Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Mais où sont passés les chiantos ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 01:42    Sujet du message: Jour 4: Mais où sont passés les chiantos ? Répondre en citant

Voix-Off: Bonjour à tous, quelle belle matinée!! Il fait beau aujourd'hui et le vent frais -vent du matin- vient doucement chatouiller...

Le Menestrel: Euh... mais comment ça se fait que le Nain ne t'es pas déjà interrompu?? D'habitude il s'énerve au début de la deuxième phrase!!

L'Elfe: Oui c'est vrai ça!!!


Voix-Off: Mes amis, cette nuit s'est le Nain, Jewl, qui nous a quitté. Il est parti en quête de pièce d'or seul et chemin faisant il a rencontré la liche... Et elle l'a attaqué...



L'Elfe: Quoi ??Mais alors même le Nain est mort??? Mais qui va passer son temps à m'emmerder alors...


Le Voleur: Bin si tu veux, je peux essayer...


L'Elfe: Mais non c'est plus pareil, c'est trop triste... Bouhouhouh...


Le Voleur: Mais tu pouvais pas le saquer, tu devrais être contente!


L'Elfe: Mais tu comprends rien, c'est plus pareil maintenant! Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...


Voix-Off: Et oui mes amis, l'un des votres est encore mort cette nuit... Je vous annonce tout de même que suite au votes du référendum j'ai décidé d'accorder le maintien des pouvoirs une nuit sur deux pour la Compagnie la moins douée de la Terre de Fangh. Je vous annonce qu'aujourd'hui le plus jeune d'entre vous, va tenter d'atteindre Valtordu pour aller quérir de l'aide. Il va voyager ce jour et la nuit prochaine et lorsqu'il reviendra son vote comptera triple. Il n'a bien entendu pas le droit de s'exprimer sur le forum pendant cette période. Je suppose que le plus jeune est Alexandre mais j'aimerais avoir sa confiramation... (je me fierais au topic des anniversaires pour les autres). Bonne journée amis Aventuriers!!!(Je rééditerais plus tard en donnant les noms des absentéistes qui perdront leur droit de vote aujourd'hui).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là ca commence à faire beaucoup ... Il faut réagir !! et pourquoi pas unir nos votes contre quelqu'un qui vous semble suspect ??? Confus
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zemich a écrit:
Bon, là ca commence à faire beaucoup ... Il faut réagir !! et pourquoi pas unir nos votes contre quelqu'un qui vous semble suspect ??? Confus

Euh ... ce n'est pas ce qu'on est censé faire ? ...
Enfin, là, ça commence vraiment à ma taper sur le système de ne pas pouvoir zigouiller du vilain & voir qu'on tombe les uns après les autres. On était 3 fois plus nombreux, & voilà qu'on n'est plus que 2 fois plus nombreux ... & eux sont toujours aussi méchants voire plus maintenant ... Faut que ça change !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon....ca pu du cul la...heu zemich oui voter tous contre un loup c'est ce qu'on est censé faire....
bon moi je vais me tourner sur les jour précédents et voir en général qui parle sur les gens qui meurent au bucher suivant et ceux qui n'en parle pas du tout et pourtant vote contre eux...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où cette partie est vraiment obscure pour les gentils!!!
Je ne sais même pas qui suspecter Sceptique ... Mes antennes ne fonctionnent plus! Pleur
Please Help!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis désolé mais je persiste a me méfier de janabis.Pourquoi?
Il envoie narcisse a la mort en soulevant l'erreur qu'il a fait.Ne vote pas contre lui pretextant que son envoie de mp se marche pas.
Aucune trace par la suite..on parle de post qui explique que le prob est réglé mais personne ne le trouve...janabis lui même n'indique pas l'endroit de ce post...
Par la suite il explique que gael lui a permit de regler ce probleme..oui mais gael est mort la nuit d'avant..il ne peut donc pas en attester.
Caro me rejoignait sur l'idée que janabis était bizar...qui retrouve t'on au bucher suivant...caro...
Il n'y a peut etre aucun lien logique maoss bon...
Autre chose parmis les personne que caro suspectait avant sa mort était antoine et sammy...a voir

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

BOn bon bon, de pire en pire...
Désolée Osuniev, mais je te trouve toujours louche suite à ta réaction virulente quand au référendum... Que tu souhaite garder les regles comme elles l'étaient à l'origine, ça ne fait de toi un méchant (même si ça pourrait etre un voeux de méchant), mais la façon dont tu en parle et dont tu defends ton idée (ce qui est tout à ton honneur) me parrait louche et ça me trotte depuis 2 jours dans la tête.
Je me trompe peut etre mais je te sentirais bien méchant.
Encore pardon si je me trompe, mais bon, faut bien avoir un suspect, non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
moi je suis désolé mais je persiste a me méfier de janabis.Pourquoi?
Il envoie narcisse a la mort en soulevant l'erreur qu'il a fait.Ne vote pas contre lui pretextant que son envoie de mp se marche pas.
Aucune trace par la suite..on parle de post qui explique que le prob est réglé mais personne ne le trouve...janabis lui même n'indique pas l'endroit de ce post...
Par la suite il explique que gael lui a permit de regler ce probleme..oui mais gael est mort la nuit d'avant..il ne peut donc pas en attester.
Caro me rejoignait sur l'idée que janabis était bizar...qui retrouve t'on au bucher suivant...caro...
Il n'y a peut etre aucun lien logique maoss bon...
Autre chose parmis les personne que caro suspectait avant sa mort était antoine et sammy...a voir

C'est vrai que c'est moi qui ai relevé l'erreur de frappe de Narcisse, mais il venait de poster juste avant moi, & ça m'avait sauté aux yeux, je n'ai fait qu'une simple remarque & d'autres l'ont reprises amplifiant la chose.
Ensuite, j'ai voté contre lui, déjà le cup d'avant ça n'avait pas marché non plus, mais même si Gaël est mort, la voix off pourra te souffler que je ne mens pas (& je ne suis pas de ses joueurs qui jouent sur des problèmes techniques pour se cacher ou se défendre ou se protéger ou je ne sais quoi d'autre). & je n'ai jamais dit que j'avais posté pour dire que c'était résolu. J'ai envoyé des MP à Gaël & Enaelle seulement. Je ne sais pas comment Ysengrain aurait pu voir un post où je disais ça. A moins qu'elle ait confondu avec celui où je disais que j'avais un problème ...
& le fait de tuer Caro alors qu'elle me soupçonnait est toujours de bonne augure pour les méchants quend celui-ci (moi) est innocent ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zemich, je suis d'accord pour unir nos votes, encore faut-il que tu ne perdes pas le tien Clin d'oeil Aurais-tu eu des raisons de le faire exprès? Ben quoi, je me pose la question, en live je veux bien mais sur forum... Indécis Et puis, "poils au..." c gros pour oublier surtout sur deux posts...
Je sais tu n'es pas le seul, mais Jewl nous as quittés... Pleur
C'est louche...
Quant à la réaction de Osuniev, le connaissant par ses posts précédent, il a l'air assez à cheval sur les règles donc... à réfléchir.
Pour Janabis, je suis assez d'accord avec Gandalf.
Je vais donc essayer de revoir tout ça pour savoir quoi faire. J'attends de voir d'autres idées.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Dites voir... Je commence à me demander si notre chère Enaëlle n'a pas réussi à se faire acheter par un Méchant, ou pire, peut-être est-elle prise en otage par quelqu'un qui l'oblige à lui révéler les noms de tous les personnages à pouvoirs...!

SAUVONS ENAELLE !!!!


Et plus sérieusement, les soupçons qui commencent à se révéler sont encore bien maigres. Se débarasser d'un Méchant remonterait le moral de la troupe, mais j'ai peur qu'on fasse encore une erreur.
Quelqu'un pourrait-il relever le nom des envoûtés? Qu'on ait au moins UNE imformation juste et confirmée, même s'il est trop tôt pour en faire quelque chose.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis envoutée avec Titof, Jewl, et Gandalf poilu. Jewl n'étant plus là...
Je ne sais pas qui a été envoué cette nuit.
Les envoutés peuvent-ils se faire connaitre, ça nous permettra de pouvoir plus facilement localiser Tommy...

