Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 27 Oct 2018, 02:07 Sujet du message: The unknown soldiers |
|
|
Bienvenue à toi, Narcisse!
Tes impressions? _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 27 Oct 2018, 08:13 Sujet du message: |
|
|
Un peu surpris d'y passer au premier bûcher, j'ai l'impression parce que je ne me suis pas trop mouillé sur mes impressions comme à dit Gromarco alors que ce dernier n'a reçu que ma voix et Fleur pas des masses non plus.... Et j'ai indiqué être en vacances comme cyril mais ce dernier, étrangement s'en est mieux sorti que moi.
Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas du loup contre moi parce que j'étais le vote facile...
En tout cas on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de fair-play sur GaG. C'était ma première partie depuis plus de dix mois je crois et je suis le premier à y passer..... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 27 Oct 2018, 19:09 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'était très chaud. Je suis désolé pour toi.
As-tu des soupçons? _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 02 Nov 2018, 01:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Carotte et à Cyril!
À vous la parole. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 05 Nov 2018, 00:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à pokepsy! _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 08 Nov 2018, 00:25 Sujet du message: |
|
|
Oups! Bergkamp a tiré sur Janabis, le salvateur!
Bienvenue à vous deux! _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 08 Nov 2018, 07:29 Sujet du message: |
|
|
C'est la fête ici! |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 08 Nov 2018, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bergkamp a écrit: |
C'est la fête ici! |
En effet Bergkamp!
Peux-tu expliquer pourquoi tu as tiré sur Janabis? _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 08 Nov 2018, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les mêmes raisons qui ont fait que j'ai voté contre lui, c'est mon interprétation du bûcher de pokepsy qui n'était pas bonne.
- J'ai innocenté gromarco et Sandrinette parce que je pensais que s'ils étaient loup avec pokepsy, elle aurait voté avec eux contre moi.
- J'ai innocenté Céline parce que si elle était louve, elle n'aurait pas abandonné sa compère.
Il ne me restait que Janabis et donc fleurviolette en infecté. Mes relectures ne m'ont pas fait changer d'avis, le résultat du bûcher et de mon coup de fusil oui par contre !! |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 08 Nov 2018, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont tes hypothèses alors? _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 08 Nov 2018, 23:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas évident...
Si pokepsy s'est "sacrifiée" en prévision de son absence, Carabosse et D'A peuvent être suspects. Mais par contre ça fausse tout le jeux du coup, une demande de remplacement aurait été plus dans l'esprit.
gromarco est le plus villageois, disons celui en qui il ne me restait que peu de doutes.
Céline, ben... absente donc peu détectable.
En fait il n'y a que Sandrinette que je trouverai assez bonne joueuse si elle est louve sur cette partie. Le fait qu'elle parle de remettre le capitanat à fleur m'avait fait penser qu'elle pouvait être louve et fleur infectée. Mais dans ce cas, les loups ont clairement merdé sur le bûcher de pokepsy. |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 09 Nov 2018, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le nom de Winnipeg, je me suis dit : "C'est là que tu vas t'arrêter !"  Je ne sais pas comment je connais Winnipeg (c'est connu ?), mais j'aime bien.
Bon beh désolé Bergkamp. J'ai longtemps hésité à voter contre toi. Surtout quand Gromarco a commencé à tout remettre en question vers la fin du jour. J'ai failli me rabattre contre lui, mais en fin de journée, cela aurait été contre-productif. Ajouté à cela l'éternelle remise en question de Carabosse que je voyais avec toi, j'ai laissé tomber & gardé mon vote contre toi.
Même après l'annonce des résultat, j'espérais (sans trop y croire) que tu sois infecté. Mais visiblement, ce n'est pas le cas. Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as refusé de répondre à mes questions, cela aurait peut-être permis de comprendre que nous étions tout les deux dans l'erreur.
Pour aujourd'hui, je ne pense pas que l'immunité ait sauvé deux fois de suite, sinon les loups auront des raisons d'être dégoûtés, donc D'A est assurément villageois.
Je ne vois donc plus que deux solutions :
"Gromarco - Fleurviolette", ma seconde hypothèse d'hier que personne n'a voulu commenter (sauf Sandrinette en fin de journée) & qui ne me semblait pas prioritaire, mais à laquelle je crois aujourd'hui (j'ai longtemps pensé que Gromarco se disait chasseur alors qu'en fait il devait simplement le chercher & le trouver en Bergkamp, d'où le fait qu'il ait fini par le défendre & ne pas voter contre lui hier histoire d'éviter un retour de flamme)
ou
"Sandrinette - Céline", mais là je serai un peu blasé car cela voudrait dire que 90% de la partie aura été jouée par les villageois. C'est le jeu & j'aurai au moins le réconfort d'avoir voté deux fois contre un loup avant d'avoir sauvé un villageois  On y fera plus attention la prochaine fois
En tout cas, j'ai bien aimé jouer cette partie. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 10 Nov 2018, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout autant désolé Janabis.
Je ne cherche jamais les spés quand je suis villageois, alors que je ne fais que ça quand je suis loup. Du coup je n'ai pas vu que tu étais salvateur.
Je ne pense pas que D'A soit loup ou infecté, ce qui est plutôt mauvais signe pour le village si Cara est villageoise.
Janabis, tu avais protégé D'A la nuit après le bucher de pokepsy? |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 10 Nov 2018, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Si Sandrinette est louve et que pokepsy n'a pas pensé à voter contre moi pour se sauver, le décalage horaire leur a été fatal.
