Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J6] Sixième praituqe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 13:15    Sujet du message: [J6] Sixième praituqe Répondre en citant

(Désolée, ça m'est totalement sorti de la tête hier soir!! ><)

♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Céline ne fait plus partie de l'ensemble à vents. Elle était simple villageoise.

Vous avez 48h pour m'envoyer votre vote sur la personne à éliminer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez pas me manger ! Tire la langue

Ce qui m’embête , c'est que Gromarco était le plus innocenter de tous , donc pourquoi pas le manger , surtout si mumus est loup ,il aurait mieux valu que Gromarco y passe .Céline l'aurai pu changer d'avis sur moi mais je partais

Après cela peux être un subterfuge de la part de mumus .

Apres je pars du principe que même démotivé , jana aurai pu gagner un bucher .
Si enfant loup , gromarco aurai fait tout pour devenir loup donc ne pas etre le modèle des derniers morts , donc je sais pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala jpp de cette partie … Pleur Rire

Gromarco tu es bien calme aujourd'hui…
Effectivement Fleur je voyais plutôt Gromarco mourir mais c'est plus "neutre" : il était innocenté mais ça orientait pas les votes forcément, et puis bon Céline a voté contre toi Confus
En tout cas on dirait que tu as un peu préparé ton analyse…

Gromarco toujours sur moi ou tu as revu ton jugement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses quand j'ai vu ce matin que ça n'avait pas démarré je pensais que c'était pour demain matin.... Sceptique

Bon ben on en est toujours au même point !!!

J'ai la nette impression qu'on va tourner en bourrique comme dirait carabosse.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


Gromarco toujours sur moi ou tu as revu ton jugement ?


Pour l'instant........j'en sais rien.Je réfléchis 5 minutes et je vous dis ce que j'en pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


Gromarco toujours sur moi ou tu as revu ton jugement ?


Ben pour l'instant j'ai relu les posts de fleur et les tiens sur les deux dernières journées et oui je suis toujours sur toi....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

En tout cas on dirait que tu as un peu préparé ton analyse…


C'est vrai analyser si tu as fais le meurtre ou si c'est Gromarco , cela a quel conséquences ? Cela prend beaucoup de temps .

Et tu es sur que je suis louve donc pourquoi réfléchir , tu vote contre moi et basta ? c'est ça ? on se pose pas de question ?


Gromarco : tu pense que je plus villageoise que mumus parce que ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

En tout cas on dirait que tu as un peu préparé ton analyse…


C'est vrai analyser si tu as fais le meurtre ou si c'est Gromarco , cela a quel conséquences ? Cela prend beaucoup de temps .

Et tu es sur que je suis louve donc pourquoi réfléchir , tu vote contre moi et basta ? c'est ça ? on se pose pas de question ?


Gromarco : tu pense que je plus villageoise que mumus parce que ?



A ce stade je suis très partagé , je ne pense pas que tu es forcément la gentille depuis que j'ai cette histoire d'enfant loup dans la tête.

Une chose qui me dérange sur ton cas....ça fait quand même plusieurs posts ou tu dis que je ne peux pas être loup donc pas EL non plus alors que mumus lui pense toujours quelque part que c'est possible.
Et c'est ce qui m'ennuie presque le plus,j'ai du mal à discourir sur cette histoire d'EL car je peux évidemment autant l'être que vous deux ,du coup ta certitude à mon sujet c'est plutôt étrange.

Céline a du voter et ne plus changer donc elle devait te penser la pire de nous trois et céline te connais bien.

Si tu es EL toi tu choisis un joueur comme janabis qui tient longtemps et tu as voté très isolée ce qui t'assurais d'être peu dangereuse donc moins de chance d'être visée...

D'un autre côté mumus a passé tout le jeu a voter contre moi comme s'il était persuadé de ma lupinité...
Il n'a laissé de côté quasiment aucun joueur et il n'a pas été capable de choisir hier une cible pourtant chacun peut trouver une excuse valable d'attaquer quelqu'un.
Il a fait un post récapitulatif hallucinant tout en ne concluant pas grand chose de tout cela mais a tenu compte de mon histoire d'EL en reconnaissant lui même que tous les buchers étaient peut être illisibles.

Sur le bucher d'hier fleur tu votes contre céline puis deux posts plus tard contre mumus sans que je comprennes vraiment pourquoi.
Mumus lui fait un vote de sauvetage sans réelle argumentation.

je suis toujours entre deux eaux

Au fait , ne me faîtes plus croire aux trois loups ,fleurviolette et mumus c'est impossible pour vous deux donc l'enfant loup est sûr à 100000%
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Déc 2019, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne suis pas du tout sûr que tu es louve, la seule personne sûre ici c'est le loup lui-même. En revanche niveau probabilité je continue de penser que Gromarco n'est pas le loup le plus probable !!

Gromarco je suis désolé de lire ça mais il te reste du temps pour changer d'avis !! Le truc c'est qu'on a discouru pendant mille ans sur les deux/trois derniers bûchers et je vois pas ce que je peux ajouter de plus, à part relire, en espérant trouver quelque chose qui fasse "tilt"....
Et pour ton information, j'ai pas fait seulement un vote de sauvetage, je pense que Fleur peut être le dernier loup (encore plus aujourd'hui) mais à ce stade se sauver = sauver le village puisque s'il y avait un mort c'était le bûcher de la dernière chance.

Fleur je ne sais plus si c'est aujourd'hui ou au jour précédent mais tu disais que tu étais du genre stressée en louve ; je ne t'ai pas trouvée hyper décontract' et prolixe surtout les premiers jours.
Pourquoi tu innocentes tant Gromarco ?
Moi j'ai toujours une petite voix qui me dit que je suis en train de passer à côté de mon suspect de la partie …

Sur la mort de Céline… vous aviez autant intérêt l'un que l'autre. Mais un peu plus Fleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme tout le monde a court d'arguments.

Hier j'avoue vous avoir laissé parler.

Je pense que je n'ai pas beaucoup d'autres choix que de voter contre fleurviolette.

Quand je pèse le pour et le contre (j'ai arrêté contrairement à Mumus à penser aux trois loups ) je voie depuis hier ( c'est tout ce qui m'intéresse puisque l'el est loup depuis peu selon moi )que la balance est nettement maintenant d'un côté.

Si c'est toi l'el Mumus je ne pourrais même pas m'en vouloir tellement ce serait bien joué et grandement mérité au vu des risques pris.

Fleurviolette ton attitude ce jour est trop lisse trop tranquille. ..trop loin d'un joueur qui n'a rien à se reprocher.

Tu m'as dit que j'étais le pilier de la partie je prends donc mes responsabilités comme le bûcher d'avant contre janabis.

Il n'y a pas trois loups et l'el Mumus j'arrive pas à faire coller ça avec son parcours notamment contre moi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais en train de me dire que le dernier loup etait gromarco mais non c'est pas possible , hier il n'avait que voter contre moi , et la partie était plier .

Gromarco :j'ai pas changer de comportement , donc louve de base ou enfant sauvage , j'ai pas changer .

Mumus : pour avant , on s'en fiche comme il le dit si enfant sauvage , hier , il voter contre moi , et la partie était fini et il gagner .
Et si de base il est loup , pourquoi voter contre jana , a la riguer berkamps ,pourquoi changer d'avis sur toi , ou alors il te penser finalement mechant et lui enfant loup et voulait attendre un peu .

C'est les actions de gromarco , c'est possible qu'en faite je me plante sur lui .
Hier sur la fin , j'etais sur que Celine villageoise .

je me plante et gromarco est loup , et chapeau a lui .


Oui le bucher 1 , j’étais pas encore dans la partie ,je te trouver une partie ou je suis louve , et tu va voir la différence de post , de débats .


Tu peux aller voir la 213 , après le dernier jour ou clairement , je me ficher que narcisse soit villageois ou loup .
J'ai protéger narcisse ,disons je le "protéger" , pour pas qu'il meurt , et j'ai protéger qui sur cette partie ? personne .
(j’étais enfant louve )


Je trouve pas une partie récente ou j’étais louve mais je l’étais avec gromarco , tu te rappelle quel partie gromarco ?




