Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi Gael, j'avais oublier. Par contre c'est bien beau de dire ca me plait pas parce que les villageois sont surpuissants mais dans ce cas dis ce que tu aimerais voir changer. Parce que sinon ca aide pas.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les règles (désolé Peldaine, manque de temps) mais juste quelques p'tits truc par rapport au message de Marmotte :

1/4 ça marche bien quand il y a plein de simples villageois. Sur forum, on a tendance à réduire le nombre de simples villageois au profit de pouvoirs parfois super puissants... faut donc augmenter le nombre de loups-garous. en plus on a constaté que 1/4 c'est peu quand on joue sur forum parce que contrairement au réel, ici on a laaaaargement le temps de cogiter et il y a beaucoup plus d'infos qui circulent. 30%, c'est mieux.

maintenant j'ai cru comprendre qu'y'avait un perso qui supprimait tous les pouvoirs de tout le monde quand il meurt. forcément, ça change pas mal les choses. et du coup p'tèt que 25% c'est bien qand même. Sourire

J'avoue que pour le reste j'ai trop survolé pour avoir un avis.

Ouais, je sais, mon message était indispensable. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bence que je peux faire aussi, c'est enlever un Homme et rajouter un nazgul aussi, c'est pas impossible tout ca ^^.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Ah vi Gael, j'avais oublier. Par contre c'est bien beau de dire ca me plait pas parce que les villageois sont surpuissants mais dans ce cas dis ce que tu aimerais voir changer. Parce que sinon ca aide pas.

Moins de rôles qui espionnent la nuit (Gimli out par ex) car en fin de partie c'est quasi mission impossible de gagner pour les méchants (on en sait tous les deux quelque chose!)
En gros avec la config actuelle, soit Treebeard est brûlé et les gentils sont très mal soit il passe entre les gouttes (très probablement en se révélant au grand jour dès qu'il sent les flammes approcher!) et les méchants sont très mal.
D'ailleurs il ne faudrait pas que Legolas perde son pouvoir quoi qu'il arrive, car si en plus y'a plus d'amoureux...

Pour résumer, je virerais le pouvoir de Gimli (si tu y tiens vraiment, alors le faire comme R2D2, il ne connaît que le message mais pas l'expéditeur) et le fait que quand Treebeard meurt, toute la communauté perde ses pouvoirs (on peut éventuellement conserver son rôle d'ancien la nuit).

Bref voilà quelques pistes non exhaustives, mais après si ça plait à la majorité en l'état, no problemo.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour laisser le pouvoir à Legolas si sylvebarbe meurt. Mais pas pour lui enlever le fait que la communauté perde ses pouvoir lorsqu'il meurt. Ou alors j'enleve seulement certains pouvoirs ou encore je les laisse une nuit sur 2 ou 3.
Peut etre aussi que le fait que Legolas puisse former 2 couples lorsqu'il le veut pourrait etre bien.
Pour Gimli, je suis d'accord.
Et donc je rajouterais bien aussi 1 Nazgul en retirant 1 Homme.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Oct 2006, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

non pas gimli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!!
te laisses pas faire le nain, montres lui ta hache^^
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que je ne laiserais pas le choix à Gimli de choisir de qui il recevra les messages et que je lui dirais pas de qui ca provient. Je tirerais au sort. Encorez un tirage à faire ^^.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Oct 2006, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, si Gimli meurt aussi vite que R2D2 dans ma partie, tu n'auras pas beaucoup de lancers de dés à faire :p.
Pour ce qui est des dés j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
T'inquiètes, si Gimli meurt aussi vite que R2D2 dans ma partie, tu n'auras pas beaucoup de lancers de dés à faire :p.
Pour ce qui est des dés j'ai tout ce qu'il faut.


J'ai pas choisi. Je vois pas comment j'aurais pu faire mieux... Mr Bleu navré C'est dur de faire avancer le schmilblik en étant suivi des gentils. Comme faire pour qu'ils te fassent confiances ss leur dire cash ton rôle? Toi qui es si malin, je t'écoute. Je serai ravie d'entendre les conseils de qq1 qui a dû mal à se souvenir de son propre rôle au cours d'une seule partie... Mr Rouge tire la langue

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Oct 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Toi qui es si malin, je t'écoute. Je serai ravie d'entendre les conseils de qq1 qui a dû mal à se souvenir de son propre rôle au cours d'une seule partie... Mr Rouge tire la langue

Héhé!
Déja se souvenir des rôles quand il est super tard et que t'es claqué c'est dur, retenir le rôle de 25 personnes en réel ça l'est encore plus, et sur ma partie j'arrive bien à tout noter donc ... obgjection rejetée^^.
Pour ce qui est de balancer des infos sur son rôle, c'est pas trop mon genre... j'essaye un minimum de rester discret, même quand je fais dans la discrétion on me tue alors je ne peux pas t'apporter d'infos
Pour moi annoncer son rôle au grand public ça tue un peu le jeu mais ce n'est que mon point de vue bien sûr. Et pourquoi tu ne balances pas ton rôle quand tu es méchante? Rire
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec l'Ancien, c'est que dans une partie réelle, ça accélère les choses et la partie peut s'achever plus vite. Moi j'adore ce personnage.

Mais en partie sur forum, ça n'accélère rien du tout, car les jours et nuits durent toujours 24h ou 48h.
Résultat, la partie perd clairement de son intérêt. En tout cas, c'est mon avis. C'est pour cette raison que j'avais modifié ce rôle lors de ma partie Extension.

Donc, à voir...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voui mandrino, je suis d'accord avec toi. Je vais donc legerement modifier en mettant que les pouvoirs sont utilisables seulement 1 nuit sur 2. comme ca ca garde l'esprit de l'ancien sans enlever l'interet des joueurs.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question sur :

Saroumane: si il rejoins le camp des méchants il a pas de pouvoirs ?
Les Nazguls: ils ont pas de pouvoir ? (bizarre quand meme pour un Nazgul)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bizare mais je veux pas mettre trop de pouvoirs donc non pas de pouvoirs. Et on ne discute pas ^^. Et pour saroumane non il a pas de pouvoirs non plus.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moui c'est ce que je me disais aussi que si tout le monde à un pouvoir ça ferait trop
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com