Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J4] Quatrième répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:

Euh... Michelle... on a voté 2 fois contre le même joueur toi et moi.
Donc je pensais Diogène puis WW loups, comme toi.
Alors vote contre qui tu veux mais la logique voudrait que ce ne soit pas contre moi.

Bergkamp et toi loups ensembles ??? No way, it's definitely impossible for me

Pour faire passer des messages de connivences entre loups ,il y à les messages privés ,là c'est de l'étalage de tactique en place publique.
Tu n'est pas stupide et de plus sur d'autres messages tu as trop de commentaires négatifs à son sujet.

To pass messages of connivance between wolves, there are private messages, there is display of tactics in public place.
You're not stupid and more about other messages you have too many negative comments about it.

Je comprends mieux ce que je lis en français, vous n’avez pas à me traduire en anglais. C'est plus difficile de m'exprimer, mais cela sera résolu à temps.

Merci pour l'explication, j'ai encore une question, pourquoi pensez-vous que Janabis est un villageois? (je suis aidé par translate qui veut parler très poliment Sourire )
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Tu verras souvent CT Michelle
C'est Couple Traitre

comment ça marche, ce role? vous avez ici beaucoup de choses que j'ai n'avais jamais vu
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en effet vaut mieux que tu comprennes ce role surtout à ce moment du jeu... à moins que tu ne fasses semblant de ne pas le connaître ??
Si le couple est traître composé donc d un villageois et d un loup alors il doit gagner seul contre les autres loups et contre le village.
C est à dire qu ils doivent se débarrasser de tout le monde.

J ai quand même du mal a croire que tu ne connaisses pas ce rôle Michelle ... tu me fais douter là...

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

La j'ai plus du tout confiance en toi .

Clairement cela n'a strictement aucune importance pour moi et vous pouvez tous voter contre moi cela ne me fais ni chaud ,ni froid.

Si vous êtes à côté de la plaque ,je n'y peux rien.

Une chose est sûre ,vu comme ça part ,celui qui ne vote pas contre moi est mort dés la nuit suivante. Rire Rire Rire
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ah ben en effet vaut mieux que tu comprennes ce role surtout à ce moment du jeu... à moins que tu ne fasses semblant de ne pas le connaître ??
Si le couple est traître composé donc d un villageois et d un loup alors il doit gagner seul contre les autres loups et contre le village.
C est à dire qu ils doivent se débarrasser de tout le monde.

J ai quand même du mal a croire que tu ne connaisses pas ce rôle Michelle ... tu me fais douter là...

Pas du tout... je me souvient de ça mais l'idée de CT n'etaient pas discuté.
J'ai compris qur le confiance ne se gagne pas facile, tu verras que mon style c'est plus honête et dirrect.
Je dois poser des questions et obtenir des réponses, pour comprendre la place de chacun. Je préfère faire confiance à quelqu'un qui me soupçonne qu'à quelqu'un qui me considère à 2000% comme un villageois.
Mon suspectes dans ce moment sont Gromarco et Janabis. Pense-tu que je peux me tromper? explique moi pourquoi s'il te plait
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux essayer de participer, mais cela me sera encore compliqué. Pour la première fois de ma vie, j'avais suggéré au meneur de me remplacer, mais le temps passe & je doute qu'elle le fasse maintenant.
Vous lire prend déjà pas mal de temps, poster un peu plus, on va voir …

En voyant les résultats d'hier, contrairement à beaucoup semble-t-il, j'ai eu encore plus confiance en Gromarco. Bergkamp loup qui annonce voter contre moi & qui change son vote à la demande de Gromarco. Soit vous pensez que c'est une énorme mise en scène, soit je vois plus un Bergkamp prêt à accéder à la faveur d'un Gromarco villageois pour se faire bien voir, car il me semble qu'il n'avait pas bonne presse à ce moment de la partie. De plus, je ne vois pas pourquoi Gromarco loup demanderait à Bergkamp loup de retirer son vote contre moi. Il aurait été bien plus simple de m'achever. A moins de penser que je sois loup, mais alors prendre le risque de lancer des votes contre moi, sans être mixte, c'est fort. Ou alors penser que je serai en couple mixte avec Gromarco, mais en ce cas, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas profité de l'aubaine pour dézinguer un loup qui a fait l'unanimité.
Bref, loup avec Gromarco ou en couple mixte avec lui, c'est impossible.
Sans aller plus loin, ceci implique donc obligatoirement qu'un ou plusieurs loups ont voté contre Bergkamp. de fait il devient plus difficile de réfuter l'idée que tous les loups aient pu voter contre Bergkamp. Soit sous l'impulsion d'un couple mixte, soit à la demande de Bergkamp lui-même s'il se sentait perdu, ce ne serait pas la première fois de sa part, non ? Gromarco ?

Oui, CT, moi cela ne me parle pas, j'ai toujours utilisé le terme "couple mixte". Un villageois & un loup qui doivent éliminer tous les autres joueurs (loups & villageois). Les deux amoureux du couple mixte ont été choisis par Cupidon (Laure).

Certains évoquent Laure. Pour loger chez elle quand je monte à Paris, on finit la soirée à discuter longuement &, sans dire qu'elle est anxieuse parce qu'elle sait rester impassible, elle stresse quand même intérieurement. Mais je ne pense pas que cela soit bien utile ici. Par contre, pour ce qui est de son couple, je ne suis pas convaincu qu'elle ne mettrait que des gens qu'elle connaît bien. Je dirai que, comme beaucoup, elle mettrait au moins un nouveau &/ou une personne qui tiendrait les premiers jours, avec pourquoi pas une personne qu'elle connaît, mais en tout cas, je ne la vois pas mettre D'A ou Fleurviolette en couple.

Carabosse, un détail me titille, tu reproches à Gromarco de penser que le couple pourrait être mixte ... alors qu'à la mort de Cupidon, tu disais toi-même (on t'en avait fait la remarque & tu t'étais expliquée) que c'était super pour mettre le bordel dans la meute & que l'idée d'évoquer le couple mixte ne ferait que les embêter. Là, qu'il le fait, cela te dérange ... tu ne veux plus mettre le souk chez les loups ?

"Dans quel ordre, je ne sais pas mais Jana qui jetait déjà l'éponge au jour précédant alors que ce n'est pas dans ses habitudes"
Juste en aparté pour m'expliquer :
Je bosse du matin jusqu'au soir sur le chantier de ma maison, chantier qui prend du retard, des soucis. Niveau emploi, je suis en formation & je dois rendre un dossier lundi sous peine de perdre mes droits au chômages, stress supplémentaire. Je n'évoque pas les soucis familiaux & autres, mais tout cela ajouté ne me laisse que peu de temps, temps faible qui me donne peine à vous lire & donc à suivre, rendant difficile la compréhension de la partie. Ma tête est ailleurs, je m'en excuse. Carotte ne m'a pas remplacé, alors je fais ce que je peux.

Si je pense comprendre en première lecture Gromarco, je me demande comment tant de joueurs peuvent sembler intrigués. Même si un Gromarco loup pourrait effectivement tenter de sauver un compère, ce qui n'est certainement pas mon cas, je pense qu'il lui aurait été bien plus facile de lui éviter la potence que de simplement le suivre dans son vote (qu'il lui a "fait" changer).

Michelle. Content de te voir plus "active" Heureux
Je t'explique mes propos :
[...]dans l'idée de nous garder Bergkamp/Gromarco sous le coude, duo qui va traîner en longueur & qui va être au crève-cœur du dénouement de cette opérette ...
Ici, je répondais à Gromarco qui demandait pourquoi Bergkamp & lui ne mourrait pas ? (Ils viennent de gagner la partie précédente.) Car souvent, par fair-play, des loups tuent un précédent vainqueur la première nuit.
Je disais donc que, très souvent, garder les précédents vainqueurs en vie longtemps dans une partie permettaient "d'obliger" les villageois à penser lorsque la fin approche, qu'il y a forcément du loup entre eux. Je pensais donc que les loups allaient nous les laisser & que le duo monopoliserait les débats durant une bonne partie de la partie.

