|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 06 Mar 2022, 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris mon vendredi mais a voir avec Cyril qui lui arriverai plus tard .Moi je m'adapte a l'heure le vendredi
Moi je peux arriver vers 1O h comme a l'heure de Cyril
_________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 4211 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 07 Mar 2022, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je peux adapter mon heure d'arrivée et arriver plus tôt aussi...
-Pour Fleur et Cyril, tout dépend de l'heure où Cyril peut venir. Et il faut regarder les horaires de train pour Bonnières.
-Jana, Ysengrain et Laure arriveront sans doute à Bonnières, il faut savoir vers quelle heure.
-Je pense que Nayrolf arrivera avec Cara vers 20h, comme d'habitude, mais c'est à confirmer.
-Nadoue et Céline vers 21h.
Pour les jeux, je n'ai rien prévu pour l'instant, je prendrai en fonction des demandes, mais juste un sac.
Et pour le resto, que pensez-vous de la proposition de Nadoue ? _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 07 Mar 2022, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Content que D’A et Cyril puissent se rajouter à la liste.
Je confirme D’A, que j’arriverai le soir, je peux véhiculer ceux qui viendront de la gare de Mantes-La-Jolie en soirée.
Jana et Ysengrain arriverait très tard le vendredi soir ou le samedi.
Dans les deux cas, je peux aller les chercher.
Partant pour décaler le resto au samedi, si ça convient à tout le monde, cela semble une bonne idée.
Pour le retour le dimanche, on risque effectivement de manquer de voitures. Je ferai un aller-retour si nécessaire. |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Cyril Voyante

|
Posté le: 08 Mar 2022, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Trop content que tu puisses venir D'A !!
Pour le vendredi, je finis le travail à 14h00 et pour aller à la gare sncf Bonnières ça me ferais arriver à 17h10.
((Et 15h46 pour aller à Mantes la Jolie))
Plutôt pour reporter le restaurant aussi le samedi ^^
Merci beaucoup à toi Nayrolf pour le retour !!  |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 1880 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Mar 2022, 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est dans une semaine !
Rassurez-moi, il y aura des jeux?
Mauvaise nouvelle de mon côté, je n'aurai finalement pas Nouvelles contrées, j'ai oublié de l'emprunter à ma soeur hier donc si quelqu'un d'autre le possède... Je prendrai tout de même les quelques jeux habituels que j'ai à la maison.
Nadoue:
Shadow Hunters
6 qui prend
Similo (Contes - Monstres)
Strike
L'île interdite
Unanimo
...
Ceux auxquels j'aimerais (re)jouer :
Azul, pavillon d'été
Camel up
Flamme Rouge
CS Files
Châteaux de Bourgogne
Horse Fever
Edel Stein & Reich
Las Vegas
Skull King
7 Wonders Architects
+ tous les protos
Pour commencer, c'est déjà pas mal!
On semble s'accorder sur le restaurant le samedi soir. La crêperie sera possible ou bien ce sera forcément l'italien ? Si c'est l'italien, il vaudra sans doute mieux manger les pizzas le dimanche midi plutôt que le samedi midi...
Le vendredi soir, on cuisine ou chacun ramène son repas ? _________________ CléoLex |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 12 Mar 2022, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Une semaine
Normalement j'en suis (90%) et je ramène bien sûr edel stein et horse fever (entre autres).
Je valide la demande de bourgogne (version carte), camel up et vegas et je rajoute monuments et lueurs.
Je ne sais pas quand j'arrive, j'essaye vendredi soir mais aucune idée de l'heure.
Je repars dimanche avec Laure, Cathy et Jana à une heure encore indéterminée. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 12 Mar 2022, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Quoiiiii, Narcisse n'est pas là ?
Bon oubliez tout, j'annule en guise de protestation ! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 12 Mar 2022, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je prends :
- Azul-Pavillon d'été (Nadoue)
- 7 Wonders-Architects (Nadoue)
- Flamme Rouge (pour ne pas surcharger Jana) _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 12 Mar 2022, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le restaurant, c'est une bonne alternative, je valide
Pour les jeux, je ne peux rien garantir concernant Les châteaux de Bourgogne, aussi bien en cartes qu'en plateau.
En revanche, pour les prototypes ...
Merci D'A pour Flamme rouge  Par contre, est-ce que tu possèdes toutes les extensions ? Je prendrai ce que tu n'as pas dans une petite boîte en plus de mes petites adaptations
Autre jeu que je voudrais bien essayer en vrai, c'est Rallyman GT(-5) ... avec Carabosse
D'ailleurs, est-ce que cette dernière pense à prendre Top ten 18+ ? Ou dois-je m'en occuper ?
Pour les autres jeux demandés actuellement, je ne peux rien faire
A part peut-être Lueur si Nayrolf ne le prend pas.
Quelques petites boîtes comme Stupide vautour, Velonimo, For sale & quelques autres sûrement. J'ai bien envie aussi d'un peu de gros jeux ... (pas trop quand même, on n'aura pas le temps de toute façon ) _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2022, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Je fais la liste demain (la vraie )
Je prend skull king ( j'ai fait enfin une vraie adepte , yessss )
Hanabi (si je le trouve , normalement oui )
Sagrada
Pictures
Avalon
Codes names image
Skull
Kingdominio
Dixit
Fargen
Gael : as tu l'extension de las vegas ?
Nadoue : l'extension de Shadow hunter ?
Envie :
Azul les vitraux de sinitra
Promis , cette fois on aura le loup garou + nouvelle lune + la super medaille de maire (je l'ai laisser ouvert la boite ou j'ai mis mon jeu donc je l'oublierai pas ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 13 Mar 2022, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas Vegas, c'est dans ma liste de demandes. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 13 Mar 2022, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Janabis a écrit: |
Merci D'A pour Flamme rouge  Par contre, est-ce que tu possèdes toutes les extensions ? Je prendrai ce que tu n'as pas dans une petite boîte en plus de mes petites adaptations
Autre jeu que je voudrais bien essayer en vrai, c'est Rallyman GT(-5) ... avec Carabosse
|
J'ai Peloton et Climat en extension pour Flamme rouge, mais je n'ai jamais joué avec le climat...
Je vais voir pour Rallyman GT car ça prend beaucoup de place avec les tuiles des extensions. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

