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Championnat de Rallyman GT sur BGA
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Janabis
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MessagePosté le: 02 Juil 2020, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Commentes impartiales du championnat ...

Good bye Allemagne !

Voilà, c'est terminé ici.
Janabis n'a pas laissé passer sa chance de prendre la tête du championnat, offrant du même coup à la team "B" le premier doublé du championnat gagien. Milambar complète le podium comme attendu, mais la grosse surprise vient de l'arrière.
Alors que Nayrolf tentait de régler Maeglin à la loyale, une erreur permet à Maeglin de lui prendre la quatrième place. Les Rayures aurait bien aimé en faire de même, mais il échouera de peu & terminera en dernière position.

Les classements ont été diffusés.

En Italie, Nayrolf s'est bien repris, faisant preuve d'une maîtrise qui lui avait fait défaut en Allemagne. Janabis nourrit des regrets en franchissant la ligne dans sa roue en deuxième position.
Débarrassé de Maeglin, Gaël est sur le point de valider ses derniers bons résultats, ne laissant que les miettes au reste la meute lancée à ses trousses.
Bientôt la fin des résultats complets.

& aussi ...

Le bruit des pneus qui crissent au démarrage vient de retentir à Macao. Le circuit étant étroit, il faudra faire preuve de maîtrise pour ne pas partir à la faute & réussir à piéger ses adversaires car pour le moment, toutes les voitures jouent des portières en se tenant les unes à côté des autres. Il va y avoir du spectacle !

Mais également ...

Les voitures s'avancent sur la grille de départ du mythique circuit de la principauté de Monaco. Le départ s'annonce imminent & une course d'anthologie s''annonce.

Enfin ...

Nos regards se tournent déjà vers la Suède où le circuit du septième grand prix est en train d'être inspecté pour assurer son bon déroulement prochain.

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Janabis
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MessagePosté le: 12 Juil 2020, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Commenteries impartiales du championnat ...

En Italie, comme le dit la chanson, c'est fini. Mais on y reviendra, c'est certain.
Derrière Nayrolf & Janabis, Gaël n'a pas tremblé. On sent bien qu'il maîtrise mieux son bolide. Au grand regret de Maeglin qui, tentant le tout pour le tout, signera un zéro pointé en craquant au plus mauvais moment, laissant non seulement le podium s'éloigner, mais aussi tous les autres concurrents le dépasser. Les Rayures puis Milambar n'en demandaient sûrement pas tant. L'écurie "C" va devoir se reprendre si elle veut rivaliser jusqu'au bout.

& aussi ...

A Macao, c'est la folie. Janabis fut le premier à partir à la faute. Prenant un risque pour se faufiler entre des concurrents, il a très vite déchanté. Semant la panique & le désordre parmi les pilotes, ce dont Maeglin & Gaël ont profité pour prendre un peu d'avance. Accumulant les erreurs, Janabis se retrouve complètement distancé, on s'est même demandé s'il n'allait pas se faire prendre un tour, ou, pire, abandonner ! Mais non, un petit coup de mou de la part des pilotes "C" & une erreur de pilotage de Les Rayures lui on redonné la patate & le voilà parti pour une "Raymond Tada" exceptionnelle ! En moins d'un tour, voilà qu'il a déjà refait la moitié de son retard. Après avoir "croqué" Milambar, c'est maintenant Les Rayures qui se retrouve sous pression. Nayrolf a bien compris que s'il voulait éviter de le voir revenir sur lui, c'est maintenant qu'il faut accélérer. Mais est-ce que Gaël le laissera faire ? & Maeglin qui mène la danse, saura-t-il maintenir tous ses rivaux en respect !? Verrons-nous une première victoire, synonyme de réveil, pour l'écurie "C" !? A un demi-tour de l'arrivée, rien n'est encore fait, loin de là, car déjà Gaël met une pression énorme à un Maeglin fébrile. Cette fin de course estr palpitante !

Mais également ...

De l'Italie à Monaco, il n'y a qu'un pas. Les pilotes ne sont peut-être même pas descendus de leur voiture entre temps Mr Vert rit
A l'approche de la mi-course, alors que ce grand prix s'annonçait mythique, toutes les promesses sont déjà tenues. Les pilotes jouent des roues & les blocages pleuvent sous le soleil méditerranéen. Maeglin nous refait un grand numéro de début de course & derrière lui, on file droit ... ou presque. Janabis semble avoir pris un abonnement aux mauvais départs & peste lamentablement dans son cockpit.
Jusqu'à ce que la pluie s'invite à la fête.
Le vent tourne &, d'une erreur tactique, son arrêt au stand devient un précieux avantage, comme s'il avait été calculé au centième de millième de seconde près. Car la chaussée détrempée a maintenant raison des pilotes ayant fait le choix de garder leurs pneus asphaltes. Contre toute attente & suite à la glissade de Maeglin en tête de la course, le voilà qui s'apprête à boucler aux avant-postes le premier tour, en compagnie de son équipier de l'écurie "B", Gaël dont la victoire au grand prix d'Allemagne a été un réel déclic. Quelles seront les tactiques de Nayrolf, Milambar & Les Rayures pour revenir dans la course & mettre sous pression "Jean-Gaël" ? Nous le saurons prochainement, lors du dernier tour !

Enfin ...

La Suède semble encore loin & pourtant le circuit du huitième grand prix est prêt à accueillir les pilotes. Même si, à cause des vacances, la crainte d'avoir un public clairsemé est malheureusement pressenti. Mais nous jugerons de cela le moment venu.

Place aux courses !

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MessagePosté le: 13 Juil 2020, 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

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Janabis
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MessagePosté le: 20 Juil 2020, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Commentiges impartiaux du championnat ...

Extinction des projecteurs à Macao où nous avons vécu un final palpitant.
Si dans la moiteur asiatique Gaël n'a eu aucune difficulté à terminer sa course victorieuse en solitaire, derrière lui, Nayrolf aura bien anticipé & résisté au retour de Janabis. Retour finalement impossible tant l'écart était important. C'est finalement celui qui chassait derrière Nayrolf qui deviendra la proie de ses propres poursuivants. Sans une erreur petite erreur d'inattention de Maeglin, Janabis aurait même pu perdre une place. Mais c'était sans compter sur son opportunisme & son expérience pour qu'il arrive à garder, dans la douleur, les quelques mètres d'avance qu'il avait réussi à gagner dans le dernier tour. Maeglin peut nourrir des regrets & vient une nouvelle fois échouer au pied du podium. Derrière, c'est Milambar qui se défait, non sans quelques frayeurs, de Les Rayures, évitant ainsi la dernière place mais surtout, conservant d'un petit point sa quatrième place au championnat devant Maeglin. L'accumulation de petites erreurs de la part des pilotes de l'écurie "C", sûrement due à leur jeunesse, commence à se faire sentir en terme de points dans le championnat & déjà quelques bruits
courent dans les paddocks que leur sponsor pourrait bien casser son contrat avec l'écurie s'ils ne décrochaient pas une victoire d'ici la fin du championnat. Que devraient-ils faire ? Chercher une victoire ou chercher un nouveau sponsor ? ...

Mais aussi ...

A Monaco, Janabis a sorti le grand jeu & file tout droit vers la victoire ! Imprégnant un rythme de course que même son équipier n'a pas pu suivre. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, mais cela lui a malheureusement valu une sortie de route qui laissera des traces. Quel dommage, un deuxième doublé de la part de l'écurie "B" aurait eu un écho retentissant dans le monde du pilotage gagien. Au lieu de quoi, Gaël se bat maintenant pour éviter la dernière place. De fait, c'est Nayrolf, l'éternel rival de Janabis, qui en a profité pour pointer le bout de son moteur en vue de la deuxième place.
A l'autre bout du circuit, Les Rayures se faufilent au milieu des voitures accidentées & voit se profiler devant lui, à travers le rideau de pluie, le deuxième podium de sa carrière !
Une troisième place qui lui tend les bras mais qu'il semble refuser d'accepter aussi facilement. Erreur de jeunesse ou non, il vient de rater une occasion en or de mettre Milambar dans les choux, ce qui aurait pu profiter à son équipier, au lieu de quoi Milambar va revenir lui disputer la place restante sur le podium.
Si devant les jeux son faits, derrière, le suspense reste entier. Ne zappez pas !

Enfin ...

C'est la grande fête en Suède ! Les voitures entre sur le circuit, le soleil est au rendez-vous, le spectacle s'annonce palpitant. Si pour les pilotes de la team "C", ainsi que pour Milambar, les rêves de devenir le premier champion du monde gagien de Rallyman GT se sont envolés, il reste encore trois grand prix pour départager les pilotes de la team "B" & Nayrolf. Nayrolf qui vient d'ailleurs tout juste de récupérer sa place de leader du championnat. Pour UN petit point seulement ! Si pour Gaël les chances de remporter ce championnat son mince, il n'est mathématiquement pas hors-course, mais surtout, il pourrait jouer un rôle Ô combien important d'arbitre. Est-ce là un avantage pour son équipier ? De plus, il faudra aussi compter sur Les Rayures, Maeglin & Milambar pour jouer les troubles fêtes ! Toujours en quête d'un premier succès dans ce championnat, ils vont assurément jouer leur va-tout & semer le trouble au sein des hommes de tête.
Encore quelques minutes avant que le départ ne soit donné & nous seront fixés sur leurs intentions ...

& prochainement ...

Le Royaume-Uni se prépare à son tour. Il accueillera le neuvième & avant-dernier grand prix de cette première saison inaugurale !

Mais en attendant, place aux courses !

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Gaël
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MessagePosté le: 20 Juil 2020, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir le général siouplait?
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MessagePosté le: 21 Juil 2020, 07:41    Sujet du message: Re: Championnat de Rallyman GT sur BGA Répondre en citant

Comme toujours, le premier message de la page est mis à jour à chaque partie terminée Clin d'oeil
Extrait :
Janabis a écrit:
Championnat de Rallyman GT sur BGA.

SIXIEME GRAND PRIX
MACAO

Départ
1. Les Rayures 2. Maeglin
3. Milambar 4. Gaël
5. Nayrolf 6. Janabis
Arrivée
1. GAËL
2. NAYROLF 3. JANABIS
4. MAEGLIN 5. MILAMBAR 6. LES RAYURES

CLASSEMENT INDIVIDUEL APRES SIX GRAND PRIX
1. Nayrolf 122 points 2. Janabis 121 points 3. Gaël 100 points 4. Milambar 78 points 5. Maeglin 77 points 6. Les Rayures 72 points
CLASSEMENT PAR EQUIPE APRES SIX GRAND PRIX
1. Ecurie "B" 221 points 2. Ecurie "A" 200 points 3. Ecurie "C" 149 points
Gaël a écrit:
Perso je m'amuse mais ne maîtrise pas vraiment, j'ai peur d'une trop grosse différence de niveau.
Après six grands prix & deux victoires, c'est toujours d'actualité ? Mr Vert rit

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Gaël
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MessagePosté le: 22 Juil 2020, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non.
Disons que le classement reflète très bien les différences de niveau.
(Et vivement la saison 2 surtout car j'ai mis 3 GP à comprendre le jeu !)

