Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Nuit d'agonie...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sinon merci pour tes noms au moins on c'est ce que tu pense et on peut aussi polimiquer je pense en effet que ce qui font pif pouf sont suspect ( moi je n'est pas fait pif pouf par pur choix j'ai decider de voter contre un absent après contre lequels je reconnait c'est du hasard mes je pense qu'il vaut mieux éliminer un future absent qu'une persone totalment au hasard)

et j"e suis plutot d'accord avec tes différents soupsons sauf sur le mien
mes j'ai deja espliquer mes différent argument je vais pas les redire ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
Je pense justement que le simple fait de voter contre un futur absent m'innocente.

Choc Si c'était aussi simple ce serait magnifique ... mais le simple fait que tu t'auto-proclames "innocenté" ne plaide pas en ta faveur ...
Je ne voterai peut-être pas contre toi ce tour-ci car tu me sembles plus maladroit que méchant ... mais tu as encore beauoup à prouver avant d'être innocenté ... par tes concitoyens ... Siffle

Je vais voter contre Krysta ... mais au dernier moment le temps de voir ce qui se dira encore dans la soirée ... car si les votes sont tous éparpillés, le mien va peser lourd ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie d'avance janabis si tu ne vote pas contre moi

je reconnait qu'il est maldroit de s'auto proclamer innocent mais il n'empeche que au moins j'ai l'honneur de dire ce que je pense
je donne mon avis (je ne dit pas ca contre toi janabis je trouve que tu donne aussi bien ton avis) je trouve que voila le faite de voter contre un future absent m'innocente c'est ce que je pense et je le dit, après vous etes d'accord ou pas .... mais c'est mon point de vue

[pour moi c'est ca une partie de loup garou on dit tous ce qu'on pense parce que la moi sur les deux parties que je fait (petite parenthése un peut coup de geule); les gens ne disent pas grand chose et dès que l'on dit un truc on a tendance a passer au bucher c'est pour cela que je suis pour que les gens disent plus ce qu'il pense. Au moins moi je dit des truc plutot interressant je me defend plutot que de dire :" lui je le sens pas, je sais pas quoi penser..." il est vrai que c'est dur au debut mais c'est pour cela qu'on doit tous dire quelque chose et moi je fait une remarque celle que les absent seront un avantage pour les lou garou
et hop tous les soupson sont sur moi ( ce qui peut etre normal j'ai rien contre) mais les gens disent rien a cotés a part :" tu m"inspire pas confiance" et vote contre moi et hop au bucher alors que je dit des choses mais bon ...
c'est dommage le loup garou perd de son interét ca devient du hasard]
c'est donc pour cela que je dit haut et fort : IL FAUDRAIT DES JOURS PLUS LONG ET DES NUIT PEUT ETRE PLUS COURTES POUR AINSI AVOIR DE MEILLEUR DEBAT ET IL FAUT QUE LES GENS DISENT TOUS CE QU IL PENSE ON AURA ALORS DES PARTIES PLUS ENTRENANTES (exemple la partie 28 ( deja jour 5 et aucun soupsons) personne ne dit rien bon ok j'ai pas était présent au début mais je ne pouvait pas etre trop là mais maintenant j'y dit plus de truc et surtout ce que je pense mes opignons etc et pas des truc genre : "je le sens pas " ca m'enerve trop ce genre de truc )
fin de la parenthese coups de geule ^^

ps: sinon pour la maladresse il est vrai que je trouve que par écrit il est toujours plus dur de s'exprimer qu'à l'oral
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine sache que je suis rarement absent. Et quand je le suis c'est souvent justifié. Et peldaine et moi même partons juste 1 semaine, après on revient t'inquiètes. En fait j'ai compris, tu es jaloux que je parte avec peldaine tu voulais venir avec moi^^.
Enfin peut etre en profites tu pour éliminer quelqu'un qui est dur à cerner, et oui gentil comme méchant je suis toujours méchant Diable
Je te laisse le bénéfice du doute car les méchants risquent d'en profiter sur une proie facile. Donc svp ne votez pas antoine ce tour ci du moins, par la suite je ne dis pas si quelqu'un a des informations sur lui... Voyeuse si tu veux tu peux me confier des trucs je suis 100% clean, JIM MORRISSON lutte contre les méchants non?
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

<Je vous re-rappelle que les votes se font par MP uniquement.
Les votent déclarés sur place publique ne sont pas pris en compte.
En ce qui concerne la durée de jour, je ne changerais rien pour le moment.
J'estime que quelqu'un qui s'inscrit sur une partie pense donc avoir le temps d'y participer, ça ne prend pas trois heures non plus.
>

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol (mince comment il a deviné ça mamotte) Heureux Heureux
ouais je suis trop jaloux
et tu a la une très bonne idée je fais appel a la voyante
sonde moi et alors on verra bien qui rira le dernier, la voyante pourra confieremer mes dires, je suis un innocent petit gentil et pas un gros mechant pas beau lol

sinon winterspoon c'est ton choix et je ne le contredit pas mais dans ce cas la je fais un appel aux differents ministres il faut parler plus dans les phases de jour on a que 48h ca va très vite et je pense que plus on parle moins on ferra de bourde
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

euh, oui, je la joue au hasard mais le premier jur, je fais rarement differement... En même temps, si j'avais su, j'aurais voté contre Antoine, mais je ne pensais pas rentrer si tôt du boulot...

