Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 3] Une nuit tragique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui aide Sauron?
1) Clems
0%
 0%  [ 0 ]
2) Corail
26%
 26%  [ 4 ]
3) Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
4) Florence
0%
 0%  [ 0 ]
5) Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6) Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
7) Jonas
13%
 13%  [ 2 ]
8) Karis
0%
 0%  [ 0 ]
9) Maeglin
6%
 6%  [ 1 ]
10) Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
11) Manu
6%
 6%  [ 1 ]
12) Marmotte
6%
 6%  [ 1 ]
13) Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
14) Naheulbeuk
6%
 6%  [ 1 ]
15) Narcisse
6%
 6%  [ 1 ]
16) Resth'pahla
13%
 13%  [ 2 ]
17) San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
18) Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
19) Titof
0%
 0%  [ 0 ]
20) Urashima Keitaro (uricémie)
13%
 13%  [ 2 ]
21) Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 2 : manu, Naheulbeuk, Narcisse, Mandrino
Option 7 : Resth'pahla, Clems
Option 9 : Enaëlle de Saint-Yllène
Option 11 : Anonymous
Option 12 : San seya
Option 15 : corail
Option 16 : Jonas, karis
Option 20 : Gaël, maeglin

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne sais pas contre qui voter pourquoi apporter ce que tu croyais être une deuxième voix contre le guide ? Tu sais que le premier jour deux voix ont suffit pour amener au bûcher !

Je trouve ce choix très particulier et qui dénote néanmoins la volonté de tuer le guide, d'où mon vote ! ET j'espère bien que d'autres me suivront dans ce choix !
Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je vais voté a l'encontre de manu car je trouve ca bizare kil soit encore en vie ^^ mdr j'ai aucune idée en fait!!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Tu n'as aucune idée ? Deux personnes s'acharnent sur Jonas, Marmotte a une façon très particulière de voter, Corail vote à mon encotre sur un pretexte fallacieux etc... et toi tu n'as pas d'idée donc tu t'en prends à Manu sur un prétexte encore plus fallacieux que les autres si c'est possible !


Allo ! Mon équipe, on réactive ses synapses !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh!!! Arrêtez de voter encore contre moi! Il vous arrive quoi? Et pis c'est pas passke vous voterez contre moi que je mettrai les photos plus vite. Je suis incapable de penser à autre chose qu'à mon éval de toute façon. Ca y est, vous me stressez. Non seulement, je vais me gauffrer dans mon éval mais en plus, je vais mourir!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Jonas, dans ton programme te gauffrer à ton évaluation et mourir je vois pas Rabbi Jacob ! Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant


J'avais écrit un long message pour expliquer mon point de vue, mais le pc a buggé et tout a disparu!!!

Bon, ben je vais refaire plus court...
Parmi les personnes ayant déjà au moins une voix, je vais voter contre Corail. Elle a attaqué Narcisse en suivant Marmotte... avec une journée de retard!
Et comme je pars du principe (maintes fois expliqué) que le Maire est innocent...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu, Jonas, dans ton programme te gauffrer à ton évaluation et mourir je vois pas Rabbi Jacob ! Sadique


Explique moi le rapport avec Rabbi Jacob, stp, j'ai pas bien compris!
Private joke?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, analysons la situation :

Jonas : je vois pas pourquoi il serait méchant! Je ne l'innocente pas (aucune preuve d'innocence non plus), mais pour le moment, rien ne peut dire qu'il est méchant

Narcisse : bah les accusations contre lui ne sont pas fondées, ca servirait à rien de les suivre. Tout comme Jonas, je ne l'innocente pas

Corail : ses accusations contre Narcisse sont bizarre, si elle est méchante, c'est vraiment mal joué... mais une bourde est faite tellement vite... je retiens donc comme suspect!

Marmotte : rien de suspect en apparence, mais si on se réfaire à mon précédent message on peut y trouver une subtilité... deuxième suspect pour moi!

Urashima : un doute sur lui, sa manière de s'exprimer... troisième et dernier de mes suspects

Les autres : aucune idée!

Mon vote ira donc contre l'un des trois!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai essayé de suivre l'évolution pour m'aider à voter utilement contre les vilains depuis le début de la journée et je dois vous avouer que c'est dur de trancher.
Sur ma théorie (à 2 francs 6 sous, au moins elle vaut quelque chose^^), les personnes les moins présentes et qui votent sont karis, naheul et morpion.
Comme naheul et morpion sont actifs ca m'étonne d'eux, mais bon surement qu'ils doivent être occupés comme jonas avec son éval (oups j'ai la même^^).
Pour le cas de Karis, étant nouvelle je n'ai pas trop envie de voter contre elle, ça la dégouterait un peu du jeu non?

Traduction pour les corkis :
3 suspects, 3 pas beaucoup présents, 2 avoir problème irl peut etre, 1 nouvelle pas voter contre elle!

Voila je n'ai pas fait avancer le schmilblick mais voici les conlusions que j'ai tiré de mon enquête.
Par contre voyant mon nom sur le banc des accusés vous comprendrez bien que je voterais au dernier moment et non contre ces personnes vu qu'ils n'ont pas de voix, mais je pense plutot voter contre corail ou maeglin (si il a quelques voix contre lui) car voter au pif , certaines personnes n'aiment pas apparement.


Traduction pour les corkis :
Enquete pas top, idem 1er jour
Moi suspect, moi penser voter corail ou maeglin a la fin ou vote déterminant pour me protéger, moi pas vouloir mourrir^^


Suite à ces minis guides, j'espère ne pas en enerver certains^^. Personellement quelqu'un fait ça je l'élimine direct Rire ! et oui une autre de mes théories à 2 balles, oulala je suis suspect avec ma théorie bizarre Clin d'oeil
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi des doutes sur Hiroshima (le "j'ai vraiment aucune idée" du début de partie typique d'un méchant, et l'attitude d'aujourd'hui) donc je vote contre lui tout en gardant un oeil sur Ysengrain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
pour ma part je vais voté a l'encontre de manu car je trouve ca bizare kil soit encore en vie ^^ mdr j'ai aucune idée en fait!!


Ah cela prouve l'inocence de Ysengrain alors Rire

Bon Krysta ovte contre moi en plouf plouf, et Keitaro parsque je suis encore en vie Sceptique

voila de quoi me réjouïr, des accusation sans fondements Clin d'oeil .

bon alors sinon, petit truc auquel je veux dire (belle tournure), comme vous avez pu le pas consater j'ai pas voter contre restpala la veille (d'ailleur pas du tout). la raison? j'ai oublier simplement de voter après mon discour. mais si vous vous posez des questions, j'en ai eu l'intention. Heureusement que ça n'a pas changer l'issu du débat.

Bon sinon, j'ai rien d'autre à dire que je vait voter contre corail, Mandrino m'a convaincu, et comme j'adère à l'inocence de Narcisse (enfin pour l'insant rien n'est imuable).

quoique mandrino et narcisse allant dans le même sens, c'est suspect ça Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

Par contre voyant mon nom sur le banc des accusés


Pour ma part, ce n'est pas le banc des accusés, mais des suspects, nuance!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps donc j'ai lu un peu en diagonale et n'ayant vraiment pas compris le vote si précipité de Corail, je vote contre elle en espérant ne pas faire une erreur....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Pour ma part, ce n'est pas le banc des accusés, mais des suspects, nuance!

Oui certes, n'empêche j'ai quand même une voix contre moi donc je fais parti des accusés.
Bon je vois qu'il y a bon nombre de moutons contre corail j'aime pas trop ça.
Vu que ma vie n'est plus en danger je vote contre Naheul qui poste vite mais peu. Et puis si elle est innocente elle ne risque rien de toute manière.
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bande de %*%^µ je suis aragorn...c'est trop bete de me perdre ... pour une fois que j'étais gentille. pffff

ben amusez vous bien... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon, du coup gros doute sur Corail... peut-être que c'est faux, mais dans le doute je m'abstient, donc je vote contre Urashima, pour les raisons énoncées plus haut
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
bande de %*%^µ je suis aragorn...c'est trop bete de me perdre ... pour une fois que j'étais gentille. pffff


Pffffff c'est nawak ça, d'une ça casse le jeu, de 2 c'est malin même si tu survies c'est forcé que les forces de l'ombre vont te tuer cette nuit (dans la mesure ou tu es bien Aragorn).
.....................................................................


Dernière édition par Invité le 17 Oct 2006, 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
karis
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que de toute facon ca ne va plus changer grand chose mais bon, je ne vais pas voter Corail vu le nombre inquiétant de gens qui se sont déjà prononcés contre elle, surtout si elle est vraiment Aragorn...Alors je crois que je vais faire comme le tour précédent en votant contre Resth'Pala qui de toute facon ne risque pas grand chose.
Dis juste Marmotte, depuis quand en étant innocent on ne risque rien ici? Rire Et merci pour la protection aux innocents mais je proteste un peu quand même, tu es sur que je suis dans ceux qui postent le moins???(mais j'aime bien tes guides alors je te pardonne si tu sais pas compter Rire
Ca va je plaisante, pas taper)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 24 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com