Je maintiens que lorsque nous aurons tous à peu près le même niveau, le 6e ne pourra pas gagner, et encore moins Monaco!
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MessagePosté le: 30 Juil 2020, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Commentatizassions impartiales du championnat ...

A Monaco, les rues sont libérées & les bolides laissent place au touristes estivaux.
Janabis savoure sa victoire. Une victoire qui lui permet de reprendre la tête du championnat pour un seul tout petit point seuement ! Nayrolf enrage mais en limitant superbement la casse car l'addition aurait pu être plus salée. Les Rayures respire un grand coup après avoir tremblé jusqu'au bout, mais son deuxième podium du championnat est acquis ! Un podium qui lui permet de quitter la dernière place du classement. Au détriment de son partenaire d'écurie, certes, mais il n'est plus dernier. Ce n'est certes pas une victoire comme le demandait le sponsor, mais c'est un bon début & il devient le nouveau leader de son équipe. Milambar peut pester de finir sur la plus mauvaise marche, mais est quand même heureux d'avoir pu profiter des erreurs de pilotages des deux derniers pilotes qui se sont rendus politesse sur politesse pour finir dernier. A ce petit jeu, c'est Maeglin qui l'a remporté. Après de multiples sorties de routes, il a réussi à ramener son volant au paddock. A pied, le reste de la voiture est quelque part sur le circuit, abandonné aux paparazzi Mr Vert rit
Mais ce n'est qu'un lointain souvenir, les regards sont déjà tournés ailleurs.

Ailleurs ...

Ailleurs, c'est en Suède. Les spectateurs sont peu nombreux & pourtant, en ces temps caniculaires, ils feraient bon de venir se réfugier ici ou il pleut les températures "vivables". Les Rayures, Maeglin & Milambar ont peut-être trop de pressions sur leurs épaules. En un demi-tour seulement, ils ont tout les trois laissés les commandes de la course aux premiers du championnat. Sauf Janabis, dont le départ a été foireux, qui est le seul à en subir les conséquences, car déjà devant, Gaël & Nayrolf accélèrent.
Toutefois, il reste encore plus d'un tour & rien n'est définitif. Les écarts sont encore très minimes & la moindre erreur prendra de plus en plus d'importance au fur & à mesure qu'ils avancent.
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

& aussi ...

Au Royaume-Uni aussi c'est parti & cette course semble être la copie conforme de la course Suédoise.
Même départ, même "cédage" de places de la part des premiers partants, le président de la team "C" a d'ailleurs du mal à retenir les sponsors dans les tribunes officielles, ils semblent pressés de partir. Même prise de contrôle des leaders à quelques coups du premier tour. Seule différence, Janabis a réussi à corriger son mauvais départ, récurrent, d'excellente manière puisqu'il se retrouve désormais en tête de course.

& prochainement ...

La grande finale américaine. Tout le monde se prépare pour mettre le paquet pour cet ultime grand prix ! On nous annonce un grand show à l'américaine &, d'après ce qu'il se dit en coulisse, nous ne devrions pas être déçus ... mais ce n'est pas pour tout de suite. Alors patience.

Retour aux courses !



PS : Gaël, d'où l'intérêt de jouer en équipe Tire la langue

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MessagePosté le: 07 Aoû 2020, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Commentinges impartiaux du championnat ...

Fin de spectacle grandiose en Suède. Un final époustouflant, à suspenses & rebondissements ! Incroyable !
J'espère que vous ne l'avez pas raté, mais si c'est le cas, voilà ce qui s'est passé :
Janabis a effectué une remontée spectaculaire comme on ne peut en voir que dans les bandes dessinées de Michel Vaillant. Alors que son équipier menait la danse, arrivé à hauteur de Nayrolf, il mis un gros coup de patins qui obligea tout le monde à ralentir, permettant à Gaël de prendre définitivement le large. Ne lui restait plus alors qu'à dominer la meute enragée après ce joli petit coup de p*** pour réaliser un somptueux doublé. Hélas pour l'écurie "B", Gaël se fait quelques frayeurs & Janabis baisse sa garde & laisse finalement Milambar lui filer devant. Qu'à cela ne tienne, l'objectif étant de tenir Nayrolf à distance, il n'a qu'à assurer le podium, quitte à attendre une erreur de Milambar.
Devant, Gaël se reprend & franchit la ligne avec une avance considérable. La joie qu'il laisse éclater est à la hauteur de l'exploit ! Avec ce troisième succès personnel, le voilà relancé dans la course au championnat, surtout que Nayrolf est à la peine en queue de peloton & Janabis semble fébrile.
Milambar ne lâche rien & finira deuxième. Alors qu'il s'apprête à franchir la ligne, Janabis fait une malencontreuse manoeuvre & s'en va droit dans le décor. Il ne s'en relèvera pas. Maegin & Les Rayures ne se font pas prier pour le doubler & finir ainsi troisième & quatrième, empêchant Nayrolf de profiter de la sortie de route providentielle de son rival pour grapiller quelques points.
C'est donc un classement totalement inédit que nous avons là, avec le premier podium raté de Janabis. Qui se console en conservant sa place de leader grâce au deuxième podium raté de Nayrolf. A noter le quatrième podium de l'écurie "C", mais toujours pas de victoire ...

& aussi ...

Au Royaume-Uni, la copie conforme de la course Suédoise, les choses divergent légèrement.
Alors que Janabis & Gaël menaient la danse, la mise en place d'une tactique machiavélique aura tourné au fiasco ! Voulant rééditer l'exploit suédois & bloquer son dauphin Nayrolf afin de permettre à son équipier Gaël de filer à nouveau vers la victoire, dans l'optique d'une remontée dantesque au classement du championnat, Janabis & Gaël se sont complètement foirés. Non contents de laisser filer Nayrolf, c'est Gaël qui se retrouve pris à son propre piège, voyant fondre sur lui tous ses rivaux. Si Janabis réussi à s'accrocher au pare-chocs de Nayrolf pour tenter de sauver sa tunique, c'en est fini des rêves de doublé pour Gaël.
A moins d'un revirement de situation complètement fou dans les derniers hectomètres !? Ne ratez pas le final !

& très prochainement ...

La grande finale américaine est arrivée. C'est le D-Day, le Jour-J, l'Heure-H, l'Instant-I, la Minute-M, l'heure de vérité, le moment tant attendu, bref, vous l'aurez compris, la course a ne surtout pas rater !
La grille de départ est déjà connue. Les Rayures partira en pôle position aux côté de son équipier Maeglin.
Derrière eux, Milambar & Gaël ne se feront pas prier pour leur mettre la pression.
Enfin, en fond de lignes, Nayrolf puis Janabis fermeront la marche.
Si Gaël finira plus que probablement troisième, est-ce que Milambar arrivera à conserver sa quatrième place ? & qui de Maeglin ou Les Rayures récoltera le "Cric de plomb" ?
Qui de tout ce beau monde remportera l'ultime grand prix de la saison ?
Mais surtout, qui de Nayrolf ou Janabis soulèvera le premier trophée de champion du monde gagien de Rallyman GT ?
Si vous voulez le savoir, restez scotchés à votre écran, c'est en direct, c'est ICI, maintenant !

Place au spectacle !

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MessagePosté le: 12 Aoû 2020, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Commentairactionages impartiaux du championnat ...

Fin de spectacle grandiose en Angleterre. Un final plein de surprise, à suspenses & rebondissements ! Incroyable !
J'espère que vous ne l'avez pas raté, mais si c'est le cas, voilà ce qui s'est passé :
Alors que l'on croyait Gaël complètement perdu en dernière position après son attaque avortée & contrée, perdant ainsi tout espoir de remporter la course & le championnat, on pouvait penser qu'il allait finir en roue libre jusqu'à l'arrivée, mais c'était bien mal le connaître. Reparti aussitôt à l'attaque, sûrement vexé, il a rattrapé Les Rayures, Milambar & Maeglin en un rien de temps pour leur passer devant tout aussi rapidement avant de d'écraser son frein à l'entrée de derniers virages avant l'arrivée, mettant ses rivaux dans une situation périlleuse. Fort de son coup de maître, il pouvait reprendre sa course pour aller décrocher un nouveau podium.
Car devant, Janabis a eu raison de s'accrocher au pare-chocs de Nayrolf & lui mettre ainsi la pression, car, contre toute attente & alors que la course était quasi dans la poche pour le pilote de l'écurie "A", une erreur d'inattention est venue tout gâcher. Un coup de patin hasardeux, une perte de contrôle & Janabis, qui n'en demandait pas tant, voit le drapeau à damier s'agiter pour lui. Une victoire inespérée pour le leader du championnat, qui conforte ainsi son avance. Mais tout n'est pas perdu pour Nayrolf qui arrivera tout de même à finir en deuxième position.
Derrière, Les Rayures s'arrache pour ne plus être dernier du championnat & c'est après une lutte acharnée que Milambar se joue d'un cheveu de Maeglin pour ne pas hériter de la dernière place.
Cette course nous a régalé !

& enfin ...

Tous les regards son tournés vers la grande finale américaine qui est enfin lancée.
Mais déjà on sent de la fébrilité chez tous les pilotes. Dès l'amorce du premier virage, les freins des bolides de tous les pilotes chauffent. On évite de justesse le carambolage.
Je sens que cette course va nous stresser & nous tenir en haleine tout du long, jusqu'à la dernière seconde !

Sortez vos calculettes, car les places seront précieuses pour grapiller les derniers points du championnat.
Gaël peut rouler en toute décontraction, il n'a rien à perdre. Complètement décomplexé & libéré de toute pression, une ultime victoire dans ce grand prix le placerait en première position en nombre de victoires dans ce championnat.
Championnat qui se jouera entre Janabis, le leader actuel & Nayrolf, son dauphin. Huit points seulement les séparent. Même si, mathématiquement, une deuxième place pourrait suffire à Nayrolf pour inverser le classement entre ces deux pilotes, mais il faudrait alors espérer que Janabis finisse dernier ou avant-dernier, chose qui n'est arrivée qu'une seule fois en neuf grand prix, autant dire que seule la victoire pourrait encore lui donner sa chance de remporter le championnat. Championnat que Janabis remporterait même s'il finit deuxième.
Dans l'autre moitié du classement, la lutte sera acharnée entre Milambar, les Rayures & Maeglin. Les trois pilotes se tiennent en neuf points seulement.
Si Milambar est quasi assuré de ne pas finir dernier, il lui faudra surveiller de très près les pilotes de l'écurie "C". Revanchards & prêts à tout pour sauver leur saison, les deux pilotes vont tout faire pour lui offrir ce "Cric de plomb", récompense décernée au dernier du championnat. Pour cela, il faudrait toutefois que l'écurie "C" réalise le doublé. Un exploit qui semble très difficile à imaginer mais que tout le monde rêverait de voir se réaliser tant cela promettrait une course dantesque, mythique & légendaire !
Sans quoi, la bataille fera rage entre Maeglin & Les Rayures pour savoir lequel des deux offrira son premier "Cric de plomb" à 'écurie "C" ...