Toujours pas de Sammy, perso, je le trouve de plus en plus louche aussi.
Mes intentions de vote pour le moment: Sammy et Osuniev...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis envoûté par Tommy Verdâtre, ainsi que Sammy, Titof, Krysta, et Gandalf poilu. Jewl l'était aussi.

Je n'ai malheureusement pas de défense concrète à te proposer, Krysta, mais si j'avais été méchant, j'aurai répondu à Enaëlle seulement par MP, sans checher à convaincre les autres. Et je ne me serais pas présenté au poste de Capitaine dans ce cas.

Pour Zemich, je suis à présent certain qu'il n'est pas un des acolytes du donjon (mais il pourrait être verdâtre). Et disons que même s'il avait eu le droit de vote hier, ça ne nous aurait pas arrangé (comprenne qui pourra)

Moi, j'aimerais savoir contre qui vous avez voté hier, cela nous avancerait sans doute un peu plus. Personnellement j'ai voté contre Sammy.


_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Pour Zemich, je suis à présent certain qu'il n'est pas un des acolytes du donjon (mais il pourrait être verdâtre). Et disons que même s'il avait eu le droit de vote hier, ça ne nous aurait pas arrangé (comprenne qui pourra)



...?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que son vote aurait été... Comment dire...Détourné
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'aurais voté contre Osuniev ... à contre coeur ...
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Zemich, je suis d'accord pour unir nos votes, encore faut-il que tu ne perdes pas le tien Clin d'oeil Aurais-tu eu des raisons de le faire exprès? Ben quoi, je me pose la question, en live je veux bien mais sur forum... Indécis Et puis, "poils au..." c gros pour oublier surtout sur deux posts...
Je sais tu n'es pas le seul, mais Jewl nous as quittés... Pleur
C'est louche...
.


J'ai juste eu le temps au "vrai" matin de lire qui était mort pendant la nuit et j'ai pas fait attention aux événements !!! Promis maintenant je regarderai en entier Clin d'oeil
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ok... Bon, effectivement, on est grave dans la crotte maintenant, avec ce chiant de nain qui a eu la connerie de mourir... Euh normalement, il a pas un point de destin??? Allez, siouplé!!! Passke là, il est en train de boire de la bière et de s'essuyer les pieds sur les visages des elfes du paradis des nains.

Bon, trêve de plaisanterie... Un ptit point sur chacun d'entre nous... Il reste donc les 6 méchants toujours en vie, et nous sommes en tout 19 vivant. La situation est catastrophique, mais pas encore désespérée.

Alexandre: Notre petiot se fait bien discret je trouve. Il dit qu'il mène son enquête ce qui est très bien, mais pourrait-il nous faire part de ses résultats, même s'ils ne donnent pas grand chose... Au moins, il y aurait de l'échange d'idée^^

Antoine: Pas grand chose à dire sur Antoine, je le trouve trop discret...

Foutight: Encore un perso très discret... Dites donc les gens, faudrait ptet parler un tit peu. Il prétend qu'i a un peu de mal à suivre, mais il pourrait tout à fait être très envoûtant...

Gandalf: Bon, il est envoûté, donc pas possible qu'il soit notre Tommy. Par contre, il pourrait être un vilain, mais rien ne me fait aller en ce sens pour le moment. Il a l'air plutôt d'essayer de faire avancer le schmilblick.

Janabis: Ok, on n'a pas toujours été d'accord avec jana, mais bon, il tente de faire avancer l'enquête et parle beaucoup, ce qui peut être discréditant s'il est méchant, et utile s'il est gentil. A suivre...

Jonas: Ben c'est moi, et je sais que je suis gentil, ça ya pas de souci là dessus.

Krysta: Tu sembles assez décidée à éliminer notre maire Osuniev... Peut être as tu raison, mais s'il y passe et qu'il est gentil, je sais contre qui me retourner...

Lisou: Je la verrais bien être notre Tommy... Pourquoi pas... Mais peu d'info sur elle j'ai...

Maeglin: Idem que Lisou

Mandrino: J'arrive pô à me faire une idée sur mon Mandrino. C'est dur dur...

Osuniev: Notre maire semble clean, et je pense que le voleur (la voyante) a dû le sonder bien rapidement et aurait tiré la sonnette d'alarme très vite s'il avait été méchant...

Sammy: Toujours aussi discrte, Sammy... Il se pourrait bien qu'il se fasse passer pour un gentil alors que la vérité est tout autre. Ou alors, il envoûte silencieusement chacun de nous.

San Seya: Je la pense gentille, mais elle est très bonne joueuse. Donc méfiance malgré tout.

Sissi: Sissi est un peu marquée par les rôles de méchants, mais bon, ne faisons pas une généralité de ce fait. A continuer de surveiller malgré tout

Titof: J'arrive pô à savoir. Titof est également un très bon joueur, et il est très difficile de le cerner.

Winterspoon: Idem que titof...

Xinome: Xinome semble être gentille, du moins je pense. Mais bon, on verra bien...

Ysengrain: Nous envoûterait-elle tous? C'est bien possible. Pour avoir joué IRL avec elle alors qu'elle était joueur de flûte, je sais qu'elle est redoutable (de ping pong)...

Zemich: Visiblement, il est gentil, et aurait fait exprès de perdre son droit de vote au tour précédent. A moins qu'il ne nous mène complètement en bateau, mais je ne pense pas.

Donc en définitive, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien... On a encore jusqu'à demain soir pour voter. Espérons qu'il en sorte quelque chose de positif...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Je suis envoûté par Tommy Verdâtre, ainsi que Sammy, Titof, Krysta, et Gandalf poilu. Jewl l'était aussi.

Je n'ai malheureusement pas de défense concrète à te proposer, Krysta, mais si j'avais été méchant, j'aurai répondu à Enaëlle seulement par MP, sans checher à convaincre les autres. Et je ne me serais pas présenté au poste de Capitaine dans ce cas.

Pour Zemich, je suis à présent certain qu'il n'est pas un des acolytes du donjon (mais il pourrait être verdâtre). Et disons que même s'il avait eu le droit de vote hier, ça ne nous aurait pas arrangé (comprenne qui pourra)

Moi, j'aimerais savoir contre qui vous avez voté hier, cela nous avancerait sans doute un peu plus. Personnellement j'ai voté contre Sammy.



Je suis un peu déroutée face à ta défense... J'avoue qu'il y a des choses vraies dans ce que tu dit mais pas necessairement. Je m'explique:
-Le poste de capitaine a souvent été occupé par des méchants...
-Un méchant pourrait tout à fait dire ce que tu dis en rapport avec le "referendum". Le fait d'avoir annoncé haut et fort ta position ne fait pas de toi un gentil pour autant.
-Zemich n'est pas méchant? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Je ne pense pas que dire pour qui on a voter soit une bonne idée. Les méchants mentiront (et ils auront bien raison). Je vais te dire que j'ai voté Sissi en vote blanc mais me croira tu?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre a écrit:
Coucou


euh? lol
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voix-off: Le petit smiley d'Alexandre c'est pour vous dire au revoir, il est le petiot et part pour une phase de jour et une phase de nuit, et sa voix comptera triple au jour 5. Et à propos de Janabis, le problème aveec les mps s'est effectivement réglé avec Gaël et moi, et il n'y a jamais eu de posts sur le forum disant que tout était rentré dans l'ordre.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
si je refuse toute alliance, c'est tout simplement parce que je trouve que cela gâche un peu le plaisir du jeu, qui passe par les débats !


Osuniev a écrit:
Pour Zemich, je suis à présent certain qu'il n'est pas un des acolytes du donjon (mais il pourrait être verdâtre). Et disons que même s'il avait eu le droit de vote hier, ça ne nous aurait pas arrangé (comprenne qui pourra)



Du coup, ben le Maire, il baisse dans mon estime et remonte dans la liste des gens louches!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que pas mal de monde (krysta et mandrino) suspecte osuniev.
Soyons logique mes amis si osuniev notre capitaine de soirée avait été loup,j'ose esperer que la voyante (et j'ose esperer qu'elle la sondé Sceptique ) nous aurai avertis comme la très bien souligné jonas.
Janabis je n'ai pas dis que j'allai voter contre toi je ne fais que dire ce qui me semble bizar...tjs est il que ysengrain t'a tt de suite protéger...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Clin d'oeil

Pour ma part, je garde mes soupçons sur Sammy, et ils sont mêmes renforcés!!

Notre maire à eu une attitude responsable en défendant son point de vue, qui à priori est un point de vue de méchant, mais pour ma part, je ne le pense pas méchant car c'est un risque que de se présenter tout en étant méchant! Par contre, pour un méchant être débarrassé du maire, peut être une bonne chose car l'un des leurs pourrait alors être désigné successeur...

Donc mon vote va vers Sammy pour le moment, mais il pourra évoluer en fonction des futurs évènements.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
si osuniev notre capitaine de soirée avait été loup,j'ose esperer que la voyante (et j'ose esperer qu'elle la sondé Sceptique ) nous aurai avertis comme la très bien souligné jonas.



Et concrètement, elle aurait fait comment, mon cher frère?
"Coucou amis gentils, Osuniev n'est pas clair, et je pense qu'il est Méchant, même en tant que Capitaine!"
Nous sommes très mal partis, et les Gentils à pouvoirs se font décimer un à un. Je serais la Voyante, je ne ferais pas comprendre trop vite ni trop facilement que je sais des choses.
Et puis qui sait... Certains ont déjà émis des soupçons sur l'innocence d'Osuniev. Peut-être la Voyante a-t-elle déjà parlé...
Et je dis ça sans oublier que la Voyante est soupçonnée d'être Amoureuse d'un Loup... d'Osuniev?

Un Capitaine qui dit: "votez pour moi, je serai un bon Capitaine, et je refuserai le jeu hors-forum", et qui avoue plus tard avoir eu des contacts hors-forum avec quelqu'un qui se dit obligé par les Méchants de voter contre lui... Les deux pourraient être Méchants, et avoir inventé cette histoire pour les innocenter...

Osuniev n'est pas clair.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens
bah moi aussi je ne sais pas trop quoi penser
mes je pense en effet que osuniev n'est pas un mechant grace a la voyante qui j'espere la vite sondé de plus le connaissant le faite qu'il ne veule pas d'alliance et qu'il veut respecter les regles est dans sa nature (meme si je suis pas forcement d'accord avec lui ^^ )

de meme je pense que krysta meme etant contre les avis de osuniev et le suspectant n'est pas mechant. Je trouve que son attitude me fait plus penser a de la mefiance qu'au faite qu'elle veule réellement éliminer le maire pour des raisons...

sinon je suis d'avis a penser que sammy doit etre tommy verdatre car il reste très discret mais la dessus je suis pas trop sur mais comme il ne post pas beaucoup......

et aussi pour ma discression je tiens a préciser que réssament j'ai était consulté le medecin du village et il ma donner des somnifére pour la nuit ^^ j'ai donc dormi comme une masse les deux derniere nuit et je n'est donc pas pu participer au debut de la nuit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est donc pas pu participer au debut de la nuit

oups faute de frappe Rougir je vouler dire débat
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Onisev n'aurait pas pris le risque (s'il avait été méchant) de se présenter au role de maire sauf amoureux de la voyante (enfin du Nain). Nous savons maintenant que ce n'est pas le cas, donc pour moi il est hors de soupçons, innocent...

Quand a Sammy. Il a gagné sur une partie en tant que loup en ne participant pas du tout, mais en revenant juste à la fin au moment décisif. Il l'a raconté en explicant que c'était une façon de jouer. Ca devait se passer autour de la partie n°10. Si j'ai un peu de temps je vais rechercher.
J'ose espérer que Sammy n'use pas de la même stratégie sur cette partie.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nain n'est en aucun cas la Voyante!
C'est le Voleur qui incarne le rôle de la Voyante...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit apparté : JE SUIS PAS LA PLUS JEUNEUH ! JE SUIS PAS LA PLUS JEUNEUH !

Ensuite, moi ce que je ne comprends pas c'est Zemich qui dit qu'il aurait voté contre Osuniev à contre-coeur... Est-ce que ça veut dire que tu le faisais parce que tu le soupçonnais mais que tu l'aimes bien ? Ou ça veut dire que tu es loup-garou et que pour te protéger tu votes contre un autre loup-garou ?

Ensuite, je suis assez d'ac' avec Mandrino. Tout le monde semble tellement persuadé qu'Osuniev est innocent parce qu'il s'est fait sondé que personne ne le soupçonne. Mais mettez-vous à la place de la voyante ! Imaginez, vous êtes voyante. Vous sondez le maire. Celui-ci est loup-garou ou joueur de flûte, en tout cas pas net. Qu'est-ce que vous faites, hein ? Le lendemain, tout le monde fait confiance au maire. Pourquoi ? Parce qu'il estr censé s'être fait sonder.
Et vous, vous êtes la seule personne à savoir que c'est un méchant. Vous faites comment ?

Autre chose : Titof, tu dis qu'Osuniev n'aurait pas pris le risque de se présenter en étant loup-garou. Mais au fond, qu'en sais-tu ? Osuniev se présente DANS TOUTES LES PARTIES. Alors, tu penses bien, s'il ne se présenterait pas pour cette raison, il se ferait tout de suite remarquer.
Donc pour conclure, je pense suivre les votes contre Osuniev. Juste, on a jusque quand ??? Tire la langue

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête ma ptite Lisou... Pas bête du tout...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Ensuite, moi ce que je ne comprends pas c'est Zemich qui dit qu'il aurait voté contre Osuniev à contre-coeur... Est-ce que ça veut dire que tu le faisais parce que tu le soupçonnais mais que tu l'aimes bien ? Ou ça veut dire que tu es loup-garou et que pour te protéger tu votes contre un autre loup-garou ?


Si je ne me trompe pas, il y a un personnage coté méchant qui peut obliger quelqu'un à voter contre la personne de son choix!

Antoine a écrit:

je n'est donc pas pu participer au debut de la nuit

oups faute de frappe Rougir je vouler dire débat


Parce qu'on n'est pas censé dormir la nuit? Normalement, on débat la journée, donc c'est pas trop grave si t'as raté les phases de nuit! Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Maeglin ! Tu dois avoir raison ! Ca doit correspondre à ça le "à contre-coeur"...

Mais le reste tient toujours.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là ça commence à sentir très mauvais pour nous, v'là que le nain est mort Pleur

Donc si je résume ce que j'ai lu, les souspçons se portent sur Osuniev et Sammy.
Concernant Osuniev et sa prise de position, comme il l'a dit lui même, il savait qu'il prenait le risque de psser pour un méchant en disant ce qu'il a dit. Après avoir relu ses posts (surtout ceux des premiers jours) je le pense gentil (et de toutes façons je touve que pour un méchant il se fait bien trop remarquer)

Concernant Sammy, je ne sais pas trop quoi en penser. Il ne parle pas, et ne pouvant être verdâtre, je n'arrive pas à savoir si il est un méchant ne voulant pas se faire remarquer ou un gentil à pouvoir ne voulant pas non plus se faire remarquer ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence à me désoler de voir qu'il reste encore 6 pas gentils parmis nous & qu'on en n'est qu'à 2 ou 3 suspects dont on est même pas sûr qu'ils soient vraiment de l'autre camp ... Sceptique
C'est pourquoi je suis en train de me demander si nous n'aurions pas à faire une bande de vilains qui auraient choisi de rester discrets, attendant patiemment qu'on s'éventre les uns les autres ... Sceptique
J'ai pas encore bien regardé qui était discret, mais de visu, Foutight & Sammy se posent là ... Antoine aussi .. mais il est parti pour une journée ce qui n'arrange rien, de plus, il est sur ma liste des Tommy potentiels avec San Seya ... faut que je me fasse une récap' ...
On a jusqu'à quand pour voter ? Demain soir non ?
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome, quand je suis méchante, je me fait toujours remarquée... quand je suis gentille aussi d'ailleur. Le fait de participer au débat et de montrer qu'on est là ne veut pas dire qu'on est gentil. Perso, j'hesite toujours en Osuniev et Sammy.
J'ai presque envie de laisser encore une journée à Osuniev car il se défends bien et que bon, je préfèrerais tuer un absent qu'un participant... On a déjà tellement de perte...Mais mon vote n'est pas encore envoyé.
Comme je l'ai dit j'hesite. Osuniev, dit moi encore une chose qui me ferais définitivement pencher pour Sammy STP, je ne demande qu'a te croire gentil moi^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 23:15    Sujet du message: défense... Répondre en citant

Je dirai en faveur de Sammy, qu'il est père de famille et donc ne dispose peut-etre pas de son temps comme il veut... à sa décharge !!!

Mais bon, c'est dommage, tout de meme...

Bon, avec tout cela, il va falloir s'atteler à relire TOUS les posts pour essayer de glaner des indices... Je prends mes lunettes et j'arrive...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Un Capitaine qui dit: "votez pour moi, je serai un bon Capitaine, et je refuserai le jeu hors-forum", et qui avoue plus tard avoir eu des contacts hors-forum avec quelqu'un qui se dit obligé par les Méchants de voter contre lui... Les deux pourraient être Méchants, et avoir inventé cette histoire pour les innocenter...

Osuniev n'est pas clair.[/color]


J'ai dit que je refuserais les alliances et les MPs. Je vois tous les jours Zemich, et il m'est difficile de ne pas en tenir compte.
En aucun cas je n'ai fait d'alliance avec lui, et j'ai tenu à faire savoir sur le forum tout ce que nous avons dit IRL.
Heureusement certains ont compris mes allusions face au vote de Zemich, qui est également la raison pour laquelle je lui fais confiance (Zangdar n'attaquerait pas l'un des siens.) Et c'est pourquoi je dit qu'il est tout de même possible qu'il soit Tommy.

Lisou ===> Je ne me suis présenté Maire qu'à une seule autre partie, et tu dois te souvenir pourquoi je l'ai fait...

Krysta ===> Dans TOUS mes posts se trouvent DEUX allusions à mon rôle... (elles sont bien cachées, c'est vrai).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Autre chose : Titof, tu dis qu'Osuniev n'aurait pas pris le risque de se présenter en étant loup-garou. Mais au fond, qu'en sais-tu ? Osuniev se présente DANS TOUTES LES PARTIES. Alors, tu penses bien, s'il ne se présenterait pas pour cette raison, il se ferait tout de suite remarquer.
Donc pour conclure, je pense suivre les votes contre Osuniev. Juste, on a jusque quand ??? Tire la langue


Pour ma réponse à cela, Lisou, voir plus haut. Tu était la mieux placée sur cette partie pour comprendre ce que je voulais que tu comprennes. Du coup, je ne vois que 2 explications : ou tu es méchante, ou tu n'as pas réellement réfléchi à ce que je t'ai dit.

Maeglin me semble innocent, à cause de sa remarque sur Zemich et Zangdar. Je ne pense pas qu'un méchant aurait fait cette remarque.

Krysta ===> Tu me soupçonnes, mais tu cherches un débat constructif, et donc j'aurais également tendance à te faire confiance.

Antoine ===> Pour l'instant, sa façon de jouer ressemble à celle qu'il a en tant qu'innocent. Même si j'aimerais qu'il participes plus, je le pense dans notre camp.

Mandrino ===> Un peu trop virulent, pour moi. J'aurais pu comprendre cette réaction de la part de Gaël, par ex. , qui avait des raisons pour me reprocher d'être Capitaine. Mais Mandrino, ça me surprend.

Sammy ===> Cette absence prolongée me met sur les nerfs. S'il est gentil, il ne nous sert à rien, et s'il est méchant, il nous maintient dans le flou. Donc pour l'instant mon vote irait pour lui.

Zemich ===> Pour les raisons que j'ai données, il ne me semble pas méchant (sauf p-e Tommy Verdâtre, mais pour l'instant je ne pense pas).

Les autres, j'ai pas vraiment d'avis... pour le moment.
Pour les autres joueurs, je n'ai pas vraiment d'avis défini.


_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et au fait, Lisou : inutile de me reprocher de poster en rafales. Je poste quand j'en ai le temps et quand j'ai des choses à dire.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com