|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 05 Sep 2020, 13:49 Sujet du message: HEEEEEELP |
|
|
Nous sommes envahis d'inscriptions de bots depuis quelques semaines.
Heureusement les inscriptions sont soumises à validation par un admin mais je crains que la base de données ne sature un jour (je virais tout à la main mais là c'est 500 inscriptions par jour !!)
Est ce que quelqu'un a les compétences ou connaît quelqu'un qui les a pour nous en débarrasser?
Si vous connaissez quelqu'un qui veut s'inscrire, dites le moi, que je valide son compte. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
We'reWolves Simple Villageois

|
Posté le: 05 Sep 2020, 20:05 Sujet du message: Re: HEEEEEELP |
|
|
VBulletin a des add-ons pour à peu près tout sur son site (pour les forums qui l'utilisent, bien sûr). Peut-être le fournisseur de forum (je ne sais pas si ça existe vraiment sous ce nom ) a-t-il quelque chose de similaire? Un CAPTCHA plus efficace, une question à laquelle seul un humain peut répondre (connaissances générales, mais pas trop générales?), etc. _________________ hurlement absolument pas suspect... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|