Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing de la partie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 00:06    Sujet du message: Débriefing de la partie Répondre en citant

Distribution des rôles

LOUP-GAROU : Bergkamp
LOUP-GAROU : Janabis
LOUP-GAROU : Mumus_Sept



SALVATEUR : We’reWolves
IDIOT DU VILLAGE : Carabosse

VOLEUR (CUPIDON, la carte restante est celle de simple villageois) : Laure

SERVANTE DÉVOUÉE : D’A

simple villageois : Céline
simple villageois : Diogène
simple villageois : Fleurviolette
simple villageois : Gromarco
simple villageois : Michelle


Déroulement des actions

J0 - Élection du capitaine

Laure, voleur, décide de prendre le rôle de cupidon. Elle met Carabosse (idiot du village) et Michelle (simple villageois) en couple. Coeur
Les loups-garous se reconnaissant.

Personne n’est élu.

Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW

Non-vote (2) : Gromarco, Laure

—> Honnêtement, j’avais totalement omi la possibilité qu’il y ait une égalité en écrivant les règles. Du coup, je décide de refaire un vote à la prochaine journée. Qui aurait su que c'était seulement le début d'une série d'égalités... Mr Vert rit

N1

We’reWolves protège Janabis (ou Mumus? Ou Bergkamp?) Je n'ai pas noté les protections et les MPs de WW ont déjà été supprimés :c Je me souviens que c'était un loup lol)
Les loups décident de viser Laure.

J1

Laure meurt cupidon.

Il y a de nouveau une égalité, il n’y a donc pas de capitaine pour la partie.

Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote (3) : Diogène, Janabis, Mumus

D'A décide d'utiliser son pouvoir de servante dévouée, espérant ne pas devenir loup.
Diogène meurt au bûcher. Il meurt donc servante dévouée et D'A devient simple villageois.

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

N2

Il me semble que We'reWolves protège un autre loup Je retiens que les MPs disparaissent et qu'il ne faut pas procrastiner!!!
Bergkamp & Mumus_Sept soupçonnent Janabis d'être en CT avec D'A. Janabis préférant ne pas tuer D'A et son vote contribuant à la théorie du CT, Bergkamp envoie un message pour manger Fleur avant de bifurquer sur D'A pour en avoir le cœur net.

J2

D'A meurt simple villageois.
Oopsie doopsie dans l'antre!

Encore une égalité, personne ne meurt au bûcher.

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle

Non-vote (1) : Fleurviolette

N3


We'reWolves se protège.
Les loups visent We'reWolves.

J3


Aucune victime de nuit.

Quelqu'un va-t-il enfin mourir? Bergkamp à la rescousse! Mr Vert rit

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves

Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

N4


We'reWolves protège l'humus Mumus_Sept.
Les loups mangent We'reWolves.

J4


We'reWolves meurt salvateur.

Janabis (loup-garou) meurt au bûcher.

Mumus_Sept (2) : Janabis, Michelle
Gromarco (1) : Mumus_Sept
Janabis (4) : Carabosse, Céline, Fleur, Gromarco

N5

Il ne reste plus que Mumus, un peu dépité de se retrouver tout seul, sans couple traître en fin de compte!
Mumus_Sept mange Carabosse.
Bingo pour lui, c'est le couple qui tombe!

J5


Carabosse (IDV) et Michelle (simple villageois) meurent.

C'est chaud patate, mais Mumus survit grâce à une énième égalité qu'on adore..

Fleurviolette (2) : Céline, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Fleurviolette, Gromarco


N6


Pas le choix, Mumus mange Céline et croise les doigts...

J6


Céline meurt simple villageois.
Mumus meurt au bûcher.
Victoire des villageois, Gromarco & Fleurviolette!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre belle participation! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer que c'est le groupe de loup le plus invraisemblable que j'ai jamais vu ,ils se sont allumés tous les trois toute la partie.

Mumus a été tout bonnement extraordinaire
(avis perso mais sincèrement c'est du haut niveau de loup avec une prise de risques très élevée..j'adore) même au dernier bucher je n'ai eu aucune certitude.

3 loups au départ une compo cachée et un couple villageois...c'est un miracle que les loups ne gagnent pas.

je peux le dire maintenant j'ai vu dés le premier jour que bergkamp était loup (depuis la mort de laure un bien mauvais choix au vu de la partie d'avant) et son jeu bien défensif du début, le problème c'est que si je le dis franco je suis mort ensuite donc j'ai volontairement "aidé" bergkamp au début pour durer.

Du coup j'étais suffisamment louche pour pas me faire bouffer. fallait juste passer les buchers avec cara et céline qui voulaient ma peau Rire

Sur le dernier vote c'est en relisant le bucher de la veille que je m'aperçoit que fleur a voté en premier,c'est cela qui m'a convaincu.

Pas d'enfant loup je suis comme d'hab à côté de la plaque dans mes déductions de rôles Rire Rire

Merci à fleur de m'avoir suivi pourtant il ne faut pas me faire autant confiance Tire la langue

Merci à carotte ,les parties cachées sont plus difficiles donc plus intéressantes.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN C'EST FINI !!! Je dois avouer que j'ai cru que la partie ne se terminerait jamais entre les égalités improbables et le dernier bûcher en mode le jour le plus long Rire Mort de rire

Un grand MERCI à Carotte qui a mené cette partie, qui a été je trouve très riche niveau participation et qui nous a bien trituré les neurones malgré une configuration très simple (merci la config cachée !).

Bravo à Fleur et Gromarco qui ont fini par triompher. Surtout Gromarco jamais à court de ressources !! Vous avez amplement mérité la victoire comparé à nous les loups qui je trouve ne la méritions pas, entre :
- Bergkamp et moi qui cherchons dès le début un couple traître qui n'a jamais existé,
- Janabis qui passe la partie à essayer de me flinguer sans aucune raison,
- Une ambiance hyper tristoune entre un Jana absent et un Bergkamp mort finalement tôt…
- Et moi qui m'en sort miraculeusement à chaque bûcher et qui était à court d'imagination pour me défendre.

Merci à We'reWolves de m'avoir protégé Heureux

D'A je te présente mes excuses pour ce qui t'est arrivé… c'est le jeu mais je sais que c'est pas cool de mourir N1 sur une partie et N2 à la suivante sur la base d'une théorie foireuse… encore pardon.

Et merci à tous parce que depuis plusieurs années je joue plus trop et ça m'a fait vraiment plaisir de faire cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Carotte et bravo aux villageois pour la victoire.
Bravo aussi à toi Mumus_Sept pour avoir malgré tout bien représenté la Team Loups !!

Il est clair qu'on a pas été très perspicaces dans l'antre mais notre mésentente a du coup servi à Mumus_Sept pour tenir quelques jours de plus.

Je présente les mêmes excuses à D'A, on a chassé le Couple Mixte mais il y a le bon et le mauvais chasseur, tout ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginez comment la partie aurait été différente si seulement il y avait eu un capitaine. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Surtout Gromarco jamais à court de ressources !!


Et encore j'étais villageois ,je n'arrive pas à donner mon plein potentiel chez les gentils mais j'essaye de m'améliorer.... Rire Rire

ça m'a fait plaisir d'avoir pas mal de joueurs qui échafaudent des théories ,on peut rebondir dessus et ça donne un jeu vivant quelque soit son rôle.

Je pourrai animer la suivante mais à la rentrée je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

- Janabis qui passe la partie à essayer de me flinguer sans aucune raison,


Oui là j'aimerai une explication de sa part car j'ai pas trop compris le but ???
Peut être qu'il te voyais comme moi en couple avec carabosse ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Merci à tous pour votre belle participation! Sourire


Je suis très hereuse que le village a vaincu la partie <3 dans mon prèmier jeu ici!

Merci beaucoup pour l'invitation WW, merci à Cara pour être ma amoureuse et d'avoir tant de patience avec moi, merci à Carotte et tout le monde!

