Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J5] Cinquième répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=red]Question pour Carotte :
Quand El rejoint la meute ?

Gromarco : en attendant la réponse de Carotte , pour moi , on le rejoint que la nuit , donc si par exemple ton modèle wwhere , tu ne l'a rejoint qua cette nuit .

tu essaye qu'on doute de toi , c'est possible , il nous faut un truc de sur .
On t'en voudrai pas si tu es loup (enfant sauvage ou pas ) .

Rien à voir avec moi ,je veux juste essayer de savoir qui peut avoir changé et quand !

mumus s'est opposé à janabis presque jusu'au bout sauf au dernier bucher.

céline et toi ne pouvaient avoir été transformées qu'à la mort de janabis car vous avez voté contre lui ce que vous n'auriez pas fait en tant que compère et à ce moment là vous n'auriez donc pas su qu'il était loup.

Mais bon ça m'emmène dans une impasse.

Cela dit je pense maintenant qu'un de vous trois céline m'a quasiment convaincu qu'elle ne doit pas être louve.

pour moi c'est soit mumus ,soit fleurviolette....je repars relire
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, je n'avais qu'à coller au vote de Fleur contre Mumus, c'était encore plus facile et ça faisait 2 votes aussi...

Quant à la question à Mumus, je voulais voir sa réaction, je ne suis pas obligée de le croire après ^^.

Si Mumus est loup, je lui tire mon chapeau d'avoir pris le temps de lire et relire en analysant tout. Ça me le fait voir d'un meilleur œil. Ensuite, je n'ai pas trop aimé la façon qu'a Fleur de s'innocenter elle-meme puis moi grâce à la mort de Cara. Puis le fait d'essayer de sauver Bergkamp (peut-être son modèle) puis ici de proposer l'égalité... Après je ne suis pas sûre de moi mais je sens mieux Mumus.

Concernant l'el pour moi il rejoint la meute la nuit suivant la mort de son modèle, c'est toujours comme ça qu'on l'a joué.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas con la théorie de l'enfant sauvage. Mais dans ce cas ca veut dire que les premiers bûchers ne valent rien tant que cet enfant n'était pas loup, ca fausse le jeu.

Je pense que si c'est le cas l'el si j'ai bien compris le rôle a visè la personne qu'il devait éliminer donc s'est "acharné"

Céline et moi on s'est "acharnés" sur gromarco (qui n'est pas mort donc ça ne peut pas être ça).
Fleur a plus fait du suivisme, ca pourrait être Bergkamp sa cible ?
Et gromarco... a varié... alors je sais pas.

Celine le but de l'EL c'est toujours de devenir loup de toute façon ? Sinon on sabote un peu la config (enfin je me souviens pas avoir joué avec ce rôle en fait mais ça me parait logique).

Donc sauf si c'est fleur qui visait Berg, pas d'enfant loup à mon avis.

Si c'est un troisième loup, ca se jouerait entre Fleur et Céline probablement .

Fleur est plus incisive, plus sur la défensive aussi, elle se justifie avec de faux arguments.
En même temps Celine n'est jamais embêtée donc pas compliqué de pas se mettre en difficulté.

Je sais vraiment pas !! :/
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Dans ce cas-là, je n'avais qu'à coller au vote de Fleur contre Mumus, c'était encore plus facile et ça faisait 2 votes aussi...
.

C'est ça qui a finit de me convaincre...fleur annonce mumus ,si tu es louve tu n'annonces pas voter contre fleur juste après,tu essayes de caresser fleur dans le sens du poil puisque son vote t'arranges quelque part et tu votes mumus ensuite cela m'oblige quasiment à suivre pour éviter une égalité qui moi me tuerai à coup sûr la nuit prochaine en tant que villageois quasi sûr pour vous trois.

Donc céline on n'a plus qu'a voir entre les deux qui restent pour moi.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Ah pas con la théorie de l'enfant sauvage. Mais dans ce cas ca veut dire que les premiers bûchers ne valent rien tant que cet enfant n'était pas loup, ca fausse le jeu.
:/

C'est pour ça que je ne remonte pas les buchers et que je n'ai pas commenté ton monstrueux post ,je suis parti sur une autre piste.

On a une compo cachée c'est handicapant plus pour le village à mon sens de ne pas connaitre combien il y a de loups.

janabis loup militait pour 3 loup et un EL.

Bergkamp était complètement esseulé.

Je pense toujours à 2 loup + EL

Mumus_Sept a écrit:

Si c'est un troisième loup, ca se jouerait entre Fleur et Céline probablement .
:/

Si c'est un troisième loup...le loup c'est toi.

