Posté le: 03 Déc 2023, 17:34 Sujet du message: Calendrier de l'avent des gagiens : 2023 !
...
...
Amis gagiens ! Amis gagiennes !
Vous pensiez pouvoir y échapper ?! Mais non ! IL revient !
Cela fait maintenant dix ans que nous fêtons Noël avec le calendrier de l'Avent des gagiens !
Même si les temps sont très très très durs, les BISOUS vont pleuvoir encore & toujours
Nojs avons déjà perdu deux trois jours, alors n'attendons plus, commençons !!!
C'est toujours aussi simple, mais rappelons quand même les règles de base :
Ce calendrier est ouvert à toute personne ayant un compte sur GaG.
Le but : Faire en sorte qu'un maximum de gagiens s'envoient un maximum de BISOUS !
N'hésitez pas à rameuter vos vieilles connaissances via tous les supports de communications que vous avez en votre possession(courriels, pigeon voyageur, texto, taverne, évènements face de bouc, lettre, télégramme, vive voix, télépathie, MP, MI, ...).
LES 5 COMMANDEMENTS
1. Comment qu'on fait des BISOUS ?
Comme cela :
Citation:
Je fais un BISOU à Janabis
Au tout début, un joueur (celui qui en envie) doit poster sur ce topic un message à l'attention d'un autre gagien qu'il devra explicitement nommer.
Le message doit contenir un BISOU qui doit être bien visible, écrit en majuscule, en gras &/ou en rouge si possible.
Ce message peut être agrémenté d'un petit texte gentil dans lequel on lui avouerait tout le bien qu'on pense de lui.
2. Que faire si je reçois un BISOU ?
Le gagien qui reçoit un bisou a 24 heures pour poster en suivant un nouveau message parsemé de BISOUS mais destiné à un AUTRE gagien que celui qui vient de lui en faire un.
Souvenez-vous ! Un joueur ne peut plus faire de BISOU à un joueur à qui il a déjà fait un BISOU précédemment
3. Que faire si je reçois ENCORE un BISOU ?
Si un gagien reçoit à nouveau un BISOU & qu'il doit donc envoyer d'autres, il peut envoyer UN BISOU de plus que la fois précédente.
Mais dans tous les cas seul le plus rapide à réagir pourra répondre.
En cas de doute sur votre nombre de BISOU à donner, il vaut mieux en faire moins pour ne pas risquer de briser la chaîne en donnant trop de BISOUS qui ne seront pas valides.
4. Comment faire quand plusieurs BISOUX sont donnés en même temps ? Attention ! Seul le plus rapide des bisoutés pourra envoyer à son tour un BISOU. Celui-ci aura alors lui aussi 24 heures pour poster un message de BISOUS ... & ainsi de suite jusqu'au soir de Noël, le 24 décembre à 23:59:59.
Les moins rapides reçoivent quand même leur BISOU mais devront attendre un autre BISOU & être plus rapide pour en renvoyer un à leur tour.
5. Que faire si le bisouté ne répond pas ?
Si une chaîne se brise (c'est à dire que le gagien qui a reçu un BISOU n'a pas répondu dans les 24 heures imparties )le fautif ne pourra plus donner de BISOUS tant qu'il ne sera pas venu s'excuser publiquement
C'est vrai quoi, c'est très malpoli de mettre un vent à un BISOU.
A partir de ce délai, n'importe quel autre gagien peut relancer la chaîne en faisant UN BISOU.
Pour mémoire, les records précédents qui ne demandent qu'à être battus :
Records Spoiler:
Total : 50 bisoutés en 2016
172 BISOUS en 2017
Record en une journée de 31 BISOUS le 12 décembre 2019 !
8 BISOUS à la même personne en 2016
Mais 6 cassures en 2015 & 0 jour sans BISOU en 2019
Bon calendrier gagien de l'Avent !
Mais comme elle n'a pas -encore- de compte ici, je fais cet énorme BISOU à CELINE car je sais qu'en tant que maman attentionnée elle saura faire suivre & perdurer la tradition !
Posté le: 04 Déc 2023, 00:51 Sujet du message:
( merci Céline )
Je fais un bisou à Janabis pour ces jeux et sa patience ( aux jeux avec moi ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Hey ! C'est que je ne m'attendais pas à ce que cela revienne si vite à moi. Merci Fleurviolette mais y a pas de quoi
C'est déjà l'heure de faire deux bisoux ... alors je vais donner un premier BISOU à LAURE pour sa gentillesse & son hospitalité sans limite ! Autour d'un jeu, chez elle ou ailleurs. Merci !
Le second BISOU est à LOU en espérant qu'un jour elle accède à son compte pour recevoir les bisous que je lui envoie & distribuer les siens en retour. À moins qu'elle ne préfère taquiner du loup ... !
& déjà trois bisous à faire ... je signale juste au passage que le bisou de Nayrolf est invalide car hors-délai, mais que Carabosse en lui répondant à naturellement relancé la chaîne, donc tout va bien
Alors, à qui vais-je donner mon premier bisou du jour ? ...
Je commencerai à faire un BISOU à GAËL parce que c'est la suite logique & que j'ai ha^te de retrouver Jean-Gaël ...
Ensuite, je fais un BISOU à NAHEULBEUK comme cela, pas de jaloux, en espérant qu'elle partage un peu avec Maximus ! & qu'on se retrouve bientôt.
Le troisième BISOU est pour ELISE non, pas ma maman, même si je l'embrasse où elle est, mais Elise car voilà ... & puis mettre Gaël & Elise dans la même série, c'est amusant, non ?
Posté le: 12 Déc 2023, 15:09 Sujet du message:
Merci nayrolf
Bisou a D'a _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Ça le fera peut être revenir et arrêter de dire des bêtises (venir dire qu'on reviendra plus sur le forum de gag , c'est pas très malin ☺️) _________________ Franck
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
Posté le: 13 Déc 2023, 18:17 Sujet du message:
bisou a Nadoue
Vive la Belgique _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
& déjà quatre bisous à faire ... je signale juste au passage que le bisou de Gaël est invalide car hors-délai, mais que Nayrolf en lui répondant à naturellement relancé la chaîne, donc tout va bien
Alors, à qui vais-je donner mon premier bisou du jour ? ...
Je commencerai à faire un BISOU à SLYUNESCU parce que suspense ...
Ensuite, je fais un BISOU à LAUBOUILL parce que suspense aussi ...
Un troisième toujours dans le nord, en souvenir de ma jumelle à moi, un BISOU à CARO ...
Le quatrième BISOU est pour OSUNIEV qui est là sans etre làmais qui est là ... sans y être ... mais tout de même
Je continue avec un BISOU à WINTERSPOON qui manque toujours autant.
Puis un autre BISOU à MANDRINO qui aime se faire désirer.
Encore un BISOU à KRYSTA que j'aimerai bien avoir des nouvelles ...
et un autre BISOU à ENAËLLE DE SAINT-YLLÈNE parce que le vent doit sûrement souffler trop fort !
Un BISOU à ZORELIE en mémoire de bons souvenirs !
Je continue avec un BISOU à YSENGRAIN qui a tout le mérite de me supporter ...
Puis un autre BISOU à NARCISSE qui aime se faire désirer aussi.
Encore un BISOU à LISOU que j'aimerai bien avoir des nouvelles ...
et un autre BISOU à XINOME la première gagienne rencontrée.
Posté le: 24 Déc 2023, 13:06 Sujet du message:
Merci pour le bisou
bisou a Laure
bisous a Cité d'or _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Dernière édition par fleurviolette le 24 Déc 2023, 15:36; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum