Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - La roue tourne ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:01    Sujet du message: Jour 5 - La roue tourne ? Répondre en citant

Jonas et Krysta sont morts cette nuit.
Ils n'étaient pas loups-garous.


Le jour se lève.
Vous avez jusqu'à Mardi 21h pour voter en m'envoyant un mp.


Liste des joueurs encore en jeu :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=204


----------
Annonces :
* Le village est désormais sans maire.

En cas d'égalité au bûcher, il n'y aura donc pas de mort ce jour ci.


* Je signale que l'ordre dans lequel je donne les votants est aléatoire et non chronologique.


Dernière édition par Gaël le 26 Déc 2006, 20:58; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ne baissons pas les bras en si bon chemin!

Les derniers Loups se cachent bien, et avec la perte de deux excellents joueurs, il va être difficile de les débusquer.
Mais ne perdons pas espoir! De nombreux Villageois à pouvoirs sont encore en vie, et avec eux l'espoir.

Nous avons perdu les Amoureux cette nuit, mais attention à ne pas faire confiance aveuglément...

Des idées sérieuses?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'ils n'étaient pas amoureux et que le sorcière a cru bon de tuer l'un des deux! Pensant que c'était un loup-garou!

Bon, moi je porte mes soupçons sur Lisou. J'attends ta défense!


[quote=Lisou]Euh... Jewl, ce serait pas Félia sur le groupe msn ??? [/quote]

Oui c'est mouaaaaa ^^

Citation:
Caro était loup-garou.


EVERYBODY DANCE NOW
Rock this party
Dance everybody
Make it hot in this party
Don't stop, move your body

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire!!! Je pars vite!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 19 Nov 2006, 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Des idées sérieuses?


Bon, alors je sais pas si c'est sérieux, mais ça fait trois fois que je recommence ce message et je commence à en avoir ras la coquillette.
Il m'apparait censé d'affirmer qu'au minimum un loup-garou s'est engouffré dans les votes contre Caro.
Alors à la manière de Feu Jonas, établissons un petit listing non exhaustif:

Gandalf Poilu: Pas trop bon feeling, mais je m'appuie sur rien, donc n'en tenez pas compte.

Lisou: Clean à 100%

Renard Gourmand: Faites vous votre propre idée vous-même, après on en recause.

Peldaine: A voté contre moi une fois, alors je ne voudrais pas donner un avis corrompu par une quelconque rancune. Donc j'attends une autre opinion.

Resth'pahla:Ce qui me gène avec Resth'palha c'est que lorsqu'on lui dit qu'il s'exprime maladroitement, eh ben subitement toutes ses phrases sont construites. Mais peut-être que y a que moi que ca gène.

Mandrino: Pareil que Lisou


Jewl:
Jewl a écrit:
Bon, je tiens juste à dire que je poste dans la totale illégalité...

Ca veut dire que tu postes à Gaël pendant que tout le monde dort???
Sinon généralement; quand je fais un truc illégal, je suis pressé: je vais à l'essentiel et je ne passe en aucun cas dix minutes à écrire des chansons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:


Jewl:
Jewl a écrit:
Bon, je tiens juste à dire que je poste dans la totale illégalité...

Ca veut dire que tu postes à Gaël pendant que tout le monde dort???
Sinon généralement; quand je fais un truc illégal, je suis pressé: je vais à l'essentiel et je ne passe en aucun cas dix minutes à écrire des chansons.


Bah justement, j'avais 10 min! lol... nan, en fait je sais plus... Si c'était l'après midi, c'était parce que ma mère fesait une sieste, donc j'avais un peu de temps! ^^
Et non, je ne poste pas à Gaël lorsque tout le monde dors!!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaw caro je l'avais pressentie...
Comme ca je lui fais sur msn: toi tu es loup ! puis elle me dit juste que elle a pas trop le temps pour la partie. bon ct pas une preuve mais javais eu le sentiment !
il reste combien de loups?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai relu les règles, il y a cinq loup-garou et l'enfant loup. On ne sait et on ne saura pas si l'enfant loup a rejoint sa meute. Il y a trois loup-garou de mort donc il en reste deux (5-3=2 Clin d'oeil )
C'est bien chiant d'avoir perdu Jonas et surtout d'avoir perdu le maire... je suppose que Krysta n'a pas voulu désigner son succeseur, c chiant aussi car on perd la double voix...
A mon tour je vais faire une tite liste qui révèlera ceux dont je pense des choses...
Mandrino= je l'ai dit et le répète: il est innocent. EN voyant ce que Renard a écrit, j'ai relu le post de Lisou, puis celui de Jonas et peut-être effectivement que Mandrino a un rôle à pouvoir...
Lisou= je pense qu'elle est innocente aussi, en tt cas, je n'ai pas le feeling contraire.
Gandalf= je ne suis pas trop sûre qu'il soit gentil, j'ai des doutes...
renard= je pense que c'est son innocence qui le pousse à synthétiser ses idées et à faire avancer le schmilblik

Voilou!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien puisque c'est la mode de faire un topo sur tous les joueurs et bien je vais m'y mettre aussi meme si je n'aime pas ce qui est à la mode d'habitude. Enfin là, c'est aussi pour me mettre les idées en place et puis participer un peu ^^.

Flèche flochette: je n'arrive pas à la cerner sur cette partie et ma théorie ne se verifie pas. Je ne sais pas quoi en penser.

Flèche Gandalf poilu: Je le pense en fin de compte innocent. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai rien decelé dans ces posts qui me fasse continuer à dire qu'il pourrait etre mechant. Mais bon, qui sait, il l'est peut etre quand meme.

Flèche Jewl: Que dire d'elle? Et bien la je n'ai pas grand chose à dire, elle parle sans etre autorisée à aller sur l'ordi (pas bien miss hein). Peut etre parce qu'elle a besoin de venir parler la nuit. Je ne dis pas en cela qu'elle est loup pour autant mais bon, à suivre.

Flèche Lisou: Lisou... ben je sais pas quoi dire sur elle ^^.

Flèche lunard: Ben rien à dire non plus en fait ^^

Flèche Mandrino: J'ai deja dis et redis que j'avais confiance en lui malgres le fait qu'il puisse etre fourbe. Je pense qu'il est assez clair dans ce qu'il dis.

Flèche Naheulbeuk: Rien à dire sur elle non plus, je ne me souviens pas de ses posts, désolée j'ai pas tout relu avant, pas le temps.

Flèche Narcisse: Ben Narcisse on ne l'entend pas beaucoup à cause d'internet qu'il n'a plus chez lui (j'ai bien suivi ou c'est pas ca?). Donc ben pas facile de se faire une idée sur lui.

Flèche peldaine: J'ai totalement confiance en elle... Ah ben oui c'est moi j'suis bete. Non serieusement ben je vais pas vous dire mon role mais bon j'ai pas une grande importance à part participer aux debats.

Flèche Renard Gourmand: Ben je pencherais pour qu'il soit innocent meme si j'ai voté contre lui auparavant (m'en souvenais meme plus ^^) ce dont je m'excuse vu que je le pense gentil.

Flèche Resth'pahla: Bizare... il parle beaucoup, sans etre clair. Et puis finalement on ne l'entend plus. Je ne sais quoi penser.

Flèche San seya: Alors voila mon suspect N°1. Pourquoi? Ben je la trouve pas claire dans ce qu'elle dis, y'a quelque chose qui me chiffone. Bon j'suis pas sure de moi mais pour le moment c'est contre elle que je voterais ce jour. Et désolée si je me trompe.

Flèche sissi: Ben rien à dire, me souviens plus de ce qu'elle à poster ^^.

Flèche titof: Peu present si je ne m'abuse. Pas possible d'emetre une hypothèse sur lui.

Voila. Amusez vous bien à tout lire Sadique
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que des soupcons arrivent sur moi.Ba je ne m'en inquiète pas pour l'instant.Pourquoi?Parce que l'on me soupconne alors que je n'ai rien dis de particulier sur cette partie et que donc aucun soupcon ne peut etre fondé et ne pourra etre fondé.

Mais la n'est pas le sujet ce post est destiné a titof

Je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible

Ayant été sondé par la voyante j'ai pu avoir certains liens avec krysta notre maire vu qu'elle avait été sondé elle aussi.
Du coup j'ai pu avoir connaissance des différents joueurs ayant été sondé par la voyante.
Dans un de ces derniers mp que krysta ma envoyé elle me donnait sa derniere liste de joueurs "innocent" (car villageois peut etre = enfant loup)
Dans cette liste elle y marquait titof.
N'ayant pas été mis au courant du sondage de titof je demandai a krysta par quelle infos utiles avait elle pu le mettre hors de soupcon
Sa réponse fut "ben, villageois, la voyante l'a sondé^^
Hors la voyante ne l'a jamais sondé

Donc ma question est celle ci: Mon cher titof comment se fait il que le maire t'ai cru sondé par la voyante alors que tu ne l'a jamais été?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai effectivement pas internet chez moi mais je l'ai au bureau or la semaine dernière j'étais en déplacement d'où mon absence symptomatique ! Cette semaine est plus tranquille donc me revoilou !!!

Encore un grand rbavo à je sais pas qui, mais 3 bûcher 3 loup c'est quand même du jamais vu, on a la pression, il faut tuer un loup ce jour lol !

Evidemment je reviens est n'ai donc pas d'idée, je m'en vais tout relire avant de faire une liste chère à cette partie !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, on s'était bien habitué à un vote = un loup de moins...


Ma dernière hypothèse tombe à l'eau : un couple d'amoureux mixte Villageois/loup-garou ce qui expliquerait pourquoi nous avons vu juste à chaque fois...

Sauf si la sorcière a mal visé effectivement, pour brouiller les pistes... (cf un des posts précédents).

Dans ce cas, la sorcière n'a plus de pouvoir car il n'y avait pas eu de victime la nuit précédente si je ne m'abuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir tout bien potassé j'ai de gros doutes sur San Seya car elle n'a jamais voté contre un loup, s'est acharnée sur Resth'pahla sans trop de raison et surtout hier, tous ont voté contre Caro sur l'assertion, à juste titre de Krysta, sauf Caro (of course), moi (qui n'ai rien suivi, quoique) et San Seya...

Du coup je pense fortement voter contre San Seya !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup de soupçons sur cette partie, je n'ai pas encore trouvé d'indice vraiment accablant.

gandalf poilu > c'est pas de krysta que vient le problème ?
je suis pas trop le fil de ton raisonnement ,
mais ce n'est pas pour autant que je défend titof, j'ai pas trouvé de preuve en sa faveur.
Pour l'instant, je dirai sissi au feeling

je note aussi que :
Renard Gourmand a écrit:


Peldaine: A voté contre moi une fois, alors je ne voudrais pas donner un avis corrompu par une quelconque rancune. Donc j'attends une autre opinion.


peldaine a écrit:


Flèche Renard Gourmand: Ben je pencherais pour qu'il soit innocent meme si j'ai voté contre lui auparavant (m'en souvenais meme plus ^^) ce dont je m'excuse vu que je le pense gentil.



j'ai remarqué que sur cette partie, il y a beaucoup de cirage de botte Rire Rire
du coup j'hésite également avec peldaine.
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, tu trouve que c'est du cirage de botte que de s'excuser? Moi non mais bon, chacun son avis.
Bref, si vous voulez me brulez, faite comme bon vous semble mais vous allez brisé la chaine du "un jour = un loup mort". Enfin ce ne fera que plus plaisir à Gaël car je pense que ca doit le faire rager que tout ces loups se fasent debusqués si vite.
A bon entendeur (ou liseur ici) salut.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens avec une nouvelle théorie!!! Ce que j'ai dit hier à propos de Jewl m'a mis la puce à l'oreille. Alors on va encore dire que c'est tiré par les cheveux et que je suis virulent, mais j'ai remarqué un truc vraiment bizarre. Ca risque d'être assez long, violent, cassant et accablant, veuillez m'en excuser par avance et passer au post suivant si vous pensez que je fais fausse route.

Flèche Alors pour commencer, j'ai une tendance paranoïaque à me méfier des gens qui disent qu'ils vont être absents, c'est pour ça que j'ai investigué. Pour moi si on sait qu'on ne pourra pas se connecter pendant un temps, on le dit sur la partie, on mp-ise au meneur avec copie au maire, par sécurité.
Flèche Tu postes illégalement: bien que se soit un premier signe de fourberie; c'est ton problème, tu prends tes responsabilités mais alors:

Jewl a écrit:
Si c'était l'après midi, c'était parce que ma mère fesait une sieste

Donc tu postes bien pendant que les gens dorment!!!! Alors je réitère ma question: pourquoi pas pendant que le village dort?
Flèche Maintenant, le 16 novembre tu nous annonces que tu n'auras plus d'accès au PC, plus trop le droit, et çi et mi. Tu as posté 8 messages dans des sujets différents depuis cette date. La mise à jour d'un des blogs qui figure dans ta signature date du 18 novembre.
Flèche Alors objectivement, j'aurais plus tendance à faire confiance à Narcisse qui part souvent en déplacement ( j'ai fait pas mal d'hotels moi aussi, et c'est souvent pas évident pour se connecter).


Mais maintenant abordons la partie la plus crousti-fondante:
Jewl a écrit:
Peut-être qu'ils n'étaient pas amoureux et que le sorcière a cru bon de tuer l'un des deux!

Non. La sorcière n'est pas assez stupide pour tuer quelqu'un dont l'innocence est indiscutable (Krysta: 3 buchers, 3 loups; Jonas: idiot)
Jewl a écrit:
Bon, moi je porte mes soupçons sur Lisou.

Dis donc, toi, tu serais tombée dans le piège du dernier post de Krysta que ça ne m'étonnerait guère...(un peu à la manière de Caro qui était tombée dans le piège Mandrino)
Lisou est clean à 100%, j'aimerais pas avoir à le répéter.

Pour ceux que ca intéresse, je vous repasse la scène au ralenti:
-D'abord tu postes une accusation précipitée non étayée sur Lisou.
-Mon post arrive 2 minutes après.
-Tu te sens un petit peu menacée.
-Là tu te rends compte que tu as oublié un truc important (faire semblant d'être contente de la perte d'un nouveau loup), puisque j'avais déjà fait la remarque à Naheulbeuk
-Tu te précipites donc pour éditer ton message en y rajoutant une citation et une petite chanson afin de coller à ton caractère enthousiaste et corroborer au post où tu signales ton absence.


Flashback:

Marmotte a écrit:
Je décide de voter contre jewl!!!!!!!!

Marmotte a écrit:
je n'incite parsonne à voter contre jewl, si vous votez contre elle c'est que vous êtes vils et sadiques.

Ca c'est bizarre.Brouillage de pistes?J'en serais pas surpris.
Osuniev a écrit:
3. Marmotte tient à voter contre Jewl
4. Resth Pala suis Marmotte sans aucun motif, en admettant qu'il ne sait même pas si Jewl joue dans la partie (???) !

Ca aussi, c'est bizarre. Suis persuadé qu'à ce moment de la partie Marmotte savait très bien que Jewl jouait.
J'ai pas cherché les messages de Caro, si quelqu'un veut s'y coller...

Alors pour conclure (vous devez en avoir marre): ce que j'ai écrit n'est que mon ressenti, une théorie qui est peut-être valable, peut-être pas du tout et je suis à l'ouest. Toutes les réactions sont bonnes à prendre pour faire avancer le schmilblick, comme dit San Seya.
Mon vote ira contre Jewl, mais il reste une journée de débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah !!! Renard !!! Tu m'étonneras toujours... Où est-ce que tu es parti chercher tout ça ?

Bon, comme tu demandes un volontaire pour relire les posts de Caro, je m'y colle !!!

Je repost après pour vous dire mes conclusions !!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est allé relativement vite... Caro a écrit 6 messages depuis le début de la partie. Elle n'y fait aucune référence à Jewl, ni Marmotte, no Osuniev... Elle reste dans on idée... Elle a posté surtout pour dire qu'elle était là, mais rien de plus, elle accuse Mandrino...

J'ai rien trouvé qui pourrait nous intéresser, maintenant, si quelqu'un veut relire ses posts pour voir s'il trouve quelque chose, je l'y invite et l'y encourage ! Deux avis valnt mieux qu'un !!!

Sinon, je sais, que ce que je vais faire va relancer la polémique sur Resth'Pala, mais ça m'intrigue tout de même (il m'en aura fallu du temps !)... Marmotte vote contre Jewl (soi-disant question de vengeance), d'après l'hypothèse de Renard, pour l'innocenter si il meurt et pour s'innocenter si elle meurt ! Il est suivit de Resth'... C'est vrai que c'est bizarre...

Jewl et Resth'Pala, Loup-Garou ??? Pourquoi pas... Je vais attendre un peu, voir vos réactions, et pis je ferais mon jugement... Jewl, j'attends avec impatience ta réaction !!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué renard gourmand, j'adoore tes théories, même tirées par les cheveux elles sont géniales !

Tu as plus ou moins semé le doute sur Jewl, mais, pour l'instant, je préfère rester sur San Seya, quand Rest'phala est loup-garou c'est plus flagrant !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi perso, je suis toujours persuadée de la pillosité de San Seya.
Tout d'abord pour l'histoire de Jonas (petit résumé pour les absents : elle pense que l'idiot n'est pas dans la partie, or Jonas nous sous-entend qu'il l'est, et son premier reflexe est de dire : "mais c'est une façon de dire que tu es villageois?" Pour moi, qd on est innocent, la 1ère réaction quand on pense que qq'un ment sur son rôle, c'est de penser qu'il est loup...)

Et il y a à nouveau qq chose qui me parait louche c'est quelle compte qu'il reste 2 loups, en prépcisant biensûr avant qu'il y a également le bébé-loup(style je ne l'oublie pas), mais tout de même en mettant à la fin qu'il reste 2 loups (comme ça c'est ce que les gens retiennent) alors que moi je préfère considérer qu'il en reste 3, je préfère avoir une bonne surprise à la fin si le bébé loup n'est pas retrouvé, que de faire de mauvais calculs parceque j'en ai oublié un...

Mon vote ira donc contre San Seya!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 20 Nov 2006, 20:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:


Dans ce cas, la sorcière n'a plus de pouvoir car il n'y avait pas eu de victime la nuit précédente si je ne m'abuse.


Sauf si les loups ont décidé de ne pas faire de "repas"!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
sissi a écrit:
Dans ce cas, la sorcière n'a plus de pouvoir car il n'y avait pas eu de victime la nuit précédente si je ne m'abuse.


Sauf si les loups ont décidé de ne pas faire de "repas"!


