Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 – Objectif Lune embarquement immédiat !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:03    Sujet du message: Jour 3 – Objectif Lune embarquement immédiat ! Répondre en citant

Capitaine Haddock : A votre santé !...Ha ! ha ! ha !...Messieurs les passagers pour la lune, en voiture !..Pardon, en fusée !...Car vous prendrez bien des passagers, j’espère ?
Professeur Tournesol : Mais naturellement !...Pourquoi donc croyez-vous que je vous ai demandé de venir me rejoindre ?.... Capitaine Haddock : Moi ?...Sur la lune ?....avec vous ?, Mais, ma parole, mille sabords ! vous travaillez de l’electron !...sur la lune !!....Et vous disposez de moi, comme ça, sans même me demander mon avis ! Sur la lune !!!... Mais jamais je ne mettrai un seul pied, entendez-vous, dans votre satanée fusée de tonnerre de Brest !... Jamais !!
Professeur Tournesol : Merci, capitaine, ah ! merci ! Je savais bien que je pouvais compter sur vous…ainsi que sur tous les convives que vous avez invités à Moulinsart….Par contre il faut que je vous fasse une confidence capitaine…
Capitaine Haddock : non! Non ! ne me confiez rien, je n’irai pas ! Continuez a faire le zouave moi je reste à Moulinsart !Professeur Tournesol : bien très bien, j’apprécie votre motivation capitaine. Nous allons passer dans la salle de préparation et nous verrons comment vos convives supporteront la pesanteur….

Nous allons donc faire baisser la pression….en faisant le vide…la pression est maintenant réduite à zéro…vous êtes dans le vide quasi intégral…..Attention ! Nous allons a présent faire baisser la température…n’oubliez pas de régler votre appareil de chauffage….



Comment vous sentez-vous tous ? ….Cinquante degrés sous zéro !! ça va toujours ?...Essayez de faire quelques mouvements…..
Tintin : Au nom du ciel, professeur, rétablissez immédiatement la pression et la température normales !... Il est arrivé quelque chose à Sissi et Jewl !....Mon dieu !

Sissi (Tchang )
et Jewl (Tharkey)
sont mortes Professeur ….elles n’ont pas dû supporter la baisse de la pression …mon dieu !!

Dupont : Tout simplement que vous avez raison capitaine de ne pas vouloir vous embarquer dans une aventure pareille !...C’est un projet ridicule !....Et puis, à votre âge, ce serait de la folie !...
Dupond : Je dirais même plus : ce serait de la folie à votre âge !....
Capitaine Haddock :Quoi, à mon âge !!!! Vous me prenez peut être pour une vieille coque rouillée, bonne pour la ferraille ?...Vous allez voir, espèces de Bachi-Bouzouks, si je suis si vieux que cela ! Je pars, m’entendez-vous ?...et de la Lune, je vous enverrai des cartes postales !...
Professeur Tournesol : Calmez vous, les amis calmez-vous il est temps maintenant d’embarquer….

embarquement immédiat !



c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Sissi (Tchang) simple villageois et Jewl (Tharkey) simple villageois sont mortes cette nuit.

Vous avez jusqu'a mardi soir 22h pour désigner celui qui ne sera pas remonté dans la fusée en temps et en heure et devra rester définitivement sur la lune.
Les votes se feront par MP, seul le dernier étant pris en compte.
Tintin (le salvateur) me dit qui il souhaite protéger avant mardi soir 22h
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"


Dernière édition par Caro le 26 Aoû 2007, 22:12; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahou....
Après deux nuit de tranquilité voilà qui fait froid dans le dos... Deux personnes éliminées d'un seul coup. Il va falloir se bouger méchament maintenant.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Méchants rattrapent leur retard!
Ils sont à l'origine de la mort de l'une de nos amies, mais l'autre..? Sorcière, Amoureux?

Je pense que si Jewl et Sissi avaient été les Amoureux, Caro nous l'aurait précisé.
Du coup... la Sorcière a agi, et fait une erreur!
Mais du coup, pourquoi Sissi? Pourquoi Jewl?

Une nouvelle énigme...


Et dites-moi, il paraît qu'il y a des cirques, sur la Lune. Vous croyez qu'ils engagent des clowns?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal la sorcière utiliser sa potion de mort si tôt ? D'un autre coté, Caro nous prévient-elle quand les amoureux meurent ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion, Osuniev.

Caro peut-elle nous éclairer à ce propos, dans la mesure du possible...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était la sorcière qui avait tué la deuxième victime, l'histoire aurait peut-être dit que leur mort était différente, donc je suppose qu'elles étaient amoureuses, non ?

Sinon, c'est triste à dire, mais ce ne sont que des simples villageoises, à vrai dire. Donc, on garde encore nos chances de débusquer les pilleurs.

Des hypothèses ? Une seule à vrai dire. A commencer par marmotte, qui fait une liste de suspects, et qui ne la respecte qu'à moitié finalement lors du vote. Et sinon, faudrait chercher aussi dans ceux qui ont voté contre lesmorts des deux derniers bûchers : Des loups s'y sont probablement infiltrés, mais il y a de fortes chances qu'ils aient jeté leurs votes dispersés aussi tant la majorité est écrasante.

Sinon, autre mauvaise nouvelle finalement, si les deux étaient bien des amoureuses, cela veut dire qu'on perd la possibilité que les loups étaient trahies par l'un des leurs : Si il y avait eu un couple mixte, dans ce cas, la villageoise qui nous a trahi aurait pu néanmoins nous aider à dégommer du loup facilement ...

En gros, c'est la merde, et je ne parle même pas de la Castafiore ( non non, elle ne m'a pas envoutée, mais bon, ca reste un danger)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aie....
ça, ça fait mal...
Les méchants reprennent du poil de la bête... (désolée, elle était facile^^)
Sissi et Jewl étaient donc gentilles... Qui avaient voter contre elle déjà?
Maurice avait voté contre Jewl.
Personne n'avait voté contre Sissi.
Jewl n'avait pas voté et Sissi avait voté contre Falcor...
ça ne nous avance peut etre à rien, mais c'est toujours un petit point...

Bon, à part ça, qui donc à été ennuyé par la Castafiore? Qui donc à supporter les inncessants "Aaaaah, je riiiiiiiiiiiiiiiis, de me voir si belle, en ce mirroiiiiiiiiiiiiir"?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 26 Aoû 2007, 21:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je pense plutôt que les deux devaient être amoureuses, car sinon quel intérêt la sorcière aurait à déjà tuer Sissi ou Jewl ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors je précise donc que Sissi et Jewl n'étaient pas amoureuses....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un point éclairci.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ca casse tout mon raisonnement lol !

Bon, ben idiote sorcière, et j'ai encore moins de piste ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm. Bon, alors qui la Sorcière a-t-elle pu tuer ?
Je ne vois pas trop ce qui aurait pu lui faire soupçonner Jewl...
Par contre, j'avais des soupçons sur sissi qui restait très silencieuse, ce qu'elle fait toujours quand elle est loup-garou...

Donc je pense que la sorcière a du se faire la même réflexion, et donc les loups-garous ont du tuer Jewl...

Ce qui nous ramène à : qui aurait voulu tuer Jewl ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
qui aurait voulu tuer Jewl ?



Non pas "qui", mais "pourquoi"!
Car on ne peut pas dire que Jewl était une joueuse dangereuse! Elle n'était pas très présente, avait voté avec la masse au premier jour, et n'avait pas voté au jour suivant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qui a été envoûté cette nuit ?

Rappel des actuels envoûtés :
Nuit 1 : Cevieuxfoudemaurice et Falcor
Nuit 2 : Narcisse et Jewl

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été envoûté la nuit dernière. Voilà, c'est dit. Je trouve que la castafiore commence à se faire un peu trop présente à mon goût. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle commence à devenir carrément dangereuse...
Selon ma ptite liste, la castafore se cache parmi:

Jnst
Killaman
Krysta
Mandrino
Marmotte
Milambar
Naindejardin
Osuniev
sSerenity

Des idées? Des pistes? Des indices? Sachant qu'il y a une personne de cette liste qui s'est faite envoûter cette nuit (à moins que ça ne soit Sissi), il reste à la castafiore 8 personnes à envoûter. Avec le jeu des bûchers et des dévorations de loups garous, en moins de 4 nuits (largement) elle gagne. Moi, j'applle ça une urgence^^
Enfin, pour conclure, mon nez me porterait vers Krysta, Milambar ou Osuniev comme castafiore possible. Mais c'est seulement un feeling... Quoi qu'il en soit, mon vote se portera sur l'un des trois, je pense.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je feeling bien Osuniev....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:

Enfin, pour conclure, mon nez me porterait vers Krysta, Milambar ou Osuniev comme castafiore possible. Mais c'est seulement un feeling... Quoi qu'il en soit, mon vote se portera sur l'un des trois, je pense.



Bon, je vais me défendre comme je peux...
Etant donné que la Castafiore joue seule contre tous, elle a plutôt intérêt à se faire discrète, vous ne pensez pas ?
Depuis le début de la partie, je me suis au contraire pas mal impliqué (jusqu'ici à tort) dans la lutte contre les loups-garous. Les deux débats précédents, c'est moi qui ait lancé les accusations -à deux reprises infondées, certes- contre Lawicca et Chamallow. Si j'étais la Castafiore, aurais-je pris ce risque ? En accusant des loups-garous, je risquais de me faire tuer la nuit, en brûlant des villageois, je m'attire les soupçons du village...

Bref, tout ça pour vous dire que non, je ne suis pas la Castafiore, je ne représente un danger pour personne, alors SVP, ne me brûlez pas !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh c'est ce qui s'appelle une hécatombe de villageois... Il serait peut être temps de faire quelque chose là, en plus miss casssss(c...) commence à prendre du terrain.
Ce jour si je vais voter contre l'un des non envoutés. Si je m'en réfère à ma liste de potentiels coupables il y a sserenity en tête puis personne d'autre mdr.
Ca tombe bien car je commence à trouver son acharnement sur moi un peu trop poussé.
Je tenais à rajouter que lors du dernier vote maurice faisait parti de mes suspects et voyant la masse s'acharner contre lawicca je me suis dis qu'il y avait un problème tout de même.
En gros si personne n'a de nouvelle piste je vais voter contre ce bachibouzouk qui m'a l'air de s'intéresser aux merveilles de ce chateau et vouloir se faire une echarpe en fourrure de marmotte Cool (Bah quoi j'ai pas le droit d'être narcissique lol)
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Quel drame ce réveil, il est à présent temps de rassembler nos esprits et de trouver les coupables.

Je n’ai pas trop le temps aujourd’hui, mais pour la seconde moitié du jour je pense que je vais m’essayer à faire un petit résumé de mon cru histoire de clarifier deux trois éléments.

Au passage c’est moi le second envoûté de la nuit.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Je tenais à rajouter que lors du dernier vote maurice faisait parti de mes suspects et voyant la masse s'acharner contre lawicca je me suis dis qu'il y avait un problème tout de même.


Mais je te cite :

Citation:
Alors choix n°1 : je commence à avoir des soupçons sur lawicca comme pas mal de monde semble l'accuser, sa défense est très très légere Sourire.
Ensuite choix n°2 : l'attitude de sserenity au début du jour sur sa certitude de savoir ce qui c'est passé durant la nuit... c'est louche (j'adore dire ça hihi)
Enfin choix n°3 : maurice, et bien toujours le petit souvenir de son lapsus (révélateur??) du jour d'avant


C'est typique d'un loup, on lance une petite accusation on se rétracte et finalement, on vote pour quelqu'un d'autre pour ne pas être responsable du carnage. Pourquoi ne pas avoir voter contre Lawicca ou moi, et voter Maurice ? Voulais-tu apparaître discret ? Tu pourrais être Castafiore en votant contre un de tes charmés et paraître plus discret. Ou bien être simplement un loup. Peut-être que je me trompe, mais il y a à creuser derrière ce changement de vote de dernière minute.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous ! Bon, moins deux gentils, ça craint mais en même temps ça aurait pu être pire, ce ne sont que des villageois sans pouvoirs. Or leur nombre se fait de plus en plus rare (je vais bientôt connaître mon personnage, Caro j'espère que je suis Nestor !!!), et il y a à cela un grand avantage : chacun d'entre nous a un role différencié, il est donc de plus en plus difficile de se cacher derrière l'identité de villageois.

Quant à l'analyse des morts de la soirée, je n'en ai aucune idée... Pour apporter ma pierre à l'édifice, non je ne suis pas sorcière et je n'ai pas tué Jewl, je ne la soupconnais pas suffisamment pour ça. Après c'est vrai que je comprends pas trop sa mort à elle, Sissi par une potion comme le dit Osu à la limite, mais pourquoi Jewl ? A part moi tout le monde le fichait la paix. Quel aurait été l'intérêt d'une sorcière à balancer sa potion de mort dessus ? A moins qu'elle n'ait été la victime des loups, mais dans quel but ? Me faire porter le chapeau ? Possible... Et là je me dis que je devrais pas mettre tout ceci en lumière parce que sur la 37 j'ai exactement utilisé cette tactique en tant que loup (tuer systématiquement ceux qui en avaient après moi pour crier au complot) mais bon ce coup ci ben c'est pas le cas. Et puis à ce moment là en plus j'aurais tué Marmotte.

Bon, beaucoup de blabla pour rien comme dab, passons à mes suspects. Benn en fait je suis toujours dans le brouillard, je trouve tout de même que l'empressement de certains à traquer la Castafiore est louche, 4 tours c'est encore pas mal et même si je fais partie des premiers envoutés, c'est pas elle qui m'angoisse le plus. D'autant que comme d'ab, on peut très bien traquer un loup et tomber sur elle, sans compter que les loups eux mêmes peuvent nous en débarasser. Le jackpot serait de tomber sur un couple loup/castafiore, là ce serait le top Heureux .

Bon, contre qui voter ? On a encore le temps mais ça serait bien que tout le monde s'exprime. Au fait cher maire : "Mes amis, je suis désolé d'avoir fait cette erreur. Oui, j'ai mené un innocent au bûcher, et j'en suis le premier navré. Je ferai mon possible pour que cela ne se reproduise pas.
" Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maurice.

Trouver la Castafiore n'est certes pas une urgence, mais gardons quand même ce problème à l'esprit.
Pour la contrer en partie, on pourrait se pencher sur les envoûtés, voir s'il n'y a pas parmi eux un méchants pilleurs.
...
...
...

...
...
Mouais, aucune idée pour l'instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Même si j'admets que la Castafiore est un danger, je trouve trrrès dangereux de voter contre les non-charmés si on n'a aucun indice. En effet, on risque alors de faire le jeu de la Castafiore, en lui épargnant du boulot. Je suis plutôt d'avis de fouiller du coté des loups charmés, car je pense qu'il y en a, et ça nous donne du temps pour trouver qui est la Castafiore.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux morts, j'ai peu etre une idée... Et si la sorciere faisait partie des deux amoureux avec un loup ?? Voilà une raison pour laquelle elle aurait tué un villageois comme ça, au pif !

Sinon, depuis le début, j'ai des souspons concernant naindejardin et je lacherai pas ! Elle me semble trop prompte à ne répondre que lorsqu'elle se sent attaquée et ne fait rien avancer ! On peut appeler ça de l'achernement, mais bon, je sais que les plus discrets ne sont pas forcément les moins coupables !
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
Pour les deux morts, j'ai peu etre une idée... Et si la sorciere faisait partie des deux amoureux avec un loup ?? Voilà une raison pour laquelle elle aurait tué un villageois comme ça, au pif !


Je ne crois pas, la sorcière AURAIT tué un loup. Ca aurait été plus logique à mon avis.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
Pour les deux morts, j'ai peu etre une idée... Et si la sorciere faisait partie des deux amoureux avec un loup ?? Voilà une raison pour laquelle elle aurait tué un villageois comme ça, au pif !



Franchement, j'en doute. Si j'avais été Sorcière dans ce cas-là, j'aurais choisi d'empoisonner un joueur actif, et non pas un joueur qu'on ne voit que trop peu.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les soupçons de Killaman contre naindejardin se trouvent de plus en plus justifiés et meritent notre interet.
En effet, je commence à avoir très peur de la Castafiore... Je ne l'ai pas encore entendu mais bon... ça ne saurait tarder... Il va bien falloir faire quelque chose... Si seulement on avait des indices...
Les envoutés sont:
*Jewl
*Narcisse
*Maurice
*Falcor
*JNST
*Jonas
Pour les loups, ben, rien de plus...
Pour l'instant, aucun méchants n'est mort, on a une voyante extrement silencieuse (ou acharnée contre 1 joueur), une sorcière qui s'est loupé et des amoureux toujours en vie...
Euh... SI on se remuait un peu, non?

Perso, je reste sur Osuniev pour le moment... Le feeling laissant peu à peu la place aux soupçons un peu plus fondés: un défense maigre et pauvre, excepté sur son avatar... Je t'ai connu plus vindicatif Osu...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sserenité, j'ai ptete un esprit tordu, mais la sorciere prend moins de risque à laisser son amoureux loup gerer les victimes de sa meute que se défendre contre les villageois.
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
Sserenité, j'ai ptete un esprit tordu, mais la sorciere prend moins de risque à laisser son amoureux loup gerer les victimes de sa meute que se défendre contre les villageois.


Le but d'un couple mixte est de tuer tout le monde. Les loups tuant la nuit, si jamais l'amoureuse sorcière attend le jour pour tuer les loups, ils vont vite se retrouver en majorité. La sorcière doit tuer un loup, sinon tu m'expliqueras quand et comment les loups vont être trahis par l'un des leurs, mais cessons de parler de ce cas, puisque la sorcière est idiote Rire et probablement pas amoureuse.

Il y a plus dangereux à chercher ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
naindejardin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:


Enfin, pour conclure, mon nez me porterait vers Krysta, Milambar ou Osuniev comme castafiore possible. Mais c'est seulement un feeling... Quoi qu'il en soit, mon vote se portera sur l'un des trois, je pense.


Je ne comprends pas pourquoi tu diriges ton vote vers un non-envoûté... est-ce que c'est vraiment ce que nous avons l'intention de faire cher village ou alors nous allons rassembler notre vote. Est-il nécessaire de faire la distinction entre les envoûtés et les non-envoûtés.. peut-être que la castafiore a déjà utilisé un absent pour se glissé parmis les envoûtés et donc il ne faut pas exclure que les envoûtés soient la castafiore...

autrement... je crois que rendu à ce stade-ci ou il y a peu près autant de non-envoûtés que d'envoûtés... nous avons surement autant de chance de s'attaquer à un loup du côté des envoûtés et des non-envoûtés...

aussi je crois que la castafiore est quelqu'un d'expérience, car il est difficile faire son bout de chemin comme elle l'a fait sans qu'aucun soupçons ne se soient encore dirigés vers elle et donc peut-être faudrait-il faire une petite enquête pour voir comment tout le monde s'est débrouillé en tant que castafiore lors des parties précédentes...

je tiens à dire que ce ne sont que des hypothèses qui peut-être ( ce sera génial) peuvent nous mener à un loup ou encore à la castafiore....
_________________
Nain De Jardin.

Visitez ce site pour aider l'environnement... un clic par jour... MERCI
http://foretdndj.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Perso, je reste sur Osuniev pour le moment... Le feeling laissant peu à peu la place aux soupçons un peu plus fondés: un défense maigre et pauvre, excepté sur son avatar... Je t'ai connu plus vindicatif Osu...


Oui, tu m'as connu plus vindicatif, (et dans ces cas là, j'étais loup-garou, soit dit en passant), mais pour avoir une vraie défense, il faut une vraie attaque. Excuse-moi, mais que m'a-t-on reproché jusqu'ici ?
1. J'ai lancé les votes contre les absents (soit dit en passant, je le fais sur toutes les parties), mais je n'ai pas fait de suivisme, moi.
2. J'ai un avatar qui fait peur
3. Je ne suis pas encore envoûté

Tu m'excuseras, mais je vois mal comment me défendre face à ces trois accusations : elles sont absolument vraies, mais ne prouvent absolument rien concernant ma culpabilité.
En revanche, j'estime que depuis le début de la partie, je cherche à faire avancer le débat, en lançant des accusations précises, contrairement à beaucoup qui restent dans le vague et ne se mouillent pas.

Et puisque la meilleure défense, c'est l'attaque, et bien je dresse un petit récapitulatif :

Flèche CevieuxfoudeMaurice : il affirme être simple villageois, ce qui est risqué puisqu'il n'en reste plus que deux. Pour cette raison, il m'apparaît plutôt innocent.
Flèche Falcor : Active au début de la partie, elle déteste mon avatar... Mais sinon ? J'aimerais bien entendre ton opinion sur des sujets un peu plus important. Notons qu'elle s'est affirée envoûtée dès le debut, on peut donc la croire la dessus, je pense.
Flèche Jnst : il nous a promis un résumé, j'aimerais bien le voir ^^ Néanmoins, certaines choses qu'il a dites en début de partie font qu'il ne m'apparaît pas coupable
Flèche Jonas : Je t'ai connu plus bavard, Jonas ? Assez silencieux, prêt à nous pousser vers la Castafiore depuis que tu es envoûté... Assez suspect à mes yeux ^^
Flèche Killaman : il accuse NaindeJardin sur des points précis, mais... Aux tours précédents, j'ai eu l'impression qu'il faisait dans le suivisme. Assez suspect édalement
Flèche Krysta : ton obstination contre moi depuis le premier tour commence à m'échauffer les oreilles. Chercherais-tu à te faire passer pour la voyante (que tu n'es pas, la voyante saurait que je suis innocent...) ?
Flèche Mandrino : plutot un bon feeling sur Mandrino, je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit jusqu'à présent...
Flèche marmotte : quant il est simple villageois ou loup-garou, marmotte a toujours la même attitude : il dit "je suis méchant ! Tuez moi !". Cette fois ci, pas du tout... Est-il villageois à pouvoir, ou p-e amoureux ?
Flèche Milambar : Ce cher milou... Qu'est ce que c'est que ces accusations sur lapsus ? Contre Krysta je crois (que je n'innocente pas, hein), comme si un loup-garou était assez bête pour dire sur la place publique : "dommage qu'il n'y ait pas de morts". Tu n'as même pas invoqué la théorie des niveaux pour te justifier... Très suspect ^^
Flèche Naindejardin: Une fois de plus, elle réapparais juste après avoir été accusée... Clin d'oeil
Flèche Narcisse : Plutot un bon feeling sur Narcisse, ce qui est plutot rare pour moi ^^
Flèche Osuniev : C'est moi, sans pouvoirs, pas amoureux, pas loup-garou, et pas Castafiore... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on m'accuse.
Flèche sSerenity: je n'ai rien ni pour ni contre sserenity pour l'instant.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, si j'ai fait du suivisme, c'est parce que, comme tout le monde, je reste dans le flou. J'ai lancé des hypothèses sur Naindejardin parce que ce que tout le monde s'apperçoit sur son cas est vrai !

Ensuite, si je vote pas contre elle, c'est parce qu'il y'a toujours une deuxième personne douteuse et que celle ci semble moins convainquante que Naindejardin, mais il y'aura bien un moment où je voterai contre elle (surement aujourd'hui, d'ailleurs !)

Enfin, vous connaissez surement la célèbre réplique
Le Maillon Faible a écrit:
"Je vote contre lui parce qu'il a voté contre moi juste avant"

alors que cette personne n'est pas forcément la plus mauvaise (voir même, elle serait la plus méritante) et je tiens pas à ce qu'il y'ai une guerre entre Naindejardin et moi à savoir qui rameuterait le plus de suiveurs à chaque tour, sans preuves fondées.

En conclusion, je dirai : Je suis comme tout le monde, je veux rester en vie, mais je participe à l'élucidation des mystères.
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Osu, je ne chercha absolument pas à me faire passer pour la voyante... Role que je n'ai pas...
Maintenant, je dirais que ta defense/attaque me convient à peu près et que je suis assez d'accord avec toi sur beaucoup de point.
Je suis aussi d'accord avec Killaman... On n'a pas grand chose à ce mettre sous la dent(n'y voyez pas une quelconque poilitude, c'est juste une expression...) question indices, pistes...
J'ai bien envie de suivre Killaman sur ces soupçons contre nain de jardin... Son obstination dans ces votes m'inspirent confiance.
Dans les envoutés, ceux qui me parraitraient les plus poilus d'après moi seraient: Jonas, peu locace comme le dit osu, Jewl, peu présente aussi et Jnst (1 seule apparition aujourd'hui... il nous avait habitué à de long post... là, pas grand chose...)
Je laisse Osu tranquille pour le moment et je me focalise donc sur l'un des suspects cités ci dessus: c'est à dire: Jonas, Jewl, Jnst et nainde jardin...
Voilà pour mon avis et mon récap pour le moment...