Fleur n'aurait jamais tué son compère alors qu'en votant mumus ,elle lui laissait une chance,elle suit carabosse en premier je crois.

Céline qui suit carabosse après fleur n'est pas ce que je connait d'une céline louve qui peut continuer à voter contre moi ou mumus au pire sans condamner son pote.
Carotte
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Question pour Carotte :
Quand El rejoint la meute ?

Salut!
Si le modèle meurt suite à un vote du bûcher, l'enfant sauvage rejoint la meute tout de suite.
Si le modèle meurt suite à la nuit (donc au matin), l'enfant sauvage fait partie du camp des loups-garous tout de suite, mais il reconnait la meute seulement la nuit. (comme IRL en gros)

D'ailleurs, si vous avez d'autres questions, je vous invite à passer par MP. J'essaye de survoler les débats, mais je ne vous garantis pas que je vais tout voir.

Également, je vous rappelle qu'il reste environ 5h à la journée. Clin d'oeil
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi gromarco, tu suspectes plus lequel des deux?

Mumus, concernant la volonté de l'enfant sauvage de devenir loup ou pas, tout dépend s'il aime ce rôle en fait.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si c'est un loup de base , c'est mumus , parce que le comportement de Celine ne provient pas d'un loup .

Par contre , si c'est un enfant sauvage , la je pencherai sur Céline , parce que mumus me parait plus villageois .

et cela expliquerai plus le schimblick de ce soir .

Mon vote ira vers Céline .
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai pas voté même si j'ai une forte préférence pour voter contre mumus et je vais voter à 23h maxi.

Je ne suis pas loup et céline et fleur qui ont suivi mon changement de vote n'étaient pas louves avant la mort de janabis j'en suis persuadé.
Mumus qui est resté sur moi par contre c'est moins évident.

Si fleur mumus ou céline étaient EL avec comme modèle janabisou were (et aucun autre possible sinon on retombe dans le cas du dessus) le loup janabis ne connaissait pas son compère EL et inversement.

Au vu du non suivisme de céline aujourd'hui sur fleur pour moi céline n'est ni loup ni EL.

Pas lu céline
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Et toi gromarco, tu suspectes plus lequel des deux?

Mumus, concernant la volonté de l'enfant sauvage de devenir loup ou pas, tout dépend s'il aime ce rôle en fait.

Il faut qu'on se groupe céline mais si on se trompe cela ne servira à rien.Là pour le coup vu que je pense plus à un EL qu'à un loup c'est 50-50

Fleur qui vote un coup contre mumus ,un coup contre céline ??? Choc Tu nous fais quoi là....
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer... en revanche en loup je vois plus Fleur ou Céline.

Mais je ne crois pas vraiment à l'EL comme dit plus haut donc je vois plutôt un 3ème loup … (ce qui est très possible à 12, 1/4 de loups)

Et là du coup je vois Fleur ou Céline… mais laquelle ???
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco je n'étais plus là quand les autres ont suivi sur janabis donc je suis resté sur mon ancien vote…

Fleur dit Céline ou Mumus
Gromarco dit Mumus ??
Céline dit Fleur ou Mumus ?

Franchement vous vous plantez complet si vous pensez que je jouerais comme ça en loup Rire et puis je me suis pris le plus de vote de loups depuis le début quoi.

Céline je te trouve très secrète tu ne dis pas trop ce que tu en penses !!!

Niveau feeling je soupçonne plus Fleur mais ses changements de vote sont plutôt à son avantage . Donc plutôt Céline ? Question Question Question
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer... en revanche en loup je vois plus Fleur ou Céline.

Tu penses réellement toi qui a une logique au cordeau (pas comme moi) qu'elles ont pu sacrifier janabis alors que c'était encore jouable ET qu'elles ont aussi comdamné bergkamp ça fait beaucoup......?

Mumus_Sept a écrit:
S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer...

Pas con cette logique j'aime beaucoup ta manière de réfléchir et j'aurai adoré le rôle......mais non.

Dernière édition par gromarco le 10 Déc 2019, 21:39; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi aussi plus à un enfant loup. Mais si on part là dessus, ce n'est pas Mumus qui me paraît le plus probable.

Fleur, Mumus que tu veux bucheter depuis 2 jours te paraît d'un coup plus villageois que moi?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je pense moi aussi plus à un enfant loup. Mais si on part là dessus, ce n'est pas Mumus qui me paraît le plus probable.

