|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 04 Déc 2007, 23:58 Sujet du message: Nuit 5 : Avant même d'avoir le temps de dire Quidditch! |
|
|
Alors je suis navré mais j'ai grave cafouillé, j'ai écris le texte comme si la victime du jour est la victime de la nuit...
Je n'ai pas le temps de le réécrire donc j'espère que vous vous en accomoderait...Disouli!

Là c'en était trop! Ils étaient si bien partis! Ils avaient réussi à s'infiltrer dans la légendaire école de magie sans problème, avaient bien commencé en se débarassant de Tonks, de ce vieux fou de Maugrey et du vieux Dumby!
Mais la chance avait vite tourné...
Et dernièrement, ils avaient perdu Bellatrix et Lucius, deux piliers de leur groupe...
Leur champ d'action était limité quant aux membres de l'ordre et aux Professeurs. C'était risqué. Il fallait qu'ils reprennent des forces avant une autre grosse offensive.
Bien sûr Lucius s'était débarassé de cet idiot de Sirius, qui n'était autre qu'un traitre à son sang à leur yeux, mais ca n'était pas suffisant.
Ils fallaient qu'ils se vengent.
Ils voulaient faire souffrir ce petit minable à la cicatrice, Harry Potter, et sa réputation si déméritée...
Ils en avaient parlé brièvement, sans désaccord, ils avaient de suite choisi la victime de leur vengeance.
Lui avait passé la soirée dans la salle commune de sa maison, à travailler sur un devoir infaisable du professeur Rogue. Huit rouleaux de parchemin avait demandé ce dernier.
Il en avait assez, après tout, Rogue devrait se contenter de six rouleaux, le maximum qu'il pouvait donner...
Il rangea ses affaires, discuta avec quelques amis et fila au dortoir se coucher.
Il fallait qu'il soit en forme, le lendemain, il affrontait les Serpentard pour un match de Quidditch, la seule activité amusante qu'Ombrage avait maintenu, uniquement pour la tradition.
Lorsqu'il se réveilla, le soleil brillait, la journée s'annoncait radieuse.
Il discuta quelques temps avec ses camarades de chambre puis descendit dans la grande salle prendre un copieux petit déjeuner.
Il était déterminé à réduire les serpentards en charpie.
Il fila rejoindre son équipe, pris son équipement, et assista au briefing du capitaine de l'équipe.
Exceptionnellement, Madame Bibine, l'arbitre, assista au briefing.
Une bonne demie heure plus tard, les cris du public s'elevaient sur le terrain de quidditch. Il était l'heure...
L'équipe de Gryffondor et celle de Serpentard se présentèrent sous les acclamations des spectateurs.
Luna Lovegood avait été choisi comme commentateur...Elle débuta d'ailleurs par commenter un vol d'hirondelles qui traversait le ciel, puis à partir sur les formes étranges et amusantes de nuages...Cependant elle fut ramener à la réalité par McGonagall qui toussota violemment à côté d'elle.
Madame Bibine siffla le début du match. Les joueurs des deux équipes s'elevèrent, souaffles, vifs et cognard furent libérés.
Les première minute du match furent un interminable ballet des poursuiveurs, qui tantôt tenaient le souaffle, tantôt le perdaient en se prenant un cognard de plein fouet, tantôt le reprennaient etc...
Lui, était dans les buts.
Luna s'égara à nouveau en constatant que la malchance des Serpentards était sans doute dûe aux Nargols...
Alors que les deux attrapeurs s'acharnait à la tâche, essayant de trouver le vif d'or, une chose anormale se produit dans les buts.
Son balais se comporta exactement comme d'habitude pendant une grande partie du match. Il contrôlait. Il n'avait encaissé aucun but et se faisait acclamer par sa maison.
Pourtant au bout d'un moment, son balais devint moins controlable, comme s'il prenait vie et décider lui même de ses mouvements.
Quelques instant à peine avant que l'attrapeur de Gryffondor ne se saisisse du vif, son balais fusa dans les airs.
Aucun spectateur ne comprit ce qui se passait.
Il prenait énormément de hauteur et arriva presque à celle des attrapeurs lorsque son balais piqua directement vers le sol à une vitesse folle.
Avant même que quelqu'un ait le temps de dire Quidditch, la balais atteignit le sol et fut littéralement pulvérisé. Celui qui le montait s'écrasa sur le sol.
Lorsque Madame Bibine et les coéquipiers du jeune homme arrivèrent à son niveau, il trouvèrent un Ron Weasley complètement désarticulé, mort...
Gryffondor avait remporté le match, Harry Potter avait attrapé le vif d'Or.
La consternation frappa l'assistance.
Visiblement, le balais avait été ensorcellé. Ombrage avait levé les inspections d'équipements.
Mais seule Madame Bibine y avait eu accès.
Cette dernière fut interrogée et il en ressortit nettement qu'elle avait été soumis à l'imperium...
Ron Weasley (Lawliet) est mort.
Détail des votes :
Lawliet, 5 voix : sSerenity, Xinome, Tristana, Krysta, Jack
Jack, 4 voix : Caro (x2), Lawliet, Toudou
Tristana, 2 voix : Chamaloow, Milambar
Naheulbeuk, 1 voix : Sissi
Sissi, 1 voix : Mandrino
sSerenity, 1 voix : Ysengrain
Krysta, 1 voix : Lawicca
Xenossan, 1 voix : Seb_rock78
Archange, 1 voix : Xenossan
La nuit durera jusque demain, 23h. Les acteurs de la nuit agissent, les autres dorment paisiblement. _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
sSerenity Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 4665 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Déc 2007, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ma théorie vient de s'écrouler de moitié ( ca peut-être Ysengrain après tout), Jack y est passé tout proche ... Enfin bref, c'est la nuit.
PS : Je ne comprends pas, je fais à chaque voix des erreurs sur les votes et les gens continuent de me suivre. _________________
|
|
|
 |
SebRock Ancien

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 2090 Localisation: 92100
|
Posté le: 05 Déc 2007, 00:34 Sujet du message: |
|
|
Et la c'est le drame....
Je trouve qu'on perd beaucoup de Weasley...
Comme si les mangemorts en voulaient particulierement à cette famille.... _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2007, 00:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que là, ca n'est pas les mangemorts normalement qui ont envoyé Ron à la mort, mais votre petite communauté de sorciers! _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
SebRock Ancien

|
Posté le: 05 Déc 2007, 01:10 Sujet du message: |
|
|
Lol oui pardon
Sauf que j'ai comme l'impression que y a eu une influence de mangemorts pour voter contre notre cher Ron.  _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
59 124 134 146 |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Déc 2007, 09:37 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée ou Sissi n'est revenue que pour voter contre moi, sans même poster alors qu'elle n'avait pas parler depuis la page 2 ... ?
Dommage, moi je n'ai pas pu effectuer le vote que j'avais annoncé ... _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |
sSerenity Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 4665 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Déc 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Naheulbeuk a écrit: |
C'est une idée ou Sissi n'est revenue que pour voter contre moi... |
Elle a peut-être voté préventivement lorsqu'elle a posté se disant que si son avis change, elle enverra un nouveau mp. Enfin c'est la nuit. _________________
|
|
|
 |
sissi Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
|
Posté le: 05 Déc 2007, 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée ou Sissi n'est revenue que pour voter contre moi, sans même poster alors qu'elle n'avait pas parler depuis la page 2 ... ?
Dommage, moi je n'ai pas pu effectuer le vote que j'avais annoncé ... |
Mais de rien, Naheulbeuk, c'est naturel voyons, ne me remercie pas. |
|
|
 |
SebRock Ancien

|
Posté le: 05 Déc 2007, 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien aujourd'hui à 23h que le soleil se leve?
j'en ai marre de faire la grasse mat lol _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
59 124 134 146 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2007, 19:52 Sujet du message: |
|
|
sissi a écrit: |
Dommage, moi je n'ai pas pu effectuer le vote que j'avais annoncé ... |
Mais de rien, Naheulbeuk, c'est naturel voyons, ne me remercie pas. |
Mdr! (l'avantage d'être meneur est qu'on peut ne poster qu'un "mdr" comme message... ) _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
sissi Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
|
Posté le: 05 Déc 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement triste de vivre sans ami... autant mourir à plusieurs dans ce cas ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|