Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Epreuve de confort n°8

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 14:11    Sujet du message: [SVR2] Epreuve de confort n°8 Répondre en citant

Vingt-neuvième jour d’aventure ! Cette réunification a été pour le moins surprenante. Et si la plage semble si déserte il n’y a pas moins de rebondissements pour autant. Est-ce que l’épreuve de confort à venir va changer la donne et créer de nouveaux liens au sein de cette équipe verte réunifiée ? L’avenir nous le dira !


« Chers aventuriers, ce jour vous devrez puiser dans votre imaginaire et votre
doigté pour espérer profiter de l’un des confortables gains associés à cette épreuve de confort.
Les nouvelles couleurs de votre tribu sont mises à l’honneur ce jour !
Serez-vous en mesure de représenter au mieux votre nouvelle tribu ?
La mission de ce jour sera de créer et de confectionner un nouveau drapeau qui flottera fièrement sur votre nouveau campement.
Pour participer à ce confort, vous pourrez composer les équipes de vos choix.
L’équipe qui remportera l’épreuve sera celle qui sera parvenue à présenter la meilleure confection de drapeau possible.
Les gagnants auront l’immense privilège de bénéficier du gain suivant :
- Un indice de taille sur la localisation de la nouvelle idole cachée !
De plus, un potentiel gain supplémentaire est exceptionnellement mis en jeu ce jour !
Pour emporter ce second gain, il va falloir convaincre le jury de votre créativité.
Si une de vos créations est déclarée apte à représenter votre nouveau campement, voici ce que vous pourrez remporter :
- Un délicieux après-midi (hors nuitée) sur le yacht des ambassadeurs en compagnie du chef 4 étoiles avant qu’ils ne repartent loin de ces lieux.
Ces gains seront à partager en fonction des équipes crées.»


-----

Concrètement : l’épreuve de confort se fait via l’action « confort » présent sur votre formulaire. Une action confort est comptabilisée comme une de vos 4 actions journalière possible ! Au plus votre équipe effectue d’actions « confort » au plus vous augmentez vos chance de remporter cette épreuve. Les compétences liées à l’action « confort » changent en fonction de ce qui est demandé pour remporter l’épreuve.
Vous devez composer des équipes (peu importe leur taille, les équipes de 1 sont autorisés Sourire et il est aussi autorisé de faire partie de plusieurs équipes en même temps !). Vous devrez déterminer à chaque fois un chef d'équipe. (La prod'. considère, quoiqu'il arrive, que le chef d'équipe est celui qui nous envoie le premier mp avec une image bien définie).
Le principe est simple : plus votre groupe est important, plus vous aurez de chance d’emporter le confort car vous cumulerez le nombre d’actions consacrées au confort. En contrepartie, plus votre groupe sera grand, moins votre gain vous sera profitable puisque le partage sera plus important.
L'action "confort" coûtera bien sûr un peu de SP et de SM. Notez par ailleurs que les perdants de l'épreuve perdront quelques SM supplémentaires car ils seront moralement affectés.

Précision : si vous faites une ou plusieurs action(s) "Confort", vous devez impérativement envoyer un MP à la Prod pour lui indiquer pour quel(s) chef(s) vous bossez (avec les proportions, s'il y en a plusieurs).

Pour remporter cette épreuve : Il vous faut confectionner un drapeau ! C’est-à-dire que la prod’ met à votre disposition : tissus, matériel de couture, feutres indélébiles de multiples couleurs et quelques pieux en bois pour la structure.


Citation:
La réelle épreuve = parvenir à "confectionner" un drapeau ! sans tenir compte de l'aspect "esthétique".
Et donc: le logo présenté vous donne le droit de participer à l'épreuve et de prétendre au second gain optionnel.
les actions confort, si vous ne remettez pas d'image, risque donc d'avoir été faites pour ... rien du tout Clin d'oeil (elles ne seront valable dans ce cas, que si personne ne remet d'image).
En gros: si quelqu'un arrive à confectionner un drapeau (matériellement parlant) et qu'en plus il est parvenu à aboutir à un logo = réel objectif atteint.
Si personne ne parvient à aboutir sur un logo, on regarde quand même la façon dont vous avez "construit" votre drapeau.