Pour tout savoir & ne rien rater, restez scotchés à votre écran, c'est en direct, c'est ICI & maintenant !

Place aux pilotes !

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MessagePosté le: 02 Sep 2020, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coms impartiaux du championnat ...

On disait les américains au top pour le show, mais là on est un peu déçu.

Janabis ne surprend plus personne en ratant ses départs, alors que Milambar & Maeglin ont décidé de jouer le coup à fond. Nayrolf cherchant également la victoire d'étape, la lutte est dure en tête de course, surtout si Gaël & Les Rayures s'en mêlent. Les erreurs sont inévitables & la sortie de route de ce dernier provoquera une neutralisation de course. Naturellement, c'est Janabis qui en profite. De retour à tombeau ouvert, il oblige ses adversaires à écraser leur pédale de frein à l'entrée d'un virage. Seuls Maeglin & Milambar sauront éviter le piège & en profiteront pour prendre le large.
Derrière, la tactique prend le pas sur la course.
Janabis musèle ses adversaires &, d'un habile pilotage tactique, empêche ses adversaires de lui passer devant. Tous sauf son partenaire d'écurie qui part alors en chasse derrière les hommes de tête.
A mi-course, Maeglin commence à rêver d'une première victoire ! Avec l'avance accumulée, il lui suffit juste de mettre Milambar hors-course & le rêve deviendrait réalité.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire & bloquer Milambar n'est pas aussi simple. Les deux pilotes jouent des coudes. Derrière, Gaël n'arrive pas à combler son retard & Janabis a laissé filer son monde, se retrouvant alors en dernière position.
Puis tout bascule, Maeglin prend des risques, trop de risques & l'inévitable n'a pas été évité. C'est la sortie de route, à deux virages de l'arrivée. Milambar est trop heureux d'en profiter & file alors seul vers sa première victoire de la saison !!!
Est-ce que la deuxième place consolera Maeglin ? Quand on voit l'avance qu'il avait, il pourrait nourrir pas mal de regrets.
Nayrolf prend alors tous les risques pour aller chercher la deuxième place, synonyme d'espoir vue la position de Janabis en fond de course. Mais pour lui aussi l'inévitable arrive & une toute petite erreur suffira aux pilotes de l'écurie "B" pour le reléguer en dernière position, tout en laissant Les Rayures espérer décrocher un nouveau podium. Deux pilotes de l'écurie "C" sur le podium ? Voilà qui pourrait séduire de nouveaux sponsors pour remplacer celui qui vient de rompre son contrat en début de course.
Mais la course n'est pas finie & la lutte pour la troisième place devrait pimenter cette fin de course & de championnat !

Pour ne rien rater de cette fin de course, restez scotchés à votre écran, c'est en direct, c'est ICI & maintenant !

Rendez-vous au podium protocolaire de fin de saison Clin d'oeil


Gaël a écrit:
[...]Et vivement la saison 2 [...]
Voilà un point qui va rapidement devenir d'actualité :

QUID ? De la saison deux ...

Pour l'heure, je n'ai pas du tout planché à fond dessus, mais si d'autres joueurs veulent nous rejoindre, on pourrait effectivement penser à intégrer une deuxième division.
Mais faut-il faire descendre des pilotes & ainsi intégrer directement de nouveaux pilotes en division une ? Sur quels critères ?
Garder le même format de dix courses pour six pilotes de trois écuries ?
Comment former les nouvelles équipes du coup ? Est-ce qu'on pourrait envisager de jumeler les écuries des deux divisions & ainsi à la fin de chaque course, le plus "mauvais" pilote des écuries de premières division serait remplacé par le "meilleur" pilote des écuries de deuxième division ? Ou faire juste deux divisions distinctes ? Voilà, les questions sont déjà posées. Il ne reste plus qu'à leur trouver des réponses pour enchaîner directement sur des inscriptions & le lancement d'une deuxième saison Clin d'oeil

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MessagePosté le: 03 Sep 2020, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Puis tout bascule, Maeglin prend des risques, trop de risques & l'inévitable n'a pas été évité. C'est la sortie de route, à deux virages de l'arrivée. Milambar est trop heureux d'en profiter & file alors seul vers sa première victoire de la saison !!!
Est-ce que la deuxième place consolera Maeglin ? Quand on voit l'avance qu'il avait, il pourrait nourrir pas mal de regrets.


Quels risques? j'avais pas assez d'éclairs pour faire du pas à pas et Milambar était juste derrière moi (en tout cas j'étais pas à l'abri), des regrets, oui, mais un soupçon de chance aux dés en plus sur cette action n'aurait pas été du luxe Clin d'oeil
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MessagePosté le: 03 Sep 2020, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que, je ne sais pas toi, mais lors d'une grosse attaque j'essaye toujours de m'arranger pour garder une échappatoire dans mes choix de dés afin de pouvoir minimiser une éventuelle sortie de route. Finir en double zéro, c'est pour moi synonyme de trop grosse prise de risque.

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MessagePosté le: 03 Sep 2020, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 2 divisions, voyons déjà qui signe pour la saison 2 !

Ensuite je souhaiterais si possible jouer sans équipes.
C'était super de discuter tactique avec toi mais je ne trouve pas l'aspect collectif assez stimulant sur ce jeu.
J'avoue jamais je ne me serais sacrifié pour toi comme tu l'as parfois fait pour moi.
J'aime bien les jeux collectifs mais si il y a vraiment une victoire collective, pas une individuelle plus une collective.
(C'est comme en sport, tout le monde se fiche de quelle équipe gagne le classement co au tour de France. Idem en F1, etc...)


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Saison 2 :

* Gaël
* Jana
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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les commentaires, c'est très agréable à lire.


J'aime bien l'idée de jouer en équipe et de devoir réfléchir pour 2. Mais étant novice, ça me rassurerait d'être seule pour n'être le boulet de personne. Tire la langue
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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir dire d'après les propos tenus pendant la course que Maeglin, Nayrolf & Les Rayures veulent aussi rempiler. Mais que D'A s'est également beaucoup entrainé pour. Qui de plus ?
Je vois bien Milambar rempiler, Céline a été initiée ... trois autres ? Laure ? Sandrinette ? Carotte ? Autres ...

------------


Saison 2 :

* Gaël
* Jana
* Nadoue
* Nayrolf
* Maeglin
* Les Rayures
* D'A
*
*
*
*
*

------------

Propositions à discuter :
Partir en mode solo ne me dérange pas si c'est vraiment ce que veut la majorité des pilotes, comme je le disais en cours de championnat on perd quand même une notion tactique, mais soit.

Si on partirait donc en mode solo, je proposerai deux choses :

- Soit on reste en division figée & puis, chacun pour sa pomme & c'est tout.

- Soit on joue en "équipe" avec un pilote en première division & son partenaire en deuxième division.
On peut ajouter à cela des changements de divisions en cours de saison. Le dernier d'une course en première division descend en deuxième division & se fait remplacer par son partenaire de deuxième division qui monte donc en première division. Idem pour le vainqueur de deuxième division, il monte en première division pour la course suivante & remplace son partenaire de première division (même s'il a gagné) qui descend donc en deuxième division. Cela permettrait donc un roulement pour jouer un peu tout le monde ensemble. Petit "hic", il faut attendre la fin de deux courses pour lancer la course suivante ...

OU

- Soit on joue pas équipe comme sur la première saison.
On peut alors imaginer un système de montée/descente un peu dans le même style qu'en mode "solo". Le plus mauvais pilote d'une écurie en première division se fait remplacer par le meilleur pilote de la même écurie en deuxième division.

- Soit on jouer par équipes, mais figées, sans mélanger les divisions.

A vous de donner vos avis.

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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

- Soit on joue en "équipe" avec un pilote en première division & son partenaire en deuxième division.
On peut ajouter à cela des changements de divisions en cours de saison. Le dernier d'une course en première division descend en deuxième division & se fait remplacer par son partenaire de deuxième division qui monte donc en première division. Idem pour le vainqueur de deuxième division, il monte en première division pour la course suivante & remplace son partenaire de première division (même s'il a gagné) qui descend donc en deuxième division. Cela permettrait donc un roulement pour jouer un peu tout le monde ensemble. Petit "hic", il faut attendre la fin de deux courses pour lancer la course suivante...


Moi j'aime beaucoup cette idée. Heureux
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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi comme vous voulez, peut-être un championnat avec moins de course mais une seule à la fois
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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Milambar qui rempile, nous sommes déjà huit ! Pas mal Clin d'oeil
maeglin a écrit:
Pour moi comme vous voulez, peut-être un championnat avec moins de course mais une seule à la fois
Cela peut aussi être une idée à creuser.

On divise le championnat & les écuries en deux.

Cinq grands prix de première division & cinq autres grands prix de deuxième division. Avec moins de courses, on aurait plus le temps d'attendre la fin d'un grand prix pour en démarrer un suivant. Avec un pilote d'écurie dans chaque division avec les roulements proposés juste avant, cela me semble correct comme concept.

Une répartition des points un tout petit peu moindre en deuxième division, du style 22 - 18 - 15 - 13 - 11 - 10, parce que bon, ce n'est pas l'élite non plus. (Ou pas finalement, parce que si tu descends de division, c'est que tu as fini dernier du précédent grand prix & que tu n'as donc marqué que dix points & que si tu gagnes le premier grand prix de deuxième division pour ne jamais redescendre, tu serais pénalisé d'avoir démarré en division inférieure ...)

A la fin de la saison, il y aurait donc un champion de première division & un de deuxième division. Ce serait alors la division où on a le plus couru de course qui déterminerait dans quelle division on serait classé. Le pilote avec le plus de points serait alors champion de sa division.
On additionnerait ensuite les points des deux pilotes d'une même écurie pour connaître le champion par équipe.

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MessagePosté le: 04 Sep 2020, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires finaux & impartiaux du championnat ...

Alors que Milambar a franchi la ligne pour la première fois de sa jeune carrière en première position, dans son sillage Maeglin assure le coup & réédite sa bonne performance française en remportant la deuxième place.
Derrière, Les Rayures semble penser que son avance est assez confortable pour pouvoir lever un peu le pied & assurer sa place sur le podium, mais c'est mal connaître les pilotes de l'écurie "B" qui, pied au plancher, déboulent comme des morts de faim & le coince dans l'ultime virage de l'ultime grand prix de la saison, l'obligeant quasiment à se mettre à l'arrêt. Une tactique de course efficace dont ils sont friands & qui profite à Gaël puisque c'est lui qui complètera le podium en franchissant la ligne aux côtés de son partenaire d'écurie Janabis qui lève le poing au ciel en signe de victoire.
Les Rayures est dépité, le podium qui lui tendait les bras lui file encore une fois entre les doigts. Non content de rater le coche, il héritera du même coup du "cric de plomb". Heureusement que Nayrolf a levé le pied pour finir au pas en dernière position & saluer ainsi son public, sinon il aurait fini dernier de la course.
Fin de course, fin de saison, bye bye les Etats-Unis, retour sur GaG ...

C'est donc la fin de cette incroyable saison de Rallyman GT Gagien, la première du nom. J'espère que vous avez vibré comme nous & que cela a fait naître de vocations parmi vous chers spectateurs & spectatrices. Mais tout de suite, je suis fier de vous annoncer le nom du premier pilote champion du monde gagiens de Rallyman GT :

MOI-MÊME !
Oups ! Non, pardon :

JANABIS



Le reste en première page Clin d'oeil

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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Avec Milambar qui rempile, nous sommes déjà huit ! Pas mal Clin d'oeil

Je veux bien participer aussi.
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Saison II :

* Gaël
* Jana
* Nadoue
* Nayrolf
* Maeglin
* Les Rayures
* D'A
* Milambar
*
*
*
*

Qui d'autre ? Céline a été initiée ... trois autres ? Laure ? Sandrinette ? Carotte ? Autres ... ?

------------

Propositions à discuter :

Question SOLO ou PAS SOLO ? Question
Faites votre choix !
Question FIGE ou PAS FIGE ? Question
Faites votre choix !

Partir en mode solo ne me dérange pas si c'est vraiment ce que veut la majorité des pilotes, comme je le disais en cours de championnat on perd quand même une notion tactique, mais soit.

Si on partirait donc en mode solo, je proposerai deux choses :

- Soit on reste en division figée & puis, chacun pour sa pomme & c'est tout.

- Soit on joue en "équipe" avec un pilote en première division & son partenaire en deuxième division.
On peut ajouter à cela des changements de divisions en cours de saison. Le dernier d'une course en première division descend en deuxième division & se fait remplacer par son partenaire de deuxième division qui monte donc en première division. Idem pour le vainqueur de deuxième division, il monte en première division pour la course suivante & remplace son partenaire de première division (même s'il a gagné) qui descend donc en deuxième division. Cela permettrait donc un roulement pour jouer un peu tout le monde ensemble. Petit "hic", il faut attendre la fin de deux courses pour lancer la course suivante ...

OU

- Soit on joue pas équipe comme sur la première saison.
On peut alors imaginer un système de montée/descente un peu dans le même style qu'en mode "solo". Le plus mauvais pilote d'une écurie en première division se fait remplacer par le meilleur pilote de la même écurie en deuxième division.

- Soit on joue par équipes, mais figées, sans mélanger les divisions.

A déterminer dans cette configuration aussi comment on forme les équipes. Car en mettant le plus fort ELO avec le plus faible, il y a peu de chance que le plus fort ELO descende de division & le plus faible monte. Tout comme inversement avec les médians qui ne cesseraient de faire des allers-retours entre les deux divisions. ELO ? Pas ELO ? Hasard ? Choix ?

A vous de donner vos avis.

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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Partante aussi Sourire
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu à 2 est différent mais je lance un tournoi pour s'échauffer !
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
A déterminer dans cette configuration aussi comment on forme les équipes. Car en mettant le plus fort ELO avec le plus faible, il y a peu de chance que le plus fort ELO descende de division & le plus faible monte. Tout comme inversement avec les médians qui ne cesseraient de faire des allers-retours entre les deux divisions. ELO ? Pas ELO ? Hasard ? Choix ?

A vous de donner vos avis.


Si tu prends le classement ELO, je suis surclassé vu que j'ai fait beaucoup de parties à 2 joueurs.
Et que faire si le nombre de joueurs est impair, tu ne peux pas laisser quelqu'un sur la touche ?


Gaël a écrit:
Le jeu à 2 est différent mais je lance un tournoi pour s'échauffer !

Tu as bien raison...
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre impair de joueur = pas d'équipe.

Je suis pour un truc simple :

2 divisions (les x meilleurs de la saison 1 arrondis au supérieur si besoin en D1)
des demi saisons de 5 courses si 5 joueurs. Le 1e de la D2 monte et le dernier de D1 descends.
Score à zéro à chaque fois.
A répéter jusqu'à plus soif.

Jamais plus de 3 courses simultanément. (Perso, 2 je trouve ça parfait.)
Les grilles de départ sont pré définies :
S'il y a 5 joueurs dans la division, je dois partir une seule fois premier, une fois 2e, etc...
Si besoin pour la dernière course (nb impair de joueur global), système actuel lié sur le classement.
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Saison II :

* Gaël
* Jana
* Nadoue
* Nayrolf
* Maeglin
* Les Rayures
* D'A
* Milambar
* Céline
*
*
*

Trois autres ? Laure ? Sandrinette ? Carotte ? Autres ... ?

------------

Un nombre de participants impair ? On va se débrouiller pour l'éviter Tire la langue

Gaël, tu t'appuies sur quels critères pour savoir qui va en D1 & qui va en D2 ? Qu'on soit 9 ou 12 ?
Est-ce que certains ont des préférences & veulent à tout prix démarrer en D1 ou en D2 ? ...
Je comprends donc que tu es pour des divisions figées.
Pour les grilles de départs définies, comme l'avait soulevé Nayrolf il me semble, je suis mitigé. Pour exemple, Nayrolf & moi nous tirons la bourre. Si, quand il démarre en pôle position je démarre en dernière position, je serai largement désavantagé par rapport au fait que, quand moi je vais démarrer en pôle position, lui sera juste à côté de moi. Alors qu'avec le système qu'on employait jusqu'à présent, les pilotes de même niveau démarraient côte à côte.