Discrets ou pas, sans savoir combien il y a de méchants, je pense qu'on en trouvera forcément un chez les premiers intervenants & ils parlent tous. We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp. Après, le reste de la meute peut tout aussi bien faire le guet en attendant, j'en conviens.
Là, la première liste "We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp" est faite parce qu'au début du premier bûcher, il y a toujours au moins un loup qui s'exprime dans les cinq premiers intervenants du jour. Bergkamp loup, si j'écarte Gromarco, il ne peut rester qu'un loup maximum entre We'reWolves, Felruviolette & toi. Voire pas du tout.
L'autre loup ou les autres loups se trouvant forcément dans le reste du village.

Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.

Enfin, là, je démontrais que je n'étais pas d'accord avec l'idée qu'un ou plusieurs les loups aient fait exprès de ne pas voter au second tour du capitanat pour qu'il n'y ait pas de capitaine.
Michelle a écrit:
mais Diogene a etait villageois, le suivant suspect est Janabis n'est ce pas?
Ou Mumus_Sept ... Confus

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule après ça débrouillez vous avec votre abscence de recherches

Capitanat

Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus

Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

je me présente capitaine ,le loup bergkamp vote pour moi et moi je vote pas histoire d'être bien discret sachant que je veux être maire dans toutes les parties.

Jour 1

Je ne voie même pas qu'il n'y a pas de perte de capitaine et c'est bergkamp sur le post qui me le rappelle.....de plus en plus discret.

bucher 1

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

on aurait fait un vote de sauvetage avec bergkamp alors qu'a minuit il n'y avait que michelle sur diogène et were l'a annoncé à 1H12...de plus aucune meute ne se grouperait J1 je ne l'ai jamais vu c'est complètement idiot.

Jour 2

bergkamp dit d'entrée

"Bref, la mort de D'A met en lumière gromarco et Mumus. Compte tenu de ce que je viens de dire sur le joueur qu'est D'A, j'aurai tendance à me méfier pour ne pas me faire manipuler justement, ça me paraît un peu trop simple. D'autant plus que gromarco est connu pour son habitude de supprimer ses ennemis villageois.
Pour autant, je sais que défendre gromarco à ce stade de la partie peut m'attirer des ennuis mais vraiment c'est un peu gros pour moi."

Donc alors que je suis très cité il r'attaque sur moi...génial

Ensuite il répond à mon attaque directe

"
Gromarco, j'ai un peu de mal à comprendre tes déductions qui font que je suis le loup des votants contre Diogène. Comme je l'explique au paragraphe précédent, je ne suis pas revenu en fin de bûcher et de fait, je pense être dans les premiers votants contre lui. Alors tu veux peut-être vérifier quelque chose chez moi mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Dernière chose, on a tué D'A en Nuit 1 sur la partie précédente... "

Donc c'est la guerre ouverte entre nous et il essaye de me convaincre en place publique de pas voter contre lui.... Rire

fin de bucher Bucher 2

Bergkamp a écrit:

"Histoire d'être engageant moi aussi je vais voter contre Janabis."

Gromarco a écrit

"Tu balances ton vote contre lui ???????????

Je retire mon vote contre toi......message reçu c'est pas cohérent et illogique t'avais qu'a voter contre moi en retour si tu étais loup ou rien dire...............c'est donc peut être ailleurs que je dois taper.
pourquoi si peu participer ,je ne comprend pas ,ça n'aide pas du tout.....pfffff "

Sans commentaire
hou hou vous êtes trop bêtes donc on mets des girophares et des masques de loup en public ....