|
Posté le: 13 Mar 2022, 11:35 Sujet du message: |
|
|
fleurviolette a écrit: |
Nadoue : l'extension de Shadow hunter ?
|
Non, je ne l'ai pas, tu peux juste prendre les cartes.  _________________ CléoLex |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2022, 12:33 Sujet du message: |
|
|
L'extension de Shadows hunter ne comporte que 10 cartes de nouveaux pouvoirs.
L'extension météo de Flamme rouge n'est pas indispensable, mais elle est tellement "facile" que je la joue systématiquement désormais. Mais si tu as tout, je ne prendrai que mes propres adaptations
Sinon, dans les autres jeux que je suis susceptible* de rajouter, sauf si d'autres personnes les prennent auquel cas cela m'allègera, il y a 50 missions, Armadöra, Bang dice, Captain SONAR, Fiesta de los muertos**, Notre-Dame, Pecking order, Pickpocket, Roman's go home !, Kosmopoli:t, Set & match, Tides of time, The boss, The game, Time's up !, Thèbes, Tokyo train, Tyrus, Welcome, Witness ...
* Donc pas complètement sûr, sauf si vous le réclamez.
** Quelqu'un a vu la suite : Fiesta de los juegos ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2022, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Fiestas de la muetos avec plaisir
Bang dice avec plaisir
Pour las vegas , je l'ai oublier chez une amie qui va accoucher , pas sur de la voir cette semaine , mais si je l'a vois , je l'emmenerai .
Jeux emmener :
Nadoue :
Shadow Hunters
6 qui prend
Similo (Contes - Monstres)
Strike
L'île interdite
Unanimo
Fleur :
loup garou de thiercelieux (avec la super medaille )
skull king
Hanabi
Sagrada
Pictures
Avalon
Codes names image
Skull
Kingdominio
Dixit
Fargen
Carthographer
Celestia
time bomb evolution
Carte de perso shadow hunter
(pour rien oublier quand je serai mon sac , je regarderai ma liste )
Janabis (les sur )
Stupide vautour,
Velonimo,
For sale
D'a :
Azul-Pavillon d'été
- 7 Wonders-Architects
- Flamme Rouge
Ceux auxquels j'aimerais (re)jouer :
Azul, pavillon d'été (et virtaux de sinatra)
Camel up
Flamme Rouge
CS Files
Châteaux de Bourgogne
Horse Fever
Edel Stein & Reich
Las Vegas
7 Wonders Architects
bourgogne (version carte)
camel up
vegas
monuments
lueurs.
Save les meeple
Et le jeu de D'a avec des cartes ou l'on ait deviner des endroits (je sais si je suis clair )
+ tous les protos
time bomb
Le bang que D'a ou Céline a (celui avec les dés )
Lataverne de la licorne
Galerpagos
Cerbere
Photoshynthesis _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
|
Posté le: 15 Mar 2022, 01:04 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis
Ne venant pas souvent sur le site je n'avais pas noté la date définitive de LRG et du coup je m'étais engagée ailleurs donc ça craint...
Nous recevons des joueurs ce dimanche déjà à la maison...
Et samedi j'ai aussi prévu des trucs...
Je regarde ce que je peux faire mais ça me semble compromis.
Je vous tiens au courant.
Heureusement que Nayrolf m'a averti ce soir... (et Jana aussi d'ailleurs) _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
|
Posté le: 15 Mar 2022, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis à nouveau,
Une nouvelle fois désolée mais je ne pourrais pas venir ce we à LRG.
Comme annoncé hier soir, j'ai appris en même temps par Nayrolf et Jana que LRG c'était ce we et je m'étais déjà engagée sur des rdv et soirées non déplaçables.
Je compte sur vous pour vous amuser comme des fous sans moi
C'est ça que de ne plus venir sur le site  _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

|
Posté le: 15 Mar 2022, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage Carabosse.
Les absents sont nombreux...
Quelqu'un s'est-il chargé de réserver le restaurant ? Si pas, je veux bien m'en occuper. Crêperie en priorité ? Ça ferme à 21h donc je réserve pour 19h30? Et nous serons donc 10... _________________ CléoLex |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 15 Mar 2022, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Nadoue a écrit: |
Quel dommage Carabosse.
Les absents sont nombreux...
Quelqu'un s'est-il chargé de réserver le restaurant ? Si pas, je veux bien m'en occuper. Crêperie en priorité ? Ça ferme à 21h donc je réserve pour 19h30? Et nous serons donc 10... |
La crêperie ne prends pas les réservations d'habitude... On ira quand même voir samedi pour les prévenir mais je crois qu'il faudra plutôt y aller vers 19h si on veut avoir de la place.
Et Cara qui nous trompe avec des inconnus, c'est pas gentil... _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

|
Posté le: 15 Mar 2022, 14:38 Sujet du message: |
|
|
En effet, sur leur répondeur, ils disent bien qu'ils ne prennent pas les réservations. Ils disent aussi qu'ils n'ouvrent que le midi contrairement à ce qu'on peut voir sur internet.
Je pense qu'il vaut donc mieux se tourner vers l'italien sauf si quelqu'un voit une alternative.
J'attends vos retours avant d'appeler, c'est de toute façon fermé aujourd'hui. _________________ CléoLex |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 15 Mar 2022, 19:23 Sujet du message: |
|
|
J’avais posté il y a deux jours, mais le message a dû être effacé par erreur, où j’ai peut-être oublié de l’envoyer si ça se trouve…
Je comptais appeler, mais tu m’a devancé Nadoue
Effectivement, je me doutais qu’il ne serait pas possible de planifier un repas à la crêperie (je suis même pas sûr qu’ils soient réellement ouvert le midi, je me demande s’ils n’ont pas complètement fermé)
Nadoue, je te laisserai contacter le resto italien. Eux prennent les réservations. Resto le samedi soir : je suis tout à fait ok.
Concernant les jeux que je vais ramener, ce sera à peu près les mêmes que la dernière fois. Je penserai à prendre Cerbère qui est dans la liste des souhaits de Fleur.
Par contre, je n’ai pas Lueur. C’etait le jeu de Carabosse. Mais je crois que Gaël a dit qu’il le ramènerait. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2022, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Après peut être que cela a rechanger , essayer d'appeler demain midi ?
J'aimerai bien manger crêpe mais sinon pizza c'est bien aussi  _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |

|
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 16 Mar 2022, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je prends aussi :
-Loco Momo
-Similo Harry Potter _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 16 Mar 2022, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Nayrolf je n'ai pas Lueur pour info, c'était dans la liste de souhaits. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2022, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Lueur, je sens que je vais donc devoir le prendre ... moi qui pensais alléger ma valise ... je vais devoir faire l'impasse sur d'autres jeux.
Au fait, j'ai réussi à dégoter Nouvelles contrées & Les châteaux de Bourgogne
Carabosse, je suis extrêmement déçu. J'aurai presque préféré ne pas savoir pourquoi tu ne venais plus. Là, j'ai l'impression que tu préfères nous vexer nous plutôt que tes "nouveaux amis"
Du coup, il va aussi falloir que je prenne Top ten 18+ & que sais-je encore ... _________________
 |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

|
Posté le: 16 Mar 2022, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Super D'A et Jana !
Je veux bien t'alléger en prenant Time'up et quelques livres pour Nouvelles contrées mais sinon, je ne sais pas beaucoup t'aider...
J'ai téléphoné à la crêperie par acquis de conscience pour Fleur mais même à midi, on tombe sur le répondeur ; je pense que Nayrolf a raison et que c'est définitivement fermé. J'ai donc réservé une table pour 10 à la pizzeria pour 19h30-20h. J'espère que plus personne ne va nous faire faux bond !  _________________ CléoLex
Dernière édition par Nadoue le 16 Mar 2022, 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2022, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Jana : tu n'es pas le seule .
Elle pourrai doré qu'elle est malade à ces amis , elles les préfèrent à nous .......  _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2022, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Si je fais bien le chemin d'arrivée :
Cyril / D'a/ Fleur : dans l'après midi du vendredi
Jana / Laure / Ysengrain : tard dans la nuit ou samedi matin
Nayrofl : vers 19h / 19h30 ( vendredi )
Céline/ Nadoue : 20h 21h (vendredi )
Gael ??
Pour ceux qui sont là le vendredi soir , on fait quoi ?
On peux tout de même manger ensemble ( au gîte, évidement) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 16 Mar 2022, 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'arriverai vendredi soir.
Comme la dernière fois à priori vers 21h.
J'aurais mangé.
Jana je t'avais pas répondu mais je peux amener pas mal de jeux que tu avais listé si besoin. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Dernière édition par Gaël le 16 Mar 2022, 22:26; édité 1 fois |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 16 Mar 2022, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Janabis a écrit: |
Du coup, il va aussi falloir que je prenne Top ten 18+ & que sais-je encore ... |
Je prends Top Ten 18+ pour t'alléger. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2022, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Le listing a écrit: |
1- Nayrolf : Cerbère, Bonhanza, Break the code, Chronicle of crime 1400, Cryptide, Khôra, Love letter, Mysterium, Paladins des royaumes des terres de l'ouest, Root, ...
2- Janabis : 13-X-1307, quelques protos, Les châteaux de Bourgogne, Kosmopoli:t, Lueur, Velonimo, Thèbes, 50 missions, The game, For sale, Stupide vautour, Bang dice, Nouvelles contrées, L'auberge sanglante, Metromania, Linq, Tarot, Armadöra, Set & match, ...
3- Nadoue : Shadow hunters, 6 qui prend !, Similo (Contes + Monstres), Strike, L'île interdite, Unanimo, Time's up !, ...
X- Carabosse
5- Céline : ...
6- Laure : ...
7- Fleurviolette : Les loups-garous de Thiercelieux, Skull king, Hanabi, Sagrada, Pictures, Avalon, Code names images, Skull, Kingdomino, Dixit, Fargen, Carthographer, Celestia, Time bomb evolution, Carte Shadow hunters, ...
8- Ysengrain : ...
9- Cyril : ...
10- D'A : Flamme Rouge, Top ten 18+, Azul, pavillon d'été, 7 wonders architects, Loco momo, Similo Harry Potter, ...
11- Gaël : Horse fever, Edel, Stein & Reich, Fiesta de los muertos, Witness, Welcome, Pecking order, Roman's go home !, Tides of time, Time's up !, Tokyo train, Tyrus, ...
Souhaits :
Camel up +
CS Files
Las Vegas +
Skull King
Azul Vitraux de Franck
Les châteaux de Bourgogne cartes
Monuments
Save meeple
Le jeu de D'a avec des cartes où l'on doit deviner des endroits
Time bomb
Sylla
La taverne de la licorne
Galerapagos
Photoshynthesis |
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 16 Mar 2022, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais oublié celui-ci :
Le jeu de D'a avec des cartes où l'on doit deviner des endroits
En fait, je ne vois pas de quel jeu il s'agit. Je vais regarder les rencontres précédentes pour essayer de retrouver, mais pour l'instant je n'ai aucune idée. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 16 Mar 2022, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je peux amener Sylla.
Je ne sais pas qui a Camel Up mais c'est le jeu que j'ai raté la dernière fois que je regrette le plus. J'échange celui là contre tous les autres que j'ai demandé ! *regard du chat potté* _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |

|
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 17 Mar 2022, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Une question :
Vu qu'il va faire beau, est-ce que quelqu'un est intéressé pour sortir un peu et faire un Mölky samedi après-midi ?
Il faudrait au moins trois volontaires, sinon je ne le prends pas. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Gaël Sorcière

|
Posté le: 17 Mar 2022, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oh yeah !!! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2022, 13:39 Sujet du message: |
|
|
On a un plateau ou le mal avance , s'il avance trop , on perd .
Il est coop .
Qqville 1900 ( 1890/19..)
Tu vas d'endroit en endroit , pour cela tu dois faire autres ou tu veux aller .
Il y une carte ou c'est un endroit délabré ou il plein d'arcade . _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2022, 15:36 Sujet du message: |
|
|
D'A a écrit: |
Une question :
Vu qu'il va faire beau, est-ce que quelqu'un est intéressé pour sortir un peu et faire un Mölky samedi après-midi ?
Il faudrait au moins trois volontaires, sinon je ne le prends pas. |
Yeaaaaaaaaaah !
Tu peux y aller les yeux fermés
Fleurviolette, tu parles de Greenville 1989 ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|