même fallacieux, avec l'un plus actif que l'autre, même topo entre We'reWolves, Gromarco & Bergkamp où deux sont plus actifs que le troisième.

We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ici! Janabis:

J'ai envoyé quelques messages courts, pas de quoi m'accuser de remplissage... et puis je reste plus actif que la plupart des joueurs. De plus, je ne crois pas qu'il y avait eu argumentation à ce propos, ni de ma part, ni de la tienne, alors je ne sais pas trop pourquoi tu m'attaques sur ce point.

Je ne comptais pas avoir ton vote ^^. Par ailleurs, il est difficile d'illustrer le néant (le non-intérêt pour beaucoup de choses). Par contre, je crois pouvoir trouver quelques citations, si tu y tiens. Sourire
À propos du non-vote de Gromarco au jour 0, je crois qu'il a dit que c'était un oubli, non?

La partie de ton message à propos des parties précédentes est très intéressante et « croustillante ». Je n'ai pas dit que les références aux parties précédentes ne m'intéressaient pas, au contraire, j'ai même demandé si le fair-play était une habitude forte ici. J'ai dit qu'il y avait abus d'argumentation basée uniquement sur les parties précédentes : « Laure est morte parce qu'elle a survécu durant la dernière partie » et autres arguments de ce genre, principalement à propos du meurtre.
Je ne sais pas si je manque vraiment de clarté, ou si Jana pousse l'affaire un peu loin, alors je vais demander à un public plus ou moins neutre.

À tous : est-ce que vous comprenez mes messages?

D'ailleurs, Fleur prend beaucoup de raccourcis linguistiques, et tu ne sembles pas avoir de difficulté à la comprendre, ce qui renforce mon impression qu'il y a malhonnêteté de ta part.

~~

Ton point de vue à propos du capitanat est totalement sensé de ton point de vue, et je suis complètement d'accord avec toi (voir le spoiler)
Spoiler:

Janabis a écrit:
Ce qui m'amène au capitanat, je ne vois pas pourquoi j'aurai du voter pour We'reWolves ou Gromarco, sachant que je n'ai pas l'intention de voter pour un candidat qui, de plus, ne m'inspirent guère présentement.
Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.

À propos du « seule Fleurviolette me comprend », je crois tout de même que c'est suspect. Je ne vois pas pourquoi le couple se dévoilerait, peu importe son alignement* (pas plus que les loups, d'ailleurs, cette théorie ne tient pas la route). Par contre, l'interaction est étrange, car elle ressemble à une façon de se distancer l'un de l'autre sans que cela ne paraisse trop. Je maintiens chaque lettre de ce message.

« Mon vote pour Laure était totalement prévisible des habitués »
Pourquoi, et qu'est-ce que cela change au fait qu'elle soit morte après ton vote? Ce qui, en passant, n'est pas suspect du tout, puisque tout le monde a voté pour tout le monde ou presque...

Je sens que quelque chose m'échappe en ce qui concerne Janabis. Un plan quelconque, je ne sais pas.... Ses propos sont certes logiques, mais j'ai quand même des doutes. Mon vote n'ira pas contre lui aujourd’hui, car il a semé assez de doute dans mon esprit, et car je crois qu'il est utile à garder en vie en début de partie, parce qu'il produit beaucoup de messages et d'interactions.
Dans la même veine, j'apprécie les débats avec lui ^^ fort intéressants, et potentiellement gagnants en fin de partie, à cause des détails sur l'opinion qu'il a de certains joueurs (moi, mumus, diogene, carabosse sont tous mentionnés avec de l'info utile).

Dernière chose, je ne vois pas Jana et Carabosse être loups ensemble. À moins que Jana ne soit vraiment hors de mon champ de compétences, auquel cas je lui lève mon chapeau, je doute qu'il dise « & ces gens vont me faire tourner en bourrique puisque je me mets à être d'accord avec Carabosse ... » en étant loup avec Cara.

*alignement = villageois, loup, ou autre. Si jamais ce n'est pas utilisé ici, la définition est là.
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Fleurviolette, si je ne te trouve pas louche, c'est parce que je n'ai pas de raisons de le faire, tu veux m'en donner ? Mr Vert rit

Michelle, je ne vois pas bien pourquoi je devrai réagir au propos que tu as eu à mon égard ... j'ai eu sensiblement le même à ton égard & personne, pas même toi, n'y a fait allusion. A moins de penser qu'on veut m'avoir dans sa poche, je n'ai pas de raison de m'inquiéter d'un avis positif, si ?

Bon points, surtout à propos de Fleur; il n'y avais pas lieu de demander pourquoi elle n'était pas suspecte aux yeux des autres joueurs, et c'est plutôt suspect... En fait, je suis d'accord avec tes messages tant qu'ils ne me concernent pas Clin d'oeil
Peut-être que je suis légèrement paranoïaque, après tout. Je veux des réponses à mon message précédent quand même, par contre! =)

Je suis d'accord pour éliminer Diogene aujourd'hui, si on en arrive à un consensus approximatif. Sinon, Fleur reste mon premier choix. Je ne toucherai toutefois pas à Mumus.
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Spoiler:

Diogene a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
C'est un argument plus probable que le coup du 3è survivant de la précédente je trouve.[/color]

Moi je trouve pas , je pense autre chose.....On tue rarement un absent pour son abscence J1 .....voire ..jamais.

Si, ça arrive, quand on est particulièrement soucieux d'une présence de qualité dans la partie, au-delà de son rôle. Je verrais bien Jana agir comme cela par exemple.

gromarco a écrit:
Capitanat

Vote catastrophique,pas de capitaine c'est handicapant et c'est 100% de ma faute .....sujet clos pour ma part.

Ben non, le MJ donne un 2nd tour pour choisir le capitaine.

gromarco a écrit:
La mort de Laure cupidon qui n'a posté aucun message et qui est troisième après bergkamp et moi dans l'ordre des survivants de la 217 est pour le moins logique si on se place sur le double angle fair play+stratégie....on a donc affaire,selon moi, à des clients sérieux.

Oui voilà, c'est ce que je disais.

gromarco a écrit:
Bergkammmmmmp ?,pas sûr qu'on soit bien copains dans ce début de partie ! Mais bon c'est peut être voulu par d'autres..... Confus

ça vient d'où ça? Comme le fais remarquer Bergkamp juste au-dessus, beaucoup d'affirmations sont donnés un peu dans le vide.

Je repasse plus tard.

Diogene a écrit:
D'A a écrit:

Mumus_Sept a écrit:

sauf la première page je n'ai trouvez que ce deux messages de Diogene. Je n'y trouve aucune idée pour chercher villageois ou loups, et mon sèntiment qu'il peut être un loup est fort.
Il a gagné mon vote, et malheureusment je ne peut pas le changer parece que le final de la journée est à 3 AM pour moi et maintenant est 00:00 et je dois dormir.
Si vous voulez me poser une question, je suis ici pour 15 minutes.

En fait, mon vote va contre Diogene. Je préfère lyncher un de mes suspects plutôt que de voir une « personne mystère » morte pour rien.
Carotte
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Nov 2019, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

FIN DU JOUR!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: