Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 8: Il ne faut jurer de rien...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 21:15    Sujet du message: NUIT 8: Il ne faut jurer de rien... Répondre en citant



Malgré un courage sans faille
Il n’a pu prouver aux archers la vaillance de son âme.
L’armée d’Aslan s’affaiblit de jour en jour, le cœur n’y est plus



Flèche Resth'pahla, Flochette, Lisou n'ont pas voté

Flèche Sissi = une voix : Titof

Flèche Lisou= cinq voix : Krysta, Alexandre, Narcisse, Sissi, Caro, Naheulbeuk, Spoony





Oreius a rendu son dernier souffle aujourd’hui. Son dévouement envers Aslan n’a pas fléchi la décision de ses frères. L’avenir saura-t-il réserver des jours meilleurs ?


(FLASH SPECIAL : Par la même occasion, je vous informe de la mort de Resth’pahla, Monsieur castor maire de son état, pour cause d’absentéisme. Il ne s’est pas exprimé depuis deux phases de jour ET la phase de pause, il n’est pas « absent » et il ne m’a pas prévenu par mp d’une indisponibilité et en plus il s’est exprimé la nuit 7, ce qui ne compte pas bien sûr. Parler la nuit est une tolérance dû au jeu en différé, pas une obligation. Parler de jour EST une obligation… :wink : . Vous allez me dire qu’avec les fêtes blablabla… mais je vous signale que de tous les narniens encore en vie c’est le SEUL qui ne poste plus rien ! Je sais c’est dur mais c’est comme ça, il faut l’accepter : Noël est FINI ! C’est dommage, lui qui voulait enfin « jouer sérieusement »…
FIN DU FLASH)

Flèche L’unique survivant de l’armée de Jadis [i] glace sa victime.


Flèche Peter me donne le nom de son protègé.


Flèche Le renard m’indique qui il souhaite sonder.

Flèche Feu monsieur le maire s'il refait un jour surface, m'indique par mp le nom de son successeur.


Les actions nocturnes s’arrêteront samedi à 18h et le jour se lèvera mardi dans la journée

JOYEUX REVEILLON DU 31!!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com