Quel interêt?? Nous laisser une chance supplémentaire de gagner?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de renard sur jewl est forte interessante.Pourquoi pas effectivement.Faudrait que je relise ses post aussi
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:
[color=green]Bon, je reviens avec une nouvelle théorie!!! Ce que j'ai dit hier à propos de Jewl m'a mis la puce à l'oreille. Alors on va encore dire que c'est tiré par les cheveux et que je suis virulent, mais j'ai remarqué un truc vraiment bizarre. Ca risque d'être assez long, violent, cassant et accablant, veuillez m'en excuser par avance et passer au post suivant si vous pensez que je fais fausse route.

Flèche Alors pour commencer, j'ai une tendance paranoïaque à me méfier des gens qui disent qu'ils vont être absents, c'est pour ça que j'ai investigué. Pour moi si on sait qu'on ne pourra pas se connecter pendant un temps, on le dit sur la partie, on mp-ise au meneur avec copie au maire, par sécurité.
Flèche Tu postes illégalement: bien que se soit un premier signe de fourberie; c'est ton problème, tu prends tes responsabilités mais alors:
Jewl a écrit:
Si c'était l'après midi, c'était parce que ma mère fesait une sieste

Donc tu postes bien pendant que les gens dorment!!!! Alors je réitère ma question: pourquoi pas pendant que le village dort?
Flèche Maintenant, le 16 novembre tu nous annonces que tu n'auras plus d'accès au PC, plus trop le droit, et çi et mi. Tu as posté 8 messages dans des sujets différents depuis cette date. La mise à jour d'un des blogs qui figure dans ta signature date du 18 novembre.
Flèche Alors objectivement, j'aurais plus tendance à faire confiance à Narcisse qui part souvent en déplacement ( j'ai fait pas mal d'hotels moi aussi, et c'est souvent pas évident pour se connecter).


Mais maintenant abordons la partie la plus crousti-fondante:
Jewl a écrit:
Peut-être qu'ils n'étaient pas amoureux et que le sorcière a cru bon de tuer l'un des deux!

Non. La sorcière n'est pas assez stupide pour tuer quelqu'un dont l'innocence est indiscutable (Krysta: 3 buchers, 3 loups; Jonas: idiot)
Jewl a écrit:
Bon, moi je porte mes soupçons sur Lisou.

Dis donc, toi, tu serais tombée dans le piège du dernier post de Krysta que ça ne m'étonnerait guère...(un peu à la manière de Caro qui était tombée dans le piège Mandrino)
Lisou est clean à 100%, j'aimerais pas avoir à le répéter.

Pour ceux que ca intéresse, je vous repasse la scène au ralenti:
-D'abord tu postes une accusation précipitée non étayée sur Lisou.
-Mon post arrive 2 minutes après.
-Tu te sens un petit peu menacée.
-Là tu te rends compte que tu as oublié un truc important (faire semblant d'être contente de la perte d'un nouveau loup), puisque j'avais déjà fait la remarque à Naheulbeuk
-Tu te précipites donc pour éditer ton message en y rajoutant une citation et une petite chanson afin de coller à ton caractère enthousiaste et corroborer au post où tu signales ton absence.


Flashback:

Marmotte a écrit:
Je décide de voter contre jewl!!!!!!!!

Marmotte a écrit:
je n'incite parsonne à voter contre jewl, si vous votez contre elle c'est que vous êtes vils et sadiques.

Ca c'est bizarre.Brouillage de pistes?J'en serais pas surpris.
Osuniev a écrit:
3. Marmotte tient à voter contre Jewl
4. Resth Pala suis Marmotte sans aucun motif, en admettant qu'il ne sait même pas si Jewl joue dans la partie (???) !

Ca aussi, c'est bizarre. Suis persuadé qu'à ce moment de la partie Marmotte savait très bien que Jewl jouait.
J'ai pas cherché les messages de Caro, si quelqu'un veut s'y coller...

Alors pour conclure (vous devez en avoir marre): ce que j'ai écrit n'est que mon ressenti, une théorie qui est peut-être valable, peut-être pas du tout et je suis à l'ouest. Toutes les réactions sont bonnes à prendre pour faire avancer le schmilblick, comme dit San Seya.
Mon vote ira contre Jewl, mais il reste une journée de débats.



[color=indigo]QUOI??
Bon, alors, prenons les points un par un...

"Donc tu postes bien pendant que les gens dorment!!!! Alors je réitère ma question: pourquoi pas pendant que le village dort?"
Bon, excuse-moi, mais je vais sur l'ordi quand je peux!! Par exemple, maintenant ma mère est chez la voisine, donc tant que je ne l'entends pas rentrer, je me dit que tout va bien. Si mon père (qui est au travail) rentre maintenant, ça fait rien, vu qu'il est de mon coté(enfin, il trouve que la sanction ne sert à rien). Et chaque jours, je demande à ma mère au moins 10min pour aller voir mes e-mails et tout (enfin, hier je suis rester dix minutes de plus, j'âi failli me faire massacrer, mais je suis quand même arrivée dans ma chambre sans trop d'embrouilles). Mon blog, c'est parce que mon père me soutien pour le faire, parce que lui aussi il aimerais que Hoobastank soit connu et aimé pour qu'ENFIN ils puissent VENIR EN EUROPE ET PAS ANNULER LEUR **** DE TOURNEE!!!!
Et puis sérieusement, le truc de "pendant que les gens dorment DONC le village, heum, c'est vraiment du GROS n'importe quoi!
continuons...

"Non. La sorcière n'est pas assez stupide pour tuer quelqu'un dont l'innocence est indiscutable (Krysta: 3 buchers, 3 loups; Jonas: idiot)"
Bah excuse, on sait jamais, et puis c'était qu'une hypothèse, je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi la-dessus!



"
Jewl a écrit:
Bon, moi je porte mes soupçons sur Lisou.

Dis donc, toi, tu serais tombée dans le piège du dernier post de Krysta que ça ne m'étonnerait guère.."
Non, j'avais déjà des soupçons sur Lisou!

"Lisou est clean à 100%, j'aimerais pas avoir à le répéter."
Ben, je ne vois pas comment tu as trouvé ça, donc je ne te fais pas confiance!

"D'abord tu postes une accusation précipitée non étayée sur Lisou.
-Mon post arrive 2 minutes après.
-Tu te sens un petit peu menacée.
-Là tu te rends compte que tu as oublié un truc important (faire semblant d'être contente de la perte d'un nouveau loup), puisque j'avais déjà fait la remarque à Naheulbeuk
-Tu te précipites donc pour éditer ton message en y rajoutant une citation et une petite chanson afin de coller à ton caractère enthousiaste et corroborer au post où tu signales ton absence"

1) bah écoute, j'ai pas voté pour elle, je veuxc juste voir ce qu'elle a à dire!
2+3) Rien à voir!!! lvidemment je me sens menacée, tu m'accuses!!
4)J'avais pas oublié, je suis juste allée chercher le message de Gaël!
5) La "ptite chanson", j'y ai pensé dès le moment ou j'ai vu le message de Gaël indiquant la mort d'un loup-garou! Je me suis dit que ça ferait fun de la mettre parce qu'elle allait exactement avec mon état d'esprit du moment, bon évidemment, comme deux non loups-garous sont morts, j'y ai plus trop pensé vu que j'avais plus le même état d'esprit (plus du tout même), mais finalement, comme samedi soir je m'était promis de la mettre, bah voila!!

Alors maintenant, je vois vraiment pas ce que je t'ai fait!! En plus je te signale que sur trois loups-garous, j'ai réussi à en trouver deux!
Ah bah tiens, je vais vous expliquer ça aussi!

Donc, marmotte disais "oh, Jonas m'a demandé mon rôle, donc je lui ai dit loups-garou et il ne m'a plus embêter!"
Alors sur msn je lui ai fait pour l'embêter: "Alors comme ça t'es un méchant? Il m'a répondu que oui, alors je lui ai dit "Dans ce cas tu ne vois aucun inconvénient à ce que je vote contre toi?" puis il a fait, "ben non, aucun problème, vas-y" donc pour l'embêter, je l'ai fait, mais bon, je pensais pas vraiment qu'autant de personnes allaient voter contre lui!
Sinon pour Caro, ça se voyait trop qu'elle était loup-garou, sa défense se basait en accusant les autres, mais jamais expliquer "non, moi pas loup-garou etc etc..." donc voila

Alors si tu veux me tuer, je comprends pas pourquoi... Ah oui, j'ai une idée! Peutêtre que tu pense que j'en sais trop? Parce que j'accuse Lisou qui serait éventuellement une de tes com,plices et tu te dit "Oulala, il faut l'éliminer avant que Jewl ne fasse plus de ravages dans la communauté loug-garouienne! Surtout qu'elle à déjà voté contre deux loups-garous!! Oulala! Comment elle a su qu'ils étaient loup-garou!!! purée faut vraiment la buter celle-là!!!"

évidemment, ce n'est qu'une hypothèse!

ET J'AI FAIT UN "EDIT" PARCE QUE JE ME SUIS CHI** DANS LES COULEURS!!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 20 Nov 2006, 20:35; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de Renard Gourmand se tient concernant Jewl...
Sinon j'ai toujours mon appréhension personnelle sur Peldaine pour cette partie; on dirait en plus qu'elle voudrait se disculper en faisant un récapitulatif...
Bon j'ai pas dit que je votais contre une de celles la, mais je les supecte fortement !!!

Et sinon celui qui insistait sur le fait que Naheul prononcait: il reste que 2 loups !!! Ce serait pas pour attirer l'enfant loup dans ses filets?
Bref je m'interroge car personne ne semble y avoir songé...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Marmotte vote contre Jewl (soi-disant question de vengeance),


Mais tu sais, sur le forum msn, t'as mis que son age était de 10ans, et moi j'ai modifié à 9ans et demi!! C'est pour ça qu'il voulait se venger!! d'ailleurs il est sensé se venger contre toi aussi... Il m'a dit qu'il se vengerais dans je ne sais plus quelle partie...
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Jewl a écrit:
sissi a écrit:
Dans ce cas, la sorcière n'a plus de pouvoir car il n'y avait pas eu de victime la nuit précédente si je ne m'abuse.


Sauf si les loups ont décidé de ne pas faire de "repas"!


Quel interêt?? Nous laisser une chance supplémentaire de gagner?


Mais j'en sais rien moi!!! purée! C'était qu'une HYPOTHESE!!!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
La théorie de Renard Gourmand se tient concernant Jewl...


non
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, je suis ne suis pas totalement d'accord avec toi sur ton premier paragraphe : quand San seya nous a annoncé qu'il n'y avait pas d'idiot, mon premier réflexe a été de la croire (c'est vrai, on est dans une partie classique ! et pourtant j'avais lu les règles !). Je l'ai cru, donc, et ma première pensée a été : Mais alors ? On a mal compris le rôle de Jonas ? Ou bien il est loup-garou...

C'est ça, ce que je veux dire, je n'ai pas directement pensé : Jonas=loup-garou. Je me suis dit qu'il était possible qu'on ai mal compris... Et après, en continuant les posts, j'ai compris qu'il y avait bel et bien un idiot (en plus de moi qui suis totalement idiote de ne pas m'être rendue compte par moi-même qu'il y avait un idiot).

Sinon, pour ton deuxième paragraphe, ça m'a pas choqué, mais c'est vrai que c'est un détail intéressant. Pour conclure, San seya reste suspecte pour moi, au même ordre que Jewl, flochette et Resth'Pala...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Et sinon celui qui insistait sur le fait que Naheul prononcait: il reste que 2 loups !!! Ce serait pas pour attirer l'enfant loup dans ses filets?
Bref je m'interroge car personne ne semble y avoir songé...


Heu t'as compris mon post Flo ou quoi???

C'est San Seya qui a dit qu'il ne restait que 2 loups et c'est pour ça que je la trouve bizarre!! En fait je comprends même pas ta phrase... qui a insisité?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ! J'avais pas vu les posts de Jewl...

En effet, Jewl, Marmotte m'a promis une sacrée bonne vengeance, il m'a promis de voter contre moi au premier bûcher de la 26 (oulàlà ! quelle vengeance terrrrrrrrrrible !).

Seulement, ce que je disais dans mon message, c'est que Marmotte aurait pu profiter de votre histoire de vengeance pour voter contre toi sans être suivi et sauvé ta peau et la sienne au cas où un d'entre vous venait à mourir.
Bon, j'attend d'en savoir un peu plus.

Tu me soupçonnes. Très bien. Par la même occasion, tu soupçonnes Renard qui me défend à 100%. J'ai pas à me défendre là-dessus, il y a pas assez de concret. Tu me sens pas, c'est tout... Je dis pas que ça te permet pas de voter contre moi, hein, je dis, que je ne peux pas me défendre si je n'ai pas de chef d'accusation précis...

En passant, je renvois la balle à Renard : il est clean à 100%.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:

Sinon j'ai toujours mon appréhension personnelle sur Peldaine pour cette partie; on dirait en plus qu'elle voudrait se disculper en faisant un récapitulatif...


Je l'ai dis flo, le recapitulatif c'etait surtout pour faire le point pour moi... et puis comme ca vous savez ce que je pense et voila.
D'ailleur tu n'a toujours pas repondu à ma question, ton apprehension à mon sujet est elle fondée sur le fait que j'ai une théorie sur ta facon de jouer?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà flochette ! Si tu sors des trucs comme ça, on va pas être copines ! Je trouve que c'est important que chacun disent ce qu'ils pensent des joueurs. Et si, pour une fois, peldaine fait un récapitulatif, je n'ai qu'envie de l'en remercier.

D'ailleurs, en parlant de récapitulatif, il faudrait que j'en fasse un, un de ces quatre...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
"Lisou est clean à 100%, j'aimerais pas avoir à le répéter."
Ben, je ne vois pas comment tu as trouvé ça, donc je ne te fais pas confiance!