Were me demande dans la journée comment je voie bergkamp je lui répond Loup

We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

C'est pas moi qui le dit,lui me connait en loup dans l'antre.

Jour 3

Céline écrit

"Je reviens plus tard mais je voulais m'excuser... Je voulais bien évidemment voter Gromarco pas Carabosse... J'ai dû penser à Code Name en écrivant à Carotte "

Céline
n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)

Ensuite plus loin je poste

"Question !!!!

Pourquoi alors que je suis déjà ultra suspecté bucher 1 ,les loups ne tuent pas bergkamp qui a zéro votes contre lui ce qui scellerait mon cerceuil je pense...? Une idée bergkamp ??"

Punaise je lui en veux à mon compère ....il a du me piquer ma grosse caisse qu'il meure ce blaireau. Rire Rire Rire Rire

en fin de bucher

"Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe
bergkamp a écrit :
Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions. "

Là s'il meurt que je soit villageois ou loup il me condamne....sacré partenaire .

Vous verrez certainement bergkamp écrire au cimetière que j'ai compris qu'il était loup depuis la mort de laure donc depuis le premier jour.

mais dans ce jeu très compliqué en villageois si tu tue le premier loup ,on meurt juste derrière donc on perds...du coup je le fait tuer par quelqu'un d'autres ...

ce qui me fera de la peine ce n'est pas d'y passer mais que vous m'ayez pris pour un loup tout pourri qui ne fait que des bourdes.... Rire Rire Rire

moi qui adore ce rôle et qui le travaille beaucoup, je suis vexé.

Vote contre mumus....qui a fait semblant de relire maintenu.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fatiguer mais je me dis qu'il a peut-etre une chance que finalement Gromarco ne serai pas loup .

C'est une technique de jana de laisser tuer les autres a sa place , pour survivre , et je comprendrai mieux son comportement ; j'avais bien l'impression qu(il accuser bien berkamps .

Je sais ce que vous reprocher a Gromarco mais a Jana vous m'expliquer ?
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
[...] dans ce jeu très compliqué en villageois si tu tue le premier loup ,on meurt juste derrière donc on perds...du coup je le fait tuer par quelqu'un d'autres ...

ce qui me fera de la peine ce n'est pas d'y passer mais que vous m'ayez pris pour un loup tout pourri qui ne fait que des bourdes.... Rire Rire Rire [...]
Bienvenu dans mon monde Mr Vert rit
Plus sérieusement, je valide car c'est une philosophie de ce jeu que je partage à cent pour cent.
Si cela peut te rassurer, c'est le paradoxe de l'argumentation facile. Une même personne peut t'accuser d'être loup car jugé comme un joueur fort qui joue bien, donc dangereux, & à la fois t'accuser d'être loup car il n'y a qu'en loup qu'un joueur fort joue mal.

Je n'ai pas vraiment la force d'aller chercher, mais il me semble avoir lu hier, alors que cela sentait le roussi pour Bergkamp, quelqu'un proposait de se mobiliser sur une autre personne, j'ai rêvé ou pas ? C'était qui ?

N'étant pas là demain soir, je vote dès maintenant.
Je ne suivrai certainement pas contre Gromarco. Encore moins contre moi-même.
Doutant qu'il n'y ait plus qu'un seul loup, ils sont FORCEMENT dans les votants contre Bergkamp (au moins un si vraiment, vraiment, vraiment, les deux compères nous auraient joué de la grande commedia dell'arte !) ... & je les imagine tout heureux de la situation.

En attendant, si cela peut vous aider : En couple, surtout mixte, je me serai fait un plaisir de dézinguer Bergkamp. En loup, je n'aurai jamais tenté de sauver un compère loup, déjà que je ne le fais pas même quand le couple est mort, alors avec un couple encore en jeu ...
Surtout ceux qui me connaissent auront du mal à démentir, à moins d'être loup.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel monde Gromarco peux me considère louve (simple ) ? Lui qui détecte
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?
Quels sont vos avis sur la question ?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...

Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais tablé sur 2 avec un enfant sauvage (qui a des chances d'être loup maintenant).

Perso, je ne pense pas Janabis loup, effectivement il n'aurait pas défendu Bergkamp comme ça...

Gromarco me fait douter de sa culpabilité mais j'ai l'impression qu'il essaie de nous embrouiller... Hier il nous parle d'alliance entre le couple et le loup pour aujourd'hui nous dire qu'il voulait que d'autres tient Bergkamp alors qu'il n'a eu de cesse d'essayer de le sauver...
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Moi j'aurais tablé sur 2 avec un enfant sauvage (qui a des chances d'être loup maintenant).

Perso, je ne pense pas Janabis loup, effectivement il n'aurait pas défendu Bergkamp comme ça...

Gromarco me fait douter de sa culpabilité mais j'ai l'impression qu'il essaie de nous embrouiller... Hier il nous parle d'alliance entre le couple et le loup pour aujourd'hui nous dire qu'il voulait que d'autres tient Bergkamp alors qu'il n'a eu de cesse d'essayer de le sauver...

Ce que j'ai expliqué était simple d'ailleurs janabis à compris de suite...je ne peux pas être plus clair.
Après embrouiller j'adore donc fait toi ton opinion.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...

Partie précédente 12 joueurs deux loups + el.

Perso la servante qui peut choisir son camp je la vois comme un el.Après ce n'est que mon avis.

3 loups +servante + compo cachée + débuter par une nuit ...c'est pas un peu trop non...Pour un village ?
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Perso la servante qui peut choisir son camp je la vois comme un el.Après ce n'est que mon avis.

3 loups +servante + compo cachée + débuter par une nuit ...c'est pas un peu trop non...Pour un village ?

explique moi s'il te plait tous les roles que tu a ecrit dans la derniere phrase. Merci
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la journée se termine. Parlons peu mais parlons bien.
J'ai l'impression que le bucher va se jouer entre Gromarco et Mumus.
Nous sommes 7 joueurs, il ne devrait pas n'y avoir pas de mort, sauf si un joueur n'a malencontreusement pas voté.

Gromarco voterait pour le moment Mumus
Jana voterait plutôt Mumus aussi
Fleur hésite encore mais voterait Mumus
Mumus voterait contre Gromarco
Céline hésite mais voterait e Gromarco
Michelle hésite mais voterait soit Gromarco soit Janabis (mais pour ne pas faire un vote inutile je pense que ce serait plus Gromarco)

Attention tout cela ne représente que mes impressions par rapport à ce que j'ai lu jusque là, n'hésitez pas à me dire si je me trompe sur votre cas.

Un truc qui me fait peut-être penser que Gromarco ne serait pas loup.
Gromarco cherche activement le CT depuis ce jour et il veut absolument le débusquer. A force d'en parler, j'en viens à penser qu'il ne fait pas partie de ce couple formé par Laure.
Mais du coup, s'il est loup, il ne chercherait pas tant que ça ce couple et voterait tout simplement l'autre loup au bucher.
Or même si son vote semble être dirigé vers Mumus, il hésite tout de même avec moi.
Donc soit il nous fait la grande comédie, soit il est villageois.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

explique moi s'il te plait tous les roles que tu a ecrit dans la derniere phrase. Merci

Ben dis donc. ..

Servante dévouée est un rôle qui a le droit d'échanger sa carte avec un mort du bûcher avant que le meneur ne dévoile le rôle du joueur brûlé.

Composition cachée c'est ne pas connaître les rôles en jeu.

Débuter par une nuit c'est habituel mais quelquefois on commence par une journée après le captain.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

A voté .........pas pour le moment
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gromarco pour les explications.

Carabosse, tu as raison, un vote pour Janabis est comme un vote jeté à la poubelle, et je dois penser entre les deux Mumus et Gromarco.

