Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Nuit d'agonie...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Enaelle > "Je répondais à Arthur qui me demandait en anglais comment s'écrit "no futur"" ... euh non ... à Krysta qui me disait que voter pour des absents c'est dommage ... or, je disais donc qu'il n'y avait pas d'absent car depuis que nous avons commencé le Concile, tout le monde a parlé au moins une fois ... sauf Zemich qui n'en a pas eu le temps ...
"Carrément méchants jamais contents" ... ces politiciens de l'opposition ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, bien. Je me vois dans l'obligation de vous annoncer que je suis appelée vers d'autres lieux: je dois me rendre dans une contrée lointaine où j'irai quérir de nouveaux savoirs. Je suis dans l'obligation de m'absenter pendant dix jours à compter de demain.
Je voterai car je le dois mais je n'annonce pas contre qui. Il s'agit d'un vote "parce qu'il le faut", n'y voyez rien d'autre derrière. J'espère que vous saurez me comprendre, je suis bien humble, ne m'en veuillez pas trop!
Je vous laisse et vous quitte ainsi. Je suis de tout coeur avec vous, que la sagesse guide vos pas et que votre force me soutienne dans mon périple loin de vous, mes amis.
Je pars.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Voter...
Que personne ne s'offusque, mais en ce premier jour, je pense la jouer au pif, comme souvent au début, histoire de ne pas lancer des accusations inutiles. Inutiles car à ce stade de la partie, tout le monde est suspect.

Bon, je vais bosser toute la journée, je trouverai un petit moment pour jouer à pic-nic-douille avec ma liste de joueurs!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est à peu près la même... J'ai rdv avec mes parents, puis je devrais avoir l'après midi de libre pour voter... Et à 18h, je mets les voiles vers l'hôpital pour 3 nuits de boulot Pleur
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, on est obligé,d'avoir tous les détails ???

Ca va encore exité encore plus les amateurs de sang poilus... (amateurs poilus, pas sang poilu, ca existe pas !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 16 Fév 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle à moi même je vais voter d'une facon encore mystérieuse^^.
Comme tous les premiers votes. C'est mal de faire comme moi non mais oh!!! C'est la marmotte's technique (R)
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi qui vous relit je pensais que qqun allait m'éclairer un peu mais que dalle !! Contre qui vais-je voter ??? j'en sais rien !!!

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais faire plouf plouf pour savoir contre qui je vais voter.
*sort la liste des groupes d'habitants et fait plouf plouf: "plouf plouf, pique nique douille c'est toi l'andouille..."*
Pas cool, je suis tombée sur moi... Colère

bon, autre solution, il est 14H38 sur mon pc: 1+4+3+8= 16 (oh, le numéro de la partie^^) --> 1+6= 7... et le numéro 7 est:... Encore moi, c'est pas vrai... Choc
Avec 16 alors... Renard gourmant... Rougir Désolée Renard... Que personne ne me suive SVP
Oui je sais, c'est un post qui ne sert à rien mais bon, c'est toujours ça Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 16 Fév 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

mdr krysta j'adooooooooore ta technique, ça te dérange si je l'emprunte pour cette fois? Là j'ai pas trop le temps pour me concentrer sur la partie je prépare mes affaires...
Il est 15h01 donc 1+5+0+1 = 7 ou bien 15+1=16
Ca donne renard ou osuniev, pauvre renard je ne vais pas lui faire ça quand même... bon allez hop ca sera osuniev.

Info de dernières heures: peldaine et moi même seront absent jusqu'au 24/2 inclus nous ne pourrons donc pas assister à la suite des évènements d'ici la date qui git ci-dessus. Elle aura le temps de murir d'ici là. Bon ok je vais prendre un peu de vacances j'en ai besoin^^
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la technique... Il est 16h43 donc 1+6 = 7 ; 4+3 = 7
7+7=14, donc 1+4=5 Dans ma liste désalphabetique, le nr5 est Tanguy. Idem, ne me suivez surtout pas, c'est du pur hasard, et j'aime bien l'ordre désalphabétique.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

MOI ! Quoi ! Bon sans rancune, mais j'espère que tu seras pas suivi...

Alors, 2 bonnes et deux mauvaises nouvelles. Les bonnes, c'est que notre président et notre meneur sont super motivés, ça fait plaisir; et que la victime du jour est simple habitant. Les mauvaises, c'est que c'est ce cher Zemich ( Pleur ), contre qui je pensais voter pour ne vexer personne, et que du coup je ne sais contre qui voter...
Tant mieux si Janabis a des soupçons parce qu'à ce stade, sa voix est déterminante. Mais là, moi j'avoue être perdu...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire une autre variante de cette technique pour le moins originale
alors il est 17H21 donc ça fait 1+7+2+1=11; 1+1=2 (calcul difficile Choc )
donc le numéro 2 dans ma liste paire est...suspense....San Seya. Bon je sais je vais dire comme les autres (pas très inovant mais bon): ne me suivez pas c'est Mr. Pifomètre qui l'a voulu ainsi, c'est pas ma faute...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
mdr krysta j'adooooooooore ta technique, ça te dérange si je l'emprunte pour cette fois?


Moi elle me dérange cette technique^^!mdr. Et Marmotte et Jonas et Morpion vous devriez pas piquer celle des autres!

Nan, sans déconner, j'ai tout tout relu pour rattraper mon retard, mais même si j'ai toujours pas les yeux dans leurs orbites, le premier jour ça reste toujours flou (zieux dans orbites ou pas).
Mais néanmoins... tsssssss.

Alors ma technique personnelle à moi à ne pas plagier car copyright Renard°, c'est le jet de dés avec l'ordre de la liste.
Et c'est tombé sur "face"lol.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi je ne sais contre sui voter
je vais voter contre marmotte car personne ne le fait pour le moment et comme il vient d'anoncer qu'il ne serait pas présent jusqu'au 24 ce qui est d'ailleur embetant ces absence car on perd surrement des gentils villageois qui ne pourront rien faire et les mechants vont du coup voter contre les presents
pas bon pas bon pour nous ca Désapprobation vraiment pas bon faut esperer eliminer un mechant aujourd'hui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je en vous comprends pas ... c'est quoi cette idée de ne pas avoir d'indices alors qu'il y en a pleins qui vous tendent les bras ... ?Bon d'accord, j'exagère un peu, mais on peu déjà avoir quelques pistes ... & le prochain tour, si vous nes cherchez pas un peu, vous direz : "toujours pas de suspects, je vote encore & toujours au pif" ...
Je ne suis pas d'accord ...
Je peux déjà vous citer 3 ou 4 noms que je suspecte ...
A commencer par notre "ami" Antoine ... qui dit clairement qu'il y a de fortes chances pour que Marmotte soit innocent & que par conséquent il vote pour lui ... que de toutes façons il ne pourra pas se défendre & que ce ne sont pas les loup-garou qui le boufferont etc ... en conclusion, doit-on comprendre qu'il veut faciliter le travail des loup-garou ? ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la methode de krysta est pas mal... je vais copier mais un peu ma sauce ^^ alors il est 18h37 sur mon pc... Si j'applique l'algorithme du square and multiply sur 18^37 mod (le nombre de joueurs) j'obtiens... bon attendez, je fais le calcul et je vous donne le resultat quand j'ai fini ^^.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh janabis tu ah pas trop compris ce que je voulais dire
-tout d'abord marmotte a dit qu'il devait partir jusqu'au 24 donc il part une semaine donc il sera pas la je vote donc pour lui ne sachant pas contre qui voter que je sache pourquoi par exemple voter contre osuniev ?? ou bien encore sanseya etc avec la vielle methode des petits chiffres ??
-ensuite ma remarque sur les absents est une mise en garde ;et je ne facilite pas le travail des loups garou ou si je le facilite je le fait autant que ce qui vote au hasard; je disez donc on aura je ne sais pas deux ou trois absent et c'est pas bon pour nous en effet il ne participeront pas au jeu pendant une semaine mais sans en etre éliminer ainsi ils ne representent pas une menace pour les loups garou et les loup garou on deja trois cible en moins ( si les absents sont gentils on ne sias jamais il peuvent etre méchant) et donc ca va aller vite on a deja "comme" trois joueurs en moins je dit donc qu'il faut faire attention

