Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Toujours pas de Freebox !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3921
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 21:10    Sujet du message: Jour 3 - Toujours pas de Freebox ! Répondre en citant

Ysengrain nous a quitté cette nuit.
Ysengrain n'était pas loup-garou.


Le jour se lève.
Vous avez jusqu'à Mercredi 21h pour voter en m'envoyant un mp.


Liste des joueurs encore en jeu :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=204


Dernière édition par Gaël le 26 Déc 2006, 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca nous aurait étonné qu'un loup meurt cette nuit...mais on pouvait toujours rêvé...par contre ca pouvait très bien être un rôle important...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de récapituler les votes d'hier :
Osuniev recueille 5 voix : Renard Gourmand, Krysta (voix compte double), Ysengrain, Lisou
Resth'pahla recueille 4 voix : San Seya, Mandrino, Osuniev, titof
Ysengrain recueille une voix : Lunard
Lisou recueille une voix : Caro
Marmotte recueille une voix : Enaëlle de Saint-Yllène
Caro recueille une voix : Jonas
Jewl recueille une voix : marmotte

Personnellement, j'aimerais savoir pourquoi Caro a voté contre moi... Est-ce parce que tu ne savais pas contre qui voter ou parce que quelque chose dans mes messages t'as chatouillé au menton ?


Je me permets de souligner que Lunard a voté contre Ysengrain et qu' Ysengrain est morte la nuit suivante... Alors Lunard, même question (même si je pense pas qu'elle aboutira à grand chose) qu'à Caro : pourquoi as-tu voté contre Ysengrain hier ?


Sinon, ben je ferais remarqué qu'hier on a dégommé un Loup !!! Enfin, c'était un gros coup de pot quand même, parce que je pensais plus à lui en tant qu'enfant loup... Mais bon ! Déjà un de moins !

Ysengrain nous a quitté... snif, snif... Une minute de silence pour Ysengrain.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , alors 2/3 ptits trucs en passant...
Flèche Osuniev avait à mon sens l'attitude d'un chef-loup qui s'annonce (certes maladroitement) pour trouver attirer l'attention de son louveteau. Alors non Lisou, ce n'était pas tout à fait un coup de pot loin de là.
Flèche Je pense que le meutre d'Ysengrain a été perpétré justement pour attirer notre attention sur Lunard. De ce fait c'est un peu léger pour l'accuser et le passer au bûcher.
Flèche Plutôt que de nous attarder sur les votes validés, regardons un peu la journée d'hier; oh encore un détail, tiens.... MANDRINO, pourquoi as-tu subitement changé d'avis et retiré ton vote contre Onusiev????
Théorie de Renard:Mandrino met un soupcon sur Osuniev pour dire plus tard "je vous l'avais bien dit!" et ainsi se disculper au cas ou ça bugge, mais voyant malheureusement que la sauce prend contre son compagnon et que les votes commencent à s'accumuler, il retire son vote en espèrant que les villageois ne savent pas trop bien compter et brûlent finalement Resth'pala (qui n'est d'ailleurs pas sorti des ronces non plus à l'heure actuelle, faudrait pas l'oublier). Ca aurait pu se passer comme ca.
J'attends une explication crédible sur ce point avant de poster mon vote.

Les détails, des fois, ça tue.


PS: contrairement à ce qu'a pu penser Ysengrain hier, je ne connais pas du tout Onusiev, ni d'Eve ni d'Adam. La seule personne que je connais sur ce forum c'est Lisou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, c'est trop ennervant qu'on ne puisse pas savoir quel rôle à les personnes qui sont mortes à chaque fois! lol
Bon, moi je n'ai aucunne idée, c'est vrai que la théorie de Renard sur Mandrino n'est pas mal... Je vais attendre l'argumentation de Mandrino! ^^

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Mandrino sera là dès demain pour s'expliquer. Et n'ayez crainte, nous saurons très vite si nous pouvons lui faire confiance ou non. J'en ai la certitude.
Pour ce qui est de savoir contre qui voter, il est tôt pour le dire. Cependant, je pourrai affirmer quelque chose: Les loups sont des gens qui connaissent bien le jeu, et surtout qui connaissent bien les joueurs! Ysengrain est une excellente joueuse et son élimination ne peut être que l'acte de personnes qui jouent régulièrement avec elle. Alors certes, j'en fais partie, de ces gens, mais rien n'affirme ma culpabilité, de même que mon innocence, à part peut-être le fait que je prenne le risque d'exposer cette théorie...
A tout à l'heure!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça prouve bien que je suis pas Loup-garou paske j'aurai jamais éliminé Ysengrain _pour son jeu excellent, parce que je joue pas assez bien pour pour faire ce genre de trucs (en fait je sais pas jouer tout court... ^^)
_pour tuer quelqu'un, parce que sinon je me serai encore fait engueuler..

