|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 13 Déc 2024, 15:20 Sujet du message: 20 ANS - LE LIVRE D'OR |
|
|
Dans un mois, Gare aux Garous aura vingt ans ... mais en attendant, patience, profitez des bisous, des fêtes & des derniers jours de 2024.
A très bientôt !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gare aux Garous a 20 ans !!!
PUTAIN ! Vingt ans !? Déjà ?!
Gare aux Garous, un monde, un univers ... il aura marqué nos vies, en bien, en mal, avec ses rires, ses pleurs & il continue encore aujourd'hui à vivre ou survivre ...
Gare aux Garous, son univers impitoyable
Gare aux Garous, glorifie la loi du plus fort
Gare aux Garous, & sous sa lune implacable
Gare aux Garous, ne redoute que la mort
Gare aux Garous, patrie du dollar, du pétrole
Gare aux Garous, ne connait pas la pitié
Gare aux Garous, le revolver est ton idole
Gare aux Garous, se raccroche à son passé
Gare aux Garous, malheur à celui qui n'a pas compris
Gare aux Garous, un jour, il y perdra la vie
Gare aux Garous, son univers impitoyable
Gare aux Garous, glorifie la loi du plus fort
Gare aux Garous, malheur à celui qui n'a pas compris
Gare aux Garous, un jour, il y perdra la vie
L'heure est maintenant venue de poster ici quelques messages.
Vous avez la parole pour poster dans ce livre d'or un petit message de votre cru.
L'occasion de revenir sur 20 ans de vie. 20 ans de vies à partager & à revivre. Vous pouvez dire tout ce qui vous vient à l'esprit, tout ce que vous avez envie de dire. Revenir sur ce que GaG a été pour vous, ce qu'il vous a apporté, offert, ce qu'il évoque pour vous aujourd'hui, ce qu'il représente, des anecdotes, vos plus beaux souvenirs, des messages à passer & des choses à souhaiter ...
Ce livre d'or est votre livre d'or. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
maeglin Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2173 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Jan 2025, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire GAG, bon anniversaire à tous les gagiens!
Pour ma part que des bons souvenirs.
En commençant par ma découverte du forum par l'intermédiaire de Slyunescu, avec lequel une amitié dure depuis lors (début 2006), c'était ma première coloc, loin d'ici!
Rencontre de chouettes personnes devenues aussi des ami.e.s, avec qui c'est toujours un plaisir de se voir, mais pas assez souvent à mon goût...
Merci aux créateurs, merci aux administrateurs, qui ont fait et font vivre ce forum.
Il est devenu plus calme ces derniers années, mais l'esprit de GAG continue de vivre, par l'intermédiaire de familles qu'il a contribué à fonder et grâces aux amitiés solides !
Hâtes de tous vous lire ☺️ _________________ Franck |
|
|
 |
Cox Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 441 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
Sammy Chasseur

|
Posté le: 13 Jan 2025, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Par un pur hasard de la vie, ce forum s'est rappelé à moi hier, et ceci pile 20 ans après la création de ce forum. Épaté qu'un tel site soit encore vivant après tout ce temps. Merci à vous tous qui avez fait vivre ce forum, qui avez vécu de nombreuses aventures. Que de bûchés entrepris, parfois à raison mais bien souvent à tort.
Gaël, bravo. Tu sembles avoir tenu de mains de maitre ce site qui n'avait aucune autre prétention que de réunir des passionnés et de jouer à ce magnifique jeu.
Je l'ai quitté lorsque la vie l'a voulu, mais merci à tous les acteurs qui ont permis de le faire vivre tout ce temps. Bravo.
Au plaisir de revenir en temps plus actif.
Bonne continuation, et vive les loups !!! (Non je ne suis pas loup !)
Sammy _________________ Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !
 |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 24 Jan 2025, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Hey hey my my, GaG will never die ! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Nadoue Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 1880 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Jan 2025, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Gag!
Que de souvenirs de belles parties, ici ou sur bga et que de belles rencontres!
Petites pensées particulières pour les 4 fantastiques dont je faisais partie mais aussi pour tous les autres...
Longue vie à Gag! _________________ CléoLex |
|
|
 |
Meleor Chasseur

|
Posté le: 27 Jan 2025, 00:21 Sujet du message: |
|
|
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Lol cette citation résonne en moi de telle sorte que j'ai eu envie de la mettre en intro de mon message après l'avoir lue.
Je lisais sur un autre forum les bilans par années depuis vingt ans et comme à un moment ça évoquait l'arrivée d'un membre qui est venu par effet papillon de mon passage sur les forums de loups-garous j'ai eu envie de revenir ici environ sept ans après lol, déjà histoire de vérifier si le forum existait toujours.
Je suis venu ici pendant un temps dans une période de frénésie ou je voulais essayer tous les sites de loups-garous et participer à toutes les parties en même temps lol. Ce fut une période intéressante et ce site se distinguait un peu par son ambiance plus chaleureuse et c'est vrai que le jeu a en soit une certaine force vivifiante. C'est une chose que j'ai en quelque sorte oublié lol.
Maintenant je suis devenu à fond hyper intello, à essayer tous les Discord, plus de 170 serveurs, en philo, sciences, histoire, etc et que du coup j'oublie à la fois le jeu en général, le pur divertissement pop culturel et les sentiments qu'on peut explorer par l'art si on s'ouvre à son aspect émotionnel et non à la pure analyse esthétique.
Devient-on vieux en arrétant de jouer pas forcément, car c'est revivifiant de découvrir en milieu de vie tout un tas de disciplines intellectuelles qu'on avait pas étudiées en profondeur jusqu'ici, c'est un truc de jeunes pour se construire ou se reconstruire une identité. Mais la vraie sagesse, celle ou on se sent vieux par le sens du recul c'est de savoir se remettre à jouer, de pas prendre tout ceci au sérieux. Là mon jeu actuel c'est de compulser les différentes thèses de cosmologie dispo en lignes afin d'apprendre un max de choses en essayant de comprendre ce qu'ils racontent. C'est très stimulant, vivifiant, on se sent jeune lol. Mais c'est vrai que la sagesse me dit qu'il faudrait que je me remette aux jeux-vidéos car faut pas être trop sérieux. Se faire une cure de shonens, de MCU et cie, pas que des trucs art et essai, c'est ça la sagesse des vieux-jeunes.
En tout cas ce forum fut intéressant dans mon parcours, une période d'expérimentation ludique; donc ça me fait plaisir d'y revenir pour son anniversaire, pour lui souhaiter bon anniversaire. Il fut né en 2005, à replacer dans le cadre temporel global depuis le Big Bang.  _________________ Dragon Empereur de Glace |
|
|
 |
missK Salvateur

|
Posté le: 17 Avr 2025, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Mes chers amis,
Je suis heureuse de partager avec vous ce 20eme anniversaire du forum.
Ce sont de très belles années que j'ai passé en votre compagnie. Même si les souvenirs deviennent flous avec le temps, je me rappelle la joie que ce jeu m'a procuré.
Il aura toujours une place particulière dans mon cœur.
Avec tout mon amour,
MissK _________________ Venez voir mon palmarès !
MissK |
|
|
 |
Lisou Salvateur

|
Posté le: 23 Avr 2025, 21:46 Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE (un peu en retard) GAG !
Je repense toujours avec nostalgie à mes années à vous côtoyer, à échanger, à débattre, à jouer... Vous avez été présents pour moi sur des années d'adolescence et de construction intime.
Merci à tou.te.s pour votre présence. Merci GAG ! _________________ Une ancienne petite fille... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|