Après quelques années que je cotoie Lisou, je suis capable d'affirmer qu'elle n'oserait jamais me mentir en face: elle m'a certifié être innocente, je la crois quand sa parole de scoute est en jeu.
Jewl a écrit:
Alors maintenant, je vois vraiment pas ce que je t'ai fait!!

Tu ne m'as rien fait. Du moins pas encore.
Si tu relis ce que tu as cité, je n'ai pas affirmé catégoriquement que tu était louve, j'ai parlé de tout ce qui me semblait bizarre; mais c'est vrai, j'aurais dû utiliser plus de formes conditionnelles.
C'est une théorie; des doutes, établie dans le but de faire bouger les choses et aussi de signifier qu'il serait urgent que tu sois sondée parce que je n'ai pas un excellent feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:
Jewl a écrit:
"Lisou est clean à 100%, j'aimerais pas avoir à le répéter."
Ben, je ne vois pas comment tu as trouvé ça, donc je ne te fais pas confiance!

[color=green]Après quelques années que je cotoie Lisou, je suis capable d'affirmer qu'elle n'oserait jamais me mentir en face: elle m'a certifié être innocente, je la crois quand sa parole de scoute est en jeu.
Jewl a écrit:
Alors maintenant, je vois vraiment pas ce que je t'ai fait!!

Tu ne m'as rien fait. Du moins pas encore.
Si tu relis ce que tu as cité, je n'ai pas affirmé catégoriquement que tu était louve, j'ai parlé de tout ce qui me semblait bizarre; mais c'est vrai, j'aurais dû utiliser plus de formes conditionnelles.
C'est une théorie; des doutes, établie dans le but de faire bouger les choses et aussi de signifier qu'il serait urgent que tu sois sondée parce que je n'ai pas un excellent feeling.


"Après quelques années que je cotoie Lisou, je suis capable d'affirmer qu'elle n'oserait jamais me mentir en face: elle m'a certifié être innocente, je la crois quand sa parole de scoute est en jeu"
Ben désolée, mais moi je ne la connais pas Lisou, et toutes les paroles du monde ne valent rien dans ce jeu puisque le principe est de mentir ou de ne pas faire paraitre la vérité (Enfin, pour les loup-garous)

qu'il serait urgent que tu sois sondée

Oui en effet, c'est urgent![/color]
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
En passant, je renvois la balle à Renard : il est clean à 100%.


Tu sais, c'est pas parce qu'il te défend qu'il est clean, il cherche peut-être seulement à avoir toute ta confiance!
Enfin, ce n'est qu'une HYPOTHESE!!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

la gueurre est ouverte entre lisou renard et jewl...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre a Peldaine, non rien a voir avec ta théorie. D'ailleurs je vois pas ce que ca pourrait etre car je n'ai jamais eu de technique de jeu a proprement parler sauf quand Zorélie était la Triste
C'est juste une intuition, je ne sais pas l'expliquer et c'est d'ailleurs pour cela que je n'arrangue pas les foules a voter contre toi, juste une intuition qui se vérifiera en fin de partie (ou plus tot j'espère Sourire )

Sinon pardon Naheul, je ne sais plus qui avait parlé et dit ca, je n'ai pas lu en détail tous les posts et il me semblait que c'était toi. Désolée de m'etre plantée de nom.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
le principe est de mentir ou de ne pas faire paraitre la vérité

Alors sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Et en début de partie je me suis méfié de Lisou comme de la blénorragie!
Ce que je te veux dire c'est que si un jour tu rencontres un scout et qu'il te donne sa "parole de scout", tu peux lui faire une confiance aveugle sans avoir besoin de vérifier! Parce que c'est ce que les scouts ont de plus important!
Lisou me dit "je suis innocente, parole de scoute", 6 mots et je la crois. Et la réciproque est tout aussi valable!
Alors bienvenue à toi dans l'univers des scouts : y'en a au moins trente pourcents d'inscrits sur la partie du groupe msn (bon, en comptant les meneurs Clin d'oeil) !!!


Gandalf Poilu a écrit:
la gueurre est ouverte entre lisou renard et jewl...

Si vis pacem, parabellum. (Si tu veux la paix, prépare la guerre.) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Lisou est elle seulement scout? lol je plaisante
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:


C'est San Seya qui a dit qu'il ne restait que 2 loups et c'est pour ça que je la trouve bizarre!!
.

[color=indigo]
Ma chérie, je tiens à te dire que c juste un calcul: trois loup-garou morts sur cinq, il n'en reste plus que deux. Remarque après coup je comprends ce qui te défrise la choucroute: il reste aussi l'enfant loup mais comme je suis optimiste je me dis qu'il n'a pas dû retrouver sa meute. Ceci étant, je vais rectifier pr la paix des esprits:
Il reste entre 2-3 loup-garou, alors, heureuse? Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com