enfin voila et je pense sincerement que si j'était loup garou je ne ferais pas la remarque pour ne pas eveiller les soupsons des villageois alors que la je le dit haut et fort : ATTENTION ON A DEJA "COMME" TROIS JOUEURS EN MOINS
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a dit: Je peux déjà vous citer 3 ou 4 noms que je suspecte ...
A commencer par notre "ami" Antoine ... qui dit clairement qu'il y a de fortes chances pour que Marmotte soit innocent & que par conséquent il vote pour lui ... que de toutes façons il ne pourra pas se défendre & que ce ne sont pas les loup-garou qui le boufferont etc ... en conclusion, doit-on comprendre qu'il veut faciliter le travail des loup-garou ? ...[/quote]


je sais que mon nom est bon et qu'il en vaut plusieurs mais de la a en valoir trois ???
je veut dire dit nous tes soupsons que deja les personnes que tu suspect se defende et qu'on puisse juger en plus tu fais pas avancer les choses en disant: "j'ai des noms" et tu dit pas qui......
dit nous tout monsieur le maire ( ou plutot president du concile^^)


Dernière édition par Antoine le 16 Fév 2007, 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est clair antoine d'après ce que tu viens de dire soit c'est un lapsus révélateur de ta poilitude soit tu as joué la gourdasse sur ce coup là.
Pourquoi voter contre quelqu'un que tu supposes innocent juste parce qu'il part en vacances? Au contraire si je suis méchant tu n'as pas le risque de mourrir de mes mains vu que je ne suis pas là. Et si je suis gentil ton existence va être limitée car du monde va en profiter pour t'éliminer suite à cette erreur.
Bref sondes moi, étripes moi, salvates moi, anciennises moi, agecanonixe moi, tu verras de quoi je suis fais^^.

Petite question la partie est interrompue pendant les vacances scolaires? Va y avoir de l'absentéisme et il vous manquera une sentinelle pour les traquer^^
Revenir en haut
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est pas dit que je voulais t'éliminer j'ai dit que ne sachant pas contre qui voter je vais voter contre une personne qui ne sera pas la 1 semaine pour ainsi éviter les trop grosse bourdes car en t'éliminant (ce que je doutes car j'espere etre le seul a voter contre toi) la betise sera moins importante car tu pourra pas etre un danger pour les loup garou

au moins je dit les choses mais je le répete je n'est jamaid dit je veut éliminer marmotte
j'ai dit je ne sais pas contre qui voter je vote donc contre mamortte c'est du pur hasard j'oré pu voter contre quelqu'un d'autres mes voila personne n'a encore voter contre toi
et je ne tiens pas a éliminer osuniev ou encore sanseya ou encore tanguy ...... car je sais deja qu'il ont une voix du a monsieur pif pouf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'etait laborieux mais j'ai fini... et le gagnant est le numéro 4... qui est dans la liste de la partie 16... Gandalf poilu. Bon, je vais pas voter pour lui parce que je ne comprends pas pk Antoine à choisi Marmotte plutot que moi pour la raison de l'absence parce que je suis aussi absente pour les memes raisons que marmotte vu que nous partons ensemble donc pk marmotte plutot que moi? Enfin, je ne veux pas que tu vote contre moi puisque j'ai pas envie de mourrir mais bon, je comprends pas et donc je pense que je vais voter contre toi à cause de ca... C'est mieux que ma methode pourrie qui prends du temps et que j'ai faite pour rien du coup Rire
Vous avez rien compris? Moi non plus ^^.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Mandrino a voté...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine ... tu veux des noms ?
Ben allons-y ... :
J'ai donc parlé de toi Antoine ...

Mais il ya également ceux qui votent "au pif" comme ils disent & contre lesquels je suis FAROUCHEMENT opposé Colère !!! ... Le problème de cette méthode c'est qu'elle fait le jeu des loup-garou, car un citoyen peut être de bonne foi, certes, mais un loup-garou aura un "pif" plutôt ciblé & sous couvert du pifomètre ... alors je dis citoyen citoyenne si vous voulez voter au pif, votez BLANC ! Ca évitera de faire le jeu des loup-garou !!!

Ensuite, il y a tous ceux qui se sont empressés de poster aujourd'hui alors que j'ai dis que je voterai contre un de ceux qui ne posteraient pas.

Puis Narcisse qui m'interpelles un peu trop je trouve alors que comme beaucoup l'on dit, je n'ai pas encore été totalement innocenté ...

Krysta qui a une façon d'annoncer son vote très lupine ... & son parler sonne faux ...
Gandalf & Titof aussi mais pour des raisons bien moindres ...

Par contre, ceux contre qui je ne voterai certainement pas, sont Yucca Ysengrain, Naheulbeuk & Tanguy ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je vote donc en attendant contre Antoine ... à moins que d'ici ce soir tu arrives à me convaicre du contraire ...
Mais tu votes Marmotte alors que tu as dis, je cite : "... ce qui est d'ailleur embetant ces absence car on perd surrement des gentils villageois qui ne pourront rien faire ..." ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'acoord d'accord alor tout dabord pedelaine je cite (une phrase de mo meme) : "je vote donc contre marmotte c'est du pur hasard j'oré pu voter contre quequ'un d'autres"
ce qui veut dire que je voulais voter contre un absent et je me suis dit pedelain ? marmotte ? alor j'ai fait pif pouf comme dise certains . nan en réalité je me suis dit autant etre galant et pas voter contre une fille au premier tour c'est juste pour cette raison que je pense" car je n'est pas encore voter" contre marmotte et non contre toi

ensuite janabis je voulais dire par cette phrase : "... ce qui est d'ailleur embetant ces absence car on perd surrement des gentils villageois qui ne pourront rien faire ..." que les villageois qui seront abesent et qui ne seront pas eliminer ne vous pas pouvoir réagir et donc ne pas etre un danger pour les loups ( c'est ce que j'ai reéspliquer dans mon deuxieme post commençant par : "eh oh")

puis si j'était loups garous je pense pas que je voterais contre un future absent tu m'esplique l'interet que j'aurais a le faire ? autant que je vote contre une personne qui sera présente cela serait je pense plus utile a un loup garou que ce soit un villageois mort qui est la plutot qu'un villageois mort qui sera absent c'est pour cela que j'ai dit je cite : "...pour ainsi éviter les trop grosse bourdes car en t'éliminant (ce que je doutes car j'espere etre le seul a voter contre toi) la betise sera moins importante car tu pourra pas etre un danger pour les loup garou ..." je pense justement que le simple faite de voter contre un future absent m'innocente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sinon merci pour tes noms au moins on c'est ce que tu pense et on peut aussi polimiquer je pense en effet que ce qui font pif pouf sont suspect ( moi je n'est pas fait pif pouf par pur choix j'ai decider de voter contre un absent après contre lequels je reconnait c'est du hasard mes je pense qu'il vaut mieux éliminer un future absent qu'une persone totalment au hasard)

et j"e suis plutot d'accord avec tes différents soupsons sauf sur le mien
mes j'ai deja espliquer mes différent argument je vais pas les redire ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Je pense justement que le simple fait de voter contre un futur absent m'innocente.

Choc Si c'était aussi simple ce serait magnifique ... mais le simple fait que tu t'auto-proclames "innocenté" ne plaide pas en ta faveur ...
Je ne voterai peut-être pas contre toi ce tour-ci car tu me sembles plus maladroit que méchant ... mais tu as encore beauoup à prouver avant d'être innocenté ... par tes concitoyens ... Siffle

Je vais voter contre Krysta ... mais au dernier moment le temps de voir ce qui se dira encore dans la soirée ... car si les votes sont tous éparpillés, le mien va peser lourd ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie d'avance janabis si tu ne vote pas contre moi

je reconnait qu'il est maldroit de s'auto proclamer innocent mais il n'empeche que au moins j'ai l'honneur de dire ce que je pense
je donne mon avis (je ne dit pas ca contre toi janabis je trouve que tu donne aussi bien ton avis) je trouve que voila le faite de voter contre un future absent m'innocente c'est ce que je pense et je le dit, après vous etes d'accord ou pas .... mais c'est mon point de vue

[pour moi c'est ca une partie de loup garou on dit tous ce qu'on pense parce que la moi sur les deux parties que je fait (petite parenthése un peut coup de geule); les gens ne disent pas grand chose et dès que l'on dit un truc on a tendance a passer au bucher c'est pour cela que je suis pour que les gens disent plus ce qu'il pense. Au moins moi je dit des truc plutot interressant je me defend plutot que de dire :" lui je le sens pas, je sais pas quoi penser..." il est vrai que c'est dur au debut mais c'est pour cela qu'on doit tous dire quelque chose et moi je fait une remarque celle que les absent seront un avantage pour les lou garou
et hop tous les soupson sont sur moi ( ce qui peut etre normal j'ai rien contre) mais les gens disent rien a cotés a part :" tu m"inspire pas confiance" et vote contre moi et hop au bucher alors que je dit des choses mais bon ...
c'est dommage le loup garou perd de son interét ca devient du hasard]
c'est donc pour cela que je dit haut et fort : IL FAUDRAIT DES JOURS PLUS LONG ET DES NUIT PEUT ETRE PLUS COURTES POUR AINSI AVOIR DE MEILLEUR DEBAT ET IL FAUT QUE LES GENS DISENT TOUS CE QU IL PENSE ON AURA ALORS DES PARTIES PLUS ENTRENANTES (exemple la partie 28 ( deja jour 5 et aucun soupsons) personne ne dit rien bon ok j'ai pas était présent au début mais je ne pouvait pas etre trop là mais maintenant j'y dit plus de truc et surtout ce que je pense mes opignons etc et pas des truc genre : "je le sens pas " ca m'enerve trop ce genre de truc )
fin de la parenthese coups de geule ^^

ps: sinon pour la maladresse il est vrai que je trouve que par écrit il est toujours plus dur de s'exprimer qu'à l'oral
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine sache que je suis rarement absent. Et quand je le suis c'est souvent justifié. Et peldaine et moi même partons juste 1 semaine, après on revient t'inquiètes. En fait j'ai compris, tu es jaloux que je parte avec peldaine tu voulais venir avec moi^^.
Enfin peut etre en profites tu pour éliminer quelqu'un qui est dur à cerner, et oui gentil comme méchant je suis toujours méchant Diable
Je te laisse le bénéfice du doute car les méchants risquent d'en profiter sur une proie facile. Donc svp ne votez pas antoine ce tour ci du moins, par la suite je ne dis pas si quelqu'un a des informations sur lui... Voyeuse si tu veux tu peux me confier des trucs je suis 100% clean, JIM MORRISSON lutte contre les méchants non?
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

<Je vous re-rappelle que les votes se font par MP uniquement.
Les votent déclarés sur place publique ne sont pas pris en compte.
En ce qui concerne la durée de jour, je ne changerais rien pour le moment.
J'estime que quelqu'un qui s'inscrit sur une partie pense donc avoir le temps d'y participer, ça ne prend pas trois heures non plus.
>

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol (mince comment il a deviné ça mamotte) Heureux Heureux
ouais je suis trop jaloux
et tu a la une très bonne idée je fais appel a la voyante
sonde moi et alors on verra bien qui rira le dernier, la voyante pourra confieremer mes dires, je suis un innocent petit gentil et pas un gros mechant pas beau lol

sinon winterspoon c'est ton choix et je ne le contredit pas mais dans ce cas la je fais un appel aux differents ministres il faut parler plus dans les phases de jour on a que 48h ca va très vite et je pense que plus on parle moins on ferra de bourde
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

euh, oui, je la joue au hasard mais le premier jur, je fais rarement differement... En même temps, si j'avais su, j'aurais voté contre Antoine, mais je ne pensais pas rentrer si tôt du boulot...

Janabis, mon "parler" sonne faux? Pourquoi? Je ne pense pas avoir dit quelque chose d'interessant aujourd'hui déjà Rire , donc pour dire que ça sonne faux, j'aimerais comprendre d'ou tu tiens ça...

