Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Une nuit d'horreur...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est loup-garou ?
Pas moi !
80%
 80%  [ 4 ]
Ni moi !
20%
 20%  [ 1 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 25 Mai 2005
Détail des votes :
Option 1 : Gaël, corail, BUAWAA, titi
Option 2 : Tanguy

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 19:56    Sujet du message: Une nuit d'horreur... Répondre en citant

A peine le soleil se lève que Ethnée Gaïa se précipite dehors. Elle court le sourire aux lèvre à travers le haut du village et se dirige en direction de la maison de Gaël... Personne ! Pas un bruit, pas une âme dans ce lieux. Intrigué, mais pas inquiète, Eithnée Gaïa part dans le village en direction du centre ville... personne non plus. Elle poursuis sa quète en regardant à tous les coins et recoins des ruelles de thie sans plus de soucis, cherchant où peut se cacher Gaël.

C'est à la lisière qu'elle le retrouva allongée, sans vie, aux côtés de Titi, notre président ! Une tâche de sang recouvrait le torse de Gaël au niveau du coeur... Quand à Titi, de nombreuses morsures et griffures lui couvrait le corp...

Eithnée Gaïa resta immobile. Elle n'en croyait pas ses yeux, et se mis à crier mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle partie se mettre à genoux aux côtés de Gaël et une larme se mis à couler le long de sa joue. Elle resta plusieurs minutes à ses côtés sans savoir quoi faire, en le regardant dans les yeux.
En se ressaisissant un peu, elle ballaya du regard le lieu où Titi et Gaël furent tués, et apperçu une petite arme à feu que Titi n'avait pas réussi à garder en main. Elle s'en saisi sans réfléchir, vit qu'une balle était restée dans l'alignement du chien, et se replaça aux côtés de Gaël, lui fit une bise, et avant de placer l'arme sur la tempe et de tirer, lui sussura :

    Je t'aime et ne saurais vivre sans toi, mon loup. Maintenant, le village sera trop tranquille sans toi.

_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 25 Mai 2005, 15:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maaaais... On est plus que 2 vivants?

cette partie était génialissime (elle est bien fini là on est d'accord?je doute du fait tellement je me suis emmelé le cerveau Heureux )

Merci à tout ceux qui ont joué et a sammy qui a super bien mené (même s'il a un peu joué avec nos nerfs) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste.
Il y avait une belle histoire d'amour entre deux peuples, que dis-je, deux races, et voilà le résultat.
On avait pourtant réussi à construire quelque chose de fort malgré nos différences...
Monde pourri va!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir homme de la Terre !

Ce soir BUAWAA est un peu déçu malgré sa victoire contre les forces du mal. Il connaissait l'identité du loup tout comme Titi et Corail. Nous avions comploté ensemble pour qu'il ne s'en sorte pas vivant et qu'il paye pour son machiavélisme J'avoue avec humilité : il a été très fort le BOUGRE.

J'avais tout imaginé sauf qu'il tue le chasseur. Stratégiquement c'était plus qu'improbable. Les OEMMIOYAGAA sont vraiment des êtres très étranges.

Quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir pu prouver que les hommes d'UMMO sont des êtres respectables. Ils ont un coeur de petite fille Fille .

Je salue avec respect la blonde YIEE Corail... Tu vois que tu as réussi à passer la nuit. Pour marquer cette victoire je t'invite à faire un tour dans ma soucoupe, en tout bien tout honneur cela va de soit.

A très vite pour de nouvelles aventures.

See you la Terre.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est hallucinant ça!
Comment avez vous pu vous faire confiance à ce point?
Ca vous ait pas venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir un manipulateur parmi vous?


nb: si je tuais pas Titi mainetant, on était foutu de toute façon. C'était risqué mais c'était notre meilleure option.
Et puis je pensais vraiment pas qu'un tel triumvirat puisse avoir lieu!
Vraiment j'ai hate que vous m'expliquiez!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:

Je salue avec respect la blonde YIEE Corail... Tu vois que tu as réussi à passer la nuit. Pour marquer cette victoire je t'invite à faire un tour dans ma soucoupe, en tout bien tout honneur cela va de soit.



super, je n'aurai pas voulu déroger à l'UAA. Malgrè qu'on ait un village à repeupler.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

GEE Gaël,

Titi disait être chasseur : Personne pour le contredire
Gaïa disait être Médium : Personne pour la contredire
Je disais être la petite fille : Personne pour me contredire

Remarque de Corail lors de notre complot underground : « Sissi était bien la sorcière, Gaïa l’a confirmée à sa mort. Donc si elle a dit « je suis la sorcière et j'ai ressuscité titi », c'est que c'est vrai.

Je dois admettre que Corail m’a convaincu de son innocence pour des raisons qui m’échappent. Mais maintenant que je vois sa grandeur d’âme lorsqu’elle me dévoile son respect pour l'UAA. Je suis touché par ta recherche gente demoiselle. Tu es la seconde après Tanguy à m’avoir montré ton intérêt pour l’UMMOEMMI que je suis.

Toi Gaël, tu ne disais rien sur ton rôle, même pas une revendication de villageois comme Corail (ce qui aurait vraiment semé le doute entre vous deux à mes yeux). En utilisant le mur pour contredire le rôle de l’un d’entre nous ça aurait également pu déstabiliser les villageois restants. Cependant CHAPEAU pour cette belle leçon de manipulation.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:
GEE Gaël,

Titi disait être chasseur : Personne pour le contredire
Gaïa disait être Médium : Personne pour la contredire
Je disais être la petite fille : Personne pour me contredire

Toi Gaël, tu ne disais rien sur ton rôle, même pas une revendication de villageois comme Corail (ce qui aurait vraiment semé le doute entre vous deux à mes yeux).


ok pour titi, gaia et toi (sauf qu'il reste le problème des amoureux!), mais je me permet de ré-insister:
c'est tellement facile de dire qu'on est simple villageois! je vois pas en quoi ça m'aurait innocenté!
je ne comprend donc vraiment pas en quoi j'étais plus louche que corail!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand t'es simple villageois, qu'est-ce que tu veux dire d'autre...alors que qd tu es loup-garou, tu as le choix, rien dire ou te dire simple villageois, pour moi c'est ça la différence Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour cette fabuleuse partie
merci a sammy pour l avoir menée
merci a mon fusil qui a permi de tuer le dernier loup (sans rancune gael??).
merci a buawaa de m avoir ouvert les yeux (sinon je tuais un villageois).
bref, merci, merci et merci

a une prochaine partie

titi
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël va-t-il continuer de mentir bien que tout soit fini ? (c.f. sondage)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:

merci a mon fusil qui a permi de tuer le dernier loup (sans rancune gael??).
merci a buawaa de m'avoir ouvert les yeux (sinon je tuais un villageois).

Tu tuais qui sinon? (et tu nommais qui 1e ministre?)
Et comment t'as t il convaincu ?!?

Sans rancune évidemment.
Par contre je sais qu'on joue sur forum mais quand même, le chasseur ne doit il pas tuer immediattement et par réflexe (donc sans consulter d'avis extérieur) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

buawaa m a éclairé pendant la phase de jour.
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
buawaa m a éclairé pendant la phase de jour.

Joli ! Heureux

Merde, qu'est-ce que j'fous-là, moi ? Oups, un abus de permissions ! Rire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
buawaa m'a éclairé pendant la phase de jour.


Ah le fourbe!
Il a bien caché son jeu lui aussi.

Sinon t'as pas répondu à ma question: tu tuais qui?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les joueurs et lecteurs de cette partie.

Je tiens à préciser que cette partie a été passionnante à mener aussi. J'ai simplement eu une petite déception quand au mur des graffitis : les loups-garous ne l'ont pas assez utiliser pour contredire ou colporter des fausses vérités. Si un jour les meneurs veulent bien le remettre au gout du jour lorsque je serais joueur...

Les temps d'attente des fins de jour ou de nuit où je mettaient un peu de temps à écrire, je m'en excuse mais la vie de famille n'est pas toujours compatible avec la vie de meneurs ponctuel... et puis on est pas au pièces !!!!!

Merci pour votre soutien, de votre assiduité (la réussite de cette partie a été aussi dû à ça : aucun joueur n'a manqué à l'appel !), de votre patience et de toutes les questions de Gaël sur les règles que j'avais mise en place.

J'espère que ma litérature de bas étage ne vous a pas saoulé et que le plaisir a été partagé par tous.

Vivement que je remène une partie : ça m'a bien botté (c'était ma première partie en meneur virtuel)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 23:57    Sujet du message: Re: Une nuit d'horreur... Répondre en citant

Sammy a écrit:

En se ressaisissant un peu, elle ballaya du regard le lieu où Titi et Gaël furent tués, et apperçu une petite arme à feu que Titi n'avait pas réussi à garder en main. Elle s'en saisi sans réfléchir, vit qu'une balle était restée dans l'alignement du chien, et se replaça aux côtés de Gaël, lui fit une bise, et avant de placer l'arme sur la tempe et de tirer, lui sussura :

Je t'aime et ne saurais vivre sans toi, mon loup. Maintenant, le village sera trop tranquille sans toi.


Afin de rétablir la vérité historique, elle sussura:

"Je t'aime et ne saurais vivre sans toi, mon louloup. Maintenant, le village sera trop tranquille sans toi."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 08:13    Sujet du message: Re: Une nuit d'horreur... Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sammy a écrit:
Je t'aime et ne saurais vivre sans toi, mon loup. Maintenant, le village sera trop tranquille sans toi.

Afin de rétablir la vérité historique, elle sussura:
"Je t'aime et ne saurais vivre sans toi, mon louloup. Maintenant, le village sera trop tranquille sans toi."

Que c'est mignon... Rire

Bon, ok, je sors. Confus

Et pour Sammy : Applaudir (orange)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com