Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Mécontement

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben je dirai au survivant ormis Gandalf car a priori il a été prouvé qu'il n'était pas loup mais je tiens a leur passer le message puisque je vais mourir (c'est quand que j'aurai mon deuxième bonhomme moi j'en ai marre hein ?) que Naheu et San sont des méchantes !!! Sadique et moi je suis une gentille..de toute façon ça se voit quand j'ai du poil..même Jonas vous le dirait alors zetes nuls tiens !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas...

Hypothèse 1 : Caro est pas nette dans la 26 et/ou la 27 et elle cherche à s'innocenter au cas où elle viendrait à mourir dans l'une ou l'autre des parties...

Hypothèse 2 : Elle se défend purement et simplement avec les moyens du bord... Accusation et tout le tralala...

Au fait, San seya, j'avais compris, le message que tu as cité indiquait justement ce que j'avais lu par rapport à la réalité... Clin d'oeil

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Caro si ce n'est pas ça mais je ne te sentais pas... J'espère sincèrement ne pas me tromper car ça va me retomber dessus alors qe je suis innocente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les villageois ont fait leur décision... Seuls quatre d'entre eux avaient le droit de voter, les 4 qui n'ont pas participé à la mise à mort injuste de Resth'Pahlah... Mais ils ne se font pas confiance...
Enaëlle de Saint-Yllene, nouveau Maire de Thiercelieux, procède au dépouillement des voix...

Zemich reçoit une voix (Caro)
Caro reçoit 3 voix (Naheulbeuk, Gandalf Poilu et San Seya).


On l'attache sur le bûcher, on y met le feu... Et alors qu'elle se tord de douleur, ses hurlements déchirent le coeur de ceux qui l'entendent.

Caro, simple villageoise, est morte ce soir.
Mais les autres villageois sont furieux. Puisque les incapables qui avaient le droit de voter n'ont pas su trouver un lycanthrope, ils les trouveront, eux !


Les débats sont clos. Le prochain vote prendra fin mercredi à 21 h.




Voici les résultats du deuxième vote :
maeglin : 1 (gandalf Poilu)
Lisou 1 (Naheulbeuk)
San Seya 1 (Zemich)
Sammy 1 (maeglin).

Il y a égalité. Le maire n'ayant pas voté, et le bouc émissaire étant déja mort, il n'y a pas de mort ce soir.
Le jour se lévera vendredi à 10 h.


Les loups-garous et le salvateur ont jusque jeudi, 19 h pour faire leur choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com