Je vois que ma méthode numérique du pifomettre a bien plus... lol, moi qui trouvais ça nul et qui pensais qu'on allait me lyncher pour ça... Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je ne pense pas avoir dit quelque chose d'interessant aujourd'hui déjà Rire


sans vouloir etre mechant krysta c'est pour cela que je te trouve suspect et cela confirme ma remarque, on ne dit pas assez ses opignons, tu viens de le reconnaitre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, j'avais pas réalisé que le jour se finissait aujourd'hui, je pensais avoir toute la journée de demain pour les lire...

Je ne sais pas qui soupçonner, je trouve que Janabis y va fort contre les absents... Exemple, je n'ai pas eu le temps de beaucoup parler pour l'instant et ça ne fait pas de moi un méchant...

Donc à suivre...

Pour le vote d'aujourd'hui je ne voterai pas encore contre lui (bien que quelque chose dans ce qu'il a dit au 1er jour m'a paru louche) je fais confiance à la voyante pour le débusquer!

Je voterai un peu au pif (désolée) contre... ben en fait j'ai pas envie de voter au pif, la seule personne que je suspecte c'est Janabis, donc je retire ce que j'ai dit au dessus, je votre contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mignon Janabis avec tes soupçons sur, je trouve ça génial !!

Tu conspus ceux qui, avec honneteté, non aucune idée et annonce voter au pif, tu précise que tu as déjà plusieurs pistes et tu proposes notamment la mienne parce que je t'ai demandé ton avis alors quand même que c'es toi le maire !!!

Tu crois pas un peu trop pousser mémé dans les orties ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul ... > C'est bien la preuve que tu n'as pas tout lu .. j'ai expliqué pourquoi j'ai dis ce que j'ai dit à propos des absents ...
Alors ça aussi, ce sont des votes irréfléchis qui me mettent en rogne !!!
Tu prend le temps de voter sans rien lire, c'est totalement irresponsable !
Après tu vas dire, "oh excusez-moi, si j'avais pris le temps de lire ..." ...
Rien que pour ça je trouve l'excuse irrecevable, car tu as quand mêmle bien du lire mon premier post pour étayer ton vote ... donc tu as lu ! Donc ton excuses n'est pas crédible ... prochaine journée, tu me devras des explications !!!!!!!!!! Voter contre le président ... tu serais louve que ça ne m'étonnerais vraiment pas ... à la dernière minute en plus ... si j'y passe vous aurez mes assassins sur un plateau : ceux qui auront voté contre moi Clin d'oeil ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
T'es mignon Janabis avec tes soupçons sur, je trouve ça génial !!

Tu conspus ceux qui, avec honneteté, non aucune idée et annonce voter au pif, tu précise que tu as déjà plusieurs pistes et tu proposes notamment la mienne parce que je t'ai demandé ton avis alors quand même que c'es toi le maire !!!

Tu crois pas un peu trop pousser mémé dans les orties ?

Oui je sais merci Cool
Non, mais attends, tu crois que c'est en disant "je vote au pif", "pas de soupçons", "il fait beau", "ne me suivez pas", & autres banalités qu'on va débusquer du loup-garou ?
Pour ma part, je n'y crois pas, alors il faut bien faire réagir ... & je compte bien faire réagir. D'ailleurs, oui j'en apprend sur certaines personnes ...
& pour ce qui est de mémé, j'ai pris soin de mettre des coussins sur les orties Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi alors que tout le monde anonce ne pas avoir de soupçon, totu d'un coup jeste avant la fin des votes, il y en a qui s'empressent de me trouver suspect ...
Sincèrement, c'est la première fois que je teste ce rôle excécrable de Président ... vous pouvez bien penser que je peux justement en être loup-garou, mais au contraire ... si j'en profites pour tester, c'est que mon rôle m'y autorise, & loup-garou capitaine je ne m'amuserai pas à me faire voir ainsi ...
Si je me suis présenté, c'est pour éviter de faire perdre un tour à la voyante & rechercher directement du poilu ... de toutes façons, les loup-garou ne vont pas s'attaquer à moi justement pour faire durer la suspicion ... mais mon heure viendra j'en suis persuadé ... après chacun sa pensée ...
Je me pencherai plutôt pour sonder le cas Naheulbeuk ...

Narcisse, ne m'en veut pas, mais pour chercher du vilain il faut aussi savoir à qui faire confiance & qui innocenter ... donc j'interpelle tout le monde ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com