Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le lugubre cimetière de Thiercelieux...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dangereux, à cause de tes tendances suicidaires Sceptique
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je me bats pour mon pays...je le fais a fond certes !! trop parfois...et puis tu vois même voulant mourir ..ils veulent pas me tuer là !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

La ramène pas trop Caro, je suis furax contre toi !

Mais bon bref

Spoony, je ne te remercie pas pour cette envolée de plumes jaunes, mais bon, je me doutais bien que tu ne pourrais aps résister !

Ysengrain mon amour, adieu, encore une fois c'est toi qui nous précipite dans la mort, mais rien n'empêchera nos prochaines réincarnations de nous aimer encore et encore !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah ! La mort d'Ysengrain ! Sleepy Hollow ! La vierge de Fer ! Le petit garçon, terrifié, entre dans la pièce interdite, et voit les yeux de sa mère par l'ouverture de la vierge de fer... Terrifié, il cherche à s'appuyer sur une table... Hélas, c'est un autre instrument de torture, qui lui laisse une trace à jamais... A cet instant, la vierge de fer s'ouvre dans une gerbe de sang... Et l'enfant, horrifié, comprend que c'est son père qui a enfermé sa femme dans ce sarcophage...

Brrr.... J'adooooooooooore ce film ! Ta partie est réellement géniale, mon cher Winterspoon!

En fait, la prochaine fois que la Voyante sondera Narcisse et qu'il sera Cupidon, elle connaîtra aussitôt les Amoureux !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben alors !! écoutes je dis pas que je suis pas infaillible...c'est vrai j'ai peut être fait une erreur....m'enfin je serais pas la seule...en tout cas Narcisse j'ai jamais rien dit sur toi alors m'en vouloir alors que c'est un jeu je trouverais ça dommage...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, justement, je trouve que tu as mal joué, tout simplement !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
ah ben alors !! écoutes je dis pas que je suis pas infaillible...


<oulah, oulah, triple négation... Si j'ai bien compris, tu dis que tu es infaillible Question Rire

Celui qui devrait t'en vouloir, c'est Janabis (enfin je t'en voudrais si j'étais à sa place, mais c'est vrai que j'ai un sale caractère...). Mais franchement, je ne te reproches pas d'avoir obtenu des infos (ca je le reproches à sissi Sourire je suis en train de me faire des ennemis là) puisque la règle ne l'interdit pas, je te reproches de t'etre jetée dans les bras de la mort, gâchant ainsi non seulement ta partie, mais aussi celle de Janabis.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, j'ai eu une petite explication avec l'intéressée, & je ne lui en veux pas du tout ... certes, la partie a perdu un peu de sa saveur ... mais au résultat, c'est un bien pour un mal ... les villageois m'ont certes éliminé, mais, comme je les en avais averti, ils ont perdu deux journées de débats en ne se focalisant que sur les personnes désignées par Caro ...

Ensuite, bien que je ne sois plus dans la partie, c'est certes une déception, mais le premier mouru doit être encore plus déçu que moi ... & j'ai pris un réel plaisir à me défendre & semer le trouble parmis mes concitoyens ... j'avoue que j'y ai même presque cru à mes histoires ... la méthode n'est certes pas catholique, mais je ne m'arrête pas à ça ... d'ailelurs, je ne m'arrête à rien ... c'est fait c'est fait ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon quand t as des infos : si tu ne les dévoiles pas c'est nul, si tu les dévoiles c est nul. A savoir qui est nul ? celui qui balance les infos ou celui qui critique? Chacun sa technique, si ses infos sont fausses elle se met tout le monde sur son dos, si c'est vrai elle peut se faire tuer par les méchants( si elle est gentille bien sur...) alors moi j'aquiesce sa facon de jouer. Voilà.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Chacun sa technique, si ses infos sont fausses elle se met tout le monde sur son dos, si c'est vrai elle peut se faire tuer par les méchants( si elle est gentille bien sur...)


Bin oui, justement. Donc pourquoi les balancer, puisque ça te crée des problèmes ? Pour le plaisir de faire tuer quelqu'un qui mourras quelque soit sa défense ? Le but du jeu est de survivre, je le rappelles.

Bien sûr, elle n'avait pas à garder pour elle ses infos, mais elle pouvait accuser Janabis sans clamer haut et fort : la voyante m'a tout raconté ! Et ainsi il y avait une chance pour que les loups-garous la laissent en vie.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

soulagée....je viens enfin au cimetière...laissant derrière moi la responsabilité de la mort deux loups....mais Spoony ma Mort est atroce !! ct immonde...mais bon elle est aussi atroce que mon envie que j'avais de mourir donc il est clair que lorsque j'ai lu et bien cela m'a fait sourire de voir mon nom, et je me suis dis ouf ! Merci pour la partie sympa mais trop éprouvante pour moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus l'amour m'a perdue Pleur Mais,même si cela me coûte la vie à chaque fois, je ne renierai jamais les sentiments que je peux avoir pour mon cher Narcisse à travers les parties. Coeur
Spoony, merci pour cette mort purement atroce et haute en couleur rouge ( Indécis j'étais pourtant persuadée qu'on n'avait que 5 litres de sang dans le corps...)


Diable Par contre les alliances ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!


Janabis, très bonne défense: j'aurais pu être bluffée. Les méchants, très bonne tactique Applaudir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Janabis, très bonne défense: j'aurais pu être bluffée. Les méchants, très bonne tactique Applaudir

C'est un peu le but d'une défense ... & j'avoue y avoir un peu cru moi-même Tire la langue

Je peux même essayer de te convaincre que tu n'es pas réellement morte ... Confus

Allez, promis, je vous ferai une partie où je vous ferai croire qu'il y a pas de mort ! Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vas y Jaja (oui je t'appelerais Jaja maintenant...), essayes de leur faire croire qu'ils ne sont pas morts...

Et de rien pour ces morts si douloureuses...C'est tout naturel voyons....
Tu auras quand même bien vécu Caro, tu meurs le jour 6 tout de même...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai jamais dis le contraire...mais j'en peux plus de me battre et de m'en prendre pleins la figure sur la façon de jouer des uns et des autres..je crois que ce jeu n'a pas de bonnes comme de mauvaises tactiques..le pb c'est que tous le monde critique tout ! ça c lourd !

mais ta partie était sympa, vraiment

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas aimé ma mort ! C'est quoi ces conneries de plumes jaunes hein !!! Diable
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin j'essaye de coller un peu à la réalité c'est tout...
Enfin surtout pour toi... Clin d'oeil

Et puis on ne choisi pas sa mort d'abord!!!
Tu as voulu faire le mariole avec tes plumes devant tes copains en leur faisant croire que tu pouvais voler et tout et tout sous couvert de geste romantique suite à la mort d'Ysengrain, et ben nan, tu pouvais pas!!
La prochaine fois tu le sauras...Tu peux me remercier!! Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, mais en plus, c'est vrai, nous ne sommes pas morts !
Si si, je vous le promet ...
Je m'explique .. en réalité, tout ceci n'est que simagrées ... les morts ceux sont eux dans le donjon ... des cadavres ambulants ... ou plutôt pas encore vivants ... car tout ceci n'est pas sans rappeler notre propre nativité ... vous savez, la course à la fécondation ... bon d'accord, la représentation que nous en fait Spoony (tu me permets cette familiarité ?) est un peu ... comment dire ? ... étrange ... mais les scènes de torture qu'il nous décrit sont en réalité des scènes de vie ... mais si regardez : on y retrouve comme lors d'une naissance des cris de douleur, de joie, des pleurs, des sourires, & du sang ... oui, beaucoup de sang, & en quantité inimaginable ... (d'ailleurs, à ce sujet Spoony, faudra qu'on se voit parce que je trouve qu'il en manque un peu ... Confus 4 ou 5 litres de sang, c'est pas énorme. Tu sous-estime la capacité du corps humain ... pour coller à la représentation que tu nous proposes, je pense que tu peux pousser jusqu'à 8 litres ... Clin d'oeil ).

Donc je vous le dis : NOUS SOMMES VIVANTS !!!
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je ne suis pas convaincue...
Je me sens toujours aussi morte Pleur
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Fév 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir qu'on transfuse bientot là...
Revenir en haut
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je vous trouve un peu difficile ... Rire
Moi j'ai eu une belle "mort", dans la dignité & avec fierté, sans superflu ...
Winterspoon > Merci pour ma mort, c'est exactement celle que je désirais Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée de te contredire Janabis, mais je préfère ma mort à la tienne: originale, pleine de sang, de souffrance et de sadisme. Sadique J'adôôôôôôôôôre!
Merci Spoony Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'ai lu ma mort j'en suis resté choqué...je sais que les loups ne pouvaient que se venger de moi de leur avoir fait perdre deux de leur meute mais autant de cruauté, aussi gore, déchiqueté ct immonde !! beurk a vomir !!! c'est sûr ils se sont vengés...j'attends qu'on me venge là ^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Mar 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole vous le faites exprès, like newbies!!!!
Jonas ne se défend jamais de la sorte quand il est gentil!!!!! Mais didiou pourquoi vous ne m'avez pas suivi, j'allais pas vous dire que j'étais amoureux quand même, jonas était le seul obstacle à notre victoire (moi et peldaine).
Bref je vois que quoi que je dise ca n'a pas changé, pour que je survive il faut que je me taise Surpris , je compatis avec caro^^.
Allez les derniers loups gagnez^^
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

et ben !! quel tiercé...ma pauvre ptite Marmotte on va dire que tu m'as vengé alors merci .....mais ton sacrifice a fait tuer ta moitié et ton poulet..c sur ta position ne devait pas être facile ...je compatis aussi moi pour toi, snif ^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez maudits jusqu'à la 28e génération Marmotte et Peldaine, Méchante Peldaine à qui j'ai donné mes infos, que j'ai voulu protéger pendant qu'elle et son mièvre marmotte étiez partis en vacances (merde pour la concordance des temps^^)

Je ne dirai qu'une chose: Humph!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Jonas, pour ce que j'en ai fait de tes infos ^^. D'ailleur je voulais m'excuser de mon absenteisme mais apres 1 semaine d'absence il fallait tout relire et... ben j'ai eu une grosse flemme. Alors encore une fois désolée.
Et sur ce je vous dis bonnes parties suivantes à tous, je ne pense pas en refaire tout de suite parce que je suis un peu lassée et que je vais laisser le forum de coté histoire de revenir plus motivée pour une prochaine partie.
Alors à plus les gens^^

PS: merci Jonas pour ta malediction, je revais de ca depuis longtemps mais personne n'avait voulu le faire jusque present Heureux
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souçy Peldaine...à très bientôt....j'ai prévu de faire la même chose que toi sauf que je joue sur la 29... et après break aussi pour moi....trop éprouvant ces ptits loups^^bizzz...

J'en veux pas a mon ptit Jo d'avoir été le tyran...je suis pas rancunière alors tkt

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi les gens s'excusent auprès de marmotte ? Il était amoureux d'un méchant, donc ennemi du village...

Antoine a écrit:
coucou les gens desolé de ne pas avoir voter mes je suis partie le week end a la mer et j'ai pas internet là bas donc je n'est pas pu aller sur gag et j'avais demander a osuniev de mettre un post mais je vois qu'il ne la pas fait mais bon ce n'est pas grave
sinon ce n'est pas cool pour marmotte meme si c'est utile au village enfin bon on i peut pu rien


Hé, Antoine, faut dire ça à mes parents ^^ . Tu m'as dit ça hier soir, et entre temps j'ai pas eu le droit de me connecter !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu ! Pourquoi moi ? Rire
Méchantes forces du Mal !

Sinon merci Winterspoon pour cette mort peu banale (et heureusement d'ailleurs^^) Confus
Bon au moins si y'en a qui veulent prendre un cours d'anatomie ... ils ont de quoi faire !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voire un cours de charcuterie / boucherie ...

... finalement, c'est assez proche Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non! Il n'y avait pas d'une boucherie dans la mort de Xinome, l'intégrité de son corps a presque été respectée...Il ne lui manque que la peau...c'est tout... Tire la langue
Ravi que ta mort t'ai plu Xinome, remercie aussi Narcisse... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui voyons, c'est accessoire la peau ^^ Au moins ils ont tous vu ma beauté intérieure !

Bon alors je remercie Narcisse ... heu mais pourquoi je le remercie au fait ???
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il m'a parlé d'écorchement il n'y pas très longtemps... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben il a de drôles de pensée Narcisse Rire
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Ah ben il a de drôles de pensée Narcisse Rire


Confus Ah ben! m'en parlez pas, ma pôv' dame!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et je vais passer à présent parmis vous avec mon chapeau, si vous pouviez me dépanner d'un euros ou deux, voire d'un ticket restaurant, à vot' bon coeur messieurs-dames, pour l'artiste, pour l'idée d'échorchement, s'il vous plait un bon geste...




2.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'un ticket de bus périmé un peu crados, ça ira?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vomi dessus après la cuite de samedi soir qui a failli vous faire râter le bus de nuit ? Rhalala, folle jeunesse ! lol Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Au moins ils ont tous vu ma beauté intérieure !


Oui, mais on peut pas y être tout le temps, à l'intérieur !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com