A voir ce que les autres en pensent ...

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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'elo n'est pas assez précis pour faire D1 et D2 donc uniquement la saison 1.
Elles sont pas figées. Elles sont modifiées toutes les 5 courses.
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr que l'ELO n'est pas une valeur sûre (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas divers classements ELO pour chaque jeux en fonction des nombres de joueurs. ELO 381 à 6 joueurs, cela pète quand même plus que ELO 432 à 2 joueurs). D'où l'idée que chacun veuille bien préciser sa division préférentielle, sait-on jamais si on peut tomber juste Tire la langue

Oui, c'est ce que j'appelle "figé". Une montée & une descente (voire deux montées & deux descentes si nous sommes douze) uniquement en fin de saison. En opposition à "non figé". Une montée & une descente après chaque course. Il me semblait que c'était un peu ce que tu préconisais au début de la première saison.

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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Une montée & une descente après chaque course. Il me semblait que c'était un peu ce que tu préconisais au début de la première saison.

Non, je ne crois pas.
On peut tester les 2 mais une demie saison me paraît plus simple.
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MessagePosté le: 05 Sep 2020, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à vous!
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MessagePosté le: 07 Sep 2020, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis habitué au GT6, du coup j'ai du mal avec le dé vert...
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MessagePosté le: 08 Sep 2020, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Janabis pour sa victoire dans ce premier championnat !
Et merci pour la gestion du classement général et les commentaires de courses qui étaient sympa à suivre.
J’espère avoir l’occasion de prendre ma revanche sur cette deuxième saison, mais je sens que la concurrence va être beaucoup plus rude.

J’ai pas eu le temps de lire les débats sur l’organisation de cette nouvelle saison, je suis partant quelle que soit la formule, mais j’essaierai de regarder ça rapidement quand même.
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MessagePosté le: 08 Sep 2020, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 vous ne jouez que pour la 2e place !
smilie Ninja !!! yaaaa !
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MessagePosté le: 19 Sep 2020, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Saison II :

* Gaël
* Jana
* Nadoue
* Nayrolf
* Maeglin
* Les Rayures
* D'A
* Milambar
* Céline
* Sandrinette

------------

Nous sommes dix ! & je doute que de nouveaux pilotes nous rejoignent maintenant.
Nous ferons donc deux divisions de cinq pilotes chacune.
Mais comment faire pour savoir qui va en D1 & qui va en D2 ? Est-ce que certains ont des préférences & veulent à tout prix démarrer en D1 ou en D2 ? ...

J'aurai tendance à dire que le podium de la première saison reste en D1. Après, Milambar qui vient de gagner le tournoi inter-saison pourrait rester aussi, mais est-ce que Maeglin & Les Rayures veulent aller en D2 ? & surtout, qui des nouveaux pilotes auraient envie de démarrer directement en D1 ?

Voilà.

Pour ce qui est des modalités, je pense que oui, on peut faire simple.
> POINTS : Les mêmes que la saison précédente.
> GRILLES DE DEPART : On part à l'inverse de la course précédente.
(Parce qu'honnêtement, démarrer une fois à chaque place, c'est à mon sens trop déséquilibré. Sinon, je demande à démarrer en première position & Nayrolf en dernière lors de la dernière course & inversement pour le grand prix d'ouverture Heureux )
Pour le grand prix d'ouverture. En D1, on partirait dans l'ordre inverse du classement &, en D2, on laisserait le hasard décider puisqu'on ne connaît pas encore le niveau de la moitié des pilotes ?
> NOMBRE DE GRANDS PRIX : 5.
D1. AUSTRALIE - FRANCE - ITALIE - MONACO - ROYAUME-UNI
D2. BELGIQUE - ALLEMAGNE - MACAO - SUEDE - ETATS-UNIS
> MODES : Solitaire. Chacun pour sa pomme dans sa division.
Equipe. Associé comme lors de la première saison à un pilote de l'autre division. Une sorte de parrainage si les novices veulent recevoir des conseils ou les anciens en donner ...
J'aurai envie aussi de proposer un échange possible de division entre deux grands prix pour les pilotes d'une même écurie s'ils jugent cela nécessaire ou opportun.
> PROMOTION : Le vainqueur de la D2 échangera sa place avec le dernier de la D1 à la fin des cinq grands prix.
> NOMBRE DE TOURS : Toujours deux.
> AUTRES : Comme la saison passée ...

Est-ce que cela convient à tout le monde ?

On démarre lundi ?

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Gooooooo
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MessagePosté le: 19 Sep 2020, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pied au plancher !
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Milambar (Profil presque complet ICI)

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Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
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Nayrolf
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MessagePosté le: 19 Sep 2020, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C’est ok pour moi !
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D'A
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MessagePosté le: 19 Sep 2020, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Partant en D2.
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Gaël
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MessagePosté le: 19 Sep 2020, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les divisions, je propose de rester à 6 en D1... Et de faire 2 descentes en D2 au bout de 5 courses la première fois pour une seule montée en D1.
Ca permettra aux nouveaux de jouer entre eux au début avec un niveau plus homogène (je suis prêt à parier sinon que même le dernier de la saison 1 survolera la D2 car il a 10 GP d'expérience ce qui est un gros avantage).
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