Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 4211 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 22 Sep 2011, 13:03 Sujet du message: D'A |
|
|
Par politesse, je me présente, en évitant de dire trop de bêtises:
Nom : D'A, vrai prénom : Didier
Date de naissance : 30 juin 1960
Description physique : un peu vieux mais pas trop
Description psychologique : grand gamin très collectionneur.
Profession : travailleur de nuit dans une enseigne de grande distribution.
Occupations : la photographie animalière (pour l'instant dans des parcs)
Lieu d’habitation : proche banlieue parisienne.
Anecdote : je n'aime pas les loups-garous, je n'y crois pas, mais j'essaye d'aider le vrai loup depuis qu'il est de retour en France.
Biographie du personnage
J'ai découvert le jeu, un peu par hasard (j'espère ne pas être le seul), lors d'une rencontre avec des amis rencontrés sur un autre forum. J'ai tout suite aimé le principe, même si je n'avais pas compris toutes les astuces. Je l'ai ensuite partagé plusieurs fois avec d'autres amis durant des soirées où nous finissions très tard, au pays des loups, dans le Gévaudan, avec des hurlements en bruits de fond.
En dehors de mes parties entre amis, je n'ai joué que deux fois avec des "inconnus", une fois dans un café parisien, et samedi dernier avec certains d'entre vous, sur le toit de la gare Montparnasse.
Je n'ai jamais joué sur le net, ni à ce jeu, ni à aucun autre, je ne suis pas joueur en fait, j'aime bien ce jeu. Mon personnage préféré : le chasseur.
Je vais tenter le coup, même si j'ai compris qu'il était plus facile d'éliminer les nouveaux au départ, c'est pas grâve.
Informations concernant le joueur :
Passionné des loups et des grands prédateurs, en général ! J'essaye d'aider le loup, l'ours et le lynx afin qu'ils reprennent leur place dans nos montagnes et dans nos forêts en aidant plusieurs associations liées aux grands prédateurs.
Je soutiens aussi les actions contre la déforestation pour la sauvegarde des grands singes en Afrique, et celles qui condamnent les chasseurs d'ivoire.
Mon rêve : un séjour dans une réserve africaine, mais j'ai peur de l'avion...
J'ai du dépasser mon temps de parole, je ne suis pas habitué à écrire autant de lignes.... |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 22 Sep 2011, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Quel hasard! Moi aussi j'ai joué aux Loups-Garous sur le toit de la gare Montparnasse! Dis donc, trop fort!
Bienvenue D'A. _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 22 Sep 2011, 13:21 Sujet du message: |
|
|
, Il me semble que nous n'étions pas tout seul... Maintenant, il faut que mette un avatar. C'est pas gagné!!! . |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7335 Localisation: Drancy
|
Posté le: 22 Sep 2011, 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable !!! Moi aussi un jour j'ai joué sur le toit de la gare Montparnasse !!! Ce forum est plein de surprises !
Bienvenu à toi D'A en tout cas ! ^^ _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
SebRock Ancien

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 2090 Localisation: 92100
|
Posté le: 22 Sep 2011, 13:44 Sujet du message: |
|
|
OUiiii moi aussi j'y étais sur ce toit!!!! C'est fou ce que le monde est petit!
Bienvenue en tout cas  _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146 |
|
|
 |

|
|
|
 |
maeglin Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2173 Localisation: Lyon
|
Posté le: 22 Sep 2011, 21:50 Sujet du message: |
|
|
si j'avais su que vous y étiez, je vous aurais fait signe... j'y suis passé également...
Qu'est-ce que le monde est petit!!!
Bienvenue D'A  _________________ Franck |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 22 Sep 2011, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Sérieux !? Mais moi j'y ai emmené ma femme faire une balade ce WE ... Si j'avais su, je vous l'aurais présenté.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
En attendant, on a cas discuter ici _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Sep 2011, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Mouais, faut pas faire attention, c'est son côté sud-ouest...
Bienvenue parmi nous D'A !  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 23 Sep 2011, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous interrompre dans vos délires messieurs Narcisse & Tanguy qui ne semblez pas être des gens civilisés, mais moi, si je vois un ami au même endroit que moi avec d'autres gens & amis en train de jouer aux loups-garous, je vais les voir & si ma femme est là, bah tant qu'à faire, oui, je leur présente.
Au passage Narcisse, j'ai un doute quant à ta sociabilité, parce que dire : " Vient avec moi, je vais te promener dans un joli parc." à la place de : " Vient avec moi, je t'emmène dans un joli petit parc." ... je ne suis pas sûr que la personne à qui tu t'adresses le prenne de la même façon ... _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2011, 12:18 Sujet du message: |
|
|
En même temps tu n'y as pas emmené ta femme vous vous y êtes promenés, c'est encore ça le plus classe non ? _________________
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 05 Oct 2011, 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien essayé de jouer sur le site, pour tester, mais je vois qu'il y a plus de membres lors des rencontres en extérieur que de parties en cours.
Maintenant, vos petites querelles, je m'en moque, mais vous n'êtes pas obligé de vous servir de ma page "état-civil" pour les régler.
Je remercie quand même deux fois Janabis, la première fois pour m'avoir invité pour cette rencontre (via le site officiel), la seconde fois pour s'être sacrifié. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2011, 13:02 Sujet du message: |
|
|
D'A a écrit: |
Maintenant, vos petites querelles, je m'en moque, mais vous n'êtes pas obligé de vous servir de ma page "état-civil" pour les régler.
|
Heu excuse nous mais si tu jettes un oeil sur les autres état-civil c'est un peu la norme de partir en cacahouète un peu partout, ça s'appelle du pourrissage d'état-civil, c'est plutôt bon enfant. Désolé que tu le prennes comme ça.... _________________
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 13:30 Sujet du message: |
|
|
D'A?!
Il n'y a pas vingt-sept parties en cours en même temps, et heureusement, tout simplement parce qu'il n'y a pas plusieurs dizaines de joueurs actifs sur ce forum.
Ensuite, tu sembles te plaindre, mais es-tu inscrit à la partie 148 dont les inscriptions sont grandes ouvertes? Non!
Enfin, de quelles "petites querelles" parles-tu?! Il n'y a absolument aucune engueulade sur cet Etat-Civil, juste des GaGiens qui s'amusent! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2011, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Mandrino a écrit: |
Ensuite, tu sembles te plaindre, mais es-tu inscrit à la partie 148 dont les inscriptions sont grandes ouvertes? Non! |
Mais heu je suis 17e sur une partie pour 20, faut pas pousser les nouveaux....  _________________
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Narcisse a écrit: |
faut pas pousser les nouveaux....  |
T'as raison, seulement dans les orties! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 377 Localisation: Dark side of the moon
|
Posté le: 05 Oct 2011, 14:21 Sujet du message: |
|
|
*s'accroche au bras de Narcisse pour qu'il tombe dans les orties avec elle* _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien. |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 14:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 377 Localisation: Dark side of the moon
|
Posté le: 05 Oct 2011, 14:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mercurochrome, le pansement des héros! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 14:51 Sujet du message: |
|
|
*fouille dans sa boîte à pharmacie*
J'ai de la bétadine et du spasfon, ça suffira ?
*court très loin*
Edit : Mandrino, l'homme qui vanne plus vite que son ombre...enfin plus vite que moi et ça m'énerve !  _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Cardorwen a écrit: |
Edit : Mandrino, l'homme qui vanne plus vite que son ombre...enfin plus vite que moi et ça m'énerve !  |
Bah si tu veux, je ne reviendrai que ce soir vers 21h... Comme ça tu as le temps de réfléchir à la prochaine connerie et de la sortir en premier!
Je propose ça, c'est pour t'aider, hein! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Nickel, je suis pas chez moi entre 20h et 23h, on va pas se marcher sur les pieds.
Ça te dit qu'on se relaye pour embêter Narcisse ? On se partage la garde ?
Edit @ Narcisse : ah ben c'est sûr, il a pas les 4 secondes de latence réglementaires de certains (et hop, une vanne sur un absent, c'est cadeau) _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Narcisse a écrit: |
Je suis assez grand pour me garder tout seul minus ! |
Dis donc Cortex! On ne parle pas comme ça à une demoiselle! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Regardez-le, il nous fait sa crise d'ado rebelle, c'est mmmmeugnon.
Privé de sortie pendant un mois. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Et paf! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pastèque. _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir saisi cette perche, je craignais qu'une certaine personne de ma connaissance ne passe à côté... Et en parlant de personne de ma connaissance "pastèque".... franchement..... A ta place j'accepterais la proposition plus que généreuse du sieur Mandrino.... _________________
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Remettrais-tu en cause mes capacités d'humour et d'ironie ? Oserais-tu ?
Diantre...tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 15:52 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas très rapide, merci du compliment xD _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |

|
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 17:51 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, plutôt, oui. Mais je ne t'empêche pas de venir constater par toi-même.  _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
SebRock Ancien

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 2090 Localisation: 92100
|
Posté le: 05 Oct 2011, 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle du pourrissage de pro, je dis bravo  _________________ "You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^
Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146 |
|
|
 |
Cardorwen Bouc Emissaire

|
Posté le: 05 Oct 2011, 18:30 Sujet du message: |
|
|
I'm a natural-born flooder _________________ « Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche
|
|
 |
|