Ne pouvant pas participer demain matin , on peux finir le jour cette nuit , si cela vous va ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Oui le bucher 1 , j’étais pas encore dans la partie ,je te trouver une partie ou je suis louve , et tu va voir la différence de post , de débats .


Justement je pense que en étant el tu n'est pas loup mais joue villageois jusqu'à la transformation peut-être due au décès de Janabis.

Donc normal que tu ne change pas dans cette configuration a 4 personne ne stresse car un el c'est indetectable un peu comme le joueur contaminé par l'ipl.

Je suis désolée fleurviolette je te sens pas du tout et le fait que tu viennes à douter de ton chevalier blanc parce que je doute de toi encore plus.

Mumus peut pas me sentir depuis le début je comprends mieux sa position

Ok pour raccourcir.

Mais à quelle heure ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toute seule , avec 3 villageois , je stresserai pas ?
Sérieusement ??


On peux finir la journée comme d'habitude .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Moi toute seule , avec 3 villageois , je stresserai pas ?
Sérieusement ??


On peux finir la journée comme d'habitude .


Ben si c'est pas toi c'est lui mais mis à part de parler de ton non stress ,tu n'as pas beaucoup argumenté sur le fait que tu ne peux pas être le dernier méchant ,du coup c'est pas facile.

Capitanat tu votes isolé
premier bucher tu votes isolé
deuxième bucher tu votes pas

ça fait un peu ,je suis là mais oubliez moi.....un vrai enfant sauvage qui veut s'éviter les morsures.

Je relis tu sais ,je me doute qui si ça merde ce sera de ma faute mais que c'est compliqué ...alors que vous ,vous savez que si c'est pas vous c'est l'autre.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

La çà merde , mais tu oublie que je t'ai défendu pour le bucher ou il y avait toi et berkamps , pourquoi en preferer un ou l'autre ?
Pourquoi avoir changer sur mumus ,je chercher sur Mumus ....

Toi même tu dis que je devenu louve a la mort de jana , la je peux pas me défendre , mumus se défend mieux que moi .

Le village va perdre a cause de moi ,j'aurai mieux jouer , tu m'innoncentera a mort , et mumus y passerai facilement .

J'ai pas aider le village , j'assume et bravo mumus (ou gromarco , j'ai un micro doute )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]La çà merde , mais tu oublie que je t'ai défendu pour le bucher ou il y avait toi et berkamps , pourquoi en preferer un ou l'autre ?


Si t'es EL, à ce moment là tu joues villageoise pas louve donc si tu détectes que berg est loup et pas moi que tu me défendes c'est normal.

bon je vais devoir décrocher et ...voter ..pas sûr de pouvoir repasser.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

Pourquoi tu innocentes tant Gromarco ?
Moi j'ai toujours une petite voix qui me dit que je suis en train de passer à côté de mon suspect de la partie …


Parce que c'est évident que c'est pas moi !!

Il faut bien que je choisisse et je pense que je suis moi aussi en train de passer à côté de mon suspect.Comme disait céline ,impensable que 3 villageois s'acharnent sur un villageois sans qu'un ne soit pas clair.

Hier au bucher fleurviolette a voté en premier et toi ....en dernier.

En donnant son vote ,c'était une obligation de ne plus changer ,j'ai voté juste ensuite pareil.

Je vote contre MUMUS vote définitif.

J'espère que le chevalier blanc va pas tomber de son cheval.... Rire Rire

J'ai du changé 5 ou 6 fois de vote aujourd'hui c'est plus une girouette mais une éolienne....

Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Déc 2019, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment vraiment désolé de pas avoir plus participé aujourd'hui j'ai pas pu repasser....

Gromarco a hésité, changé son vote, et je le soupçonnais moins...

Alors ce sera Fleurviolette (de toute façon, j'ai l'impression que tu as provoqué le duel Fleur Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 14 Déc 2019, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

FINI!

Désolée pour le délai, j'ai eu une panne de courant.

(oui, c'est la troisième fois cette année Mr Vert rit )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 14 Déc 2019, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept ne fait plus partie de l'ensemble à vents, il était loup-garou.

♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫

Victoire des villageois, Gromarco & Fleurviolette!

Débrief à venir très bientôt!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com