Développe car mumus a un peu raison tu assènes sans argumenter ....ou je suis trop couillon pour comprendre Confus
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:42    Sujet du message: p Répondre en citant

Ben dans ma relecture du bûcher où Berg meurt, c'est Cara qui lance les hostilités, c'est vrai que Fleur est vraiment contre lui par contre, mais Céline va plutôt sur Gromarco sauf à la fin.
Effectivement, là ça vise plutôt Céline louve.

Pour Jana je sais pas mais comme il a plus rien dit après le premier bûcher sur ses idées ou quoi ça n'aide pas. C'est toi et Cara qui ont visé Jana et après il y a eu du suivisme donc ça n'innocente pas forcément d'autant que le loup 3 a pu craindre couple traître ou enfoncer Jana pour se sauver car il était absent (je tape en réfléchissant désolé si c'est pas très cohérent)

Et Céline a dit ok contre Jana la dernière là aussi… donc Céline
Sceptique
Après moi je veux bien que ce soit improbable mais dans ce cas c'est contre toi que je vote !
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

parce que j’hésite mais tu m'a convaincu finalement !

Après entre ce qu'elle dis et fera , mais je suis perdue , hein Tire la langue

Mais tu as était mon phare aux bucher d'avant ...
(alexandrie , alexandra )

donc je te fais confiance et je me fais confiance donc je vote Mumus !

girouette 2.0
Tire la langue Tire la langue

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ce que j'ai dit au début, Mumus a pris la peine de tout relire et tout j'ai quand même du mal à voir un loup se motiver à faire ça Tire la langue

J'ai un peu peur de l'égalité parce que personne n'est d'accord avec personne...

Le pire c'est que je comprends ta logique me concernant Mumus et que tu arriverais à me convaincre s'il s'agissait d'une autre personne Tire la langue mais je ne suis pas louve Triste
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ben c'est ce que j'ai dit au début, Mumus a pris la peine de tout relire et tout j'ai quand même du mal à voir un loup se motiver à faire ça Tire la langue

J'ai un peu peur de l'égalité parce que personne n'est d'accord avec personne...

Le pire c'est que je comprends ta logique me concernant Mumus et que tu arriverais à me convaincre s'il s'agissait d'une autre personne Tire la langue mais je ne suis pas louve Triste

Bon plus qu'une heure et je vote.....

Je le redis si c'est un loup qu'il reste c'est impossible que ce ne soit pas mumus ...IMPOSSIBLE pour moi pour ce que j'ai dit avant mais au vu des intéractions avec janabis et bergkamp en loup de base je n'y crois pas du tout ou alors sacré comédie écrite dés le départ.

ce même mumus qui réfute l'idée de l'EL alors que s'il était loup cela noierait bien le poisson...donc je suis maintenant plus que persuadé qu'il s'agit d'un EL et que personne n'est 3ème loup donc......

Mumus ou fleur ,fleur ou mumus that is the question. PFFFF

Si j'élargis le prisme ,je ne pense pas qu'un EL irait "chasser du loup à fond" parce que la nuit ça peut lui être fatal donc entre fleurviolette qui a très peu enquété ,voté quasiment toujours isolé surtout au début par rapport à mumus qui a sorti le calibre 12 dés le départ je penche plus contre fleurviolette à 1H de lancer mon vote

Dernière édition par gromarco le 10 Déc 2019, 22:07; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais … vous lisez pas ce que j'écris ou vous voulez pas comprendre Pleur Pleur à quel moment je peux être loup dans cette partie ?

Pourquoi Gromarco ça ne peut être Céline ? Je la sens plus "sincère" que Fleur mais rationnellement c'est la plus louve de nous tous.
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Céline tu voterais contre qui alors ?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Mais … vous lisez pas ce que j'écris ou vous voulez pas comprendre Pleur Pleur à quel moment je peux être loup dans cette partie ?

Regarde on a posté simultanément...

Pour moi AUCUN DE VOUS TROIS NE DOIT ETRE LOUP DE BASE ..c'est bon tu vois ou j'en suis ????? Confus

Toi aussi tu lis en travers ..je te lis mais en même temps je cherche à fond .... Confus
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche plus pour voter Fleur.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas toi mumus mais fleur et céline n'apprécie pas vraiment d'être loup donc elle aurait choisit un joueur qui est relativement protégé ...soit un nouveau (fair play) soit un dur à bucheter.

Moi perso j'aurai pris soit bergkamp soit laure les deux qui sont allés le plus loin partie précédente(quand on me retire des vainqueurs) car j'aurai foncé vers l'antre...

Voilà, histoire que t'ai les mêmes billes que nous
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Triste

L'égalité ,le loup a pas gagné ,il va se retrouver à 2 contre 1 après la nuit.

Pourquoi t'en a peur ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: