|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Déc 2010, 21:59 Sujet du message: Jour 6 : la comète de Halley et plus si affinité... |
|
|
En astronomie, une comète est un petit astre brillant constitué de glace et de poussière du système solaire, dont l'orbite a généralement la forme d'une ellipse très allongée, et souvent accompagné d'une longue traînée lumineuse due à l'interaction à vitesse élevée entre la comète au voisinage du Soleil et diverses forces émanant du Soleil : vent solaire, pression de radiation et gravitation.
Le mot comète vient du grec komêtês qui signifie « chevelu » ; il est dû à l'immense queue faite de gaz et de poussières d'environ 30 à 80 millions de kilomètres.
Lors du dernier passage de la comète de Halley en 1986, 6 sondes spatiales ont frôlé la comète et enregistré des données et des images précieuses pour notre connaissance des comètes.
Vous avez perdu votre Comète Narcisse (simple villageois) mais ce n'est pas tout...
Dans l'acception la plus restreinte, le terme météore désigne la traînée lumineuse produite par l'entrée dans l'atmosphère d'un corps extraterrestre, d'une météorite. Par extension et abus de langage, le mot météore est assimilé à météorite qui est un corps matériel provenant de l’espace extra-atmosphérique de taille comparativement petite qui atteint la surface de la Terre. On appelle astéroïde le corps céleste dans l’espace et météorite lorsqu’il s’écrase sur la Terre.
Vous allez également être privés de votre météore / météorite Cyril (simple villageois)
Vous avez jusqu'à lundi 21h pour voter !! _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
Caro Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1703 Localisation: Normandie
|
Posté le: 12 Déc 2010, 01:44 Sujet du message: |
|
|
Jour 2 Caro dit :
Citation: |
Cyril tu te fies uniquement à la liste de Narcisse, j'hallucine le premier mouton..! |
finalement ça se voyait mais je l'avais pas perçu comme ça !un mouton amoureux dis donc !
Jour 5 Narcisse dit :
T'es trop d'accord avec moi Cyril.........
C'est que tu en deviendrais presque louche dis donc ! |
en plus c'est confirmé ! finalement peut-être que les loups l'ont vus votre entente trop cordiale....
Une chose est sure c'est la mé merde !! Avec la voix de Krisp en moins en prime ben les loups vont l'emporter aisément !
Du coup, je vais relire les interventions de Mandrino, Gaël et Krysta qui me paraissent les plus suspects
_________________ Caro -
|
|
|
 |
Gandalf Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 1138 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Déc 2010, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Avant de partir au travail, un petit récap :
MAIRE :
Gaël (6) : Narcisse, Gaël, Mandrino, Krysta, Krisp, Winterspoon
MiniClèm(3) : Filendra, Laure , Caro
N'ont pas voté : Cyril, Flochette , Janabis , Mini Clèm, Ori, Titof et Ysengrain ! |
PREMIER BÛCHER :
Laure (2) : Gaël
Krisp (2) : Narcisse, Cyril
Titof (2) : Filendra, Ysengrain
Caro (2) : Laure , Mandrino
Flochette (1) : Krysta
Narcisse (1) : Krisp
Cyril (1) : Caro
Krysta (1) : Winterspoon
N'ont pas voté : mini Clèm ; Titof ; Ori et Flochette |
DEUXIÈME BÛCHER :
Flochette (2) : Gaël
Ori (1) : Ysengrain
Krysta (1) : Flochette
Gaël (1) : Narcisse
Cyril (1) : Caro
Filendra (1) : Mandrino
N'ont pas voté : Gandalf, Cyril, Krysta, Ori, Filendra, Krisp et Titof |
TROISIÈME BÛCHER :
Titof (5): Caro, Mandrino, Gaël, Filendra
Gaël (3) : Narcisse, Cyril, Ori
Ori (1) : Krysta
Caro (1) : Titof
Krysta (1) : Gandalf
N’ont pas voté : Krisp (en retard) |
QUATRIEME BÛCHER :
Krisp (4) : Narcisse, Caro, Cyril, Mandrino
Ori (3) : Krysta, Gaël
Narcisse (1) : Krisp
Gaël (1) : Ori
Mandrino (1) : Filendra
A voté en retard : Gandalf (Krysta)!
|
----------------
Je pense qu'avec les bûcher on pourrait surement trouver des loups. Je trouve le premier bûcher plutôt parlant.
Je l'analyserais plus tard, car je dois partir. |
|
|
 |
Gandalf Bouc Emissaire

|
Posté le: 12 Déc 2010, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Mon sentiment actuellement:
>>>Ori
Elle n'a pas voté pendant 3 jours, elle aurait du être remplacer comme mini clém, mais pourquoi mini clém et pas Ori. Je sais que je suis gentil alors pour l'instant je me dis que peut être naheul a privilégie le remplaçant d'un gentil ou lieu d'un loup (louve), car après ça pourrait déséquilibre le jeu. Bon c'est très relatif comme remarque, mais je la laisse sous le coude.
Après son message pour s'excuse me paraît sincère, car Lysine ne fait pas partie de la game et apparemment c'est Lysine qui la prévient et non pas Naheul ou même un loup et je pense que si elle était loup elle n'aurait pas agi en utilisant Lysine, mais elle l'a peut être fait exprès, mais je le pense moins que la première remarque.
Elle vote deux fois Gaël. Ori est neutre dans mes feelings. On verra lors du debat et/ou le prochain bûcher, ça va surement évoluer vers soit positif ou soit négatif le neutre.
>>>Filendra
Elle commence doucement dans les débat, elle ne s'implique pas trop. parle quelque fois de ses feelings, elle est la sans être la. Pour l'instant ça me donne un bon feeling.
Elle vote deux fois Titof et une fois Mandrino.
Mes quatre Suspects :
Gaël, Caro, Mandrino, Krysta
Prenons le PREMIER BÛCHER:
Dans tous les cas, que le maire soit loup ou pas, les loups se disse laissons le maire faire le boulot, d ou les vote éparpillés.
- Gaël vote contre Laure (cupidon).
- Mandrino vote contre Caro
- Krysta vote contre Flochette (simple villageoise)
- Caro vote contre Cyril (simple villageois)
Rajoute a cela, le faite que Winter (voyante) a vote contre Krysta le premier jour.
Ce que je remarque maintenant:
Parmi ceux qui ont eut des votes contre, tous était villageois, sauf Caro et krysta (je ne compte pas Titof, car il n'a jamais été loup).
ET aussi :
Caro vote Cyril, Cyril, Titof, Krisp. Je considère Titof coté villageois.
Gael qui a toujours voté contre un villageois, sauf 4éme bûcher
Mandrino vote Caro, vote Filendra, villageois, villageois
Krysta vote Flochette, Ori, Ori
A première vu, je voterais contre une de ses personnes. J'aimerais bien l'avis de krisp, car il peut émettre plus hypothèse sans trop de soucier de son personnage. Je pense que c'est maintenant qu'il vraiment nous aider. |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 12 Déc 2010, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Gandalf, je me permets de remettre quelques petites choses au clair même si je ne porte aucun intérêt à tes propos qui ne sont, d'après moi, basés sur rien et, je le redis, du grand n'importe quoi...
Ori ne participe pas au débat mais elle vote malgré tout... Étrange, non?
Comme peux-tu être aussi sur que Titof n'avait pas rejoint sa meute? Tu m'as l'air bien au courant...
Je passe sur ton cas, rien de plus à en dire, comme d'habitude...
Comment être sur que Narcisse et Cyril étaient amoureux... Rien, dans le post de notre meneuse ne nous le dit... Pas de mort la nuit dernière, deux cette nuit... pourquoi pas une sorcière altruiste (oui oui, c'est une espèce en voie de disparition mais il en subsiste quelques unes^^) qui aurait ensuite utiliser sa potion de mort?
Je reviendrais plus tard sur les gens qui suspectaient Narcisse, comme je l'avais dit le jour précédent.
Caro, je te semble suspecte mais pourquoi?
Je reposterais mes suspects et tout et tout plus tard... _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 12 Déc 2010, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Krysta, rien ne nous dit que Narcisse et Cyril étaient les Amoureux, mais je pense pourtant que c'était bien le cas!
Il y a des chances que Narcisse soit la victime des Loups de la nuit dernière, et je ne pense pas que la Sorcière aurait utilisé son poison contre Cyril. Car franchement, Cyril était loin d'être le plus suspecté, alors pourquoi l'empoisonner?
Non, pour moi ils étaient les Amoureux, et Narcisse est celui attaqué par les Loups! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
krisp Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Orsay
|
Posté le: 12 Déc 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ma dernière impression était que Narcisse et Cyril étaient loups car ils étaient bien souvent d'accord et dans les mêmes coups. Suite à une partie IRL, j'avais déjà pu m'apercevoir que Cyril avait le défaut de suivre un peu trop automatiquement ses collègues loups, donc bien que Narcisse n'était pas le plus suspect de tous, je trouvais que les actions de Cyril le trahissait. J'ai eu le doute sur le fait qu'ils puissent être amoureux, mais sans pouvoir trancher, et ça ne servait à rien d'en parler. Je pense que les loups avaient aussi senti le couple amoureux, sinon ça ne valait pas le coup de tuer Narcisse, contre qui cette journée aurait pu se retourner.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que la nuit précédente, il n'y a pas eu de mort, et cette nuit ce n'est pas la sorcière qui meurt... Soit les loups n'ont pas réessayé de tuer leur cible (mais alors pourquoi?), soit ils ont réessayé mais leur cible n'était pas la sorcière, soit la sorcière a utilisé sa potion de mort. J'irais pour la réponse B.
Parmi les votants contre moi hier au bûcher, il reste Caro et Mandrino. J'avais déjà donné une explication du pourquoi je les avais accusé puis laissé tranquille. Maintenant je peux le dire, comme je suis idiot, il fallait que je sois suffisamment sous les poursuites pour ne pas me faire croquer, quitte à passer au bûcher avant la fin. Je n'avais en fait pas plus de certitudes que ça quand je les ai accusé... Je pensais pouvoir réussir à me défendre un peu plus longtemps que ça, mais en me trompant sur Narcisse et Cyril, j'ai causé ma perte (de voix)
Mon top poilu (par poilitude décroissante):
Filendra
Krysta, Ori
Gaël, Gandalf
Caro, Mandrino |
|
|
 |
Ori Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 56 Localisation: Je me demande bien ..
|
Posté le: 12 Déc 2010, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Si je participe au débat, mais le jour dernier, je trouvais pas quoi dire, je voyais des arguments infondés de part et d'autre. Je suis restée sur ma position, ça tu as oublié de le signaler ou peut être que tu ne voulais pas le dire, depuis deux bûchers, je vote contre gaël, si tu veux savoir pourquoi, faut que t'aille lire les jours derniers. Et ce jour ci aussi, je voterai contre Gaël normalement, à part si je vois que mon vote ne servirait à rien, et donc je voterai suivant mon top suspect. (et après ça sera au tour de Mandrino peut être, qui depuis deux jours esquive la réponse que j'attends de lui.)
Pour préciser une chose, qui n'en est pas des moindre, j'ai été contacté par Lysine qui elle a été contacté par Cyril, je ne voulais pas dévoiler ça maintenant, mais tu m'a contrains à le faire. Bref, mon top est le suivant :
- Gaël
- Mandrino/Krysta/Filendra
- Caro
- Gandalf
Cyniquement, Ori
PS : un maire qui vit si longtemps ... |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 13 Déc 2010, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé depuis quelques jours je suis plus (pré)occupé par mon départ demain pour Vegas que par la partie.
Pour ce qui est de cette journée capitale, j'irais à l'essentiel :
Que ceux qui voudrait voter contre moi y réfléchissent à deux fois et relisent mes posts attentivement si il le faut...
Vu que je suis encore beaucoup cité, je risque une nouvelle fois devoir Sauver ma peau en votant contre une autre personne beaucoup citée (Mandrino par ex) au lieu de mon suspect numéro 1 (Ori, qui à part rester sur ses accusations du premier jour ne cherche absolument pas !!)
Pour le reste, je suis assez convaincu de l'innocence de gandalf et de Caro. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Gandalf Bouc Emissaire

|
Posté le: 13 Déc 2010, 00:32 Sujet du message: |
|
|
Trop peu d'information ! Et ça devient vraiment très chiant !
Je ne vois pas de réelle recherche chez les joueurs donc du mal a voir des gentils.
Je ne vois pas comment le village va réussir quoique se soit ! |
|
|
 |
Filendra Voyante

Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 1024 Localisation: Choisy le roi
|
Posté le: 13 Déc 2010, 03:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée nous avons fait l'anniversaire de mon fils du coup juste eu le temps de lire maintenant et je suis morte. J'ai du mal à comprendre la participation de Mandrino qui semble si sur que se sont les amoureux qui sont tombés... Encore une fois ça l'arrangerait peut etre bien de faire penser ça si tu étais toi même amoureux de Gael comme je le pense...
Pourquoi vous parlez de Lysine ? Elle joue pas... Je comprend pas :/.
Pas d'intervention de Caro pour le moment... Mis à part sa mise en évidence pour elle d'un couple Narcise/Cyri mais je garde mon bon feeling pour l'instant.
Gandalf continue de jouer comme il a l'habitude de le faire donc je le suspecte pas vraiment.
Ori, Krysta... Je ne sais pas trop mais si je devrais voir une louve parmi elle, je dirais peut etre d'avantage Krysta sans grand conviction...
Gael, Mandrino : Je vois au moins un loup et je les sens toujours amoureux.
Du coup me manque un loup dans l'affaire... Peut etre qu'Ori et Krysta sont toutes les deux louves... Ou Gael et Mandrino.
Je voterais soit Gael soit Mandrino pour aujourd'hui je pense ! |
|
|
 |
Caro Sorcière

|
Posté le: 13 Déc 2010, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Filendra a écrit: |
Pourquoi vous parlez de Lysine ? Elle joue pas... Je comprend pas :/.
|
Pareil, je sais pas qui c'est Lysine, je vois pas l'intérêt de citer cette personne dans cette partie, ni qui que ce soit d'autres qui n'en fasse pas partie d'ailleurs, c'est complètement hors sujet !
Bon Gandalf sympa d'avoir résumé tout les votes en un seul post mais cela n'a jamais été très producteur pour moi tout ça, c'est tellement aléatoire quand tu es villageois et plus stratégique quand tu es loup que de toute façon je n'y décèlerais jamais rien là dedans personnellement.
Krysta, c'est vrai que moi j'ai déduis du post de Naheul qu'ils étaient amoureux aussi par les différentes choses que j'ai relevé, tu es la première qui doute de cela, j'avoue ne pas avoir pensé à la sorcière au premier coup....ça me questionne sur toi du coup mais pas forcément en tant que sorcière...Pour le coup je suis d'accord avec Mandrino sur cette question qui me semble plus logique.
Ori qui suspecte à fond Gaël et Gaël qui suspecte à fond Ori...mais Ori je ne comprends rien à ce que tu dis..tu parles que tu as été contacté par une personne qui ne joue pas et ta défense est bien légère sans compter ton acharnement contre Gaël sans trop comprendre pourquoi...bref je m'y perds désolée, mais cela ne va pas en ta faveur.
Mandrino ben tu m'énerves tellement je ne sais quoi penser, je te sentais pas du tout au début de la partie et là je sais pas c'est mieux...un peu mieux mais je reste super méfiante !