Je suis occupé ce soir, mais demain est le samedi, alors je serai là, vers la fin de la journée, et j'annoncerai mon vote. jusque-là je lis des jours précédents et aujourd'hui
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Groamrco a écrit:
We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

C'est pas moi qui le dit,lui me connait en loup dans l'antre.

Donc si Werewolves le dit, c'est que c'est vrai ? Ca tombe bien, puisqu'il est mort , il ne peut plus te contredire !

Gromarco a écrit:

Céline n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)
Toujours à chercher le couple , démarche hyper villageoise on adore.

Citation:
"Mumus_Sept a écrit:
bergkamp a écrit :
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions. "

Là s'il meurt que je soit villageois ou loup il me condamne....sacré partenaire .
Là en fait il t'innocente en te disant spé et franchement je ne vois pas en quoi ça prouve que vous n'étiez pas loups ensemble.

Carabosse a écrit:

Normalement c'est 1/4 donc 3 loups, après c'est pas forcément 3 loups classiques et dès le début (chef/enfant sauvage ou je ne sais quoi possible ou 4 loups avec loup blanc mais impossible ici).

Janabis a écrit:
Je n'ai pas vraiment la force d'aller chercher, mais il me semble avoir lu hier, alors que cela sentait le roussi pour Bergkamp, quelqu'un proposait de se mobiliser sur une autre personne, j'ai rêvé ou pas ? C'était qui ?
Fleur ,qui voulait voter contre moi Heureux

Janabis a écrit:

Doutant qu'il n'y ait plus qu'un seul loup, ils sont FORCEMENT dans les votants contre Bergkamp (au moins un si vraiment, vraiment, vraiment, les deux compères nous auraient joué de la grande commedia dell'arte !) ... & je les imagine tout heureux de la situation.
Est-ce qu'on pourrait avoir une explication à ce théorème qui t"arrange bien ?

Carabosse a écrit:

Gromarco cherche activement le CT depuis ce jour et il veut absolument le débusquer. A force d'en parler, j'en viens à penser qu'il ne fait pas partie de ce couple formé par Laure.
Mais du coup, s'il est loup, il ne chercherait pas tant que ça ce couple et voterait tout simplement l'autre loup au bucher.
Alors je raisonne pas du tout dans le même sens parce que la seule personne qui a intérêt à chercher le couple traître sans taper directement sur le loup justement c'est bien le loup pas en couple non ? Il ne faut pas qu'il se mette à dos son compère trop ouvertement, et en même temps il doit bien dézinguer le couple...

Pour ma part j'ai largement changé d'avis au cours du bûcher.

Au début, j'étais plutôt réservé à voter Gromarco, rapport à Bergkamp où je me disais que les deux loups ça faisait grossier mais déjà hier ses propos étaient complètement obtus et orientés vers la même chose, et là, je constate que pour la quatrième fois de suite, il va encore se sauver à coups de victimisation Confus

Franchement bravo à toi beau travail de pagayage !!!

Je te trouve malhonnête de dire que j'ai pas relu le jour 1 alors que clairement je me suis retapé tout le bûcher en rentrant du boulot et en plus j'ai trouvé Bergkamp louche dès le premier jour, contrairement à toi qui nous as fait un joli ballet avec lui à vous tourner autour sans vraiment vous attaquer.

En plus, si les 2 "team loup" restants ont peut être pas voté tous les deux contre moi au dernier bûcher (l'un a pu se sauver , surtout si couple traître), que Jana et Gromarco soient tous les 2 villageois ça me paraît tiré par les cheveux quand même.
Je vois plutôt soit Gromarco soit Jana loup et le troisième loup dans le reste (Fleur ou Michelle probablement, peut être Fleur au vu de sa capacité à se retourner).

Vu que Janabis a l'air d'avoir décroché - ce qui ne l'empêche pas de voter systématiquement contre moi toujours sans l'ombre d'une justification, merci bien - je ne serai pas catégorique sur son alignement, mais s'il est villageois ça ne fait que renforcer mon opinion sur Gromarco.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est d accord Mumus mais si Gromarco est ce loup solitaire qui a peur du CT alors pourquoi hésiterait il entre toi et moi ?

