|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balthy Ancien

|
Posté le: 16 Fév 2009, 19:23 Sujet du message: Les couleurs de la taverne |
|
|
je voulais savoir s'il était possible de personnaliser un peu plus les couleurs de la taverne ?
je suppose que c'est un programme que vous avez ajouté au forum mais n'y avait-il pas des options à pouvoir gérer afin d'augmenter le choix des couleurs ?
a priori on pourrait croire qu'il y a bcp de choix mais en fait les couleurs claires (qui sont majoritaires) font mal aux yeux et les nuances de violet/bleu/rouge sont tellement minime qu'on les sent presque pas^^
voilà, à quand un vert foncé, un marron, un gris ou un un bleu très foncé ? ^^
Dernière édition par Balthy le 30 Mar 2009, 04:11; édité 6 fois |
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 16 Fév 2009, 20:09 Sujet du message: |
|
|
*mode tavernier on*
quoi ?? qu'est-ce qu'elle a ma taverne ??? t'es un client pas content ?? tu sais ce que je leur fait aux clients pas contents moi ?? je les fous à la porte !!^^
*mode tavernier off* _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1762 Localisation: La Suisse, naturellement!
|
Posté le: 22 Fév 2009, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Hé, les nuances de violet c'est les plus belles. Et on les sent pas on les VOIT! _________________
Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!
Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|