|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chamaloow Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1685 Localisation: Suisse
|
Posté le: 21 Déc 2008, 23:47 Sujet du message: Nuit 4 : "Vous vous rendez compte... |
|
|
...que vous amenez DES BOUCS dans ma chambre ?"
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU7i.html
Demetra était une maîtresse attentionnée, toujours prête à satisfaire les moindres désirs du roi. Ce dernier l'appréciait et le temps qu'il passait avec elle semblait être bénéfique pour tout le monde, puisqu'il était toujours "bon et clément" après quelques nuits passées en sa compagnie...
Malheureusement, les efforts de Demetra n'étaient pas toujours bien récompensés, et Arthur se montrait souvent indélicat envers elle. La pauvre avait eu à endurer le roi alors qu'il était "chiant et aggressif" tant de fois que ses nerfs étaient à bout. Le coup du bouc était celui de trop... Elle décida de partir, loin, très loin. Elle embarqua sur la première galère qu'elle trouva. Elle aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir...
En effet, les pirates n'ont aucune pitié. Ni pour les hommes, ni pour les femmes, ni pour les enfants, et encore moins pour les ex-maîtresses de roi en perdition...
Wiel (Demetra, Simple Villageois) a été condamnée par le peuple.
Wiel (4 votes) : CevieuxfoudeMaurice, Nayrolf, Lawliet, Xinome
Franky (3 votes) : sSerenity, Kabueno (*2)
Gaël (2 votes) : Tristana, AydenM
sSerenity (2 votes) : Janabis, Silas Meyblum
CevieuxfoudeMaurice (1 vote) : Winterspoon
Janabis (1 vote) : Franky
Kabueno (1 vote) : Wiel
Maeglin (1 vote) : Milambar
Milambar (1 vote) : Solaris
N'ont pas voté : Gaël, Maeglin, Naheulbeuk
Les loups ont jusqu'au lundi 22 décembre à 20h pour agir
Tous les autres personnages ayant une action nocturne ont jusqu'au lundi 22 décembre à 22h pour agir _________________ "L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. " |
|
|
 |
Tristana Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2075 Localisation: Marseille
|
Posté le: 22 Déc 2008, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Totalement HS mais comme j'ai envie de parler : Je viens d'avoir un bug sur GAG, et ma boite de mp affichait "vous avez 65535 missives non lues" Rhalala c'est dur la célébrité ! mdr
Voila bonne nuit ! |
|
|
 |
Chamaloow Loup Garou

|
Posté le: 22 Déc 2008, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Oui ça m'avait fait la même chose une fois !!! _________________ "L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. " |
|
|
 |
Silas Meyblum Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 837 Localisation: Xhendelesse (Belgique)
|
Posté le: 22 Déc 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eut 2 ou 3 fois la même choses |
|
|
 |
Chamaloow Loup Garou

|
Posté le: 22 Déc 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Fin de la nuit... une terrible perte en perspective. _________________ "L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|