A ce stade du jeu il aurait un avis tranché sur son vote et voterait son compère loup.

Après c est peut être ce qu il a décidé de faire en faisant croire qu il veut aussi voter contre moi.

Mais vous pourriez bien être ces deux derniers loups de la partie en fait l un en ct et l autre seul...

Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est juste à condition que l'autre loup ait été vraiment en danger… sachant qu'aujourd'hui le débat est totalement polarisé sur 2/3 personnes je suis pas sûr qu'il va viser son compère ! Et c'est aussi à condition qu'il y ait bien un couple traître…
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

Gromarco a écrit:

Céline n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)
Toujours à chercher le couple , démarche hyper villageoise on adore.
.

On adore ?? Tu me rassures je pensais avoir fait erreur en pensant que tu étais en couple Rire

Mumus_Sept a écrit:

Je te trouve malhonnête de dire que j'ai pas relu le jour 1 alors que clairement je me suis retapé tout le bûcher en rentrant du boulot et en plus j'ai trouvé Bergkamp louche dès le premier jour, contrairement à toi qui nous as fait un joli ballet avec lui à vous tourner autour sans vraiment vous attaquer.
.

Ce n'est pas parce que tu écris looouuuche que cela le met en difficulté ce fameux jour 1.

J'ai bien relu aussi,ce jour là tu cites cinq joueurs dans tes possibles votes avec une préférence pour were ,bergkamp ou moi (en plus de janabis et michelle je crois).Citer cinq joueurs noie bien ton compère dans la masse et tu l'accuses sans vraiment l'accuser,mais c'est un jour 1 normal de ne pas accuser ,peu d'éléments.

Et tu trouves bergkamp tellement louuucheeee que tu votes contre moi que tu vois....comment déjà ??? Ah oui suspect.

Donc suspect c'est pire que louche dans ton monde ,je note je note.

Mumus_Sept a écrit:

Citation:
"Mumus_Sept a écrit:
bergkamp a écrit :

Là en fait il t'innocente en te disant spé et franchement je ne vois pas en quoi ça prouve que vous n'étiez pas loups ensemble.
.

A qui tu veux faire croire une débilité pareille si je suis loup je ne vais pas mourir et le lendemain tout le village me tombe sur la gueule me demandant pourquoi en étant supposé spé j'ai pas été attaqué, un compère comme ça ,j'en veux pas comme partenaire .... Confus

C'est bien de tenter de me contrer ,ça me plait mais tu n'arranges pas ton cas ,je ne bougerai plus mon vote ,ta fixette sur moi depuis le jour 1 ne peux pas être un hasard et tu es maintenant prisonnier de ta stratégie de départ...ou dois je dire de votre stratégie de départ.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Merci Gromarco pour les explications.

Carabosse, tu as raison, un vote pour Janabis est comme un vote jeté à la poubelle, et je dois penser entre les deux Mumus et Gromarco.

Je suis occupé ce soir, mais demain est le samedi, alors je serai là, vers la fin de la journée, et j'annoncerai mon vote. jusque-là je lis des jours précédents et aujourd'hui

Pour rappel le vote ce termine à 2 heures du matin samedi donc dans 4 h30.

Ne te trompes pas d'une journée....Décidément tu n'est pas en couple toi.. Rire

Bizarre que ni carabosse ,ni mumus ne te l'ai dit !!

Un votant de moins c'est mieux pour eux ?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Jana voterait plutôt Mumus aussi
Fleur hésite encore mais voterait Mumus
Mumus voterait contre Gromarco
Céline hésite mais voterait e Gromarco
Michelle hésite mais voterait soit Gromarco soit Janabis (mais pour ne pas faire un vote inutile je pense que ce serait plus Gromarco)
.

Oui ben vas y dis à michelle ou elle doit voter comme cela c'est plus simple pour toi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: