Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enaëlle de Saint-Yllène Voyante

|
Posté le: 16 Fév 2007, 00:43 Sujet du message: Nuit 5: C'est Légolas qui va pleurer...c'était sa cousine! |
|
|
Voix-Off: (très très lasse): Amis Aventuriers, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer!!
Le Menestrel: Oh non, l'Elfe va encore pleurer...
Voix-Off: Bin justement non! C'est l'Elfe qui a trépassé!!! L'Elfe, Alexandre, a eu beau clamé son innocence jusqu'à la dernière minute mais vous lavez sauvagement assassiné tout de même...
Je vous donne le détail des votes:
Contre Gandalf poilu: 2 voix: Mandrino et Maeglin.
Contre Alexandre: 6 voix: Jonas, Krysta, Antoine, Zémich, Xinome et Lisou.
Contre Mandrino: 1 voix: Gandalf poilu.
Contre FouTight: 3 voix: Osuniev (compte double) et Janabis.
N'ont pas voté: Ysengrain, Alexandre, FouTight, Sissi et Titof.
Et c'est tout le savoir des Elfes qui s'en va avec elle...
Voix du fantôme du Nain: Ah bah c'est pas grand chose alors!!! AHAHAHAH!
Voix-Off: Ah non mais c'est pas vrai, même mort il va réussir à nous faire chier!!
Le Barbare: Par Krom!
Légolas: AHAAAAAAAA mon Dieu, on a tué ma cousine!!!NAAaAaAaAan!!!
Le Voleur: Mais c'est qui lui???
Voix-Off: C'est Légolas, le cousin de l'Elfe, il cherche une bague...
Voix du fantôme du Nain: Ah c'est trop naze, encore un truc à la con, c'est bien un truc d'élfe!!
Voix-off: La ferme le Nain! Enfin bon, mais qu'est-ce que tu fous là??
Légolas: Chui trop triste bouhhhhh...
Le Voleur: Mais c'est génétique chez les Elfes de chouiner??
Le Barbare: Chez moi on appelle ça chier dans son froc!!!
Voix-off: Ah mais et l'autre qui se réveille!! Mais ça a rien à voir, bon Légolas tu ferais mieux d'y aller là!!
Légolas: Mais je veux venger ma cousine, je prête serment...
Voix-Off: Non mais c'est bon, t'inquiète pas, on se débrouille...
Légolas: Et mon arc est votre!! Et...
Voix-Off: Oh et voilà et c'est encore la merde c'est vraiment n'importe quoi dans ce Donjon, j'en ai marre, je me barre!!! _________________ Enaëlle de Saint-Yllène
Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 16 Fév 2007, 01:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Gandalf poilu Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1773 Localisation: quincy sous sénart
|
Posté le: 16 Fév 2007, 00:47 Sujet du message: |
|
|
et on repart a zéro concernant le joueur de flûte.....alexandre franchement désolé.... _________________ « Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer
Voici le récap' de mes parties ici... |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 16 Fév 2007, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Mouais, plantage en beauté...
En même temps, cette partie ne serait pas une partie spéciale donjon de Naheulbeuk si on ne jouait pas nos gros boulets... Enfin bon, faudrait penser à avancer quand même... _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Xinome Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4458 Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !
|
|
|
 |
Gandalf poilu Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1773 Localisation: quincy sous sénart
|
Posté le: 16 Fév 2007, 01:31 Sujet du message: |
|
|
si on m'avait suivit..personne m'écoute mais finalement la lsite des gentils diminuent... _________________ « Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer
Voici le récap' de mes parties ici... |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007, 01:37 Sujet du message: |
|
|
Voix-Off: Euh oui, c'était un oubli de ma part, je suis désolée, Titof fait partie des non-votants. C'est réparé, j'ai édité.^^ _________________ Enaëlle de Saint-Yllène
|
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Voix-Off: Pour le joueur de flûte, rien ne change, il peut envoûter toute les nuits, pour le BE, le chasseur, et l'idiot rien ne change non plus, du coup seule la voyante n'utilise son pouvoir qu'une nuit sur deux. _________________ Enaëlle de Saint-Yllène
|
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 16 Fév 2007, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Quel retournement de situation... Bah ça prouve bien qu'on est une belle tribu de bras cassés, et qu'on n'est pas prêt de sortir de ce donjon pourri!
Je tiens à préciser que Gandalf et moi ne sommes pas du tout en froid, on s'attaque dans le cadre du jeu uniquement.
Cela dit, je n'avais vraiment pas la possibilité de me reconnecter hier. Gandalf, certes hier soir j'étais invité chez notre cher père, qui a un accès Internet et un ordinateur, mais je trouve que ça ne se fait pas de quitter la table pour aller lire deux pages de posts et voter. Voilà pourquoi j'ai donné mon vote à 7h du matin!
Bon, croisons tous les doigts pour être en vie au prochain matin.
Bonne nuit! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|