Filendra toujours bon feeling sur toi je sais je vois pas le mal en toi...et Krisp ben RAS évidemment
Du coup monsieur le maire, pour la première fois de la partie nous encourage a bien relire ses posts et condamne Ori ...et bien pour une fois qu'il se positionne avant les votes que se passe-t-il ? Je vais relire sur ce.
EDIT : Je viens de lire le cimetière et Narcisse avoue être amoureux...Krysta pourquoi avoir vu cette autre piste ??? tu veux nous induire en erreur ? ça te rend super suspecte perso _________________ Caro -
|
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 13 Déc 2010, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Filendra a écrit: |
J'ai du mal à comprendre la participation de Mandrino qui semble si sur que se sont les amoureux qui sont tombés... Encore une fois ça l'arrangerait peut etre bien de faire penser ça si tu étais toi même amoureux de Gael comme je le pense... |
Oui, je suis sûr que les Amoureux sont morts, et qu'il s'agissait de Narcisse et Cyril. Et l'aveu fait par Narcisse dans le cimetière, aveu relevé par Caro, devrait te suffire comme preuve, non?
A présent...
Narcisse a très probablement été la victime de cette nuit (et non Cyril) parce que pour moi, il était la victime de la nuit précédente! Et quand les Loups tentent d'éliminer un joueur de nuit et voient qu'il survit, ils n'hésitent pas en général à retenter le coup la nuit suivante. Car si la victime est Sorcière, elle n'a plus de potion, et si elle est Salvateur, elle ne pourra pas se protéger une nuit de plus! Donc les Loups sont sûrs de se débarrasser d'un rôle spécial!
Sauf si... Sauf si ladite victime a été en réalité protégée par le Salvateur, ou sauvée par la Sorcière! Alors là, du coup, les Loups espérant éliminer un rôle spécial se retrouve à dévorer du Simple Villageois! Pas d'chance, hein? Enfin, même si là, ils sont trouvé les Amoureux. Comme quoi, toute chance est relative..!
Au jour précédent...
Gandalf découvre que la victime de la nuit choisie par ses compagnons Loups et lui-même n'est pas morte (je parle de Narcisse, tout le monde suit?). Et là, il voit que je prends la défense de Narcisse! Ni une ni deux, il comprend que je suis son Amoureux, qui plus est peut-être bien la Sorcière qui a voulu sauver son Amoureux (car tout le monde sait bien qu'une Sorcière altruiste, ça n'existe pas!), du coup il joue la carte du "Mandrino est Loup ou amoureux d'un Loup, c'est tellement évident!" afin d'éliminer le couple 100% villageois de jour!
Voilà pourquoi j'ai lancé haut et fort hier que Gandalf était Loup. A mes yeux, à ce moment-là, c'était évident. _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 13 Déc 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ori a écrit: |
(et après ça sera au tour de Mandrino peut être, qui depuis deux jours esquive la réponse que j'attends de lui.) |
Euh... Et tu peux me rappeler la question..? _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 13 Déc 2010, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Caron j'ai vu le cimetière aussi mais mon premier post, je l'avais posté avant leurs interventions
Maintenant, oui, il n'y a plus de doute...
Je reviendrais tout à l'heure _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Caro Sorcière

|
Posté le: 13 Déc 2010, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Krysta a écrit: |
Caro j'ai vu le cimetière aussi mais mon premier post, je l'avais posté avant leurs interventions  |
oui oui j'ai vu que tu avais posté avant, mais tu as tout de même vu une autre possibilité que toi seule a pensé d'ailleurs. _________________ Caro -
|
|
|
 |
Krysta Cupidon

|
Posté le: 13 Déc 2010, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Caro a écrit: |
Krysta a écrit: |
Caro j'ai vu le cimetière aussi mais mon premier post, je l'avais posté avant leurs interventions  |
oui oui j'ai vu que tu avais posté avant, mais tu as tout de même vu une autre possibilité que toi seule a pensé d'ailleurs. |
Ben oui... C'est grave docteur?  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Déc 2010, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Dodo !! _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|