Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 19:26 Sujet du message: Moi, Lysine tout simplement. |
|
|
Que dire de moi ? Pourquoi s'intéresser à ce que je suis, moi qui croyait n'être qu'une âme seule au milieux du tumulte, suis-je semblable à un flocon de neige, unique dans une immensité, invisible mais concourant à faire de la chute de neige un moment magique. Suis-je aussi éphémère qu'un flocon ? Suffit-il d'un souffle pour que je disparaisse aux yeux de tous ? Puis-je revenir après ma disparition pour tomber des nuages sur les passants pour les forcer à rentrer chez eux, à se protéger d'une pluie inoffensive qui ne veut rien de plus que retourner au fleuve, faire un grand voyage, voir la mer et repartir, toujours. Qu'annoncer à une arrivée dans un village isolé, d'où je viens ? Qui connait ? Qui s'en soucie? Qui j'étais? Quelle importance, qui a déjà donné sa vraie nature ? SI j'avais été bien vue serais-je partie ? Tout nouvel arrivant a quelque chose à cacher, est-ce pour l'annoncer à son arrivée ? Si c'était le cas autant que je passe mon chemin.
Récap:
Partie 108 (Les goonies vu par Enaëlle) : Remplace Arkham au jour 4, joueur de flûte brûlé au jour 7.
Partie 110 (Fringe par Chyprou) : Chef loup-garou, évite le bourreau au jour 2, récupère la mairie au 5eme jour et brûle au jour 6 en tant que dernier loup.
Partie 111 (Kingdom Hearts par Tristana) : Simple villageois ( Squall), accompagné de Mushu (invocation qui donnait d'office une voix à quelqu'un lors d'un bûcher), élue maire au premier jour, morte à la nuit 2, donne l'insigne à Lawliet.
Partie 112 (Le tour de France par Janabis) : Simple villageois (Jeannie Longo), lynchée en J6 après avoir survécu à Goldi en J5 dans une joute mémorable !
Partie 114 (Pixar par sSerenity) : Joueuse de flûte/animatrice de cimetière, campagne acharnée contre Tristana (traitre) et Goldy (Simple villageois) morte dès la première nuit.
Partie 118 (Le village par Osuniev) : Simple villageoise vagabonde amoureuse de Lagloye la louve, morte par amour en J6.
Partie 122 (X-files par Azrael) : Simple villageois, lynchée en J2.
Partie 121 (Hein c'est quoi ça par Mandrino) : Idiote (no comments !), accusée en J3 et achevée en N3.
Partie 124 (Matrix par SebRock): Simple villageois (mérovingien), survivante !
Partie 128 (Harry Potter par Zorelie) : Cupidon amoureuse de Naoki (loup-garou), morte en N2.
Partie 130 (Mythologie par Narcisse) : Joueur de flûte, morte en N3.
Partie 131 (Les rencontres GaG par sSerenity, double je) : simple villageois/Châtelaine, morte en N4
Partie 132 (Histoire du Japon par Lawliet et Loris Cross) : Hybride capitaine lynchée en J3
Partie 134 (Virtual War par SebRock) : Ado-loup(Guerre)/Barbier(Pikachuuuuu), tuée en N1
Partie 138 (Merlin par Alexandra) : Sir Perceval (simple villageois), morte en J5.
Partie 139 (Dead like me par Jonas) : Trip (simple villageois) morte en J7.
Partie 140 (L'hôtel de l'angoisse par Mandrino) : simple villageois morte en J2
Dernière édition par Lysine le 29 Juil 2011, 22:12; édité 3 fois |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 27 Nov 2009, 21:41 Sujet du message: Re: Moi, Lysine tout simplement. |
|
|
euuuh...bienvenue parmi nous oui
Lysine a écrit: |
Tout nouvel arrivant a quelque chose à cacher |
y'a pas que les nouveaux arrivants _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci vous deux =)
Et sieur morpion je ne doute pas que vous ayez quelque chose à cacher, mais pour mon arrivée parler de moi semble plus logique (et beaucouuuup plus intéressant) :p |
|
|
 |
morpion Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
certes, certes mais peux-tu nous en dire un peu plus sur tes compétences, CV, mensurations  _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Mes compétences ? Dans quel sens ? En considérant que j'ai à faire à des esprits pas mal placés je n'en ai pas, la survie elle-même semble souvent m'échapper, j'erre de village en village à la recherche d'un toit stable où le bucher ne sera pas fourni du bois de ma maison et allumé à la force de mes bras, par Lysine, pour Lysine. Quand à mon CV je n'en ai point, je suis née quelque part et je mourrais ailleurs à moins que mes pas ne me ramènent à mes premiers déboires, bientôt, peut-être, cette partie sera plus fournie, je n'espère pas qu'elle sera marquée de mes cendres mais du sang de mes ennemis. Pour les mensurations on verra ça si tu es sage, ou si tu es riche... |
|
|
 |
morpion Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 22:06 Sujet du message: |
|
|
TAVERNIER !!!! A BOIRE !!!! TOURNEE GENERALE POUR LYSINE !!!!
*voix divine on*
Lysine gagne un niveau: elle donne envie à morpion...de se remettre sur GaG !
*voix divine off*
je suis toujours sage, j'ai des témoins (façon de parler) _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je tiens bien l'alcool ce n'est pas comme ça que tu les auras, ou que tu les prendras  |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 27 Nov 2009, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Fils spirituel... ça demande des recherches ça, sondage pour les autres que pensez-vous de sieur Janabis ? |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Nov 2009, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Janabis est un être humain et un gagien des plus parfait point barre
sinon c'est pas plus mal ce brin de mystère
mais le tout donne un air vicieux et intéressé pour le coup
quoiqu'il en soit BIENVENUE !!!  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Osuniev Voyante

Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
|
Posté le: 28 Nov 2009, 02:07 Sujet du message: |
|
|
morpion a écrit: |
certes, certes mais peux-tu nous en dire un peu plus sur tes compétences, CV, mensurations  |
J'ai même pas eu besoin de zoomer pour savoir ce qu'était le mot en petit... Fais pas attention, Lysine, ils ne sont pas dangereux... Quoique...
Bienvenue sur GaG ! _________________
|
|
|
 |
morpion Cupidon

|
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 28 Nov 2009, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ade a écrit: |
Janabis est un être humain et un gagien des plus parfait point barre  |
Morpion est donc parfait également ?
Mais la perfection n'est-ce pas l'absence de tout les défauts possibles et imaginables ? En considérant chaque être humain comme ayant un caractère propre il est donc impossible d'avoir deux êtres parfaits, Morpion serait donc Janabis. Troublant. A 7 voix contre 5 nous ne sommes pas schizophrènes ?
Et merci, blabla, accueil sympathique, etc etc... |
|
|
 |
Ilir Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Suisse, Lausanne, VD
|
Posté le: 29 Nov 2009, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lysine =)
J'ai adoré ton premier message =) _________________ ~Bipolaire anonyme~ |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 29 Nov 2009, 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien l'impression que nous avons à faire à une philosophe en herbe !
Vais commander une boîte d'aspirine pour les parties à venir...
Bienvenue sur Gag, Lysine ! |
|
|
 |
Lysine Cupidon

|
Posté le: 29 Nov 2009, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller passer un partenariat avec aspirine alors, y a pas de petits profits comme on dit !
Et encore merci à vous, fin vous avez compris le principe. |
|
|
 |
langev1 Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 258 Localisation: L'Anjou
|
Posté le: 29 Nov 2009, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les givrés Lysine, pour un flocon tu t'y sentiras à l'aise. _________________ « L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak |
|
|
 |
|