(si ça c'est pas de la défens béton, j'sais pas c'qu'il vous faut!!! :p)
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Les loups sont des gens qui connaissent bien le jeu, et surtout qui connaissent bien les joueurs!


Ouais, ptetre, c'est tout à fait possible mais suis pas trop d'accord.
1)C'était la première partie d'Onusiev sur forum (ce qui veut pas dire qu'il connait pas le jeu)
2)Je pense que le meurtre d'Ysengrain n'était qu'une vengeance: ç'aurait pu être aussi bien Krysta, Lisou ou moi-même qui y passons.

Sans mettre en doute les capacités de joueuse d'Ysengrain, bien sûr.

Attendons Mandrino.

Encore un PS: comment je fais pour citer une autre phrase de quelqu'un d'autre dans le même post? Merci par avance.
(=> edit par Tanguy : c'est impossible de façon automatique, il faut le faire à la main : tu copies la phrase que tu veux citer, puis tu la colles dans la fenêtre de rédaction, la sélectionnes et cliques sur le bouton "quote". tu peux ensuite rajouter dans la première balise "[quote]" le nom de la personne que tu cites ; ex: "[Quote=Renard Gourmand]")
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
ben moi ça prouve bien que je suis pas Loup-garou paske j'aurai jamais éliminé Ysengrain _pour son jeu excellent, parce que je joue pas assez bien pour pour faire ce genre de trucs (en fait je sais pas jouer tout court... ^^)

Ca prouve rien du tout.
C'est du nivellement par le bas; tu peux très bien avoir été embrigadé.
Ca prouve juste que les piètres joueurs peuvent être loups-garous et gagner... ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

bof... tu sais, j'ai fait plein de parties sur forum, et la seule que j'ai gagné, j'avais du poster que deux ou trois messages au total, alors...

mais maintenant j'ai changé: comme je sais que je serai toujours simple villageois, mais que j'ai pas envie d'arrêter de jouer à GaG paske malgré tout c'est un super jeu, j'essaie de participer un peu... (et de passer la quatrième nuit parce que en ce moment j'ai vraiment du mal...)


et donc, ma démonstration c'était quoi?

..

faudra vraiment que j'me mette à réfléchir AVANT d'écrire, paske ça va finir par devenir lassant, je pense... ^^'
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
j'avais du poster que deux ou trois messages au total, alors...comme je sais que je serai toujours simple villageois (et de passer la quatrième nuit parce que en ce moment j'ai vraiment du mal...)


Le simple villageois a un pouvoir immense: le pouvoir d'analyse.
Dans ce cas profites-en pour poster un peu plus de deux ou trois messages, tu pourras passer la quatrième nuit en nous aidant; sers toi de tes cinq doigts sur ton clavier pour poster avant six heures, ou sinon sur toi s'abattront les sept plaies...^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:

faudra vraiment que j'me mette à réfléchir AVANT d'écrire ^^'


Ouh!!! Moi aussi!!!! Et avant de parler aussi!!! ça pourrait m'être utile!! lol


Bon, sinon... Marmotte... Toujours dans ton désir de vengeance?

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:


Dans ce cas profites-en pour poster un peu plus de deux ou trois messages, tu pourras passer la quatrième nuit en nous aidant; sers toi de tes cinq doigts sur ton clavier pour poster avant six heures, ou sinon sur toi s'abattront les sept plaies...^^


Alors là, pas mal la phrase, pas mal!!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bon, suffit pas d'avoir huit chiffre à citer, au moins neuf c'est la classe, puis de toutes façons aprés dix heures du soir tu peux sortir n'importe quoi de super spirituel, pour peu que t'aies onze ou douze verres dans le nez (pas s'amuser à le faire un vendredi 13, ça porte malheur), et t'auras quatorze ou quinze bourrés comme toi qui viendront s'extasier... par cotre avec tous ces verres dans le pif tu te couches à pas d'heure et tu te réveilles vers seize heures le lendemain et à 17heures tu t'rends compte que t'as loupé l'boulot et qu'tes bon pour te taper dix-huit heures de boulot pour rattraper ton foutu retard, et tout ça parc que t'as pas été foutu d'aller te coucher raisonnablempent à 19 heures pour t'endormir à vingt, comme tout l'monde...


(oui, je sais, ça laisse à désirer, mais j'avais tellement envie de le faire... Tire la langue
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...


Dernière édition par Resth'pahla le 13 Nov 2006, 23:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
oui, bon, suffit pas d'avoir huit chiffre à citer, au moins neuf c'est la classe, puis de toutes façons aprés dix heures du soir tu peux sortir n'importe quoi de super spirituel, pour peu que t'aies onze ou douze verres dans le nez (pas s'amuser à le faire un vendredi 13, ça porte malheur), et t'auras quatorze ou quinze bourrés comme toi qui viendront s'extasier... par cotre avec tous ces verres dans le pif tu te couches à pas d'heure et tu te réveilles vers seize heures le lendemain et à 17heures tu t'rends compte que t'as loupé l'boulot et qu'tes bon pour te taper dix-huit heures de boulot pour rattraper ton foutu retard, et tout ça parc que t'as pas été foutu d'aller te coucher raisonnablempent à 20 heures, comme tout l'monde...


(oui, je sais, ça laisse à désirer, mais j'avais tellement envie de le faire... Tire la langue


Mdr!
T'as oublié 19!
Rire
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

où ça? ^^
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm on s'égare la revenez dans la discussion sinon un villageois risque de mourrir au prochain bucher si on reflechis pas...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là, on s'égare grave... Mais toujours pas plus d'idée...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Je me permets de récapituler les votes d'hier :
Osuniev recueille 5 voix : Renard Gourmand, Krysta (voix compte double), Ysengrain, Lisou
Resth'pahla recueille 4 voix : San Seya, Mandrino, Osuniev, titof
Ysengrain recueille une voix : Lunard
Lisou recueille une voix : Caro
Marmotte recueille une voix : Enaëlle de Saint-Yllène
Caro recueille une voix : Jonas
Jewl recueille une voix : marmotte

Je me permets de souligner que Lunard a voté contre Ysengrain et qu' Ysengrain est morte la nuit suivante... Alors Lunard, même question (même si je pense pas qu'elle aboutira à grand chose) qu'à Caro : pourquoi as-tu voté contre Ysengrain hier ?

Ysengrain nous a quitté... snif, snif... Une minute de silence pour Ysengrain.


arf une gentille de moins.
Réfléchit 2s Lisou, si j'étais loups et que j'avais voulu bouffer ysengrain, je ne l'aurais pas crié sur touts les toits avant et voté conte elle

et hier j'ai voté contre ysengrain parce que:
-j'avais aucune idée de qui est qui ( ça n'a pas changé d'ailleurs Sourire
-et puis comme elle fonctionne au système de vengeance, entre partie, j'ai voulu faire comme elle.
Mais apparemment, il doit y en avoir du côté des loups qui pensent comme moi Rire






Renard Gourmand a écrit:
Resth'pahla a écrit:
j'avais du poster que deux ou trois messages au total, alors...comme je sais que je serai toujours simple villageois (et de passer la quatrième nuit parce que en ce moment j'ai vraiment du mal...)


Le simple villageois a un pouvoir immense: le pouvoir d'analyse.
Dans ce cas profites-en pour poster un peu plus de deux ou trois messages, tu pourras passer la quatrième nuit en nous aidant; sers toi de tes cinq doigts sur ton clavier pour poster avant six heures, ou sinon sur toi s'abattront les sept plaies...^^


c'est juste ... spirituel ou c'est un appel pour l'enfant loup ? Sceptique

bref, faut que je relise calment pour essayer de trouver une incohérence Sourire
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3626
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le maire avait un vie IRL donc pas le temps de poster avant mais je ne le regrette pas, tous ces post sont très interressant et je me tourne tuojours vers Resth'pala qui me parait toujours aussi suspect. Il joue mal? Je pense pouvoir affirmer que non. Mais bon, je me considère aussi comme une joueuse médiocre et Jonas sera le premier à affirmer le contraire.
Je vais donc reprendre tous les joueurs et dire ce que j'en pense.

Gandalf Poilu: rien de particulier pour l'instant. Pas assez locace pour me faire une opinion.
Lisou: première partie sur le forum, elle essaie de s'impliquer et elle essaie de comprendre. Hors de soupçon pour le moment
Sissi : Pas très locace, cela me surprends d'ailleur, peut etre pas le temps... affaire à suivre.
Renard Gourmand: hum, difficile à cerner. A tenir à l'oeil...
Titof : Touours silencieux. Il a déjà gagner comme ça, en ne postant qu'un fois par ci par là... Je me méfie...
Krysta : Ben c'est moi^^ Je ne pense pas que j'aurais éliminer un comparse aussi vite. Certes, si j'étais le bébé loup, je n'aurais pas pu le savoir... mais bon, je me fais confiance...^^
Lunard : Sans opinion pour le moment
Marmotte : virument, marmottien, egal à lui même, il n'empeche que je me méfie, c'est un bon joueur^^
Jonas : Je pense pouvoir lui faire confiance. C'est le seul que je sens bien pour le moment. Pour avoir été méchante avec lui et avoir joué beaucoup de partie à ses coté (pas physiquement^^), je le sens bien, il joue comme un gentil sur cette partie. Ce n'est pas définitif mais bon, pour l'instant, hors de soupçon.
Resth'pahla : Mon suspect n°1. Il joue bizarrement sur cette partie... Il s'égare, il se perd, il parle pour ne rien dire. Je ne le sens pas mais il est possible que je me trompe...
Jewl : Je la verrais bien à l'origine de la mort d'ysengrain... Il n'y avait pas une histoire de vengeance entre vous?
Naheulbeuk : discrète, comme à son habitude.Tendance à se faire oublier. A surveiller.
Mandrino : On attend sa parole pour savoir ce que l'on doit en penser.
Narcisse : Aucune opinion pour le moment.
Enaëlle de Saint-Yllène : nouvelle joueuse, je ne vais pas l'accabler de suite^^
San seya : pas beaucoup lu sur cette partie mais en prise avec sa propre partie donc... je lui laisse le bénéfice du doute...
Flochette : Peu eloquente, a surveiller...

J'en ai oublié?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta,pour ce beau résumé, qui, même s'il n'accable personne, fait un point intéressant sur où nous en sommes.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, pour l'instant tout le monde est hyper discret, quoi...

Jonas et Mandrino, y'a t il une autre bonne raison d'être solidaire l'un avec l'autre ? (à part votre "proximité" naturelle ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 6879
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant brillé par mon absence au jour un et m'apprêtant à briller par mon absence ce jour (en effet je repars en dépalcement deux jours demain !) je tiens quand même à féliciter le village pour la mort d'un loup et pleurer la mort d'Ysengrain !

Mort d'Ysengrain qui me paraît surprenante et qui me laisse à penser que les loups ne jouent pas forcément beaucoup car elle se fait tuer par le village assez rapidement d'habitude ! Mais bon !

J'aime assez le discour construit de renard et j'attends les commentaires de Mandrino, pour ta remarque Krysta j'ai appris à ne jamais faire confiance à Jonas !!!! Jamais !!!

Quant à Rest'phala il se fait toujours tuer parce qu'il s'exprime mal et s'enfonce, cela ne fait pas de lui un villageois mais ça n'en fait pas non plus un loup garou !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3626
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:



J'aime assez le discour construit de renard et j'attends les commentaires de Mandrino, pour ta remarque Krysta j'ai appris à ne jamais faire confiance à Jonas !!!! Jamais !!!

Quant à Rest'phala il se fait toujours tuer parce qu'il s'exprime mal et s'enfonce, cela ne fait pas de lui un villageois mais ça n'en fait pas non plus un loup garou !


Pour renard, c'est la premiere fois que je joue avec lui donc, il me parrait louche pour etre aussi virulent mais je suis bien souvent accusée pour cette raison et puis, je lui laisse le bénéfice du doute. Il chercher à faire avancer les débats, c'est une bonne chose mais dans 2 ou 3 jours, ça pourrait lui couter la vie... En bref, je ne sais pas trop comment me positionner face à lui. Wait and see

Resth'pala me parrait toujours aussi louche de part sa maladresse mais avant de voter, je veux le lire et je voudrait lire Mandrino aussi

Enfin pour Jonas, sincerement, je sais que c'est un très bon joueur mais je le sens super bien quend même. A voir, je peux changer d'avis...

Bref, mes intentions de votes occillent entre Mandrino et Resth'pala.

J'avais oublié Pedlaine dans ma petite liste: je ne peux rien dire encore, elle est, comme beaucoup, assez discrete. Afaire à suivre.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lunard a écrit:
bref, faut que je relise calment pour essayer de trouver une incohérence


Bonne idée, commence donc par celle-ci d'incohérence:

Lunard a écrit:
c'est juste ... spirituel ou c'est un appel pour l'enfant loup ?


Si c'était un appel, je serais chef-loup, donc j'aurais su qu'Osuniev était un loup-garou...alors que j'étais un des premiers à le soupconner. Dans ce cas j'aurais certainement retiré mon vote à la manière de certains.


edit de Gaël : il faut mettre les " entre le nom pour que la balise quote soit prise en compte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com