Janabis, mon "parler" sonne faux? Pourquoi? Je ne pense pas avoir dit quelque chose d'interessant aujourd'hui déjà Rire , donc pour dire que ça sonne faux, j'aimerais comprendre d'ou tu tiens ça...

Je vois que ma méthode numérique du pifomettre a bien plus... lol, moi qui trouvais ça nul et qui pensais qu'on allait me lyncher pour ça... Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je ne pense pas avoir dit quelque chose d'interessant aujourd'hui déjà Rire


sans vouloir etre mechant krysta c'est pour cela que je te trouve suspect et cela confirme ma remarque, on ne dit pas assez ses opignons, tu viens de le reconnaitre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, j'avais pas réalisé que le jour se finissait aujourd'hui, je pensais avoir toute la journée de demain pour les lire...

Je ne sais pas qui soupçonner, je trouve que Janabis y va fort contre les absents... Exemple, je n'ai pas eu le temps de beaucoup parler pour l'instant et ça ne fait pas de moi un méchant...

Donc à suivre...

Pour le vote d'aujourd'hui je ne voterai pas encore contre lui (bien que quelque chose dans ce qu'il a dit au 1er jour m'a paru louche) je fais confiance à la voyante pour le débusquer!

Je voterai un peu au pif (désolée) contre... ben en fait j'ai pas envie de voter au pif, la seule personne que je suspecte c'est Janabis, donc je retire ce que j'ai dit au dessus, je votre contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mignon Janabis avec tes soupçons sur, je trouve ça génial !!

Tu conspus ceux qui, avec honneteté, non aucune idée et annonce voter au pif, tu précise que tu as déjà plusieurs pistes et tu proposes notamment la mienne parce que je t'ai demandé ton avis alors quand même que c'es toi le maire !!!

Tu crois pas un peu trop pousser mémé dans les orties ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul ... > C'est bien la preuve que tu n'as pas tout lu .. j'ai expliqué pourquoi j'ai dis ce que j'ai dit à propos des absents ...
Alors ça aussi, ce sont des votes irréfléchis qui me mettent en rogne !!!
Tu prend le temps de voter sans rien lire, c'est totalement irresponsable !
Après tu vas dire, "oh excusez-moi, si j'avais pris le temps de lire ..." ...
Rien que pour ça je trouve l'excuse irrecevable, car tu as quand mêmle bien du lire mon premier post pour étayer ton vote ... donc tu as lu ! Donc ton excuses n'est pas crédible ... prochaine journée, tu me devras des explications !!!!!!!!!! Voter contre le président ... tu serais louve que ça ne m'étonnerais vraiment pas ... à la dernière minute en plus ... si j'y passe vous aurez mes assassins sur un plateau : ceux qui auront voté contre moi Clin d'oeil ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
T'es mignon Janabis avec tes soupçons sur, je trouve ça génial !!

Tu conspus ceux qui, avec honneteté, non aucune idée et annonce voter au pif, tu précise que tu as déjà plusieurs pistes et tu proposes notamment la mienne parce que je t'ai demandé ton avis alors quand même que c'es toi le maire !!!

Tu crois pas un peu trop pousser mémé dans les orties ?

Oui je sais merci Cool
Non, mais attends, tu crois que c'est en disant "je vote au pif", "pas de soupçons", "il fait beau", "ne me suivez pas", & autres banalités qu'on va débusquer du loup-garou ?
Pour ma part, je n'y crois pas, alors il faut bien faire réagir ... & je compte bien faire réagir. D'ailleurs, oui j'en apprend sur certaines personnes ...
& pour ce qui est de mémé, j'ai pris soin de mettre des coussins sur les orties Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi alors que tout le monde anonce ne pas avoir de soupçon, totu d'un coup jeste avant la fin des votes, il y en a qui s'empressent de me trouver suspect ...
Sincèrement, c'est la première fois que je teste ce rôle excécrable de Président ... vous pouvez bien penser que je peux justement en être loup-garou, mais au contraire ... si j'en profites pour tester, c'est que mon rôle m'y autorise, & loup-garou capitaine je ne m'amuserai pas à me faire voir ainsi ...
Si je me suis présenté, c'est pour éviter de faire perdre un tour à la voyante & rechercher directement du poilu ... de toutes façons, les loup-garou ne vont pas s'attaquer à moi justement pour faire durer la suspicion ... mais mon heure viendra j'en suis persuadé ... après chacun sa pensée ...
Je me pencherai plutôt pour sonder le cas Naheulbeuk ...

Narcisse, ne m'en veut pas, mais pour chercher du vilain il faut aussi savoir à qui faire confiance & qui innocenter ... donc j'interpelle tout le monde ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com