Je pencjerai pour Céline louve absente et fleurviolette infectée. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 13 Nov 2018, 05:15 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe... la disparition subite de Sandrinette lui a coûté cher! _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 14 Nov 2018, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à gromarco! _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
gromarco Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
|
Posté le: 14 Nov 2018, 01:10 Sujet du message: |
|
|
Yesssss
C'est pas une surprise. ..ça prouve que céline y croit encore c'est bien.
Elle espère que D'a revienne sur Carabosse mais je crois qu'il a enfin compris.
Sherbrooke ! !!!
Belle partie bien animée. ...Par les villageois.
Pourquoi diable poke infecté céline ? ? Et comment elle a pu jouer si mal le bûcher qui l'a tuer.? _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 14 Nov 2018, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense quand même que sans le capitaine tu devais dire pas de morts au bûcher.
Et enchaîner sur la nuit.
Céline doit râler. ..
Fleurviolette remercie moi , je te fais gagner et te passant au bûcher.
A force de faire gagner les autres va falloir que je pense à en gagner une un jour
Non c'est vrai je suis trop nul à ce jeu....  _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 14 Nov 2018, 01:24 Sujet du message: |
|
|
Je voulais bien dire pas de morts, mais cela aurait avantagé Sandrinette sans qu'elle n'ait dit un mot.
J'étais paumé. Peu importe ce que j'allais faire, il y aurait eu des mécontents. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 14 Nov 2018, 07:19 Sujet du message: |
|
|
Sherbrooke a écrit: |
Je voulais bien dire pas de morts, mais cela aurait avantagé Sandrinette sans qu'elle n'ait dit un mot.
J'étais paumé. Peu importe ce que j'allais faire, il y aurait eu des mécontents. |
Ne pas voter est permis donc elle n'est pas avantagée ....
Et personne n'aurait rien dit on fait toujours comme ça.  _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 14 Nov 2018, 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
Nous n'avions pas réussi à infléchir D'A ,il aurait été logique que les loups prennent l'avantage,
Tu n'as pas pris en compte qu'en rallongeant tu donnais tellement d'information que c'était devenu trop facile pour le village.......Bien qu'avec un D'A convaincu ,il n'y a rien de facile....
La fin de partie c'est normalement
Nuit 6 :
Résultat des votes:
Sandrinette (3): gromarco, Carabosse.
Carabosse (1): D'A,Céline
N'a pas voté: Sandrinette
Egalité on attends le tranchage de sandrinette
Sandrinette ne venant pas au bout d'une douzaine d'heures et n'ayant pas fait de testament >>>>>Pas de mort.
Jour 6 :
Gromarco est mort il était villageois
Reste Céline, Carabosse, D'A , sandrinette et fleur pour débattre.
Et là t'avais aucun soucis personne n'avait rien à dire.
Et les deux camps pouvait gagner.
Si sandrinette revenait >>>> victoire des loups.
Si elle revient pas et au bucher Carabosse, D'A ou sandrinette >>>> victoire des loups.
Si elle revient pas et au bucher Céline >>>> victoire des villageois.
Meneur c'est comme aux échecs ,si tu veux t'en sortir faut toujours avoir un ou deux coups d'avance sur les joueurs.
Autre règle : quand tu penses à tes règles ainsi qu'aux évènements (là les immunités) pense à la fin de partie et les contraintes de tes règles quand il y aura peu de joueurs ......Au début ça marche toujours bien.
Je n'ai joué aucune immunité je te l'ai dis et pour une seule raison, ça t'impliquai comme joueur dans la partie puisque ton tirage au sort influençait les chances de gagner des deux équipes.
Toute intervention du meneur en cours de partie est à proscrire selon moi il ne doit y avoir que les joueurs qui jouent.
Pour finir le jeu étant nettement plus intéressant que l'enjeu ,je m'associe pour dire que j'ai trouvé la partie géniale et originale car c'est plus que rare que tous les loups se présentent.
Pokepsy ? T'as merdé sur ton bucher d'élimination ,non ?
Et pourquoi avoir choisi la pauvre céline qui annonce ne pas être du tout là.  _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 14 Nov 2018, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre une pause du menage pour quelque temps.
Merci gromarco pour tes conseils. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 14 Nov 2018, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre une pause du menage pour quelque temps.
Merci gromarco pour tes conseils. |
Mais non globalement ta partie a été une des plus vivante que l'on ait joué donc regardes le verre à moitié plein c'était très bien ....et puis n'oublies pas que le meneur a toujours raison ....même quand il a tort..
De belles images qui ont donné envie de voyager par chez toi.  _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2018, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne conçois pas un bûcher sans victime. S'il y a un capitaine, c'est pour qu'il y ait une victime. Là, j'aurai attendu le retour de Sandrinette. Mais on l'attendrait encore aujourd'hui je pense, donc Sherbrooke a voulu éviter cela & garder la dynamique. C'est sûr que cela biaise un peu la fin de la partie. Ce qui est fait est fait, mais des trois options possibles, toutes ont leur point négatif je trouve. Alors l'une ou l'autre …
Sherbrooke, il ne faut pas t'arrêter à ce "détail". On sent bien toute la fougue & l'envie de te jeunesse dans ton menage, avec un peu plus d'expérience & de garde-fou, tu feras encore de superbes menages _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
|