Ps: Naindejardin, il me semble que la castafiore peux envouter 2 ou 0 personnes. A chaque fois, les deux envoutés se sont dévoilés... Je ne pense pas, donc, qu'elle fasse partie des envoutés pour le moment... Je pensais qu'on avait déjà tiré les choses au clair là dessus... Pas suivi? Envie de brouiller les pistes?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends dire que, peut-être, la Castafiore se prétend envoûtée en profitant d'un absent qui du coup ne pourrait pas la contredire.
C'est une chose impossible: nous n'avons aucun joueur suffisament absent pour que notre Rossignol Milanais se risque à faire ça.

Flèche Bianca Castafiore se trouve parmi les non-envoûtés.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
J'entends dire que, peut-être, la Castafiore se prétend envoûtée en profitant d'un absent qui du coup ne pourrait pas la contredire.
C'est une chose impossible: nous n'avons aucun joueur suffisament absent pour que notre Rossignol Milanais se risque à faire ça.

Flèche Bianca Castafiore se trouve parmi les non-envoûtés.


D'accord avec toi...
Naindejardin? Une explication? tu es déjà un peu sur la selette, je pense que ta bourde doit avoir une explication assez rapidement... Enfin, je dis ça pour toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien oui, je suis un peu absente mais que voulez vous j'ai une excuse en bêton que Jonas pourra confirmer d'ailleurs... J'avais une évaluation ce matin et un sacré retard dans les révisions étant donné que je me suis souvenue de la date exacte de cette épreuve que le 23... Donc, jai passé les trois derniers jours le nez dans les bouquins, ou pour être plus exacte sur les power point enregistrés sur l'ordi.

Maintenant, en ce qui concerne les jours passés, j'avoue avoir de sacrés doutes sur Killaman Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le verrai bien Castafiore ou loup moi.
Son acharnement contre naindejardin que j'avoue croire sur parole quand elle se dit simple villageois me met quand même la puce à l'oreille.
Osuniev, je l'ai un peu attaqué sur son avatar... brrrr.... mais sans cela je n'ai absolument rien contre lui.

Par contre concernant les deux morts de cette nuit... je soupsonnerai bien Marmotte d'avoir été assez gourdasse pour commettre une telle erreur.

Rien de plus pour le moment.
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev> Je n'ai pas vraiment accusé Krysta, j'ai juste cherché a la faire réagir sur son lapsus. D'ailleur je vais de ce pas remettre le couvert suite a son dernier lapsus. Tire la langue

Krysta> Donc encore un laspsus Tire la langue Je te signale que Jewl est morte cette nuit, elle était Simple Villageoise.
Jnst a aussi signalé qu'il ne serait pas la aujourd'hui et qu'il ne pourrait venir que dans la 2ème moitié de la journée.

Pour ce qui est de mes suspects, je dirais Nain de jardin pour les memes raisons que Killaman, Osuniev jusqu'a son petit résumé qui me tempére un peu et sSerenity sur un mauvais feeling (Y'a un truc qui me chiffone mais j'arrive pas a determiner ce que c'est.)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Jonas... comme je l'ai dit on était en évaluation ce matin.... Il me semble plus que plausible qu'il est lui même passer les derniers jours le nez dans les cours lui aussi.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Osuniev ait un bon feeling en ce qui me concerne, ça c'est louche ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
sSerenity sur un mauvais feeling (Y'a un truc qui me chiffone mais j'arrive pas a determiner ce que c'est.)


Si c'est qu'une histoire de torchons, chiffons ou serviettes, il n'y a pas de problèmes Heureux

Plus sérieusement, je garde mes soupçons contre Marmotte, et contre les votants des deux premiers bûchers
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 42 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com