Exceptionnellement, la condition d’accès à cette épreuve est de fournir une image qui représentera les nouvelles couleurs et le nouveau nom de votre campement. A partir de là, plusieurs possibilités :

A- Nous recevons au moins deux images = l’équipe qui remporte l’épreuve sera celle qui aura effectuée la meilleure confection de drapeau possible (= le meilleur résultat cumulé des actions « confort ») – le gain secondaire est soumis au vote d'un Jury spécial constitué pour l'occasion ! (attention le logo de la Prod’ fait également partie du vote).
B- Nous ne recevons qu’une seule image = l’équipe remporte automatiquement l’épreuve de confort si elle a effectuée au moins une action « confort » – le gain secondaire est par contre soumis au vote du jury car le logo de la Prod’ fait également partie du vote.
C- Nous ne recevons aucune image = l’équipe qui remporte l’épreuve sera celle qui aura effectué la meilleure confection de drapeau possible (= le meilleur résultat cumulé des actions « confort ») – le gain secondaire disparaît !


Citation:
En gros:
- Si personne n'a donné d'image, il faut que l'équipe fasse au moins une action confort. (mais dans ce cas là = Pas de yacht !).
- Si au moins une équipe (autre que la votre) a donné une image, pour que votre participation soit prise en compte, il faut au moins une image + une action.
Ce qui veut dire qu'un aventurier peut gagner en ne faisant rien ! pour se faire il doit se greffer à une équipe qui rempli au moins une des conditions énoncées ici.
Ps: Évidemment, toute la subtilité est que vous ne saurez pas si une autre équipe à donné une image, ni même le nombre d'équipes à participer à cette épreuve de confort. (Du moins avant la fin de cette journée Clin d'oeil)


L’image fournie doit disposer au moins d’une intervention de votre part ! Elle ne peut donc pas être simplement « copiée/collée ». Si une image est utilisée comme « base » il est demandé de fournir l’image originale pour que le jury jauge si l’image retouchée est apte à participer à l’épreuve (= que l’équipe ne se fiche pas royalement de la gueule de la Prod’.). Si l’image est 100% crée, l’équipe le précisera quand elle remettra l’image. Attention: sous peine de disqualification, les images doivent rester anonymes jusqu'au moment où la prod'. les associera à leurs auteurs (en dehors de l'équipe, personne ne peut savoir, à part la prod'., que vous êtes les auteurs d'untel drapeau. Que ce soit en dedans ou en dehors du jeu !).

Pour participer : le chef d’équipe doit nous envoyer un MP avec : :
- Un lien vers l’image (http://www.hostingpics.net/).
- La composition de l’équipe
- La façon de répartir le gain (cfr ; ci-dessous)


NB : si un même Survivant participe (probablement secrètement) à la confection d'un drapeau pour plusieurs équipes, il doit envoyer un MP à la Prod' pour indiquer la part de gain de ses actions confort qu'il attribue à chaque équipe (ex. : "80% de mon gain va à l'équipe Bidule, et le reste à l'équipe Truc").

Indice sur la localisation de l’idole cachée = L'équipe gagnante reçoit un indice de taille sur la localisation de la nouvelle idole cachée qui a été mise en jeu ce jour. Concrètement, le chiffre à atteindre pour trouver l’idole (cf. règle) est sensiblement réduit pour ceux qui disposent de l’information.
Mode de partage : Le chef d’équipe décide qui reçoit l’indice parmi son équipe. L’indice ne sera donné qu’une seule fois par la Prod’. Ensuite, il est possible de partager cet indice avec d’autres aventuriers (y compris des personnes ne faisant pas partie de l’équipe originelle). Pour ce faire, il suffira d’envoyer un mp à l’aventurier qui peut bénéficier de l’information avec en copie la prod’. Si l’information est exacte, le chiffre à atteindre pour trouver l’idole sera également réduit pour le nouvel aventurier recevant l’information et ainsi de suite. Si l’information est erronée, la Prod’ ne dira rien et le chiffre de base restera inchangé.

Un après-midi sur le yacht des ambassadeurs : Gain optionnel ! Ce gain disparaît si aucune image n’est envoyée ou si le jury choisit le logo de la Prod’.
L’équipe gagnante peut profiter d’un délicieux déjeuner sur le yacht des ambassadeurs avant qu’il ne lève l’ancre. Deux copieux repas seront servis durant cet après-midi (que les Survivants pourront consommer indépendamment de ce qu'ils auront mangé ou pas sur l'île ce jour-là) et les boissons seront à volonté !
Mode de partage : Même s'il n'y a que deux repas, toute l'équipe gagnante pourra se rendre sur le yacht si cela lui fait plaisir. C'est le chef d’équipe qui décidera qui pourra embarquer et qui décidera une fois sur place du partage de la nourriture (ex. : "30% pour Bidule, 20% pour Truc, et le reste pour moi") !
! L'après-midi sur le yacht se passera au jour 30, juste avant la prochaine épreuve d'immunité ! Ceci afin de permettre au jury de voter pour l’image gagnante.
(concrètement le résultat de cette partie de l'épreuve sera annoncé jeudi un peu après 12h00 pour vous permettre d'affiner vos préparatifs à l'épreuve en connaissance du résultat)



_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 06 Jan 2014, 23:43; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 540

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Deux questions :
-> quel est le rapport entre les actions confort et le logo finalement présenté ?


Citation:
La réelle épreuve = parvenir à "confectionner" un drapeau ! sans tenir compte de l'aspect "esthétique".
Et donc: le logo présenté vous donne le droit de participer à l'épreuve et de prétendre au second gain optionnel.
les actions confort, si vous ne remettez pas d'image, risque donc d'avoir été faites pour ... rien du tout Clin d'oeil (elles ne seront valable dans ce cas, que si personne ne remet d'image).
En gros: si quelqu'un arrive à confectionner un drapeau (matériellement parlant) et qu'en plus il est parvenu à aboutir à un logo = réel objectif atteint.
Si personne ne parvient à aboutir sur un logo, on regarde quand même la façon dont vous avez "construit" votre drapeau.



-> une action confort est-elle comptabilisée comme une des 4 actions quotidiennes ?

Citation:
Oui, tout à fait ! Sourire


j'ai remis à jour le texte initial avec ces précisions Sourire

_________________
In cauda venenum...

Petit churros grillé Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Précision : si vous faites une ou plusieurs action(s) "Confort", vous devez impérativement envoyer un MP à la Prod pour lui indiquer pour quel(s) chef(s) vous bossez (avec les proportions, s'il y en a plusieurs).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1567
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire au moins une action confort pour participer au concours du plus beau drapeau ou juste envoyer une image suffit ?

Citation:
En gros:

- Si personne n'a donné d'image, il faut que l'équipe fasse au moins une action confort. (mais dans ce cas là = Pas de yacht !).

- Si au moins une équipe (autre que la votre) a donné une image, pour que votre participation soit prise en compte, il faut au moins une image + une action.


Ce qui veut dire qu'un aventurier peut gagner en ne faisant rien ! pour se faire il doit se greffer à une équipe qui rempli au moins une des conditions énoncées ici.
Ps: Évidemment, toute la subtilité est que vous ne saurez pas si une autre équipe à donné une image, ni même le nombre d'équipes à participer à cette épreuve de confort. (Du moins avant la fin de cette journée Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 821
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Jan 2014, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne peut envoyer pls logos differents ?

Citation:
Oui, si les équipes sont différentes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie de cette épreuve de confort est à présent achevé.

Le bénéficiaire de l'indice a été mis au courant.

Tous les résultats: qu'il s'agisse du drapeau qui est le mieux confectionné ou du drapeau qui a été choisi par le jury, seront donnés après le dit vote du jury.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Enil Edam, nous y sommes ! Voici le moment que vous attendez tous ! Les résultats de cette épreuve de confort 08 qui était pour la moins particulière !



Trois équipes ont participé pour prétendre aux gains proposés :

- L’équipe de Nayrolf, Fleurviolette, Mumus, Narcisse (†), Sandrinette (†) et Zanzibar

- L’équipe d’Elise, Fleurviolette, Solaris et Zanzibar.

- L’équipe de Mumus, Fleurviolette, Narcisse (†), Nayrolf et Sandrinette (†)

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les drapeaux proposés par les équipes:



Drapeau de Nayrolf:
Citation:







----------------------

Drapeau de la prod'.

Citation:







----------------------

Drapeau d'Elise
Citation:









----------------------

Drapeau de Mumus:

Citation:

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons commencer à analyser votre capacité à confectionner et mettre en place votre drapeau ! En jeu: l'indice sur l'idole cachée d'immunité.

Commençons à analyser le drapeau de Nayrolf !

-------------

Pour l’équipe de Naryolf (+ : Fleurviolette, Mumus, Narcisse (†), Sandrinette (†) et Zanzibar):

Sandrinette a :
- Découpé et à cousu 3,27 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions de Naryolf, elle a dessiné 92% de l’image.
- Elle est parvenue à mettre en place 5 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Elle a tapé 7 fois sur le pieu pour le planter.

Nayrolf a :
- Découpé et à cousu 0,24 m’ des rebords de son drapeau
- Sous ses propres instructions, il a dessiné 07 % de l’image
- Il n’est parvenu à mettre en place un système de fixation du drapeau au pieu
- Il a tapé 4 fois sur le pieu pour le planter.

Fleur a :
- Découpé et à cousu 0,02 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions de Naryolf, elle a dessiné 01% de l’image.
- Elle n’est parvenue à mettre en place un système de fixation du drapeau au pieu
- Le maillet lui a glissé des mains



Citation:
Conclusion pour cette équipe :

- L’équipe est parvenue à découper et coudre 3,53 m’ de ses rebords (elle n’est pas parvenue à faire le contour total)
- L’équipe est parvenue à mettre en place 5 systèmes de fixation au drapeau (le drapeau n’est pas suffisamment attaché, il risque de se détacher avec de grosses bourrasques de vent).
- Le drapeau est plus ou moins bien planté. ça aurait pu être mieux quand même.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’équipe d’Elise (+ : Fleurviolette, Solaris et Zanzibar):

Elise a :
- Découpé et à cousu 7,79 m’ des rebords de son drapeau
- Sous ses propres instructions, elle a dessinée 34 % de l’image
- Elle est parvenue à mettre en place 12 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Elle a tapé 16 fois sur le pieu pour le planter.

Solaris a :
- Découpé et à cousu 7,40 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions d’Elise, il a dessiné 32% de l’image.
- Il est parvenu à mettre en place 12 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Il a tapé 15 fois sur le pieu pour le planter.


Zanzibar a :
- Découpé et à cousu 5,63 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions d’Elise, elle a dessinée 24% de l’image.
- Elle est parvenue à mettre en place 9 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Elle a tapé 11 fois sur le pieu pour le planter.


Fleur a :
- Découpé et à cousu 2,22 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions d’Elise, elle a dessinée 10 % de l’image.
- Elle est parvenue à mettre en place 6 systèmes de fixation au drapeau.
- Elle a tapé 04 fois sur le pieu pour le planter.



Citation:
Conclusion pour cette équipe :

- L’équipe est parvenue à découper et coudre 23,04 m’ de ses rebords (elle a en fait refait deux fois les rebords du drapeau pour être sûr d’avoir une finition impeccable).
- L’équipe est parvenue à mettre en place 37 systèmes de fixation du drapeau au pieu (le drapeau et attaché bien plus solidement qu’il ne faut).
- Le drapeau est particulièrement bien planté ! aucune chance qu’il ne bouge.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 09 Jan 2014, 16:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’équipe de Mumus (+ : Fleurviolette, Narcisse (†), Nayrolf et Sandrinette (†)) :

Nayrolf a :
- Découpé et à cousu 2,21 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions de Mumus, il a dessiné 64% de l’image.
- Il est parvenu à mettre en place 4 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Il a tapé 4 fois sur le pieu pour le planter.


Narcisse a :
- Découpé et à cousu 1,19 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions de Mumus, il a dessiné 35% de l’image.
- Il est parvenu à mettre en place 2 systèmes de fixation du drapeau au pieu
- Il a tapé 3 fois sur le pieu pour le planter.


Fleur a :
- Découpé et à cousu 0,02 m’ des rebords de son drapeau
- Sous les instructions de Mumus, elle a dessiné 01% de l’image.
- Elle n’est parvenue à mettre en place un système de fixation du drapeau au pieu
- Le maillet lui a glissé des mains



Citation:
Conclusion pour cette équipe :

- L’équipe est parvenue à découper et coudre 3,42 m’ de ses rebords (elle n’est pas parvenue à faire le contour total)
- L’équipe est parvenue à mettre en place 6 systèmes de fixation au drapeau (le drapeau n’est pas suffisamment attaché, il risque de se détacher avec de grosses bourrasques de vent).
- Le drapeau est plus ou moins bien planté. ça aurait pu être mieux quand même.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc pour cette partie !

Le résultat est donc sans appel !

L'équipe D'Elise remporte haut la main la partie dédiée à la confection du drapeau !

Bravo à toute l'équipe.

Conformément aux instruction du chef d'équipe, un parchemin contenant l'indice sur l'emplacement du collier d'immunité a été remis à Solaris !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Passons donc maintenant au vote du jury spécial
qui permettra à l'équipe qui a dessiné le drapeau choisi de se rendre sur le yacht !


Citation:

1. Nayrolf avec 81% Des voix !

2. ex-aequo Elise et Mumus avec 9% des voix

4. La prod'. avec 0% des voix !

Bon, ok, ça fait pas 100, mais c'est pas grave ^^


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo donc à la créativité de Nayrolf qui remporte haut la main ce concours !

Citation:
Peuvent donc monter sur le yacht:

Nayrolf
Mumus
Fleur
Zanzibar


La nourriture sera distribuée durant tout l'après-midi à ces quatre aventuriers selon la répartition choisie par le chef d'équipe !


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com