Quand vous avez un nouveau jeu, vous pouvez compter sur moi, je reviendrai de jouer avec vous si vous ne serez pas trop contrarié par mes erreurs en français Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : a la fin j'y croyais plus , je penser que tu avais voter contre moi .

J'avais aucun argument pour me défendre , merci d'aller relire .

Mumus : franchement c'est pas que tu as mal jouer , j'hésiter mais quand c’était avec Céline , c'est pas que je te voyais loup , vu les réactions de Céline , je la voyait mal louve .
J'ai eu des doutes sur qui était loup , gromarco pouvait être l'enfant loup ,et en plus c'est lui qui a parler d'enfant loup Tire la langue

J'attendais le résultat pour savoir qui était loup , j'avais un doute .

Gromarco : j'aimerai être aussi doué que toi en villageoise (ou en loup )

Tu as super bien jouer , Gromarco a changer de vote a la dernière minute .

Pourquoi tu n'a pas tuer Gromarco , je pense que Céline voter contre moi , non ?


Merci les villageois qui ont trouver les loups Clin d'oeil

Merci carotte pour la partie Clin d'oeil





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

- Janabis qui passe la partie à essayer de me flinguer sans aucune raison,


Oui là j'aimerai une explication de sa part car j'ai pas trop compris le but ???
Peut être qu'il te voyais comme moi en couple avec carabosse ??
Non. Mes partenaires m'ont cru en couple avec D'A parce que j'ai tout simplement essayé de leur expliquer que Laure Cupidon, il n'était pas en couple & que je ne le voyais pas non plus spé & qu'il n'y avait donc aucun intérêt à l'attaquer ...
Ensuite, je voulais juste dévorer We'reWolves, mais mes partenaires ne voulaient pas, alors j'ai tenté de convaincre Bergkamp qu'il était en couple avec Mumus_Sept. Après cela, je n'ai plus reçu de messages de mes partenaires.
Comme je l'ai expliqué durant la partie, je n'ai jamais réussi à entrer dans la partie. Impossible pour moi de lire deux commentaires à la suite sans oublier le précédent. Mon premier syndrome de la page blanche de toute ma carrière. Du coup, je n'ai pas menti une seule fois de toute la partie.
Premier tour, je vote contre Mumus_Sept simplement parce que je sais qu'il n'y passera pas. Je me dis que ce vote me servira s'il meurt avant moi ou lui servira si je meurs avant lui. Les votes suivants, c'est tout simplement parce que j'ai décroché de la partie & que je n'avais aucune idée de quoi faire.
Encore une fois désolé pour ma faible participation, j'ai pourtant posté au maximum de mes possibilités en rentrant le soir, quand je le pouvais.
C'est pourquoi d'ici l'année prochaine, je vais m'abstenir à contre-coeur de jouer. J'espère juste finir au plus vite le gros-œuvre de ma maison. Mais oui, n'hésitez pas à lancer dès aujourd'hui une partie pour la rentrée (je pense que cela ne sert pas à grand-chose d'espérer jouer pendant les fêtes).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Déc 2019, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, j'étais obligé de tuer Céline bien malgré moi, puisqu'au bûcher précédent elle a contribué à provoquer l'égalité en votant contre toi et non contre moi. Si elle avait été la dernière louve, elle n'avait qu'à voter contre moi pour finir la partie. Au lieu de ça elle fait exprès (puisque les intentions de vote étaient données) de créer l'égalité pour prolonger la partie d'une journée. Donc elle était forcément villageoise :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Déc 2019, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui tu as raison. Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Déc 2019, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carotte pour la partie Sourire. Bravo gromarco et Fleur Sourire. Un grand bravo à Mumus qui a été excellent ! Finalement mon erreur de vote a sauvé la vie de gromarco, ce n'est pas plus mal Clin d'oeil.

Sinon je n'ai pas fait exprès de créer l'égalité, j'ai voté puis suis allée me coucher, vous changez tout hyper tard Clin d'oeil. J'aurais probablement aussi changé si j'avais lu la défense de Fleur mais sans conviction Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Déc 2019, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Woooow, si j'avais un chapeau à lever, je le lèverais à Mumus! Je n'ai pas vraiment suivi le jeu après ma mort, mais c'était très bien joué. Pas seulement parce que tu as réussi à me duper, ce qui n'est peut-être pas un exploit (malheureusement), mais parce que tu as conservé une façade exemplaire pendant plusieurs jours, et que tu as réussi à influencer la partie pendant longtemps.

Merci pour la partie, Carotte! Je crois que c'était ma plus intéressante depuis un moment, tous sites confondus.

Je suis content que tu aies apprécié la partie, Michelle, et j'espère te revoir ici plus tard ^^


Bonne partie, tout le monde! Heureux
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Déc 2019, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

- Janabis qui passe la partie à essayer de me flinguer sans aucune raison,


Oui là j'aimerai une explication de sa part car j'ai pas trop compris le but ???
Peut être qu'il te voyais comme moi en couple avec carabosse ??
Non. Mes partenaires m'ont cru en couple avec D'A parce que j'ai tout simplement essayé de leur expliquer que Laure Cupidon, il n'était pas en couple & que je ne le voyais pas non plus spé & qu'il n'y avait donc aucun intérêt à l'attaquer ...
Ensuite, je voulais juste dévorer We'reWolves, mais mes partenaires ne voulaient pas, alors j'ai tenté de convaincre Bergkamp qu'il était en couple avec Mumus_Sept. Après cela, je n'ai plus reçu de messages de mes partenaires.
Comme je l'ai expliqué durant la partie, je n'ai jamais réussi à entrer dans la partie. Impossible pour moi de lire deux commentaires à la suite sans oublier le précédent. Mon premier syndrome de la page blanche de toute ma carrière. Du coup, je n'ai pas menti une seule fois de toute la partie.
Premier tour, je vote contre Mumus_Sept simplement parce que je sais qu'il n'y passera pas. Je me dis que ce vote me servira s'il meurt avant moi ou lui servira si je meurs avant lui. Les votes suivants, c'est tout simplement parce que j'ai décroché de la partie & que je n'avais aucune idée de quoi faire.
Encore une fois désolé pour ma faible participation, j'ai pourtant posté au maximum de mes possibilités en rentrant le soir, quand je le pouvais.
C'est pourquoi d'ici l'année prochaine, je vais m'abstenir à contre-coeur de jouer. J'espère juste finir au plus vite le gros-œuvre de ma maison. Mais oui, n'hésitez pas à lancer dès aujourd'hui une partie pour la rentrée (je pense que cela ne sert pas à grand-chose d'espérer jouer pendant les fêtes).


Aucun problème, le fait d'être 100% honnête t'a quand même réussi pendant quelques temps... D'ailleurs, nos débats étaient fort intéressants Tire la langue je suis heureux de voir que je n'avais pas complètement tort.

Edit pour éviter un troisième message : Je salue l'éthique de jeu de la totalité des joueurs. Vous avez tous un souci de fair-play et d'amabilité qui est assez rare en général Clin d'oeil
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Déc 2019, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez venez vous inscrire!! Pour Noël ou pour la "rentrée"! Tire la langue

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199903&sid=dbda2ed19fefa4b1017a26a4a649ca4e#199903
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 18 Déc 2019, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Merci à tous pour votre belle participation! Sourire


Je suis très hereuse que le village a vaincu la partie <3 dans mon prèmier jeu ici!

Merci beaucoup pour l'invitation WW, merci à Cara pour être ma amoureuse et d'avoir tant de patience avec moi, merci à Carotte et tout le monde!

Quand vous avez un nouveau jeu, vous pouvez compter sur moi, je reviendrai de jouer avec vous si vous ne serez pas trop contrarié par mes erreurs en français Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2020, 13:35    Sujet du message: Re: Débriefing de la partie Répondre en citant

Carotte a écrit:
Victoire des villageois, Gromarco & Fleurviolette!

Bravo, ils gagnent une belle flûte à bec.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com