Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 21:48    Sujet du message: les personnages Répondre en citant

La Meute des Lycanthropes :
ils peuvent se dévorer entre eux, (s’ils pensent que l’un d’entre eux est amoureux, par exemple ; ou pour le faire soigner par la sorcière.)
Dans ce cas la uniquement , le choix de la victime se fait à la majorité. Sinon, il nécessite l'unanimité.

UNE seule fois dans la partie, les loups-garous peuvent décider de dévorer entièrement leur victime. Dans ce cas, la victime ne pourra pas être sauvée, d'aucune manière que ce soit (sorcière, salvateur, ancien, carte évènement...)

4 Loups-Garous ordinaires

1 Vieux Loup-Garou : chaque nuit il m'envoie par MP le nom de celui qu'il pense être voyante. Je lui réponds le lendemain matin. Si la voyante le sonde, elle voit un simple villageois.

1 Loup-Garou Blanc
La nuit : Le Loup Blanc se réveille comme les autres Loups-Garous.
- Les Loups-Garous n’ont pas le droit de dévorer le Loup Blanc, même s’ils le croient Amoureux. S’ils le désignent, il leur dévoile sa carte.
- La nuit qui suit la mort d’un Loup-Garou, le Loup Blanc peut rester éveillé après ses congénères, et dévorer une personne supplémentaire. (Il ne peut utiliser ce pouvoir qu’une fois dans la partie.)
- Le Loup Blanc est immunisé aux potions de la Sorcière.

Le jour : Il discute avec les autres villageois, en cherchant à dissimuler sa véritable identité, et à faire lyncher des innocents.
Mais il n’a pas le droit de voter contre les autres Lycanthropes !


Les Villageois :

1 Voyante

1 Sorcière
Chaque potion ne sert qu’une fois, dans toute la partie. Elle peut utiliser ses 2 potions la même nuit.
Elle peut utiliser ses potions même si c’est elle la victime des Loups-Garous (elle peut donc se guérir elle même)

Je ne lui indique pas si la victime des loups-garous est protégée par le salvateur (Elle peut donc gaspiller la potion de soin sur cette victime).

Si elle a déjà utilisé sa potion de soin, je ne lui indique plus la victime des Loups-Garous.
(Elle peut donc utiliser la potion d’empoisonnement sur cette victime, abrégeant ainsi ses souffrances)

1 Chasseur :
à sa mort, il me désigne le plus vite possible la personne qu'il veut tuer.

1 Petite Fille :
Chaque nuit, elle peut demander à espionner 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 loups-garous. Pour chacunh d'eux je jette 2 fois une pièce. Si elle obtient face à la première, elle obtient le nom d'un loup-garou. (si pile elle n'obtient rien)
Si elle obtient face à la seconde, elle n'est pas détectée. (Si pile, j'informe ce loup-garou de son identité.)

Si les Loups-Garous décident de tuer la Petite Fille (même si celle-ci ne les espionnait pas) ils ont le droit de dévorer une autre personne (une fillette étant une maigre portion pour des Loups-Garous affamés !). C'est cette autre personne qui sera indiquée à la Sorcière.

1 Cupidon : : Pendant l'élection du Maire, il me désigne deux personnes. Ces personnes deviennent les Amoureux.

1 Salvateur : Chaque nuit il désigne une personne qui sera protégée face aux loups-garous. Il ne peut protéger la même personne deux nuits de suite.Sa protection ne fonctionne pas sur la Petite Fille.

1 Idiot : S’il est désigné comme victime par le vote du village, je dévoile sa carte mais il ne meurt pas. (Il n’y aura pas d’autre victime ce soir là). Il continuera à participer aux débats, mais n’aura plus de droit de vote (s’il était Maire, ce rôle est définitivement perdu).
Il peut toujours mourir, de n’importe quelle façon.
S’il est tué par les Loups-Garous, la Sorcière ou le tir du Chasseur, il meurt définitivement.

1 Ancien : S’il est désigné comme victime par les Loups-Garous, il ne meurt pas la première fois. (On ne dévoile pas sa carte, ni la raison pour laquelle il n’y a pas eu de mort). La deuxième fois, il meurt normalement.
S’il est désigné comme victime par le vote du village, la Sorcière ou le tir du Chasseur, il meurt dès la première fois, et tous les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux !
(Le Joueurs de Flûte et les Lycanthropes n’étant pas des villageois, ils ne sont bien sûr pas affectés par cette mort.)

1 Bouc Emissaire : Si le vote du village amène une égalité, il dévoile sa carte et meurt à la place des ex-aequo. (Il n’y aura pas d’autre victime ce soir là). Il choisit ensuite les personnes qui pourront voter le lendemain.
Ce pouvoir s’applique quand il est lynché par les villageois, (même si ce n’est pas à cause d’une égalité). Il ne s’applique pas s’il est tué par les Loups-Garous, le Chasseur ou la Sorcière.

Les Autres Personnages
1 Joueur de Flûte Chaque nuit il désigne 2 personnes qui deviennent Charmés. Ces personnes se connaissent les uns les autres, mais continuent à jouer normalement. Il gagne quand tous les autres joueurs sont charmés ou morts. Il ne peut se charmer lui même.

2 Voleurs Pendant l'élection du Maire, ils choisisent un rôle parmi les 3 qui leurs sont proposés (voleur + 2 autres). Si un voleur n'a pas choisi à la fin de la journée, il reste Voleur.

Rôles Supplémentaires
Les Amoureux : si l'un d'eux meurt, l'autre se suicide.
Ils ne peuvent voter l'un contre l'autre.

si ils sont un villageois et un loup-garou, ils gagnent quand tous les autres sont éliminés.

si l'un d'entre eux et le joueur de flûte, ils gagnent quand tous les autres sont charmés ou éliminés.
le joueur de flûte PEUT charmer son amoureux, mais ca ne lui est pas indispensable pour gagner.

Le Maire est élu le premier jour, à la majorité relative. On ne peut pas voter pour soi, mais on peut élire un non-candidat. Il a double voix, et départage l'égalité en cas d'absence du Bouc Emissaire.
A sa mort, il désigne son successeur (s'il était l'idiot, il n'y a plus de maire).


ATTENTION : Quand il ne reste que 3 joueurs, la voix du Maire compte simple (mais départage toujours l'égalité), quand il ne reste plus que 2 joueurs,il a une voix normale.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com